Culture et loisirs > Musique

Nine Inch Nails

<< < (4/5) > >>

epik:
:thumb: Pas sûre qu'ils passeront dans ma campagne ^^ ni que je me déplace à Paris pour un concert, mais ça peut augurer une production studio... :)

sstarshoot:
ça pourrait donner l'occasion d'une journée Neurones et sorties sur Paris  :sifflote: ;)

Et ouep pour la prod studio  :bounce:

epik:

--- Citation de : http://nin.com/ ---New single. New album. New tour.
Our new full-length album, Hesitation Marks, will be released September 3rd on Columbia Records. The first single, “Came Back Haunted,” is out now, and you can listen to it above or on Soundcloud. You can also download the song right now by pre-ordering the album from us or on iTunes.

We’ve also announced our new tour, Tension 2013, coming this fall to North America. Picking up where left off, this is the full-on NIN live experience realized as we never could before. (...)
This is just the beginning…
--- Fin de citation ---
^^

sstarshoot:
J'ai écouté le dernier single, ça m'a pas emballée plus que ça mais il faudrait que je l'écoute avec des enceintes moins pourries que celles de mon pc portable  :huhu: (ce blasphème  :p )
Pour la tournée, j'espère qu'ils vont passer par chez nous  :miam:

epik:

--- Citation de sstarshoot ---J'ai écouté le dernier single, ça m'a pas emballée plus que ça
--- Fin de citation ---
Pareil, mais perso ce serait plutôt une écoute d'album qu'il me faudrait. :huhu:


--- Citation de sstarshoot ---Pour la tournée, j'espère qu'ils vont passer par chez nous  :miam:

--- Fin de citation ---
Le 24 août à Rock en Seine. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique