Auteur Sujet: Desperate housewives  (Lu 19195 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
26 avril 2012, 18h12
Pourquoi y'a que manu qui a droit à des réponses ? Alors que moi j'ai été très sage et fait ma review de la saison 6 de Dexter su-per vite, et j'ai même pas eu un ptit commentaire ! :ouin: :boude1:

Sinon, je crois que tu es plus tolérante :p, parce que personnellement je ne trouve pas cette saison au dessus des précédentes. Je ne dis pas qu'elle est sans intérêt, comme toujours les (més)aventures des personnages sont ce qui me fait continuer à regarder, mais au niveau de l'écriture ça craint vraiment, par moments... Je suis peut-être devenue difficile, avec des goûts de luxe, à force de ne regarder que les séries top du top... :huhu:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
26 avril 2012, 18h29
Manu m'a demandé en privé  :rideau: :huhu:
J'aurais fait ça pour Dexter ?  :flippe:


Au niveau écriture je suis d'accord avec toi. Par contre elle fait office de bon pop corn pour moi, je ne comprends pas ce qui m'arrive  :reve: :trouille:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
26 avril 2012, 18h34
J'aurais fait ça pour Dexter ?  :flippe:
Vi ! :oops: ^^

Au niveau écriture je suis d'accord avec toi. Par contre elle fait office de bon pop corn pour moi, je ne comprends pas ce qui m'arrive  :reve: :trouille:
C'est le terme, oui, et ma foi, c'est parfois bon aussi, le pop-corn ! (si on n'est pas forcé de s'en nourrir exclusivement :huhu:)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne qs

  • Messages: 1 037
15 mai 2012, 10h09
a y'est, tout fini

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
16 mai 2012, 00h05
822-823
Fin de série bien fichue  :)
(par contre elle faisait un peu repompe de Six Feet Under, sur la toute fin)
j'ai versé ma petite larme, mais je suis affreusement sensible au temps qui passe, et puis Karen  :mouchoir:
Les nouveaux arrivants louches, pas vraiment nécessaire
Mon dieu Eva Longoria était superbe au mariage  :gaga: :gaga: :gaga: (et son rire durant le poker  :love: )

Hors ligne qs

  • Messages: 1 037
16 mai 2012, 00h14
Spoiler
de toute facon, eva longoria peut faire n'importe quoi (meme fort boyard), ce sera toujours  :love:
 
sinon, j'ai bien aime la fin, plutot bien faite, une reelle conclusion; j'aime beaucoup ce qui se passe pour lynette (combien de petits enfants ?!!!), pour Bree et Susan, je m'en fous un peu, Gabrielle et Carlos mouais
 
Karen :larme:
 
et le petit truc a la fin, j'ai trouve ca marrant, comme si wisteria lane etait un aimant à emmerdes, je me serais abstenu par contre de mettre les personnages en blanc a la fin

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
16 mai 2012, 16h05
Fini aussi ! :huhu:

822-823
J'ai trouvé aussi que la fin était plutôt bien gérée, rien de grandiose mais c'était honorable (en tout cas bien au dessus de certains trucs des saisons récentes).

Pas vraiment touchée par la mort de Karen, un peu rapide à mon sens, donc pas trop crédible, donc pas hyper émouvant. Son "sacrifice" pour sortir Bree de la panade était amusant mais 0% crédible. :bah: Le passage en musique où tout s'enchaîne (sa mort, l'accouchement, le mariage) était quand même chouette.

Le passage qui m'a fait verser quelques larmichettes : la réconciliation de Tom et Lynette, très attendue pour ma part, bien amenée tout au long de la saison (jamais acquise, développements crédibles), et très bien jouée dans la scène, en sobriété et justesse. :bravo:

Pour moi aussi, la toute fin avec la nouvelle arrivante et sa boîte secrète était too much, un peu gros sabots. :-/

L'évolution générale du couple Carlos / Gaby est intéressante, ils changent mais sans que ça tombe dans le cliché de la "rédemption" totale, s'ils avaient fini hippies à manger des carottes crues ça aurait vraiment fait tâche ! :lol:

Un peu déçue d'avoir des infos sur tout le monde (ça fait effectivement très Six feet under) sauf Susan, genre c'est pas intéressant de raconter qu'elle a vécu simplement avec ses enfants, sans faire fortune ou devenir sénatrice ? :paglop:

Contente au final que ce soit fini, ça évite que ça tombe plus bas, et la série avait fait son temps, et d'autant plus contente que la fin soit plutôt bonne, ça me laisse sur une bonne impression. :)

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
16 mai 2012, 16h09
822-823
Contente au final que ce soit fini, ça évite que ça tombe plus bas, et la série avait fait son temps, et d'autant plus contente que la fin soit plutôt bonne, ça me laisse sur une bonne impression. :)
Pas mieux  :thumb:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
23 mai 2012, 10h30
801-803
Pas vraiment entré dedans... J'accroche pas à Chuck, les Scavo séparés sont moins intéressants à mes yeux (pour le moment du moins), le nouveau sans plus... j'ai trouvé pas mal le rapprochement Susan-Carlos, on va voir vers quoi ça va aller. Et comment Mike va réagir à "la nouvelle".
Et puis j'ai TRES envie de savoir qui a écrit le mot anonyme à Bree !!!!!

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
29 mai 2012, 22h38
807
Largement le meilleur épisode jusqu'ici:
- le retour de Bob & Lee
- Célia fabuleuse (les pieds de la barbie, la sucette, la salière)
- André et le "A+" à Susan
- Et puis surtout première fois que cette saison les Scavo me touchent vraiment !!! Premières larmes quand Lynette conduit Penny voir Tom... et qu'elle pleure dans sa voiture.

A noter que je trouve que les gamines qui jouent Penny et juanita sont vraiment talentueuses !!!!

808
La tête de Lynette quand elle se rend compte que Tom n'a pas envoyé de fleurs, mais que c'était une commande automatique  :mouchoir:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
31 mai 2012, 23h09
810
Jolies scènes Bree-Renée!
La première était très très prenante et émouvante

Et content d'avoir assisté à 2-3moments adultes entre Tom et Lynette

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
01 juin 2012, 18h11
816/817
Eh bah voilà ce que je redoute depuis le debut de la saison est arrive et suis degoutee !
Ca me paraissait quasi sûr que Mike serait tué, car c'était le seul qui y était pour rien et qui s'était fait embarque dans tout ca sans rien demander. Et donc il trinque pour les autres le pauvre. 
Sniffffffff !!!
C'est trop nul !

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
03 juin 2012, 08h45
Kathryn Joosten (Karen McCluskey) est décédée d'un cancer des poumons
Ben mince... le tournage des derniers épisodes a du être particulièrement émouvant pour elle  :(

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
03 juin 2012, 14h46
:-/
ne pas regarder avant saison 8 ép. 15
Moi qui trouvais qu'elle avait l'air en forme pour une supposée malade... Non seulement elle n'était pas que "supposée", mais elle ne devait pas être en grande forme, au contraire...
« Modifié: 03 juin 2012, 18h35 par epik »
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
03 juin 2012, 18h26
Bon heureusement que je m'étais déjà fait avoir par l'article parce que toi tu lâches le
Spoiler
supposé malade
comme si tout le monde était au courant... :caillou:


:celine:


:edit: par contre, triste comme nouvelle, j'adorais le personnage de Karen donc j'appréciais l'actrice...  :larme:
« Modifié: 03 juin 2012, 20h36 par manmanu55 »

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
03 juin 2012, 18h31
Oups... spoilerisé. ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
07 juin 2012, 14h43
Hou la méchante Lauds qui fait un 816/817 alors que je me suis arrêté à la fin du 816...
D'au autre côté, c'est ma faute, comment s'arrêter à la fin du 816 !

816
Épisode vraiment bien ficelé. Avec l'intro, on avait bien ciblé les éventuelles victime, Juanita, Karen, Jane, Mike et Bree. Et même si avant, je pariais sur Mike vu la situation, j'ai vraiment stressé pour Juanita !!!!!
Pour le final, je ne suis pas hyper touché, mais je pense que je le serai plus dans l'épisode suivant. J'espère surtout que Julie sera là pour Susan !

Mais j'attends vraiment de voir ce que les flics vont faire avec le dossier d'Orson contre Bree !!!!

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
08 juin 2012, 12h29
817
Je m'attendais à plus d'émotions, mais l'épisode des funérailles est bien fichu ! Premiers yeux mouillés lorsque Lynette pleure un peu dans les bras de Tom (c'est fou comme je m'accroche toujours à cette famille et ce que Felicity Huffman est crédible dans tout ce qu'elle fait !!!!!

818
Allez Tom, cède, envoie cette Jane à l'huche et finit la série avec Lynette. Il le faut, vous êtes LE COUPLE !!!! Il te reste 5x42 minutes pour céder !!!
Lancer de confiture très prenant :thumb:
Concernant Bree, là elle a l'air mal barrée (et Ben accessoirement). La connaissant, elle va prendre sur elle et chercher à ne pas impliquer Carlos et les trois copines.
A suivre
« Modifié: 08 juin 2012, 12h31 par manmanu55 »

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
09 juin 2012, 12h10
Manu, va pas trop vite, j'adore que tu aies juste un léger décalage sur moi... :huhu: et sur canal je peux pas aller plus vite !

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
09 juin 2012, 12h16
je vais largement te dépasser désolé...
je ne vais pas pouvoir attendre
Quoique... avec l'Euro...