Auteur Sujet: Hannibal  (Lu 4963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne epik

  • Messages: 7 145
04 août 2014, 16h12


:lol4:
Explique-moi pourquoi tu fais des sous-titres pour une série appelée Hannibal, alors ? :gni: :lol:

Au passage, je réalise que je n'ai jamais parlé de la 2è moitié de saison...

saison 2 - 2è moitié
Une saison très bien menée à nouveau, toujours aussi belle et pleine de moments de tension. :love:

J'ai mordu à l'hameçon tout autant qu'Hannibal sur le stratagème de Will, c'en était dérangeant (puisque moi je l'aime bien ^^), il donnait vraiment l'impression d'être complètement parti en vrille... :euh: J'ai trouvé ça très bien fait, en général on sait direct de quoi il retourne dans ce genre de situation, et là même en se disant "non c'est pas possible, c'est un piège", on arrive à douter plus que fortement.

Pour la saison 3, je ne doute pas trop que Will s'en sorte, il est la Nemesis d'hannibal, et pour Crawford c'est sûr que ce serait prendre beaucoup de libertés pour peu d'intérêt scénaristique... Alana par contre... :bah:

Je suis restée sur le c*l à la dernière scène dans l'avion, je n'avais absolument pas vu venir le coup, est-ce qu'elle est totalement manipulée ou est-ce qu'elle sait très bien dans quoi elle trempe ? (je penche plus pour l'option 2)

Pour moi l'image de la saison reste dans le 205, quand Will est amené sur le lieu du crime de Beverly Katz



Toute cette scène :gaga:

Moi je trouve que cette série est de grande qualité, indépendamment de la chaîne sur laquelle est diffusée (je ne la trouverais pas moins bonne sur HBO, quoi ^^)... pourvu que ça dure ! :amen:
« Modifié: 17 septembre 2015, 20h12 par epik, Motif : remplacement image »
When I take something from a man – his ship, his money, his life – I don’t hide behind a clerk. I don’t hide behind the law. I don’t hide behind anything.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
04 août 2014, 18h06
Le sous-titre  :mouahaha:

Sinon pour NBC, c'est surtout que ça m'étonne d'avoir une série avec des passages si gores sur une chaîne non câblée  ;)

Hors ligne epik

  • Messages: 7 145
19 janvier 2015, 14h13
D'année en année, la diffusion de la série Hannibal est repoussée, et il faudra attendre cet été pour découvrir les nouvelles aventures de Mads Mikkelsen dans la peau du psychopathe Lecter.
:cry: :rale2:
When I take something from a man – his ship, his money, his life – I don’t hide behind a clerk. I don’t hide behind the law. I don’t hide behind anything.

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 332
13 juin 2015, 12h09
301-302
Bon alors je n'ai pas aimé la reprise de la troisième saison - l'épisode 301 car j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'épisode, je n'ai pas forcément bien réussi à suivre son développement.
Une force de la série est d'être visuellement très impressionnante et dans l'épisode 301, j'ai eu l'impression de certaines scènes inutilement esthétiques (pas sûr que ce soit clair ^^ )

J'ai préféré le 302 avec le retour de Will et l'arrivée du commendatore Pazzi, c'est plus classique peut-être , même s'il est parfois compliqué de distinguer r^ve,délire et réalité.Il me semble qu'à la fin j'ai pu remettre la plupart des pièces à leur place.

Autre regret, j'ai du mal parfois à apprécier certaines scènes qui sont tournées dans un noir trop profond ... toute la fin de l'épisode, j'ai eu du mal à voir où étaient Will , Pazzi et Hannibal (une église sûrement mais où)

Bref , pas emballé par le 301 mais une remise en route lié au 302 bien plus réussie pour moi

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
13 juin 2015, 12h27
301
Cet épisode :love: 
Cette beauté dans les images...

Et un épisode sans Will, ça fait du bien. J'ai vraiment du mal avec l'acteur
Le moment où le visage d'Hannibal se superpose sur celui de Lucifer :love:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
03 juillet 2015, 19h21
302
très décevant pour moi ce 302
Trop de Will, je ne le supporte plus. "This is my design"  :stupide: :baille: :dort:

303
"Technically, you killed him"  :edente:

Un poil meilleur que le précédent cet épisode, mais je reste sur ma faim, sans mauvais jeu de mots  :oops:

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 332
01 septembre 2015, 20h44
saison 3
Alors c'est une saison mitigée pour moi.

Le début c'est trop de mélange rêve-réalité et on nous balance des nouveaux personnages qui pourraient être intéressants mais qui sont peu développés (Pazzi , Chiyoh et même Cordell) .
Les rapports entre Du Maurier et Hannibal sont assez intéressants.

Au milieu un ou deux épisodes , ni assez lyriques ni particulièrement intéressant, pas grand chose.

Enfin , l'arrestation d'Hannibal mais surtout l'arrivée de D m'ont remis dans le bon sens.
J'ai bien aimé le traitement de Dolarhyde et son évolution.

C'est moins sous-entendu qu'avec Hannibal mais j'ai bien aimé.

La fin par contre ne m'a pas enchanté sauf la toute fin que je n'avais pas vue dans un premier visionnage

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 332
19 septembre 2015, 10h13
saison 3
Je me demandais comment ils allaient faire pour ne pas faire mourrir les personnages après leur chute et en fait ... la série ne continue pas c'est dommage même si je n'ai pas tout apprécié , c'était déjà impressionnant visuellement et fort intéressant la plupart du temps même si je me suis perdu parfois en tre rêve et réalité

Hors ligne epik

  • Messages: 7 145
31 décembre 2015, 21h04
saison 3
Je suis mitigée aussi sur cette saison 3. C'est comme s'ils avaient fait 2 saisons en 1, mais les deux sont un peu bâclées...
Il fallait qu'ils atterrissent sur leurs pieds à la fin, qu'ils traitent l'affaire Dragon rouge, et du coup pour raccorder ils ont fait le début de saison qui est certes déstabilisant dans son esthétique et dans sa narration, mais que j'ai personnellement préféré car on était plus proche du Hannibal que j'aime.
Après, la partie Dragon rouge est un peu expédiée et plus proche des débuts de la série, c'est à dire un peu procedural, et j'ai trouvé qu'on avait perdu l'esthétique des saisons précédentes.

J'ai pas tout compris de ce qu'il se passait entre Du Maurier et Hannibal :gni: ; entre Will et Hannibal c'était plus convaincant.

La fin avec la mort des deux, mouais, je n'en vois pas trop l'intérêt si ce n'est pour finir "proprement" à peu de frais. Bon, la scène finale démentirait le fait qu'ils soient morts :

Il y a deux autres chaises autour de la table + on peut voir Bedelia saisir une fourchette et la cacher : elle s'apprête à se défendre. Puis, franchement, Bedelia, qui se coupe elle-même la jambe, la cuisine et prépare la table pour la manger...? Ce que sous-entend cette scène, c'est plutôt que Hannibal et Will sont vivants.
Ça me paraît convaincant. Mais alors, à quoi sert la scène de leur "mort" ? Et comment survit-on à ce genre de chute ? Nan... un peu trop gourmands sur le coup, les gars. :nono:

Au final j'aurais préféré une saison de plus pour qu'ils aient le temps de boucler ça dans l'ambiance Hannibal qui avait été si bien développée dans les saisons précédentes :bah: mais je garde bonne image la série dans son ensemble.
When I take something from a man – his ship, his money, his life – I don’t hide behind a clerk. I don’t hide behind the law. I don’t hide behind anything.