Auteur Sujet: The Shield  (Lu 17097 fois)

Hors ligne sstarshoot

• Breathe me
04 juin 2013, 18h16
Vous avez bien avancé  :)
Je n'ai pas encore vu The Wire, mais de ce que j'en ai lu, on y est pas dans l'action comme dans The Shield (où l'adrénaline est bien présente par contre, ouep  :huhu: )
En terme de qualité de personnages et d'interactions des relations, pour moi The Shield c'est comme Breaking bad : léger (ce qui n'enlève pas leurs autres qualités)
Par contre la saison 5 de The Shield est l'une des meilleurs saisons que j'ai vues, toutes séries confondues. Tu me diras  ;)

Hors ligne epik

04 juin 2013, 18h48
Par contre la saison 5 de The Shield est l'une des meilleurs saisons que j'ai vues, toutes séries confondues. Tu me diras  ;)
On verra ça ! :dada:

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

04 septembre 2013, 13h34
Série terminée la semaine dernière, je ne regrette pas de l'avoir commencée et continuée ! :huhu:

La saison 5 est effectivement bien menée ; je n'irais pas comme toi jusqu'à la détacher tant que ça du lot, mais il faut dire aussi que j'ai tendance à considérer les séries dans leur ensemble plutôt que par saison, surtout quand je les regarde après leur fin. ;)

La saison 7 est très bonne aussi pour moi, et je ne dirais pas mieux que ça :

Citation de : sstarshoot
La deuxième moitié de saison 7 est affreusement tendue, j'attendais le dénouement avec impatience tellement ça joue avec les nerfs

saison 7

Hors ligne sstarshoot

• Breathe me
04 septembre 2013, 19h39
Je suis contente que tu aies bien aimé  :bounce:
fin de saison 7

Bon et bien The Shield c'est fait !  :huhu: A manu maintenant^^

Hors ligne epik

04 septembre 2013, 21h03
fin de saison 5

Hors ligne sstarshoot

• Breathe me
05 septembre 2013, 06h39
fin de saison 5