Albator

Auteur Sujet: Albator  (Lu 615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 8 146
  • Here I come!
02 janvier 2014, 13h40
Albator, Corsaire de l'Espace



Citer
2977. Albator, capitaine du vaisseau Arcadia, est un corsaire de l’espace. Il est condamné à mort, mais reste insaisissable.  Le jeune Yama, envoyé pour l’assassiner, s’infiltre dans l’Arcadia, alors qu’Albator décide d’entrer en guerre contre la Coalition Gaia afin de défendre sa planète d’origine, la Terre.

Vu en VO.

Comment vous dire, je l'ai trouvé génial  :bounce: Les graphismes sont juste sublissimes et la voix d'Albator était parfaite !  :love: Une histoire, évidemment, déjà vue, mais on s'en moque, ce n'est pas ça qui nous fait aller voir le film !  :celine:

Petit point négatif : Albator se la pète grave avec sa cape et ça gonfle au bout d'un moment  :bah:
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
06 janvier 2014, 17h23
Pour ma part, je rejoins assez Baïzenosse sur sa critique d'Albator.
Honnêtement, j'avoue ne pas avoir été une grande fan du corsaire dans mon enfance mais bon, ca ne m'a pas empêché d'apprécier à sa juste valeur ce petit bijou de film animation 3D. Le graphisme et la bande son sont impeccables (les tirs laser de l'arcadia sont bluffants)
Un petit reproche au scénario qui traine un poil, il faut dire que le film fait plus de 2h (je crois même que la version francaise a été un poil coupé)
Sinon j'ai eu un peu de mal à suivre quelques détails
Spoiler
le fait que la conscience de Toishiro ait été placé dans l'ordinateur central de l'arcadia on ne le dit même pas, quant à la matière noire idem on t'en apprend le minimum point, j'ai été frustrée en gros
Mise à part ca l'histoire se suit bien et c'était top pour tout le reste. Yama, Ezra et Albator sont justes beaux  :love: et pour ma part chaque intervention d'Albator c'est la classe point!
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.