Auteur Sujet: Once upon a time  (Lu 4721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
01 avril 2014, 16h14
312
Comme vous j'ai trouvé cette reprise majoritairement mauvaise... et ces potions "mémoire" me tannent sérieusement aussi!
Le seul truc que j'ai aimé c'est Charming déguisé en Macklemore près à chanter "I'm gonna pop some tags only got twenty dollars in my pocket" :mouahaha:
& :lol4:

313
Épisode beaucoup plus intéressant, du rythme, belle confrontation Regina-Zelena (mais cette famille, c'est vraiment pire que Dallas!!!), content de revoir Ruby (elle aurait eu un bébé ou une maladie? car elle me manquait), ... et puis surtout Rumple! Pas de temps mort!!! Top

314
Et le soufflé retombe directement... Cette série est incapable de tenir en haleine deux épisodes d'affilée, c'est vraiment dommage... en suivant Charming c'est pas facile d'être intéressant non plus évidemment...  :oops:

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 8 362
  • Here I come!
02 avril 2014, 09h26
313
Sérieusement : Zéléna est la soeur de Régina ? Je sais pas, elle aurait pu être sa cousine ou je sais pas... mais pas sa soeur...
J'en étais sûre qu'on reverrait Rumple. Bien contente  :bounce:
Par contre, je comprends pas comment Snow n'a pas percuté quand Zéléna a dit qu'elle ne faisait pas parti du 1er sort  :bah:
Anyway, bon episode, avec de l'action et qui se termine sur une super réplique de fin trop bien "I just needed to find something to live for [...] someone to detroy" :bounce:

314
Episode sans intérêt autre que de présenter Raiponce :bah: Le soufflet retombe après une phrase qui tue de l'épisode précédent.
C'est fou comment la nouvelle coiffure de Charming fait footeux :(

315
Un épisode où y a des choses qui se passent :supercontent: (1 épisode sur 2, c'est pas mal aussi :huhu: )
Neal est mort :( Triste (scène larmoyante  :rolleyes: ), mais fallait que le triangle amoureux se termine ! :bah: Moi j'en avais un peu marre de voir Emma hésiter entre les 2. Et il commençait un peu à être lourd, Neal :bah: Puis, de l'autre côté, y Hook et y a pas photo :love:
Ils savent qui est la sorcière de l'Ouest :bounce: Rendez-vous à l'épisode 317, puisque le 316 va être nul  :huhu:

Je ne sais pas vous, mais j'ai une grosse appréhension quant à l'accouchement du bébé de Snow et Charming. J'ai trop peur que les scénaristes nous sortent un accouchement à la "Bones" (elle accouche dans une voiture, parce que tu vois, elle fait pas les trucs comme tout le monde)...  :-/
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 8 362
  • Here I come!
20 mai 2014, 14h17
Jusqu'à la fin
Bon alors en résumé :
- Dorothy était obligée (forcément avec la sorcière) mais franchement, elle sert à rien, à part à faire le parallèle entre Zéléna et Régina... bref, inutile  :bah:
- no comment sur la relation Zéléna/Régina
- contente que l'accouchement de Snow se soit passé à l'hosto (et pas dans une grange, dans l'eau ou sur le toit d'une église)
- [violon] Et on va l'appeler Neal [fin des violons] :rolleyes:
- ils sont vraiment trop mignons Emma et Hook :supercontent:

Sinon, mention spéciale aux 2 derniers épisodes qui ont vraiment été géniaux ! Ils m'ont vraiment tenu en haleine, pas de gnangnan, pas de scènes cul cul et j'aime beaucoup le fait qu'ils ramènent Marianne du passé. Je ne m'y attendais pas du tout, bien que je sentais un truc venir. Pis bon, un nouveau méchant arrive :bounce:

PS : je trouve que l'acteur qui joue Henry s'est vachement amélioré. Je le trouve beaucoup moins chiant et plus vrai dans sa manière de jouer.  :bah:
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 8 362
  • Here I come!
27 octobre 2015, 13h33
Sérieusement ?! Mérédia de Rebelle a rejoint le cast ?!  :euh:
Ce n'est même pas une héroïne de contes...  :bah:
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...