Auteur Sujet: Dexter  (Lu 111630 fois)

Hors ligne epik

05 mars 2012, 03h33
606
607
608
609
Le site dont je parlais plus haut : je suis globalement assez d'accord avec ses analyses. :jap:

A priori, encore une session pour finir la saison ! :celine: Mais pas avant mercredi, sans doute !
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Treyan

• Do U think that it would kill U to take a holiday?
05 mars 2012, 23h51
Le site dont je parlais plus haut : je suis globalement assez d'accord avec ses analyses. :jap:

:gni: j'ai perdu le fil , quel est le site en question ?
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne epik

05 mars 2012, 23h56
609
;)

Hors ligne Treyan

06 mars 2012, 00h03
tu me rassures  , je suis pas complètement fou :sac: , tu n'as pas encore donné le lien vers ce site mystère  :embarrasse:

Hors ligne epik

06 mars 2012, 14h32
:hum: Je suis grave... le pire, c'est que je te réponds et que je ne m'aperçois même pas que je n'ai pas donné le lien... :hum: Le voici donc : http://www.critictoo.com/category/critiques-serie-tv/dexter/ :huhu:

Hors ligne Treyan

06 mars 2012, 17h49
je confirme : t'es grave  :p

d'autant plus que j'ai  parcouru tes anciens messages au moins 2 fois pour y chercher le lien  :sifflote:

Hors ligne epik

16 mars 2012, 22h56
Review de la fin de saison 6... je crois que c'est là que j'enfile mon costume de Terminator...

Bilan très mitigé pour moi, cette saison  :ouin:

Je me suis souvent ennuyée, ne suis pas vraiment rentrée dans l'histoire. Pas d'inquiétude comme j'ai pu en avoir dans les saisons 4 et 5. Certains passages étaient très limites pour une série comme Dexter, je n'ai plus l'impression de voir une série du haut du panier, beaucoup de facilités assez décevantes
Je suis assez d'accord que la saison n'est pas impérissable, elle sera à ranger au niveau de la 3, plus tard dans mon classement. Mais là, à peine sorti, j'ai passé un bon moment comme toujours.
Et puis vu que 2 saisons sont encore prévues (si j'ai bien vu), dans mon classement c'est tout bon : excellentes saisons 1 et 2, coup de mou sur la 3; excellentes saisons 4 et 5 (...), coup de mou sur la 6. 7 et 8 vont donc déchirer :celine:

Pour ma part, je ne me suis pas ennuyée, même si je dois avouer que je n'ai pas particulièrement rongé mon frein pendant les quelques jours qui ont précédé le visionnage de la dernière partie de saison, et ce contrairement aux saisons précédentes. Par contre, je suis à 100% d'accord sur le fait que Dexter baisse clairement de niveau et devient juste une "bonne série" alors qu'avant c'était une série excellente, de grande qualité. :bah:
J'espère que tu as raison dans tes prévisions, manu (d'autant que je suis d'accord avec ton classement des saisons ;)), mais moi ces deux saisons supplémentaires m'inquiètent beaucoup ; on arrivera à 8 saisons, et quand on voit la saison 8 de Desperate housewives, ça me fait craindre le pire ! :flippe: Bon, on est partis de nettement plus haut, mais la pente descendante est abrupte...

L'autre jour, je parlais avec ma soeur qui n'a vu que la saison 1, et je me rendais compte que plein d'éléments qui faisaient la beauté de la série ont sauté au fur et à mesure : la beauté graphique a bien diminué, je pense. Les reconstitutions de scènes de crime qu'il faisait dans son labo : hop, à la trappe ! La musique, la voix off : plus aussi présentes et fines. Je ne sais pas s'il y a des choses à rajouter à cette liste, je n'ai pas re-regardé la saison 1, et quelque part je redouterais de le faire, de peur d'être encore plus frustrée de ce à quoi on a droit aujourd'hui... :mouchoir:

fin de saison 6
610
611
612

Je prie très fort pour que la barre soit redressée pour les deux prochaines saisons, et que la 8è soit bel et bien la dernière : à la fois dans le sens "pourvu qu'ils ne prolongent pas encore", et "pourvu que les audiences ne s'effondrent pas à force qu'ils fassent n'importe quoi, et qu'ils n'annulent pas la série comme des chacals en plein milieu de nulle part"...

Hors ligne Treyan

17 mars 2012, 00h55
Ces impressions d' inachevé pour les intrigues/personnages  secondaires et les procédés scénaristiques étaient présent dès la 4eme saison et c'est vrai que c'est de plus en plus visible   sur la 5 et la 6.
A force de regarder les séries , il y a aussi le fait qu'on en reconnait plus facilement les mécanismes et que l'on a alors plus de recul et d'esprit critique.
Dexter , tout comme Desperate Houswives que tu cites (et je pense aussi à Ugly Betty) , s'enferme dans son propre format (l'affrontement de 2 sérial killer pour Dexter)  qui à la longue devient lassant ou parait moins bon  :bah: . le cliffhanger de la dernière  saison relancera t'il la série ?!

...je n'ai pas re-regardé la saison 1, et quelque part je redouterais de le faire, de peur d'être encore plus frustrée de ce à quoi on a droit aujourd'hui... :mouchoir:
Rah , c'est que du bonheur de regarder à nouveau les 2 premières saisons  :bravo:
« Modifié: 17 mars 2012, 00h56 par Treyan »

Hors ligne epik

27 juin 2012, 13h53
La saison 8 sera la dernière   :supercontent: Espérons que, sachant où ils vont, ils finissent en beauté ! :chat:

Hors ligne Treyan

04 juillet 2012, 22h59
 :gni: l'article ne présage rien de bon : si les scénaristes avaient déjà prévu la fin pour la 7eme saison,  on peut craindre qu'ils la fassent trainer jusqu'à la 8eme  :-/ .

En tout cas la thématique pour la 7eme saison est claire (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin de la 6eme saison ;) )

Truth Brings Light

Hors ligne sstarshoot

• Breathe me
13 juillet 2012, 21h40
Une image promo de la saison 7
Spoiler
:mouahaha:

Et sinon, les deux premières minutes de la saison 7 sont dispo, ici par exemple
impressions

Hors ligne epik

20 août 2012, 19h58
Nouveau trailer pour la saison 7 :

Je l'ai trouvé très bon :eberlue: :miam: :bravo:, j'espère que la saison tiendra les promesses ! :rouleau:

Hors ligne Treyan

20 août 2012, 20h51
rah attention mega spoiler dans ce trailer , j'ai arrêté au bout de 20 secondes ... de trop   :-/

Hors ligne epik

20 août 2012, 21h05
Ah oui, si on n'a pas vu la saison 6, ne pas aller voir ! :nono: Mais tu l'as vue, non ? :gni:

Hors ligne Treyan

21 août 2012, 20h38
oui oui , mais je trouve que le teaser donne trop d'infos sur le début de la saison à venir  ;)

Hors ligne epik

21 août 2012, 20h41
C'est pas faux...

Hors ligne sstarshoot

• Breathe me
27 août 2012, 16h33
Beaucoup aimé ce trailer aussi... je suis à nouveau excitée comme une puce en attendant cette saison  :singe:
Je crois que je ne vais pas tenir à attendre qu'elle soit entièrement diffusée  :mmm:
(mais bon, tout ça grâce aux 30 dernières secondes d'une saison que j'ai trouvée médiocre... j'espère ne pas être déçue)

fin de saison 6

Hors ligne sstarshoot

• Breathe me
01 octobre 2012, 00h25
La saison 7 reprend aujourd'hui  :dada:
Je vois que Treyan est déjà habillé  :huhu:

Hors ligne Treyan

10 octobre 2012, 08h49
s7 ep 1

Hors ligne manmanu55

• Koala et Buffalo...
10 octobre 2012, 09h11
rhoooo le cochon (affectueux ça, promis :celine:)
Moi qui me tâte entre suivre le rythme US ou tout avaler mi-décembre...
grrrrrrrrrrr