Auteur Sujet: The walking dead  (Lu 11263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
14 décembre 2011, 17h37
Citation de : sstarshoot;977923


"Affiche un peu moins "tout public"^^"

The Walking Dead  est une série télévisée américaine, diffusée depuis le 31 octobre 2010  sur AMC. Il s'agit d'une adaptation d'une série de comic books américain
La saison 1 comportera 6 épisodes, une seconde est prévue.

S'il y a bien un genre que je n'aurais pas imaginé voir en série tv, c'est celui des zombies :funny:
J'ai regardé le pilote avec curiosité et je n'ai pas été déçue :miam: :love:
C'est stressant, c'est très gore, et prometteur (je précise que je n'ai pas lu les comics)

Certaines scènes sont saisissantes :euh:
"101 - Je mets un spoil, on sait jamais quelqu'un viendra ptete discuter avec moi sur ce topic :p"
- La découverte du nombre effarant de corps devant l'hôpital, quand il arrive enfin à en sortir
- la femme tronc :euh:
- l'alarme de voiture qui se met à sonner, la nuit :totoz:
- la femme du black qui monte sur le perron, le flic qui mate via le judas et la poignée qui se tourne :totoz:
- l'entrée dans Atlanta avec toutes les voitures de l'autre coté de l'autoroute
- la scène du tank punaise oO
- et enfin, la radio "hey dumbass" :lol4:

A suivre, mais j'insiste, c'est gore :D Y'a du headshot dans l'air :D
(assez similaire à 28 jours plus tard, pour ceux qui l'ont vu)


Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
14 décembre 2011, 17h38
Citation de : Jon;978037
Alléché par ta présentation, j'ai regardé le pilote ....

Un rythme et une narration très inhabituelle pour une série américaine récente : on a l'impression d'être dans un téléfilm de série Z des années 70 :huhu:

Ambiance sonore soignée car très minimale , en mirroir à toutes ses pauses aussi...

"sur l'ep. 01"
bon c'est quand même assez caricatural avec le sheriff (nan mais qu'est-ce qu'est-ce qu'elle est moche sa panoplie de sheriff , un tue-le-sex-appeal direct :huhu: ) qui tout du long m'a fait penser à un cousin des stackhouses ( du coup trop content du "hey you dumb ass" à la fin :mouahaha: ) . Je sens qu'il va vite me taper sur les nerfs (et sa femme aussi :hum: )

Après un début d'épisode pas terrible, cela s'améliore au fur et à mesure ... à suivre donc ;)

Pour une prochaine saison, je verrais bien un méga flash back avec toute l'explication de comment c'est arrivé, les batailles avec les chars, etc .... :celine:

6 épisodes pour une 1ere saison ca me semble très bien ;)

:edit: ah et pour ceux qui se demanderaitent où ils ont vu l'acteur principal : c'était le "super-mari" dans le film français l' Arnacoeur :bigteeth:

Citation de : sstarshoot;978049
Waiiiiiiiiiiiiiii :yeah:

"101"
ça ne m'a pas choquée pour le policier, même si c'est vrai qu'on ne part pas dans le fantasme ultime, là :D
Il y a des moments clichés typiques de films du genre, quand les personnages vont droit dans les emmerdes exprès dirait-on :hum: Mais bon c'est habituel...

Une chose m'a gênée : l'intro. J'ai eu du mal à la situer dans le temps, et c'est toujours le cas (est-ce à Atlanta, avant, ailleurs ?) Mais bon ça fait une séance d'intro choc et originale avec le headshot d'une gamine :huhu:
Ils ont par contre bien géré le temps passé dans l'hôpital (j'ai retenu ma respiration tout du long de cette séquence, jusqu'à cette fameuse porte "dead inside, don't open")

Mon appréhension se situe maintenant au niveau de l'actrice qui joue sa femme (Prison Break m'a traumatisée)


Citation de : Jon;978094
"101"
Pour moi l'intro est entre le moment où il quitte la station de police et où il part à cheval : il est avec son bidon orange et cherche de l'essence.
moi j'ai pas accroché au début (Zzzz..) avec le dialogue entre les 2 flics, mais ca se rattrape avec la fin où on voit le 2eme flic avec .... la femme du collègue :bigteeth:

c'est sûr que c'est pas une flèche le gars : je suis à cheval seul , je me dirige à l'opposé du sens de fuite de toutes les voitures :celine:


ah bah voilà pourquoi tout de suite j'ai voulu lui mettre des baffes sans savoir pourquoi : c'est la "cruche" de prison break :mouahaha:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
14 décembre 2011, 17h39
Citation de : sstarshoot;978170
"101"
Pour l'intro je parlais bien uniquement de la scène où il débarque à la station service et où il fait un 3 points sur la gamine :D

Après j'ai pas trop compris qu'on en revienne à la course poursuite :encoin:

Par contre dès le réveil à l'hôpital, les fleurs fanées, et le mec qui commençait à déambuler jusqu'à la porte dont je parlais plus haut, wahou :love:

J'ai bien aimé tous les passages avec le père et le fils également

Le voyage vers Atlanta et l'arrivée à la maison isolée où il trouve le cheval... déjà bon, le mec inconscient qui appelle pépère pour voir s'il y a quelqu'un, bon bon bon :D

Après dans Atlanta "oh c'est pas grave, sont que deux, rien de bien méchant" Et le déboulé devant la foule de zombies :lol5:
Mais bon ça ne me choque pas, et ne me gêne pas non plus ;) Puis la scène suivante, la fuite jusque dans le tank, m'a scotchée

J'ai vraiment été captivée par l'épisode, je ne l'ai pas trouvé long du tout


Citation de : Jon;978178
"101"

ah mais j'ai pas trouvé ca long non plus :oops:
juste un rythme pas habituel pour une série américaine et cela permet de mettre en avant les scènes que tu décris si bien ;)

Le seul truc un peu limite ce sont les réactions du gars pas très crédibles (et assez désordonnées dans la "psychologie" du personnage) quand tu viens de te réveiller et que tu découvres que le monde a été transformé en zombieland...

Citation de : Jon;978198
Suite aux bonnes audiences des 2 premiers épisode, AMC a confirmé une deuxième saison de 13 épisodes....

Malgré un contenu assez vide pour le 2eme épisode, j'ai été étonné de voir que je n'ai pas trouvé si long les 35 minutes où il ne se passe rien :gni:

En tout cas parmis les personnages , pour l'instant c'est les zombies les plus crédibles :celine:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
14 décembre 2011, 17h40
Citation de : epik
Visuellement j'aime beaucoup l'affiche :miam: mais les zombies c'est malheureusement pas du tout mon créneau... :gni: Est-ce que l'univers visuel de l'affiche se retrouve dans la série ? Et le rythme, la narration dont parle Jon, qu'est-ce que ça veut dire en fait ? (Je n'ai pas de référence dans les téléfilms de série Z des années 70... :huhu:)

Citation de : Jon;978201
bah je sais pas , c'est une impression (si ca se trouve en plus ca n'a rien à voir avec des films des années 70 , je n'ai pas de références non plus :sifflote: ) . Un côté un peu désordonné, mais aussi avec des plans ou situations qui semblent ne pas avoir d'interêt, ou qui mettent une plombe à venir, des pauses, des personnages à côté de la plaque parfois, ce côté film d'horreur où les situations sont à la fois pas plausible et ridicules...

en fait tout ce qu'il faut pour mettre une ambiance un peu pesante où tu te demandes : mais quand est-ce qu'il y a un zombie qui va surgir de l'écran :hinhin:

Citation de : sstarshoot;978203
Tu parles de quelle affiche Epik ?

Citation de : epik
La première. :D (Bien que le haut de la deuxième soit intéressant, mais plus dans l'ambiance que ça suggère. ;))

:gni: je crois que je vais attendre plus de retours avant de décider si je tente ou pas !

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
14 décembre 2011, 17h41
Citation de : sstarshoot;978214
Ok :jap:
Alors c'est donc une image tirée du pilote, qui, il me semble, n'est pas fidèle au grain de la série, elle est ici trop "belle". On en parlait justement avec Jon en pm : l'image a un grain particulier, dans les tons grisatres, souvent utilisés dans les films où l'on souhaite une ambiance glauque ou malsaine (un peu dans le même genre que dans Oz dans l'idée, mais de meilleure qualité ici - on est quand même 15 ans après Oz, la technique est meilleure :p)
Par contre, elle retranscrit donc bien le chaos ressenti.
 
Tu dis que les films de zombies ne sont pas ton créneau : ça veut dire que tu n'y accroches pas spécialement, ou que tu ne connais pas ?
Si tu n'y accroches pas, je ne suis pas sûre que ça vaille le coup de s'y mettre (enfin à voir après davantage d'épisodes peut-être). C'est typiquement de la survie et de l'adaptation des humains face à une invasion de zombies. C'est du headshot, des gens qui se barricadent, une atmosphère inquiétante (celui-ci va t-il se faire bouffer ou pas ? :oops:) et comme le dis Jon des actions un peu gourdes des personnages qui parfois vont droit dans les problèmes (le cliché :D)
 
Si tu ne connais pas, je le conseille. Le pilote est de qualité, et comme je le disais plus haut assez typique du genre et j'imagine que l'on sait vite si on aime ou pas
 
:jap:

Citation de : sstarshoot;978803
"102"
La façon dont Rick et Glenn sont sortis du magasin :funny::thumb:

Plutôt stressante, cette sortie, quand ils étaient au milieu des zombies. Le reste de l'épisode était assez plan plan

En parlant des zombies, qu'est-ce qu'ils sont rapides et agiles oO Pas habituée à ça :D
 

Citation de : Jon;980067
103 > c'est de moins en moins bien, limite mauvais :gni:

là ce n'est plus 35 minutes, mais 44 minutes de :sleep: et de stupidités .... sur un épisode de 45 minutes :hum:

"103"
et juste quand je me dis : ayé il a quitté son costume de sheriff , on le voit lavé/repassé : il va le remettre , il va le remettre .... et oui :celine: (ca a duré quoi 2 minutes ?)


Citation de : sstarshoot;980227
J'espère que tu fais ton terminator :sweat:
J'avais trouvé le 102 moins bon que le premier, mais ça restait largement convenable pour moi
A voir pour le 103...

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
14 décembre 2011, 17h43
Citation de : sstarshoot;980350
Bon ben j'ai bien aimé ce 103, moi, même s'il est dans une optique différente des deux premiers (enfin surtout du 101)

"103"
Très peu de zombies dans cet épisode, mais on s'attache à nous montrer la vie des rescapés (c'est apparemment beaucoup mis en avant dans les comics également)
Je trouve ça intéressant. On les voit dans leur quotidien (qui semble un peu vain, petite poche d'humains perdue où milieu de ces zombies en surnombre...), les conversations des filles montraient ce qui - j'imagine - fait du bien dans ce genre de situations : agir normalement, rire, relâcher la pression

Relations très fraiches entre Rick et Shane. ça peut se comprendre du point de vue de Shane (surtout quand on apprend qu'il avait dit à Lori que son mari était mort :euh:), mais du côté de Rick je n'ai pas trop compris, quand il s'est fait tirer dessus ils étaient proches semble t-il :bah:

Je n'ai pas trop compris non plus pourquoi l'abruti resté sur le toit s'était scié la main et non un des maillons, mais bon comme on le sentait venir depuis l'épisode précédent...
 

Rho mais tu fais une fixette :huhu: Si c'est une vocation chez ce monsieur, d'être flic ? :p Ou si ça lui permet de se rattacher à la vie, d'agir "comme avant" ? ça ne me choque toujours pas
(en tout cas beaucoup moins que de retourner chercher l'autre gars sur le toit - même si la pilulle est mieux passée une fois qu'il a expliqué vouloir récupérer le sac de munitions en même temps, et surtout reprendre contact avec les blacks du pilote. Je craignais qu'on en entende plus parler, du coup ça me fait plaisir :bounce:)

Citation de : sstarshoot;981906
Survie survie survie, et cohabitation entre les survivants.
La série semble s'orienter dans cette direction, confirmation avec ce 104 que je n'ai pas vu passer :love:

"104"
J'ai évidemment pensé à toi Jon dans cet épisode, le gros plan sur Rick qui ramasse son chapeau de sherif était un appel pour toi :celine:

Très inattendue, la garde rapprochée des personnes âgées par les latinos, j'ai adoré :bravo: Comment montrer la difficulté de vivre en groupe isolé, qui croise d'autres personnes - non zombies - comment survivre et faire confiance. J'ai vraiment trouvé ça bien représenté :jap:

La scène des deux soeurs sur le bateau était très touchante... pas vu venir la fin en ce qui les concernait :sweat:

L'attaque du camp :love: Je n'ai rien vu venir, je pensais voir Merle débarquer et shooter un peu au pif dans le tas, mais non attaque de zombies, de beaucoup de zombies qui plus est :love:
Dommage pour Amy, je l'aimais bien :cry:

Un peu étonnée que le renfort des 4 mecs suffisent à se débarrasser de tous les zombies, qui semblaient en nombre important mais bon tout ce bruit va obliger à des aménagements j'ai donc hâte de voir la suite :miam:

L'acteur qui joue le frère de Merle est vraiment bien trouvé, il a la tête de l'emploi :D

Bref pour moi très bon épisode :love:

Tu continues Jon ? On est pas très f'tocopie sur cette série à part pour le premier épisode :p

Citation de : Jon;981981
je crois effectivement qu'on est de moins en moins photocopie :huhu: : depuis le 3eme épisode j'hésite assez souvent à éteindre l'écran :bah:

par contre je te rejoins sur le coup du chapeau de cowboy où je me suis dit "tiens là c'est un clin d'oeil pour moi  ;) " [  sauf que le clin d'oeil est d'une lourdeur :frown: ]

cette fois il y avait un peu d'action les 5 dernières minutes , mais va falloir me forcer pour regarder la fin de cette saison (après j'abandonne, faut pas pousser non plus :oops: )

Citation de : yulara;982067
101 : y'a de bon truc mais qu'est-ce que c'est long... ça me fait penser à l'ambiance de Session 9 même si ça ne traite pas du même sujet
101
la première scene etait tres prometteuse, suivi du discours avec le collegue sans interet mais nécessaire pour mettre en place la suite de l'histoire je suppose.
par contre la sortie du coma est une très bonne idée.
après le reste est assez convenu, rtès zombie quoi:bah:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
14 décembre 2011, 17h43
Citation de : yulara;982074
Tres bon deuxieme episode avec plus de rythme et d'humour, ça me donne envie de voir la suite :)

Citation de : yulara;982075
103 : le niveau redescend. episode pas bien interessant au final
(et c'est où je me rend compte que j'ai un ressenti absolument opposé à celui de sstar :lol: )

Citation de : sstarshoot;982112
Han toi ici :bounce:

Bah de toutes façons je me sens très seule côté ressenti dans mes reviews, ces derniers temps :boude1: :lol5:

Bon ben si on suit la logique, tu ne vas pas aimer le 104, à suivre :D

Citation de : yulara;982123
vala, un 104 assez fadasse de mon point de vue :bah:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
14 décembre 2011, 17h45
Citation de : Jon;982128
vi , c'est d'autant plus fade qu'avec un format court (6 épisodes) en général on en profite pour être beaucoup plus efficace sur le rythme et le contenu.

Ce qui n'arrange pas les choses : comédiens moyens et mise en scène assez pauvre :gni:

:edit: Sstar tu pourrais pas me refiler un peu de tes pilulles euphorisantes, yen a marre à la fin d'être déçu à tout bout de champs :hum:

Citation de : sstarshoot;982132
Moi j'aime la lenteur (productive :oops:) et les relations humaines :oops:
D'où mon amour pour Lost par exemple, et le fait de bien aimer The Walking dead jusqu'ici :oops:
Je trouve qu'ils transcrivent assez bien la survie et la relation inter groupe et entre groupes :bah:

Par contre je suis assez d'accord sur le fait que les acteurs ne soient pas terribles terribles...

Ceci dit je compte me mettre aux comics d'ici peu, je pourrai faire un comparatif, du coup

edit : enfin je la prends pour ce qu'elle est : un divertissement sur la survie quand le monde est infesté de zombie, c'est tout :D Et en l'état elle me fait passer un bon moment, je n'en demande pas plus :bah:

Citation de : yulara;982242
105 : ça retombe dans le gnan-gnan des series sur les survivants et l'interet de mon coté retombe de plus en plus...

Citation de : sstarshoot;983021
Pas désagréable ce 105 :huhu:
 
 
"105"
Le pauvre Jim isolé physiquement au milieu du groupe, quand ils se rendent compte qu'il a été mordu :love:]
 ça doit être terrible comme situation :gni: (mais bon au moins on est pas prêt d'être à sa place pour la vivre :lol:)
 
 Le massacre de tronche du mari :euh:
 
 J'ai espéré tout le long du début de l'épisode qu'Amy se zombifie, et yes :bounce:
 Et j'ai trouvé splendide que sa soeur la tue :thumb:
 
 La conversation Rick/Lori était sirupeuse mais pas incohérente, ils ont déjà la chance d'être en vie tous les 3, ça ne me semble pas incongru de se dire je t'aime. Après en tant que spectateurs c'est un peu lourdingue ouais :oops:
 
 Shane qui vise Rick dans les bois, bof. Bon il peut plus se taper sa femme c'est couillon, mais quand même ce combat de coqs est pénible
 
 La fin m'a moins captivée (l'arrivée au cdc)
 

Citation de : sstarshoot;983715
"106"
Bien aimé le flashback de début d'épisode, j'avais pris Shane en grippe, ça remet un peu les choses à leur place
 
 Le passage des douches aussi, révélateur des différents sentiments ressentis par les personnages
 
 Gni, j'écris en même temps que je mate, et finalement : Shane abruti :colere: (non je ne suis pas versatile :oops:
 
 J'ai adoré la scène de l'analyse du cerveau :love:
 
 Et après c'est devenu très moyen, à partir du compte à rebours :bah: Avec une accumulation de clichés (le scientifique limite taré, les tentatives pour ouvrir la porte inviolable, la pseudo attaque à la hache contre le médecin où on sait que le gars se fera arrêter par les autres dans son coup de sang, et j'en passe
 Puis le scientifique qui finalement les laisse partir après un petit discours, les sempiternelles personnes qui veulent rester sur place. Le chantage pour en faire changer d'avis quelques uns
 
 Par contre la fuite avec le (trop rapide) dé-zingage des zombies m'a bien plu :huhu:
 
 Le coup du chuchotement c'est vilain...
 
 La mega explosion (assez atroce visuellement :huhu:) mais les véhicules qui n'ont pas un pet de dégâts mouais...
 
 

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
14 décembre 2011, 17h47
Citation de : sstarshoot;983756
"106 - Suite à une lumineuse idée :o"
Le chuchotement, si ça se trouve le doc a vu avec la prise de sang que Lori était enceinte :euh:
 De Shane, ptete bien, allons savoir :euh:
 :euh::euh::euh:
 

Citation de : yulara;983856
ah oui tiens le 106, c'est ça qu'il faut que je fasse ce soir

Citation de : yulara;984710
pour moi le 106 est fidèle aux derniers épisodes, bef ça s'enlise, c'est cliché. voial, j'ai vu la premiere saison et ça me suffit amplement, il n'y a que le pilote qui sorte réellement du lot pour moi :bah:
 
 
106
ah marrant, moi je pensais qu'il lui chuchotait qu'il avait Shane tenter de violer Lorie :gni:

Citation de : sstarshoot;1022799
Trailer saison 2
 Il est très bon :etonne: Et la musique est excellente
 Je suis très positivement surprise :huhu:
 
 
« Modifié: 14 décembre 2011, 17h58 par sstarshoot »

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
14 décembre 2011, 17h48
Citation de : Jon
"bon bah forcément tu me vois venir...."
"le fusil ..."
"la ceinture avec le colt attaché..."
"tshirt blanc et pantalon marron ..."
et avec le chapeau , la panoplie est complète  : le sheriff est de retour :celine:
 
 
 

Citation de : sstarshoot;1022801
:lol:

Citation de : sstarshoot;1032767
Nouveau trailer saison 2
 
 
 Pas terrible : images trop rapides, trop de cris et le "the scariest series ever" est trompeur, considérant la saison 1
 Reprise le 16/10

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
14 décembre 2011, 17h57
La première moitié de la saison 2 vient d'être diffusée. La seconde moitié sera diffusée à partir de février prochain
J'ai regardé ces 7 épisodes d'une traite, et je les ai trouvé TRES bons, et le tout très fluide (peut-être est-ce du à la lecture enchainée ?)
Meilleure que la saison 1 (qui ne m'avait pas été désagréable ceci dit)

Certaines scènes sont épiques (les 20 premières minutes du 201  :stupefait: , les 10 dernières du 207  :gaga: )
Alors on est plus que jamais dans la survie d'un groupe en milieu hostile. Dans certains épisodes on voit un pauvre zombie, et c'est tout. Mais très bonne surprise que ce début de saison 2 en ce qui me concerne

Du coup j'aurais bien aimé lire d'autres avis, bon Yullie je pense que c'est mort  :sifflote: mais Treyan peut-être ? Si je te glisse discrètement le cd avec les épisodes dans la poche la prochaine fois qu'on se voit ?  :huhu:
Voire d'autres courageux ?  :p

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
14 décembre 2011, 20h17
en résumé 20min du 201 + 10min du 207 = 30min pour la 1ere partie de saison : si on le voit pas en tenue de cowboy et avec son chapeau , ca peut le faire  :embarrasse:

plus sérieusement : je crois pas que j'aurais le courage de regarder à nouveau  :p
« Modifié: 25 mars 2012, 19h08 par Treyan, Motif : ajout mot "pas" »
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
14 décembre 2011, 20h30
30 mn épik(ques  :p ²²²)
Mais le tout était vraiment pas mal du tout, pour moi
(je vais quand même réflêchir à cette idée de cd à fourrer dans la poche  :celine: )

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
11 janvier 2012, 22h30
Du coup j'aurais bien aimé lire d'autres avis, bon Yullie je pense que c'est mort  :sifflote:
On sait jamais sur un coup de malchance...


En tout cas, en ce moment, y'a une campagne d'affichage avec cette serie et le slogan c'est " les bons morts sont les morts morts"  :lol:

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
19 mars 2012, 23h57
la saison 2 vient de se terminer aux USA avec un record de 9 millions de téléspectateurs (vu les gadins de l'ensemble des séries depuis quelques temps c'est ... étonnant...)

Sstar , as -tu suivi la 2eme partie de la saison ?  ;)
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
20 mars 2012, 10h36
Oui, il ne me reste plus que l'épisode final à regarder
Et j'ai beaucoup, beaucoup apprécié cette saison.
J'avais déjà dit beaucoup de bien de la première partie de saison 2 (du 201 au 207), la deuxième partie est au moins aussi bonne, voire plus
Beaucoup de tension, des questionnements intéressants (faut-il continuer à se battre ? A espérer ? Le suicide est abordé)
Une très bonne série sur la survie, à mon sens. Sur les changements qui s'opèrent sur les personnalités, dans cette situation de chaos. Aux questions que l'on se pose quant on rencontre d'autres survivants, à la confiance à leur accorder ou non
 
J'ai convaincu M. sstar de s'y mettre (il n'avait jamais rien vu sur les zombies) et il trouve le tout très bien
Pour ceux qui ont vu la saison 1 je vous conseille toujours de vous mettre à la deuxième, même si vous n'avez pas accroché. Le traitement est différent et vraiment c'est une très bonne saison pour moi  :bounce:
 
Je suis ravie des chiffres d'audience  :)

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
25 mars 2012, 19h46
bon , j'aurais essayé....  :embarrasse:

Le premier épisode ne m'a pas attiré plus que ça : le premier plan avec Mr Cowboy avait de quoi me faire fuir , mais j'ai continué jusqu'à la fin de l'épisode  :huhu:

puis zappé directement sur les 10 dernières minutes de l'épisode 7 : au moins on perd pas de temps à connaitre la fin de l'histoire du début de saison  :lol:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
25 mars 2012, 20h00
puis zappé directement sur les 10 dernières minutes de l'épisode 7
Rho...

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
28 septembre 2012, 00h13
étonnamment, j'ai bien aimé cette deuxième saison...

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
28 septembre 2012, 07h37
Aaaaah  :dada: