Auteur Sujet: On ne demande qu'à en rire  (Lu 6492 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 14h59
Citation de : kulero;1003317
J'aime bien cette émission histoire ma dose de rire chaque jour mais le jury commence tout doucement à me gonfler, surtout Catherine Brama qui fait tout le temps la gueule. Enfin si on n'a pas envie de sourire on fait pas parti de ce genre d'émission
voilà, sinon j'ai hâte que les spectacle des "pensionnaires" arrive à la télé, vivement qu'ils soient plus connu

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 14h59
Citation de : yulara;1003337
C'est quoi comme émission? ça passe quand? sur quelle chaine? je demande parce que j'en ai jamais entendu parler...

Citation de : kulero;1003341
France 2 à 18h environ, présenté par Ruquier

Par émission, il y a 4 humoriste (ou groupe d'humoriste) qui passe avec un sujet (au début choisi dans une liste puis au bout de 10 passages : sujet imposé).

Le but, écrire un sketch spécialement pour l'émission et comme l'indique le titre essayer de nous faire rire avec.

Chaque sketch est noté sur 20 par 3 membres du Jury, Ruquier et le public > le but : atteindre au moins 60 point pour pouvoir revenir.


http://programmes.france2.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire/index.php?page=article&numsite=5921&id_article=18650&id_rubrique=5924

Citation de : yulara;1003345
arf 18h, je comprend mieux pourquoi je connais pas :lol:
ce que tu décris ressemble fortement au petit théâtre de bouvard, va falloir que je regarde un de ces 4 en catch-up...

Citation de : Titelva;1003358
Je l'ai vu qu'à l'occasion parce que comme Yullie à 18H je suis pas à la maison.
Et même si j'arrive à rentrer "tot" à la maison, si j'arrive à voir le dernier sketch c'est bien.

Mais le peu que j'en ai vu ça me semble pas mal comme émission, enfin si on tombe sur des bons comiques. Au moins ça détend après une journée de boulot.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 15h00
Citation de : didoule;1003372
merci Kulero d'avoir créé le topic, j'avais préparé un post un peu long pour expliquer les règles, je le mets et ceux qui ne veulent pas lire le zappent :


émission présentée par Laurent Ruquier du lundi au vendredi sur France2 de 18h à 19h depuis la rentrée - émission en direct chaque lundi soir depuis le début de l'année

Quatre humoristes (en solo ou à plusieurs) font des sketchs en choisissant un sujet dans une liste pour les nouveaux ou en traitant un sujet imposé par Laurent Ruquier après plus de 10 passages (sociétaire ou pensionnaire). Cela se passe devant le public du Moulin Rouge et devant un jury composé de trois personnes.

Pendant le sketch, les membres du jury + Laurent Ruquier peuvent appuyer à tout moment sur un bouton « stop » (appelé « buzz »), le sketch de l'humoriste est interrompu au bout de deux buzz et est alors noté uniquement par le public du Moulin Rouge. S'il va jusqu'au bout de son sketch, l'humoriste est aussi noté par le jury : chaque membre du jury lui attribue une note entre 0 et 20, complétée par la moyenne des notes du public. L'humoriste doit obtenir un total de 60 points sur 100 (soit une moyenne de 12 sur 20) pour avoir le droit de revenir dans l'émission quelques jours plus tard.
Certains humoristes peuvent bénéficier de « repêchages » quand leur score final est proche de 60, quand le public du Moulin Rouge les plébiscite ou quand Laurent Ruquier souhaite leur donner une autre chance. Les candidats «repêchés» reviennent lors de l'émission spéciale du lundi pour soumettre leur sketch au vote des téléspectateurs.

Au cours de l'émission en direct du lundi, le jury ne peut pas « buzzer » les candidats et ce sont les téléspectateurs qui jugent les humoristes en envoyant leurs notes, soit par téléphone, soit par SMS 30 secondes après le début du sketch et jusqu'à une minute après. Le jury donne ses notes après le sketch mais elles ne sont
qu'indicatives. L'humoriste est éliminé si la moyenne des notes des téléspectateurs est inférieure à 12 sur 20. Si tous les humoristes de l'émission obtiennent plus de 12 sur 20, c'est celui qui a reçu la note la plus basse de la part du jury qui est éliminé (les notes du jury et du public du Moulin rouge peuvent alors départager les candidats en cas d'égalité). Les quatre humoristes qui passent le lundi sont sélectionnés par Laurent Ruquier pendant la semaine qui précède, lors des quatre émissions habituelles.

Le jury n'est pas toujours composé des mêmes personnes, il y a : Jean Benguigui, Jean-Luc Moreau, Éric Métayer, Philippe Gildas, Catherine Barma, Virginie Lemoine, Michèle Bernier, Isabelle Mergault.

Les humoristes qui reviennent :
Olivier de Benoist (37 passages)
Les Lascars gays (30 passages)
Jérémy Ferrari     (27 passages)
Garnier et Sentou (25 passages)
Kev' Adams, après 22 passages a décidé d'arrêter pour se consacrer à une série tv
Florent Peyre     (17 passages)
Babass (16 passages)
Arnaud Tsamere     (16 passages)
Thierry Marquet (13 passages)
Constance     (12 passages)
Sacha Judaszko     (12 passages)
Lamine Lezghad (11 passages)
Nicole Ferroni (4 passages) - elle je l'ai rajoutée car malgré son nombre peu élevé de passages je la trouve très drôle!!

le nombre de passage est actualisé au 21 mars

ce que j'en pense
: je ne connaissais que Kev Adams avant de voir l'émission et l'émission a confirmé ce que j'avais vu : il est jeune mais doué. Je trouve cette émission sympathique, Laurent Ruquier est parfois soulant et on voit bien que c'est son émission. Je trouve que c'est un vrai tremplin pour des humoristes professionnels qui arrivent ainsi à se faire connaître par le grand public.
Personnellement je trouve les humoristes pensionnaires très forts. Comme je l'ai dit dans le topic des sorties on va voir les lascars gays en mai à Montpellier. Sinon j'adore Arnaud Tsamère (son site perso et très sympa et on retrouve ses passages de l'émission en vidéo), je conseille à ceux qui ne le connaissent pas d'y jeter un oeil, il est spécial, il a un humour un peu décalé mais extra.
J'aime bien Jérémy Ferrari et son humour noir, Babass qui semble un peu simplet mais qui est très poétique et très touchant et qui est très drôle. Tous les pensionnaires sont drôles bien sûr, les 2 filles ont leur place dans cette émission qui peine à trouver des filles drôles et bonnes dans cet exercice pas évident!

Je trouve le jury parfois dur avec les personnes dont c'est le 1er passage, je trouve qu'ils ont le buzz facile, je préfèrerais parfois qu'ils laissent finir le sketch quitte à ce qu'il y ait des mauvaises notes à la fin mais avoir au moins laissé finir l'humoriste jusqu'au bout.

Ce que je préfère se sont les parodies d'autres comiques de l'émission, quand les lascars gays ont parodié Olivier de Benoist (ODB) et Kev Adams, c'était à mourir de rire et après ça Laurent Ruquier a défié les deux parodiés qui ont du faire un sketch ensemble en parodiant les lascars c'était sympa aussi. Les lascars ont même parodié Jean-Luc Delarue et c'était très sympa et très ressemblant physiquement aussi!! les duos improvisés sont sympa ou les clins d'oeil, un passage d'un humoriste dans le sketch d'un autre par exemple. J'ai lu que rnaud Tsamère disait que certains d'entre eux se connaissaient déjà avant et qu'il a l'impression de faire partie d'une troupe!
A voir aussi les duo Tsamère-Ferrari, le 1er étant excellent!!
le 1er duo Babass - ODB était un ratage total et ils ont du revenir en duo en direct, le jour de la journée de la femme (le direct ayant eu lieu exceptionnellement un mardi) habillés en femme et c'était mieux que leur 1er duo!!

bon j'espère que malgré la longueur du topic ça ne vous aura pas rebuté (enfin pas tous)!

et vous quels sont vos préférés?

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 15h00
Citation de : kulero;1003417
Mes humoristes préférés (quasiment tout les habitué en fait :huhu:)

Olivier de Benoist (communément appelé ODB)
Arnaud Tsamère : comme tu dis Didoule, il a un style bien particulier mais il est trop fort :thumb:
Jeremy Ferrari : humour noir, c'est trop bien.
Les lascars gay
Florent Peyre
Lamine Lezghad
Constance
Nicole Ferroni : elle mérite vraiment de rester !!!

mon duo d'un jour préféré : Peyre-Lezghad avec le rebeu ménagé :mouahaha:
la parodie des Lascars sur ODB et Kev' était très bonne aussi

j'ai trouvé injuste le jury concernant le sketch de Jeremy Ferrari sur  la comédie musicale spiderman, il ne mérité pas d'être viré sur ça, par  contre il était moins bon : merci au téléspectateur de l'avoir sur-noté  pour qu'il reste

j'aime bien aussi l'humour potache de Garnier et Sentou mais pas tout le temps
évidemment j'aime tout ceux que Didoule à citer mais j'ai mis mes préférés parmi les meilleurs


Citer
Envoyé par didoule 
Kev' Adams, après 22 passages a décidé d'arrêter pour se consacrer à une série tv
je me demandais pourquoi on ne le voyais plus, maintenant je sais !

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 15h01
Citation de : manumanu55;1003432
Bon moi aussi je suis archi-fan de l'émission, je n'en rate pas une et si je ne suis pas là, je vais voir les sketchs sur youtube après.
Ruquier j'aime bien mais comme tout le monde, Catherine Barma me tanne assez sérieusement... ils ont remplacé Virginie Lemoine la (trop? (je crois pas)) gentille par Barma la peau de vache. Dommage. Jean Benguigui est suffisant comme... jamais content.
 
Yullie effectivement c'est très "Théâtre de Bouvard". Dans le bon sens du terme.
Comme l'a dit Didoule, ce sont vraiment des comiques professionnels qui y viennnent, donc il y a des très très bons. Et puis c'est un véritable tremplin !
Il y a aussi de grands moments de solitude, surtout en début d'émission (hier j'étais assez mal pour le pauvre Yann Brooks...).
Donc voilà, si vous avez l'occaz, surtout la deuxième partie de l'émission (les pensionnaires, les grands habitués), ça vaut le coup.
 
Si je dois citermes préférés, c'est très largement Arnaud Tsamère, loin devant. Puis j'adore la plume de Constance et les délires de Garnier et Sentou.
Mais tous les pensionnaires (hormis Thierry Marquet) sont drôles !!!!!!!!!!!
 
Je vais faire deux trois recherches et poster quelques videos

Citation de : manumanu55;1003446
Bon, avant de mettre des vidéos (enfin de comprendre comment on en met :lol4:), un petit avis sur chacun des pensionnaires :
 
 
Olivier de Benoist : le maître, le premier de la première émission, toujours là. Ses clichés répétitifs sont excellents, sa marque de fabrique. Maintenant son humour un assez répétitif et lourdingue parfois. Mais bon, largement une valeur sûre. Si je dois sortir un sketch : l'un de ceux sur les mineurs chiliens.
 
Les Lascars Gays : un duo de jeunes de banlieue, assez terrible : de l'excellente mise en scène, des vannes de tout style (de l'originalité à la grosse vanne classique) et puis surtout comme le souligne le jury, une véritable originalité "type cartoon". Mention spéciale à Magid alias Ryan. Ils sont souvent très bons. Exemple : leur dernier, avec les détective privé engagés par la police de Paris
 
Jérémy Ferrari : humour très noir, très borderline mais jamais trop à mes yeux. Peut-être un peu trop limité dans son style. Mais dès qu'on entre dans sa trame, il est terrible (kulero > moi par contre, je comprends qu'il se soit fait descendre sur spiderman, car je l'ai trouvé vraiment mauvais ce jour-là... et puis de toute manière c'est un pensionnaire, il sera repéché plusieurs fois s'il le faut)
 
Garnier et Sentou : humour tellement lourd qu'il en est souvent fabuleux ! Des mises en scènes terribles, souvent des costumes,... du grand n'importe quoi, qui fait souvent mouche
 
Kev Adams : et bien étonnemment, je l'ai peu vu lui et comme il ne vient plus. Pas mon préféré, mais du talent avec sa jeun's attitude.
 
Florent Peyre : assez irrégulier au niveau du texte mais une activité physique débordante, des cascades, des costumes, des idées de mise en scène terrible. Il se bonifie particulièrement ces temps-ci. Mes coups de coeur : les poules et la biographie Michelin
 
Babass : un clown venu d'un autre temps, un gros nounours qu'on a envie de serrer dans les bras. Sa manière de parler fait de lui l'un des chouchous. Mais quand il ne se base que sur du texte, il a un peu plus difficile. Sketch favori : le plagiat de Tsamère
 
Arnaud Tsamère : le roi pour moi. Adepte du slow-burn (faire une petit hors-sujet dans son texte, et puis y revenir encore et encore et encore), il a un jeu d'acteur énorme, toujours au poil. Même lui a connu un creux avec son sanglier. Mais à côté de ça... les mimes fumeurs, le casting d'Astérix, le premier duo avec Ferrari, les mots pour faire sourire sur les photos,... il doit avoir 5 des dix meilleurs sketchs de l'émission selon mes critères!
 
Thierry Marquet : heuuuu, le raté. Deux ou trois bons sketchs mais moins bon dans le jeu et moins bon dans l'écriture. Je ne comprends pas qu'il soit encore là
 
Constance : une drôle de poétesse. Toujours un déguisement au poil, une écriture fine (même dans le olé olé), un jeu d'actrice à tomber. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment elle a pu n'avoir que 59 avec sa tortue si poétique. Je suis archi-fan. Le sketch fabuleux : conseils pour être heureux en 2011
 
Sacha Judazsko : bon humoriste mais un peu plus limité que quasi tous les précités. Mais grâce à son travail, il arrive à présenter quasi chaque fois de bonnes choses. Mais il va lui falloir plus de planches pour rivalisezr. Tout de même de bon moment (hier encore avec DSK)
 
Lamine Lezghad : dans le style de Judazsko (peut-être un chouia supérieur). Quand il est en forme, son humour est aussi assez noir. Il doit éviter les vannes faciles car avec lui elle marche moins bien qu'avec des Garnier & Sentou ou un ODB. Mais il a vraiment une présence qui donne envie de sourire donc c'est un plus. Très bon quand son sketch parle de foot !!!!
 
Et donc dans les non-pensionnaires, j'ai hâte de voir Nicole Ferroni aussi excellente et les Kicekafessa, même si ils n'en sont qu'à 4 et 2 passages !!!!!!

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 15h06
Citation de : manumanu55;1003454
Yessss, j'ai trouvé tout seul !!!
 
Mes sketchs fétiches donc :
 
Arnaud Tsamère - Les fumeurs moins bruyants grâce aux mimes

 
Constance - Conseils pour être heureux en 2011

 
Garnier et Sentou - La guerre des bols entre Quimper et Pornic

 
ODB - Journal d'un mineur chilien


 
Arnaud Tsamère le retour - Edouard Baer choisi pour jouer Astérix

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 15h08
Citation de : kulero;1003466
Citer
Envoyé par manumanu55 
Thierry Marquet : heuuuu, le raté. Deux ou trois bons sketchs mais moins bon dans le jeu et moins bon dans l'écriture. Je ne comprends pas qu'il soit encore là
d'accord avec toi pour lui

d'accord aussi pour Arnaud Tsamère, le meilleur peut-être !

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 15h09
Citation de : kulero;1003470
voici la vidéo du duo dont je parlais tout à l'heure


Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 15h10
Citation de : kulero;1003474
celui d'ODB que tu as mis n'est pas mon préféré, il en a fait des meilleur je trouve

sinon j'arrive pas à voir la 1ère d'Arnaud Tsamère (dommage il était bien aussi ce sketch)

Citation de : manumanu55;1003483
En fait il m'a marqué parce que c'est vraiment le premier sketch sur lequel je suis resté scotché, aux débuts de l'émission. C'est sans doute pour ça.
Mais je suis d'accord qu'il est assez inégal. Et que son dernier par exemple (ma télé n'est pas passé au numérique) est bien meilleur !!!

Citation de : kulero;1003516
pour ceux qui regarde régulièrement : vous trouvez pas qu'il y a une fille dans le public qui ressemble à Mia Fry ?

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 15h10
Citation de : Titelva;1003538
En fait quand y a un sketch qui vous semble vraiment bien, faut nous mettre le lien Youtube après pour ceux qui loupent l'émission :huhu:
Comme ça on peut le regarder en rentrant du taf le soir ... C'est le QnB Replay :p

Sur les liens que vous avez mis, j'ai pas spécialement tout aimé, par exemple j'ai bien aimé les fumeurs d'Arnaud Tsamere mais alors Asterix pas du tout :bah:
Constance j'en ai vu un d'elle (je sais plus quoi) mais qui m'avait plus plu que celui là re-:bah:

Il y en a des humoristes que j'avais jamais vu, même s'ils sont pensionnaires
Je sais pas pourquoi mais en fait, je suis tombée plusieurs fois sur ODB mais pas les autres :euh:
Ils reviennent à un rythme régulier ? ou c'est le gros coup de bol ?

Citation de : kulero;1003566
en fait ça arrive qu'on les voit plusieurs fois dans la même semaine ou une fois par semaine mais comme ils ont des spectacles et tout ça arrive qu'on les voit moins souvent, ça ne m'étonne pas que tu es déjà vu ODB avec plus de 30 passages, c'est normal

sinon aujourd'hui le Mr Fraize, punaise, il a du culot lui, on verra ce que ça donnera la prochaine fois

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 15h20
Citation de : didoule;1003630
j'adore ce sketch d'Arnaud Tsamère :




pour le fille dans le public j'ai pas fait attention, Thierry Marquet ne devrait plus revenir enfin débarrassés de lui!! ouf!


edit : pour essayer de mettre directement la video

la vidéo des lascars gays détectives privés :



 

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 15h34
Citation de : didoule;1003633
le 1er duo Tsamère - Ferrari : comment choisir un sujet pour l'émission



Tsamère, mon chien est surdoué :



le duo d'hier Tsamère -Ferroni, les assurances auto plus chères pour les femmes :



sinon j'aime beaucoup Ferrari mais je suis d'accord avec Manu il a merdé avec son sketch sur spiderman, c'était nul!!

Citation de : didoule;1003640
un petit lascars gays avant de s'endormir, une parodie de Jean-Luc Delarue dont j'avais parlé + haut - un présentateur tv fait le tour des écoles :


« Modifié: 24 novembre 2011, 15h38 par epik »

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 15h36
Citation de : kulero;1003669
Citer
Envoyé par kulero 
pour ceux qui regarde régulièrement : vous trouvez pas qu'il y a une fille dans le public qui ressemble à Mia Fry ?
je parle d'elle, elle est là quasiment tout les jours


Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 15h37
Citation de : manumanu55;1003683
He je suis pas très observateur de public moi j'avais pas remarqué ;)
 
 
Bon hier, le Mr Fraise a quand même déchiré! Quel culot.
Evidemment maintenant on va l'attendre au tournant car il ne peut pas se permettre de refaire le coup, par de la sorte. Mais il a été terrible !!!!!!!!!!! Et c'était marrant de voir Barma toute ennuyée, ne "comprenant pas"
Malheureusement il me rappelle un peu Alex Ramires, qui avait été excellent lors de son prmier sketch (et son imitation de singe) et qui a été lamentable dans ses 3 ou 4 autres performances.
 
Rolàlà la galette des rois de Tsamère est merveilleuse !!!!! Gai de la revoir. Il a d'ailleurs vraiment l'air d'être d'Artagnan, je le dis depuis toujours !
 
Dernière chose, un coup de chapeau à Florent Peyre hier, excellent en caïd retraité qui lache le morceau !!! Très crédible

« Modifié: 24 novembre 2011, 15h39 par epik »

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 15h40
Citation de : didoule;1004075
bonne rigolade ce soir encore grâce à Garnier et Sentou : une soirée SM qui tourne mal



et Arnaud Tsamère, je l'adore s'il passe dans le sud on ira le voir!! une association de défense de l'oeuf mayo


je pense qu'à la fin du sketch il devait être HS!!
 
Citation de : kulero;1004114
trop forte la prestation de Tsamère, vraiment bravo à lui :bravo:
« Modifié: 24 novembre 2011, 17h43 par manmanu55 »

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
25 novembre 2011, 11h14
Citation de : manumanu55;1005074
Début de semaine bien fade
Des sketchs moyen et je suis en totale contradicition avec Catherine Barma (qui comprend rien).

Les petites originalités pour moi sont venues pour moi de Stéphane Murat (qui m'a bien fait rire) et d'Arnaud Cosson (assez inégale mais ambiance loufoque comme j'adore).
Par contre, les 4 pensionnaires (Lascars, ODB, Babass et Ferrari) vraiment en demi teinte, tous. D'ailleurs Barma a dit de Babass que ses blagues sur les personnalités étaient originales !!!!! ???? Jouer sur Beethoven sourd c'est original ??? dire qu'on aime Céline Dion quand elle ne chante pas c'est original ??? Mon dieu...

Derbière chose : il est plus que normal que Rachid Ouchem disparaisse, mais j'ai vraiment une grande tendresse pour lui : tellement terrifié à cause de son stress, il était nul... mais surtout très très humble ! :bravo: Ca fait du bien car je déteste les humoristes ratés qui se défendent comme des crétins...

Citation de : kulero;1005078
c'est clair, Catherine Barma elle m'énerve, il faudrait qu'elle retourne à son poste, ne rien comprendre sur le sketch d'Arnaud Cosson (d'ailleurs moi aussi j'aime bien le côté complètement loufoque), alors qu'il a tout dit clairement faut être bête !

Citation de : didoule;1005389
Au début j'aimais bien catherine barma mais plus ça va plus elle m'énerve à ne rien comprendre, elle le fait exprès ou quoi,!!! aujourd'hui encore ça allait mais hier du n'importe quoi, elle a rien compris au sketch de lamine lesgad qui etait très réussi selon moi : "j'ai pas tous les codes" tout ça car c'était sur le foot!! moi je suis pas grande fan de foot mais son sketch etait super drole et comprehensible par tous.. enfin sauf par la barma!
remarquez quand on l'entend dire qu'être prise pour catherine bravo ça ne la dérange pas car christine bravo est une femme intelligente!!! j'aime bien christine bravo mais je ne dirais pas qu'elle est intelligente, il y a plus intelligente que christine bravo!!
c'était mieux quand le jury changeait plus souvent!! elle part pas en vacances?

sur les sketches de ce soir, rien à dire sur les 2 premiers, même commentaire pour arnaud tsamère et nicole ferroni, j'ai bien aimé la 1ère partie de leurs sketches mais pas la 2ème!!

hier les kikafaitca ont confirmé qu'ils ont leur place dans l'émission c'était super!! et constance m'a bien fait rire en ado qui devient vegetarienne!! elle pousse le truc super loin elle s'est fait pose un appareil dentaire le matin pour faire ce sketch!! trop forte. tres bonne rigolade hier!! ce soir plus mitigé!!


arnaud cosson, j'ai pas trouvé drôle ; je toruve qu'il a le même style qu'arnaud tsamere mais en pas drole!!

Citation de : manumanu55;1005431
Je continue à trouver la semaine fadasse !
Personnellement, Lamine Lezghad j'ai compris mais j'ai pas aimé en fait... donc pas comme Barma la cruche... mais j'ai trouvé que c'était du facile-vite fait... hormis le ralenti-Bescherelle, je n'ai pas souri
Grosse déception Ferroni hier, j'aurais donné 12 voire 11 ! Même le début je trouvais ça moyen. Et comme elle s'est enterrée dans ses frontières...
Constance : assez bon mais tout de même un niveau en dessous de ses meilleurs. Peut-être aussi parce que le sketch "ados" sont tellement estampillé Kevina de Semoun que ça fait redite... Mais je souligne une nouvelle fois que son travail de costume est à chaque fois énorme !!!!!

Les deux très bons sketchs à mes yeux sont ceux
- des Kicékafessa : deux acteurs terribles, très drôles, originaux... j'aime !
- d'Arnaud Tsamère : je dois être amoureux :lol: Mais son idée de post-it et son intro sont fabuleux, et son final d'acteur était super crédible. Donc moi :bravo:. J'ai même envie de retourner voir ses sangliers pour voir si finalement c'était pas marrant :lol4:

Bon j'espère que Peyre fera un gros sketch ce soir parce que que deux pépites en une semaine c'est décevant

Citation de : kulero;1005437
d'accord avec toi, c'est pas une semaine top
mais je me demande quel code il manquait à Barma pour comprendre le sketch de Lamine, il dit tout dès le début

Citation de : manumanu55;1005458
oui clairement...
C'est dingue comme elle en prend plein la guele où que je regarde la Barma : sur les forums youtube, sur des forums annexes et même sur les forums officiels de l'émission !!!!

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
25 novembre 2011, 11h16
Citation de : manumanu55;1006777
Je trouve que les thèmes imposés amènent moins de sketchs énormes :bah: c'est dommage

Citation de : Baïzeunosse;1006778
J'ai pas du tout aimé les skecths d'hier soir (je n'ai pas vu le premier) ; excepté peut-être celui des Lascars Gays, mais c'est tout.
J'ai été déçue par ODB et j'ai pas trouvé le 2ème extra :bah:

Citation de : manumanu55;1006779
Oui j'ai pas aimé non plus ODB hier
Les Lascars moyens
Lamine assez faible, décousu
Babass gentil... de toute manière lui, même mauvais il sera tjs attendrissant

Citation de : kulero;1006787
oui c'est sûr que c'est pas une bonne idée de leur imposé les thèmes, ça baisse le niveau de l'émission

Citation de : Baïzeunosse;1006788
Comme l'a dit très justement Catherine Barma au sujet d'ODB son sujet était vraiment pourrave : je nage avec mon beau-frère... qu'est-ce que tu veux qu'il ponde un truc drôle.

Je suis persuadée que si Arnaud Tsamère avait traité le sujet, j'aurais été morte de rire :oops:

Citation de : kulero;1006789
sûrement

mais j'aime pas quand ODB part dans les sous entendu sexuelle, ça me plait pas

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
25 novembre 2011, 11h17
même moi je le vois
Citation de : didoule;1006861
super soirée ce soir!! j'ai bien ri a tous les sketches, les kikafessa confirment leur place dans l'émission!!
florent peyre excellent en crapaud avec des mimiques de fou!!

ferrari en mime extra et
comme toujours mon chouchou trop fort : faire tout un sketch à l'envers comme ça sans s'emmeler les pinceaux trop fort et drole!!


hier j'ai rate les lascars ca j'étais au telephone!! j'ai bien aimé ODB contrairement à vous, Lamine m'a fait rire mais pas explosée de rire, babass bof mais comme c'est babass ca passe mais il etait plus drole quand il disait oh j'ai fait un four! oh personne a compris!! que quand il faisait son sketch sur les surnoms!!

c'est vrai que globalement les sujets imposés ça casse le truc mais l'émission de ce soir est l'exception qui confirme la regle!!

j'ai hate de voir quelle sera la surprise de lundi, avec une soiree qu'avec des habitués!! en tout cas ils devront enlever la règle du - bon score elimine sinon ils vont se saborder!!


edit : j'ai rate l'emission de mardi à cause du boitier tnt qui faisait  des siennes mais comme j'ai pas vu de commentaires ca devait pas etre  super

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
25 novembre 2011, 11h18
Citation de : Baïzeunosse;1007576
J'ai adoré Nicole Ferroni ; elle m'a fait trop rire avec ses jeux de mots à la gomme. J'ai cru que Gimmy avait écrit son sketch :mouahaha:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
25 novembre 2011, 11h20
Citation de : manumanu55;1007701
Bon j'ai presque rattrapé mon retard, il ne me manque plus que mercredi (donc Ferroni ;) )
 
Florent Peyre et Arnaud Tsamère énormes vendredi (les dernières vidéos de didoule). Chapeau aux 2
 
Lundi, j'ai beaucoup aimé le concept, même si Ruquier m'a tanné avec son hors-sujet. Pour moi Peyre et Ferrari c'était énorme; Constance bon (très belle chute); les Lascars un peu en recul, pas très drôle en fait (à part les prises avec la caméra sur la gauche).
Mais vraiment Ruquier qui se plaint que les candidats fassent de la téléréalité, je ne suis pas d'accord, ça n'était pas dans le thème que le sketch devait spécifiquement s'en détacher! Ferrari a fait rire, point !!!!!!!! :bravo: Mais le gars qui lui a demandé ça, mon dieu, il n'a pas eu peur hein !
 
Mardi : du très bon Cosson, j'aime de plus en plus et comme Ruquier je trouvais le texte très solide ! Il me fait malheureusement trop penser à Tsamère dans ses intonations.
ODB classique et bon.
Et puis les Potes'H. Hum. L'idée est sympa, les maquillages énormes. Mais alors je n'ai pas ri une seconde par contre... Donc plus de 90 pour ça...
 
Jeudi : Fabrice Donnio s'est pas mal débrouillé dans son "duplex", le premier aussi même si je trouvais qu'il enfonçait un petit peu des portes ouvertes. Les Kicékafessa j'ai beaucoup aimé (en gros, à part lundi, je suis svt d'accord avec Ruquier). "Donnez moi du boudin comme ça j'en aurai 2" :mouahaha:
Et puis grand moment Carambar avec le trio Lezgad-Peyre-Sentou. Ca je vous le poste, ça vaut le coup :

Citation de : Baïzeunosse;1007722
D'accord avec Manu pour les blagues Carambar de jeudi et le "rho non, il a chopé un Malabar" :mouahaha: