Culture et loisirs > Musique

Queen of Pop

<< < (2/3) > >>

Gilbertogil:
Je suis pareil ... quel interêt vraiment de chanter en playback. Est ce qu'on peut encore parler de "chanteuse" quand les gens chantent en playback pour danser ?

epik:
Bon... désolée, Terminator fourbit ses armes...

Pas une once d'émotion suscitée par le show, par contre beaucoup de réflexions négatives. Premièrement, ça me gêne qu'on parle d'un "show de Madonna", alors qu'il y a je ne sais combien de danseurs, acrobates, etc, au moins aussi compétents qu'elle (et là je suis gentille) et sans lesquels ça n'aurait pas beaucoup de gueule.
Ensuite, la débauche de moyens manifeste me laisse un goût amer quand je pense à tous les artistes qui galèrent à vivre normalement de leur métier (j'en côtoie plein).
Et enfin (je sais que c'est le Superbowl et que ceci explique cela et le point précédent), mais je suis très gênée par les pubs énormes qui émaillent le show. Ce n'est pas un spectacle, c'est une séquence musicale sponsorisée par Vogue, Bridgestone, etc...

Ne voyez pas là une attaque spécialement dirigée contre Madonna, ce sont juste quelques réflexions spontanées inspirées par la vidéo, ça aurait sans doute été la même chose avec n'importe qui...
En définitive je pense que je préfèrerai toujours un concert au pire un peu moyen techniquement, mais où l'émotion et le partage sont réels... :bah: C'est pas fait pour moi ce genre de trucs...  ;)

yullie:
1ere écoute du nouvel opus de la Madonne en cours.

MDNA est très electro-dance, avec des producteurs comme Benny Benassi, William Orbit ou Martin Solveig, il fallait s'y attendre.
Du coup le single Give me all your luving ne semble pas à sa place sur cet album.
Pas de très grande chanson (au sens où on ne peut s'empecher de la chanter et où même ceux qui n'aiment pas Madonna connaissent la chanson, pas au sens grande musique hein, on parle de Madonna quand même :D). Mais un album sympathique à écouter, sauf la fin où il y a les chansons "lentes".
Mes préférées pour le moment : I'm addicted, Some girls, I don't give A

Treyan:

--- Citation de yullie ---Du coup le single Give me all your luving ne semble pas à sa place sur cet album.
--- Fin de citation ---
vi. 
"Give me all your luving" prend son sens dans son clip , moins dans l'album .
Il était plus là pour préparer le coup du superbowl , présenter les sponsors (marque de sport et d'alcool ) : une sorte d'apéritif pour faire parler de la tournée et de l'album .

D'ailleurs il a vite été suivi du 2eme single plus fait pour les pistes de danse des boites de nuit  ;)

Meuh:
je ne sais pas quel clip j'ai vu assez récemment de son dernier opus mais j'ai quelques remarques en vrac :

- petard a son age elle devrait laisser un petit peu plus son coté "sulfureux" de coté, le clip était un croisement de "vogue" et de "erotica", meme si esthétiquement ca n'est pas moche, les plans ou elle apparait m'ont dérangée :bah:
- la chanson en elle même ... un petit a peine moyen sans plus
- mention spéciale respect aux danseurs qui gèrent les chaussures plate forme avec 15 cm de talon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique