Auteur Sujet: Lost  (Lu 21488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h13
Citation de : manumanu55;488381
Voilà, j'ai tout vu et tout lu (même vos posts sur la saison 1 :lol:)
 
Concernant la série, je suis très très agréablement surpris, la saison 3 est très très à mon gout! Yaissseuh
 
"Pas toucher sauf si vous avez tout vu de la saison 3!!!!"

La fin est vraiment bien. Elle apporte de vraies fins (niveau de la transmission de leur message, niveau de l'attaque sur la plage, niveau Juliet elle est quand même gentille, ...). Evidemment il y a des questions qui restent mais on est pas non plus dans une impasse comme à la fin de la saison 2 où tout était totalement parti en coui**e
 
Perso, je suis fan de Locke et hier j'ai été heureux de voir qu'il fallait encore compter sur lui, mais par contre il tourne un peu au vinaigre (pas bien)
 
Kate qui joue ses deux amourettes, c'est excellent. Elle me fait bien rire, elle veut tout.
 
J'ai eu les grôôsses larmes pour
"double spoiler!!!!!"
Charlie (il y a vraiment un sort malheureux concernant toutes les histoires de fesses et de coeur sur lîle (Shannon, Ana-Lucia, Libbie, Charlie) sauf pour Kate et Sawyer)
, j'espérais vraiment qu'il reste :bah:
 
Desmond est de plus en plus un personnage intéressant.
 
Et Hurley m'a fait pisser de rire avec son camion!
 
Sinon, sur la saison en général, on y voit quand même plus clair, point de vue des autres. Je sens que l'autre Richard va prendre du grade !!!!!!!
 
Enfin, les "flash-backs" du dernier double épisode ont été sensationnels pour moi.
"là aussi je double spoilerise"
Etre dans la tête de Jack dans le futur : terrible. Et la rencontre finale avec Kate...waouw, trop bien
Un petit jeu que je vous propose : 1) qui était dans le cercueil dans ce "flash-after"?
"mon prono"
Locke, qui va se mettre à dos tout le monde sur l'ile dans la ou les prochaines saisons? Cela expliquerait l'absence complète de monde aux funérailles

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h13
Citation de : yulara;488788
Reponse à Manu
pour moi c'est Sawyer, d'où la présence de Jack et la rencontre avec Kate :bah:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h14
Citation de : manumanu55;489069
c'était mon autre idée mais j'ai tranché de l'autre côté ;);););)

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h14
Citation de : lalesk;500881
une question me taraude
pourquoi les rescapés ne quittent pas leur campement mitteux pour s'installer dans le confort du village abandonné par "les autres" ? hein ? hein ? pourquoi ?

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h15
Citation de : lalesk;501113
une autre question me taraude
quelqu'un a une idée de qui pourrait être jacob... j'ai beau faire image par image sur la scène avec ben et locke dans la cabane, j'arrive pas à bien distinguer sa trombine...

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h15
Citation de : Jon;501150
réponse à la question qui taraude lalesk
heu, Jacob il est pas invisible ? Ya rien à voir, non ? :-?

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h15
Citation de : sstarshoot;501186
"Réponse à Jon"
Disons qu'on l'aperçoit une demi seconde pendant cette scène ;)

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h16
Citation de : lalesk;501199
et un avis éclairé sur la première question qui me taraudait ?

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h16
Citation de : manumanu55;501310
"voilà mon avis"
pour Jacob, je sais pas
tu attendais ça hein :p:p:p:p
 
 
Concernant le village, je pense que ça reste une base des autres, même si il estabandonné... ils pourraient revenir n'importe quand, connaissent les accès... Voilà, à mon sens pourquoi ils y vont pas
 
Pour en revenir à Jacob, j'ai trouvé ça trop fumeux à mon gout... Je suis très terre à terre... donc Jacob et la fumée noire (la méchante) qui tue Eko, j'aime po :bah:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h16
Citation de : sstarshoot;501360
Pareil que Manu pour la 1e question

Citation de : Kawette;504938
"Quelques questions que je me pose... "
mais pourquoi le père de Jack est vivant dans le 'flash back' du dernier épisode ? on ne le voit pas mais on en parle comme si c'était quelqu'un de vivant .. Qu'est ce qu'il est inscrit réellement sur le bout de papier journal? un décés mais celuis de qui? Est-ce celui de charlie et ils ont retrouvé le corps donc le lieu de l'île et jack va y retourner??? (il a bcp de cartes dans sa chambre ...) Et puis pkoi on est pas deja en 2008? :celine:

Bonne fin de saison en tout cas mais un peu trop fermé, on ne se pose pas assez de questions à mon goût, on peut juste attendre la suite, là on pourrait presque dire que c'est la fin si... :p

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h17
Citation de : sstarshoot;504968
"spoil fin de saison 3"

Le père de Jack est bien mort, je pense simplement que Jack est si torché qu'il raconte des conneries. Le regard que l'autre médecin lui jette peut être pris pour de la compassion. D'ailleurs si je me rappelle bien après ça Jack lui dit qu'il ne veut pas de sa pitié
 
Pour le cercueil je n'avais pas pensé à Charlie. Mais vu la réaction de Kate, ou plutôt sa non réaction, soit c'est quelqu'un dont elle se fout (j'imagine mal que ce soit un des naufragers, ou alors peut-être Michael car il est la cause de leur capture par les Autres) soit c'est Ben (Jack aurait le syndrome de stockholm, pas impossible), soit c'est quelqu'un que l'on ne connait pas encore
Ou alors c'est effectivement un des naufragers, à qui elle en veut pour une action que l'on ne connait pas encore
 
Enfin pour les cartes, Jack veut y retourner oui, il a fait une grosse bétise et ne s'en remets pas (ce qui est logique quand on voit sa personnalité, dévoilée depuis la saison 1^^

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h17
Citation de : manumanu55;505115
Bon une question
 
(les spoilers, ça devient inutile non?????? surtout que ma question n'a rien de bien grave à annoncer ;))
 
Richard est censé être bien plus âgé que Ben... vous trouvez pas ça hyper mal foutu?????????????
Richard, l'homme qui ne vieillit pas, quand il se coupe les cheveux, sa peau redevient jeune :mouahaha:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h17
Citation de : lalesk;505122
je pense que sa fait partie de l'intrigue... comme le cancer en phase terminale de rose qui est guéri ou la paralysie de locke, qui est d'ailleurs réapparue dans le charnier et redisparaît par miracle après avoir eu la vision de "walt"

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h18
Citation de : Kawette;506850

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h19
Citation de : krakotte;506972
je me dit que pour le cercueil ça doit être qqun qui aurait voulu empecher qu'ils rentrent puisqu'apparemment Kate elle n'a pas de remords. Et qui voulait les empecher de partir à part, Ben, Loke et peut-être une des autres? Qqun qu'on connait pas encore peut-être mais sinon heu je vois pas.
 
Ou alors, théorie farfelue peut-être mais on en a vu d'autres, au moment où ils sont renvoyé vers le monde 'civilisé', ils font une sorte de saut en arrière et ils rencontrent des gens qui étaient naufragés mais qui sont pas partis grâce à eux et qui sont morts qd mm... Y a des quoi tenir 16 épisodes avec ça non?
 
Sinon c'est simplement Jack qui commence à délirer, non pas au futur mais au présent, tout en étant encore sur l'île, et celui qui veut pas partir c'est peut-être lui au fond...

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h19
Citation de : sstarshoot;532063
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411669.html

 
Citer
De même pour [/size]Lost[/color][/size] dont la saison 4 avait déjà été raccourci de 23 à 16 épisodes. À l’heure actuelle, huit épisodes de la prochaine saison ont déjà été écrits. Carlton Cuse, le producteur exécutif, qui manifestait devant les studios Disney aux côtés des scénaristes, est relativement embarrassé. « Il y a un vrai suspense à la fin du huitième épisode », raconte-t-il à Entertainment Weekly, « Cela va être tellement frustrant pour les spectateurs de devoir décrocher de l’émission et ne pas voir la deuxième partie de la saison ». Et même si « nous sommes très fiers des huit premiers épisodes », poursuit-il, « il est étrange de devoir s’arrêter en plein milieu ».[/color]

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411806.html


Citer



Si le mouvement de grève des scénaristes se poursuit jusqu'au début de l'année 2008, les dirigeants de ABC pourrait opter pour une diffusion en 2009 des huit épisodes déjà tournés à Hawaï. Ce choix serait lourd de conséquences puisque les 8 épisodes de la quatrième saison rejoindraient directement les 16 de la cinquième à venir. Cette saison, qui deviendrait de fait la quatrième, serait à l'antenne en début d'année 2009 et comporterait donc 24 épisodes, à l'instar de
24 heures chrono sur la FOX. Conséquence inéluctable et immédiate d'une telle décisison, les 8 épisodes devant compléter la quatrième saison ne verraient jamais le jour et seraient partiellement intégrés au sein de la trame narrative de la cinquième.[/b][/font]

Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu :flippe: ²²²²
« Modifié: 25 novembre 2011, 22h20 par Meuh »

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h21
Citation de : sstarshoot;549317
Trailer saison 4 :love:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
25 novembre 2011, 22h21
Citation de : Jon;549949
J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont nous préparer pour cette 4eme saison :euh:
Comme je l'ai déjà dit, j'avais bien aimé la fin de la 3eme saison :)
 

mais quelle cruche tout de même cette Kate :huhu:
:celine:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 10h18
Citation de : sstarshoot;568301
ça reprend dans 2 jours :bounce::bounce::bounce:
Pour 8 épisodes seulement, malheureusement :bigcry:

Citation de : yulara;570898
Comme pour Heroes, c'est disponible sur TF1 en Vo ST le lendemain de la diffusion US.
Bonne initiative de TF1 (pour une fois) mais bon 1,99€ l'episode, ça nous mène quand même à pas loin de 50€ une saison complète... soit le prix des coffrets DVD... encore un petit effort Monsieur Tf1 ;)

Citation de : lalesk;571105
ouais, surtout que c'est pour 48h seulement que tu l'achètes; après, pfft inregardable... Il y a des baffes qui se perdent moi j'vous dis

Citation de : Kawette;571092
Oui c'est pas donné :celine: mais tenté de savoir la suite, j'ai vu l'épisode ainsi que Krakotte (que j'ai rippé en divx parce que le voir sur le pc heu... :p)
Dois - je sous votre insistance, que je sens, dire ce qu'il se passe dans l'épisose 1? :huhu:

Citation de : Kawette;571118
C'est vrai que 48 h c'est pas top du tout, mais bon y a la possibilité de le mettre en DivX puis les stocker sur dvd ou alors faire autre chose qui n'est pas très legale :huhu:

Je vous raconte l'épisode alors ou pas?