Auteur Sujet: Lost  (Lu 21507 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h01
Citation de : sstarshoot;934143
Cross Dexter/Jacob

:lol4:²²²
c'est excellent :lol4:
La dernière photo de Dexter avec le sourire est juste géniale :huhu:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h01
Citation de : lalesk;934984
questions sur le 605
on savait que jack a un fils ?? si oui, ça m'avait échappé...
J'aime bien l'apparition fortuite des habitants de l'île dans la réalité virtuelle des naufragés... en même temps, qu'est-ce qu'ils foutent là ?
jacob est-il vraiment du bon côté de la force ?
pourquoi sawyer n'est pas avec locke à la fin ?

j'ai trouvé un épisode relié à la série, diffusé sur abc, qui simule un documentaire d'enquête de la fin des années 70, début 80 sur le projet "dharma initiative" et la fondation "hanso"... ça s'appelle "lost, mysteries of the universe"

Citation de : sstarshoot;935014
"605"
Jack n'a pas de fils dans la vie "non alternative". Dans leur vie alternative, il y a quelques changements (le fils de Jack donc, Locke et Helen qui sont toujours ensemble, l'handicap de Locke qui n'aurait pas été causé par son père - enfin je suppose, puisqu'Helen parle de l'inviter à leur mariage, Hurley qui se décrit dans l'avion à Sawyer comme l'être le plus chanceux du monde, etc

Par contre je me demande qui est la mère de David, si on la connait :gni1:

Claire est complètement frappée punaise, pur mode Rousseau :huhu: (la vision du berceau, et de ce qui est à l'intérieur, mais quelle horreur :flippe:)
L'histoire Aaron/Kate/Claire va me saouler, je le sens. Je hais les imbroglio, là Kate est partie avec Aaron parce que qu'ils ne savaient pas où étaient Claire, après la découverte d'Aaron abandonné, mince quoi :oops:

Bon sinon ouais Jacob je sais vraiment pas si c'est un mec bien ou pas

Citation de : Jon;935858
pour faire plaisir à Sstar, mes remarques... ;)
"604-605"
:boude: bon ya tout de même un peu de foutage de gueule : ca avance pas beaucoup, et yen a marre des toutes ses hésitations "je viens avec toi, ah non moi je reste dans le temple, ah si au final je quitte le temple, ah et je te retrouve, mais je vais aller dans une direciton opposée...."
ils savent pas top quoi faire pour ne pas tout révéler dès le départ :pff:

Les histoires dans le monde parralèlle tournent aussi un peu dans le vide pour l'instant....

... heureusement qu'il y a quelques rebondissements pour nous faire continuer, et quelques (trop rares) explications comme le phare et les mirroirs :thumb:

zont pas intérêt à nous décevoir, zont pas intérêt .... :oops:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h02
Citation de : manumanu55;935443
"516-517... on fait ce qu'on peut"
Vous êtes tous de gros insensibles !!! Je me suis mordu pendant quand Juliette était dans le vide (non pas ça). Puis je vais vous faire croire que j'ai pas eu une demi-larme...
 
Bon... j'ai tjs dit que j'adorais Locke, je le sentais venir. C'est bon c'est bon c'est bon!
 
L'apparition de Rose et Bernard était toute mimi ! Ils ont bien raison.
 
Et le pauvre acteur de Jacob, il se fait descendre dans toutes les séries (comme sstar, j'ai adoré ses rencontres).
 
Bon j'ai hâte évidemment, pour une fois, je vais sans doute même pas attendre la VF ;)
 
 
 
En voilà un post inutile au milieu des 606 606 ;)
 

Citation de : sstarshoot;935492
Il n'est pas du tout inutile ton post, chacun son rythme et moi les reviews j'adore, qu'elles concernent des épisodes en cours ou pas ;)
A bientôt pour la suite alors :p

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h03
Citation de : lalesk;936364
606
et bah c'est vrai que ça commence un peu à tourner en rond là... la seule surprise c'est que claire n'a pas démonté la tête à kate comme on aurait pu s'y attendre...

Citation de : sstarshoot;936439
"606"
J'ai adoré tout le passage de Smokey au temple... j'ai trouvé ça vraiment intense à la fin quand on le voit avec ceux qui ont décidé de le suivre, et j'ai adoré les regards Smokey/Claire/Sayid
Hâte de voir la suite :bounce:

Sinon pour le rythme semblant lent, ben à part la saison 5 qui a méchamment tracé, je trouve qu'on est dans le rythme habituel de la série:bah:

Citation de : Jon;936445
"606"
non mais on entre et on sort dans ce temple comme dans un moulin :oops:
Ils sont à cours d'idée pour arriver aux derniers épisodes et tout révéler :pff:

On retrouve effectivement sinon un traitement proche de la 1ere saison : à chaque épisode un des personnage est mis en avant : ici Said.


Citation de : sstarshoot;936446
"606"
Sinon j'ai bien cru que Kate allait y passer, par deux fois. La première j'ai cru que Sayid allait l'embrocher à la source, la 2e par Smokey à la fin

Dans la réalité alternative, vous avez reconnu l'irakien qui embarque Sayid jusqu'à Keamy ? Ce dernier je l'ai bien reconnu de suite (le mec de Widmore qui tue la fille de Ben), mais l'iraquien me dit quelque chose sans arriver à retrouver :gni:

Citation de : lalesk;936488
606
oui pareil que toi sstar pour l'irakien... peut-être dans une autre série... Bon sinon comme pour la fin du 605, pourquoi sawyer n'est plus avec locke ? que s'est-il passé dans la grotte de la falaise ?

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h04
Citation de : Fannette;937474
607
Bon, on avance!! :bounce:

You make friends easy, don't you   :hum: ooops, le pouvoir de Miles marche aussi sur les cendres... Pas de bol, Ben... Ilana est remontée bien comme il faut, et hop elle l'oblige à creuser sa propre tombe? Tu m'étonnes qu'il va prendre son temps!! :huhu:

Me demande bien comment Alex est arrivée dans la réalité alternative de Ben :gni1: Parce que, crash de l'avion ou pas, Rousseau échoue quand même sur l'île avec son bateau, non? Ah moins que du coup, elle ait réussi à repartir de l'ïle avec les gens de la Dharma initiative... (ça colle au niveau des dates??? Jsuis perdue...) Et Ben a quand même vécu sur l'ïle!! :euh:
Who knows who you would have become Et paf! Prends toi ça!

A la fin, quand il entre dans le bureau du principal, j'ai vraiment cru qu'il avait choisi le boulot à la place de sa fille... euh d'Alex :hum: Eh bah nan finalement, il a une conscience le Ben alternatif!!

Et le Ben de l'ïle aussi tiens, qui l'eut cru!! :P Depuis quand il tient à s'expliquer au lieu de tirer? Et il ne rejoins pas Locke? Ca va lui faire plaisir, ça!

Aah il est carrement immortel Richard en fait!! Evidemment qu'il n'allait pas pêter le baton de dynamite, ils n'allaient pas tuer Jack au bout du 7ème épisode!!

Et j'avais presque oublié les diamants de Nikki et Paulo... Miles ne les avait pas oublié en tous cas!! :huhu:

Charles Widmore, le retour :peur: Qu'est ce qu'il nous mijote encore, celui là??

Eh bah j'ai beaucoup aimé cet épisode, comme tout ce début de saison d'ailleurs!! :thumb:

Citation de : sstarshoot;937721
"607"
Une grosse déception pour moi dans la série : la tournure de Ben :-/ J'adorais ce mec en méchant, et voir depuis quelques temps qu'il n'était qu'un pantin, et pire, qu'il se range du coté des "gentils", ça passe mal :cry:
(et je suis pas sûre que ça passe mieux auprès de Smokey, ce désistement :huhu:)
Sinon, parallèle réalité alternative/habituelle toujours aussi intéressant pour moi

Citation de : Jon;938055
Alors avec Fanette, on doit pas regarder la même série, c'est pô possible ..... :P


"607"
Quand on est sur une île et qu'on se déplace, bah forcément à force on tourne en rond .... :pff:
et c'est ce qui arrive dans cet épisode : il ne se passe rien ! :nrv:
Il y avait déjà un peu de ça dans les précédents épisodes, mais là c'est vraiment du foutage de gueule : on passe la plupart du temps à voir les gens marcher dans la forêt, à se quitter, puis à se rencontrer, et cela sans arrêt et sans raisons.

L' Anna-lucia bis est irritante au possible (j'en arriverais presque à regretter Juliette , c'est vous dire :rolleyes: ), je sens bien qu'elle va servir à rien elle aussi :sifflote:

Ah et le passage fatal qui a fini de m'achever : où tout le monde est sur la plage , filmés au ralenti, avec une musique mielleuse :vomit: : nan mais ils avaient besoin de combler le temps pour arriver à 40 minutes ou quoi ??!!! Elle vient faire quoi cette séquence ?? !!

Après 7 épisodes, je trouve qu'ils gèrent mal cette fin de série :boude:

Citation de : Fannette;938060
:celine: ah oui, effectivement :mouahaha:

607
Bon, c'est vrai que la fin sur la plage, ces retrouvailles dégoulinantes et ces embrassades enjouées sur fond de petite musique, c'était pas vraiment nécessaire :hum: disons que j'ai vite oublié ce passage pour celui qui est venu juste après :oops:
Il ne font pas QUE tourner en rond sur l'île quand même :P Ca m'a pas choquée plus que ça, vu qu'on passe notre temps à basculer entre l'île et la réalité parallèle...

Je savais que j'étais bon public, mais manifestement je suis TRES bon public :huhu:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h05
Citation de : Jon;938065
"généralités sur la saison ...."
Citer
Envoyé par Fannette 
Je savais que j'étais bon public, mais manifestement je suis TRES bon public
c'est agréable de voir en tout cas comment tu vis les épisodes et les séries que tu regardes ;)

Et pis j'ai tendance à mettre en avant ce qui me plait pas, alors qu'il y a bien sûr de bonnes choses dans cette nouvelle saison ;)

Citation de : sstarshoot;938113
"généralités sur Lost, et spoiler saison 6"
J'avoue que ça ne me gène pas du tout ces vadrouillages sur l'île. Y'en a toujours eu :bah:
Et il y a toujours eu des rencontres entre personnages, qui semblent tomber comme un cheveu sur la soupe (elle a l'air très grande cette ile... donc quand deux persos se croisaient j'étais toujours... amusée on va dire :huhu:)
Par contre le coup du "Ben, je t'ai laissé un fusil contre un arbre, à 200m d'ici" :disturb: super :celine:
M'enfin ça me semble pas plus prononcé dans cette saison que dans les autres :bah:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h07
Citation de : Jon;938818
"608"
"The little house on the prairie" en V.O. : :mouahaha:

"pour sstar ..."
"...roh mais non j'avais même pas pensé à mettre une araignée lol"
tu a dû  être contente de cet épisode consacré à Sawyer ;)
et pis tu as eu enfin le "clash" entre Kate et Claire re- ;)

Citation de : sstarshoot;938833
"608"

:huhu:
Bon je dois dire, parce que ça me démange depuis un petit moment, que le jean de Sawyer (enfin le truc tout crado qui lui tient de pantalon sur l'île :huhu:) lui va à ravire :love: :miam:
Ceci mis à part, ça devient limite pénible de voir l'acteur toujours tirer la même tronche de pas content...

A part ça :
Sayid qui ne bouge pas d'un doigt quand Claire chope Kate :euh: Il a l'air complètement ailleurs le pauvre gars
Le faux Locke qui sort "I'm the thing" à Sawyer ça avait de la gueule :huhu:

Bon sinon comment il s'est fait jeter par Charlotte le pauvre Sawyer :lol:
Kate semble suivre le même chemin dans la réalité alternative... étonnant, quand on voit que pour le moment les autres ont plutôt des changements positifs...
J'ai halluciné devant la crise que Miles fait à Sawyer :euh: ça faisait vraiment vieux couple^^

Citation de : Floleb7;938864
"6.08"
i'm the smoke thing pour être précis :o

Charlotte :luvlove:

sinon Sawyer et son jeu fait de 2 expressions :sleep:

Citation de : sstarshoot;938866
(ah voui, j'ai oublié le mot principal -_-)

Citation de : Fannette;938885
(ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer avant demain... sois forte... jveux rentrer chez moiiiiiii :cry:)

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h07
Citation de : sstarshoot;940063
"609"
Waouh :love::love::love:
 
Depuis le temps qu'on l'attendait, ce centric Richard :miam:
Bon j'ai eu peur au début, je trouvais que c'était très mal joué le passage larmoyant de sa femme en train de crever :oops:
Et puis après sa detresse était plutôt bien rendue
On a donc assisté à l'arrivée du black rock, vu les esclaves et donc référence aux squelettes enchainés dans la câle que nos aventuriers avaient déjà vus en saison 1 (je crois) en allant chercher la dynamite :bounce:
 
Par contre je me pose toujours autant de questions sur Jacob et son double noir... je suis toujours pas certaine que Jacob soit le gentil
 
Sinon, Smokey dit à Richard de tuer Jacob direct, sans lui laisser le temps de parler. Soit exactement la même chose que Dogen a dit à Sayid pour tuer Smokey oO
 
Enfin Smokey qui dit à Richard qu'il est content de le voir libéré de ses chaînes, soit la même chose que Smokey déguisé en Locke dit à Richard en sortant du pied de la statue après que Ben ai tué Jacob :love: (la tronche effarée de Richard quand il lui disait ça, d'ailleurs :miam:)
 

Citation de : Jon;940568
609 =>
ah bah il se réveillent enfin :bounce:
je crois que c'est la première fois de cette saison où je n'ai pas fait "pause" en regardant l'épisode :miam:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h08
Citation de : Fannette;941689
610
Bon, est ce que Jin et Sun vont un jour réussir à se retrouver?? :huhu: Parce que c'est pas pour dire, mais ça fait 1 saison et demi que Sun le cherche :p
J'ai passé la moitié de l'épisode à essayer de me souvenir où j'avais déjà vu le méchant/ami du père de Sun jusqu'à ce qu'on aterrisse dans la cuisine dans laquelle on avait déjà vu Sayid quelques épisodes plus tôt... Toutélié...

Sun, qui ne peut plus parler que coréen? Ca va être pratique pour la suite ça!!

Tiens, le retour de Desmond!! :bounce: Mais quel est son rôle dans l'histoire, mystère :gni:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h09
Citation de : sstarshoot;942370
"611"
:euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::love::love::love::love::love::love::love::miam::miam::miam::miam::miam::miam:

Bon sang que j'ai adoré cet épisode oO La réalité alternative qui rejoint celle de l'île, fouyaya :bounce:
Tous les petits clins d'oeil à tellement de situations que l'on a vues dans les autres saisons

Quand Faraday vient parler à Desmond, j'ai cru qu'il allait lui montrer "Desmond Hume est ma constante", écrit :huhu: Lui et Eloïse sont donc encore en avance sur les autres... (même si ça m'a semblé capilotracté, ce musicien qui pointe toute cette autre réalité du doigt. Alors oui il a un pote génie de maths qui lui expliqué que ce sont des équations de mécaniques quantiques super dures et qu'il faut être trop balaise pour les avoir écrites, mais de là il en arrive à tchatcher sur la bombe qu'il aurait déjà fait exploser ? :euh:)

Le chauffeur je suis quasiment sûre de l'avoir déjà vu dans Lost, mais alors quel rôle jouait-il... ? :gni:

Le passage avec Charlie dans le bar puis dans la voiture m'a semblé un poil longuet, par contre, à partir du moment où il revoit Charlie sous l'eau et son message sur la main :love:

Sinon pour la fin dans la réalité de l'île, Desmond a donc compris pourquoi il devait aider Widmore, et dans la réalité alternative il veut se procurer la liste des passagers du vol. Je me demande à quel point il a compris tout ce qui se passe sur ce double espace temps...
Par contre j'ai pas bien compris pourquoi il suivait Sayid, du coup :gni1:

Citation de : Fannette;942815
611
:love::love::love::love:

J'adoooooore ces épisodes où on se choppe un mal de tête à essayer de comprendre le pourquoi du comment, et ce qu'il vient juste de ce passer!! :celine:

Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'a dit Sstar, j'ai trouvé cet épisode fascinant!!! :bounce::bounce:
Quand ils sont dans l'eau et que Charlie a mis sa main contre la vitre, la fin de la saison 3 m'est revenue comme un boomerang :love:

Pareil, je me demande bien pourquoi il a besoin de la liste des passagers... à suivre :bounce:

Citer
Envoyé par sstarshoot 
Le chauffeur je suis quasiment sûre de l'avoir déjà vu dans Lost, mais alors quel rôle jouait-il... ?
Moi aussi il m'a fait tilt, et j'ai fini par me souvenir où on l'avait déjà vu : on le voit dans l'épisode où Desmond arrive sur le bateau de Daniel et cie, et qu'il fait des bonds dans le temps (l'épisode avec la "constante" , un épisode que j'avais juste adoré :love: vais me le remettre tiens!!), je crois que George c'est le type qui était aussi dans l'infirmerie et qui fait aussi des bonds dans le temps ;)

Citation de : Jon;942906
"611 .... comme d'hab... pas sur la même longeur d'onde ...."
Un épisode où rien ne se passe, où l'on devine tout de l'action des scènes suivantes....

... il y a escroquerie.... on arrive bientôt à la fin et je pressens (pourvu que je me trompe :frown: ) que ca va partir en eau de boudin :boude:

.... et qu'on aura jamais toutes les explications comme promis (et qu'il vont nous sortir des épisodes spéciaux ou autre forme de suite ou de complémentarité  à la con :boude: )

Citation de : Floleb7;943064
"Saison 6 globalement comme Jon"
:zzz:
Ils brodent pour occuper toute la saison et pouvoir ramener des morts ou disparus pour que tout le monde soit heureux et rajoutent un mystère par dessus tout ça (les flash forward / parallèle / rectangulaire / qui sait)

Et + on s'avance plus ça sent la réponse énigmatique pour que l'on puisse se dire ah mais ouais c'est possible.
Pour moi Lost c'est une série qui avait un potentiel monstre et qui a fait pschiit parce que le rythme est merdique et qu'entre le début et maintenant l'historie a fait 56 salto en lançant tellement de mystère qu'on peut se raccrocher aux branches pour que les réponses données aient une certaine logique.

Je regarde car je veux savoir la fin mais je n'ai pas cette impatience comme avec d'autres séries.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h10
Citation de : sstarshoot;943602
"612"
Assez décevant celui-ci :-/
La scène du pique-nique entre Hurley et Libby était pénible au possible, sans aucune subtilité (OUI, on le savait qu'Hurley allait se rappeler d'elle, inutile de nous infliger cette scène de 15 mn pleine de guimauve :dion:)
 
Impression assez désagréable quant à l'explication des murmures, d'une part ça fait très expédié et d'autre part ça voudrait donc dire que tous les losties peuvent entendre les morts condamnés à errer sur l'île ? :hein: Mouais...
 
Pas compris pourquoi c'était le père de Miles qui présentait Hurley au début. Enfin, comment c'est possible ? -_-)
 
La fin d'épisode était assez surprenante par contre :euh: Réponse au plongeon dans le puits qu'il a subi sur l'île ? A suivre...
 
La tronche de Smokey quand il voit Jack à la fin :love: Cet air ravi de le revoir :love: :disturb:

Citation de : Fannette;943628
612
Ouep, pour le coup je suis plutôt d'accord avec toi... :-/ Alors +1 pour tout ce que t'as dit :huhu:

Quand ils étaient au bord du puits et que Fake-Locke demande à Desmond s'il a peur, je savais qu'il allait le pousser dedans... D'ailleurs, c'est bien le même puits que celui de la fin de la saison 4? Celui avec la roue qui permet de remonter le temps?

Moi ce qui m'a surtout tué à la fin, c'est que Desmond fonce sur Locke avec sa voiture :trouille::trouille: Bizaaaaarre :gni:

Et pareil, me suis demandée ce que le père de Miles faisait là au tout début :euh: J'ai arrêté de chercher, tant pis :p

Citation de : Floleb7;944995
Hurley qui cite encore Star Wars :bigteeth:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h11
Citation de : Floleb7;945022
"6.13"
Je commence à me dire que je vais garder les épisodes à venir et me les faire à la suite parce que mon dieu c'est d'un ennui total.

Et de mettre des personnages dans le monde parallèle pour se la jouer regardez on a ramené des anciens visages non mais sérieux stop quoi.



Citation de : Fannette;946204
613
Mouef, pas folichon folichon cet épisode...
Ilana, l'avocate de Desmond et de Jack?? Bah tiens, comme par hasard...
J'ai trouvé aussi un peu facile que Sun revoit enfin Jin et ta-daaaah!! Elle peut reparler anglais!! En même temps, avoir un personnage muet pendant 3 épisodes, c'était pas terrible non plus
Tout le monde finit par se tomber dessus à LA... Me demande comment ça va finir cette histoire...
Et évidement que Sayid n'a pas tué Desmond dans le puits... ça aurait été trop facile!!
Jack qui préfère retourner vers Fake-Locke au lieu de se sauver avec les autres?? Ca sent le sapin!!

Enfin!! Esperons que le 614 soit plus à la hauteur!!

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h12
Citation de : Jon;946783
:sourd:

:euh: TF1 diffuse la 6eme et dernière saison dès ce mercredi (vers 23h) à un rythme de 2 épisodes par soirée !!

Citation de : sstarshoot;946796
Oui ça m'a étonnée que ça arrive si vite. Une bonne chose :jap:

Citation de : Fannette;946806
Vi, j'ai entendu qu'ils la lancent aussi vite pour avoir moins le temps de se faire spoiler la surprise sur internet avant de voir la saison à la télé ;)

Citation de : Jon;946818
vue comment la saison est mauvaise et risque de finir en c.... , ils doivent avoir peur aussi d'une désertion totale des téléspectateurs ;)

Citation de : sstarshoot;946819
Mauvaise langue :oops: Il reste 4 ou 5 épisodes, ça laisse le temps de finir les choses (je reste optimiste, je râlerai après s'il le faut mais je ne peux croire - et ce sera le cas jusqu'à la dernière seconde :p - qu'ils aient foiré la conclusion^^)
En tout cas pour l'instant elle me va cette saison, à part un ou deux épisodes mous du genou

Citation de : Jon;946821
nan elle est mou du genou cette saison à part 2 ou 3 épisodes :oops:

franchement c'est du foutage de gueule, sur les 3/4 du temps il se passe absolument rien , en 4 épisodes restant ils vont nous sortir un truc du chapeau pour conclure la saison en cours mais qui n'expliquera rien des premières saisons :pff:

:edit: je regarde depuis le début et je continue contraiement à d'autres séries que j'ai abandonné , donc ... ;)

Citation de : Fannette;946825
Je rejoins Sstar, il y a de très bonnes choses dans cette première grosse moitié de saison, plusieurs épisodes m'ont laissé sur le c*l, même si c'est vrai que depuis deux semaines, on tourne plus au ralenti... :bah:
Mais je garde espoir, la saison n'est pas encore terminée, ils peuvent tout à fait nous épater!! :dada: (ou pas... réponse le 23 mai :oops:)

(mais de toute manière, tout me plait à moi, alors tu pourrais trouver ça à ch*er que je serai sans doute en train d'en faire l'éloge dans un post croisé :celine::celine:)

Citation de : Jon;946901
c'est clair :celine:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h12
Citation de : manumanu55;947084
"601-604"
Bon... ça devient too much pour moi :bah:
Tout ce qu'il se passe à L.A. j'adore, les relations entre les persos (avec Ethan, Ben, Kate-Claire, Locke-Hurley, Lock-Jack...) c'est top.
Mais tout ce qu'il se passe sur l'ile commencent doucement à perdre de mon intérêt... c'est quoi ce Bruce Lee mode jungle?... j'ai l'impression qu'il y a plus d'habitants sur cette ile que dans Mexico et sa banlieue... à chaque épisode c'est pire, au lieu d'avancer... et il serait pourtant tant d'avancer vu qu'on a encore 40.000 questions sans réponse, au minimum...
 
J'ai bien aimé, je sais plus qui a dit ça, l'expression "Que fait Claire en mode Rousseau" :lol:
 
Mon interrogation principale de ce début de saison (même si toute petite par rapport à tant d'autres choses) est (comme vous le soulignez aussi) : que fait Desmond dans cet avion???
 
Et concernant Boone dans l'avion, et Charlie... et par contre pas Shannon ou Michael, c'est à mon avis simplement que ce n'était pas nécessaire, pas d'intérêt plus que ça, on a compris l'idée... et ptet que Perrineau et Grace étaient occupés ailleurs... et Lost doit pas leur payer à cachet avec ça ;)
 
Enfin bon, pour ce qui est de l'ile, je subis un peu...
 

Citation de : sstarshoot;947085
"saison 6 (lisible par ceux qui ont au moins vu le 601"
Citer
Envoyé par manumanu55Tout ce qu'il se passe à L.A. j'adore, les relations entre les persos (avec Ethan, Ben, Kate-Claire, Locke-Hurley, Lock-Jack...) c'est top.
Pareil, j'ai toujours adoré le coté relationnel de Lost, et j'ADORE toute la vie alernative à LA. J'adore voir un ancien, et j'adore quand ils se croisent
Durant les précédentes saisons je me demandais souvent "comment ça se serait passé pour eux si..." ça y répond un peu même s'il y a eu d'autres facteurs entre temps ;)

Citation de : manumanu55;947086
"601-604"
Mais c'est marrant, on a eu les flash-back, les flash-forward. Et maintenant on a les... "flash-never-been" :lol:
Et j'oubliais aussi le vis-à-vis Locke-Rose, à l'agence d'interim de Hugo, que j'avais bien aimé

Citation de : sstarshoot;947469
J'adore la conclusion du 601, qui se finit en ce moment sur TF1
Rien que du ralenti, avec la musique de la série :)
Qu'est ce que je la trouve triste cette fin d'épisode...
« Modifié: 28 novembre 2011, 12h15 par manmanu55 »

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h22
Citation de : sstarshoot;947454
"614"
waouuuuuuuuuuuuuuu j'ai adoré :love::love::love:

Quand l'épisode s'est terminé j'étais verte, en pleine action grr...

Bon alors en vrac :
Les bisous de Jin et Sun au moment de crever, mais au secours quoi :hanged:
Puis accessoirement, ça les aurait gênés de penser qu'ils avaient une gamine, au lieu de nous faire un trip à la Romeo et Juliette ?
Mais merde quoi, ça m'énerve cette manie de se bisouiller comme ça :mad:
J'ai été bien plus touchée par les réactions après coup de Hurley/Kate/Jack sur la plage du coup...

Sinon toute la partie à LA j'ai beaucoup aimé, la conversation à l'hopital en fin d'épisode entre Jack et Locke était très touchante

Enfin petit passage sur Sayid, avec une mort un peu couillonne pour ce personnage que j'ai beaucoup apprecié. Et là il est expédié...:larme: Même s'il est finalement sorti de sa zombification pour redevenir un gars altruiste
3 morts dans cet épisode quand même, et pas des moindres

Et carton rouge à Sawyer qui a pas mal boulétiser dans l'épisode...

ABC vient d'annoncer que l'épisode final ferait 30 mn de plus :bounce:²²²² (enfin pub incluses...)
Dernier épisode qui sera diffusé le 23 mai :flippe:

Citation de : Jon;947474
"614..."
eurk! on continue dans "rien de ne passe vraiment" :nrv:
Mon voeux de voir mourir la cruche ( :bounce: ) a failli ête exaucé (à 4 ep. de la fin il était temps...:hum: ) ... quelle déception :pff: .
Jin et Sun : bon faut pas trop s'en faire , ils sont pas morts ;)

Je plussoie Sstar sur la conversation John/Jack à l'hopital ;)

Citer
Envoyé par sstarshoot 
ABC vient d'annoncer que l'épisode final ferait 30 mn de plus ²²²² (enfin pub incluses...)
Dernier épisode qui sera diffusé le 23 mai
30 minutes de pub ? ou 30 minutes de : "ben les fans commencent à s'énerver, va falloir qu'on comble un peu avec des réponses qu'on voulait donner dans un bonus  payant du DVD parceque qu'en fait ils s'apercoivent qu'on voulait les couillonner" :pff: (ah on me rfait pas :oops: :P)

Citer
Envoyé par sstarshoot 
J'adore la conclusion du 601, qui se finit en ce moment sur TF1
Rien que du ralenti, avec la musique de la série
Qu'est ce que je la trouve triste cette fin d'épisode...
En fait ca aurait dû être cette séquence la fin de la série :gni:

:edit: comment tu fais sstar pour regarder les épisodes en paralèlle début et ép courant ? t'es entrée dans l'ile ? :P

Citation de : Jon;947475
:edit:
"614...bis"
ouep en fait j'suis mauvaise langue, ya des passages que j'ai bien aimé dans cet épisode : notament quand le "smoke" arrive :hinhin:

Citation de : sstarshoot;947488
Citer
Envoyé par Jon 
30 minutes de pub ? ou 30 minutes de : "ben les fans commencent à s'énerver, va falloir qu'on comble un peu avec des réponses qu'on voulait donner dans un bonus payant du DVD parceque qu'en fait ils s'apercoivent qu'on voulait les couillonner"  (ah on me rfait pas  )
Tsss :huhu:

Citer
Envoyé par Jon 
En fait ca aurait dû être cette séquence la fin de la série
La fin sera peut-être aussi touchante et réussie que cette fin d'épisode  :oops:  (quoi, moi, fondamentalement optimiste ? :rideau:)
Mais oui, je suis assez d'accord avec toi, ça aurait pu :jap:

Citer
Envoyé par Jon 
 comment tu fais sstar pour regarder les épisodes en paralèlle début et ép courant ? t'es entrée dans l'ile ?
Ouais je cherchais Sawyer et c'était le meilleur moyen de le trouver :celine: :disturb:

"614"
Citer
Envoyé par Jon 
ouep en fait j'suis mauvaise langue, ya des passages que j'ai bien aimé dans cet épisode : notament quand le "smoke" arrive
Tu vois :celine:
 Ouep j'aime bien aussi, ça fout toujours autant les jetons. Par contre je comprends pas pourquoi des fois il peut se retransformer en fumée, et des fois il peut pas :gni:

Citation de : Jon;947496
"614"
heu, en fait il peut pas se transformer en fumée quand il est mouillé .... c'est pour ca que Sawer demande à Jack de le faire tomber à l'eau, non ?


Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h24
Citation de : sstarshoot;947521
"614"

Citation de : sstarshoot;947764
Les acteurs de Lost plus jeunes : http://unrealitymag.com/index.php/2010/05/04/lost-characters-at-a-young-age/
J'adore la tronche du gars qui joue Lapidus :celine:
Matthew Fox est pas mal, pour le coup.... :oops:

Citation de : Jon;947867
"614 et commentaires sur l'article..."
ah vi j'avais oublié : Claire enceinte et qui marche comme si de rien n'était : nan mais pas crédible une seconde :mouahaha:

j'ai bien aimé le commentaire d'un internaute sur le lien que tu donnes sstar :
Citer
Pour une série qui est tant axée sur les personnages, finir avec si peu, 3 personnes sur la plage dont 2 blessés graves, ça n’est pas préparer la fin, c’est espérer que plus personne ne sera là pour la saison prochaine et finir la série faute de combattants.

Citation de : sstarshoot;947872
"614"
Mouais... bof le commentaire :bah:
C'est critiquer pour critiquer :bah:
ça ne me choque pas que 3 personnages principaux meurent en fin de série.
Déjà il reste 4 persos principaux sur la plage (Jack/Sawyer/Kate/Hurley) + Ben/Desmond/Miles/Claire
Aussi, "Jacob"/Smokey/Richard (les deux premiers sont quand même les grands manitous qui jouent la partie d'échec déplaçant leurs pions)

Et les 3 morts on va peut-être les retrouver dans l'autre réalité
Bref, suis pas d'accord, c'est de la critique facile :oops:

Citation de : Jon;947883
"bientôt la fin et ..."
... si certains ont 4 minutes pour sauver le monde, les scénariste ont 4 episodes pour convaincre. :bah:
pour l'instant j'suis vénère du traitement aussi bâclé d'une fin de série tant annoncée et attendue :pff:

4 épisodes pour convaincre, il leurs restent 4 épisodes pour ..... :bah:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h27
Citation de : Fannette;948307
J'ai enfin pu vous lire :yeah:

614
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode!! :bounce::bounce:
Mais :cry::cry::cry::cry: quand même :larme:

Le coup de la bombe qu'ils ramènent dans le sous marin, je l'ai vu venir à 3 km, dès que Fake-Locke a refilé son sac à Jack... c'était évident que c'était pas le bon sac!! :huhu:
Rhaaaa faut faire confiance à Jack!! Jsuis sure qu'il avait raison, s'ils n'y avaient pas touché, la bombe n'aurait pas explosé... Bravo Sawyer!! :hum:

C'est franchement pas de bol, ils se sont couru après pendant 2 saisons, pour finir par se noyer dans le sous-marin au bout d'un épisode même pas entier de retrouvailles :oops: Par contre jsuis pas d'accord avec toi sstar, la séance de "bisouillage" ne m'a pas génée, ils étaient sur le point de clamser quand même, autant en profiter un maximum!! Mais tu crois qu'ils ne sont pas morts??? Ca serait quand même vraiment gros...
:larme: du coup

Sayid qui retrouve son humanité le temps de se sacrifier re-:larme:

Effectivement, la fin de l'épisode sur la plage était très touchante re-re-:larme:

Et j'ai aussi beaucoup aimé les séquences dans la réalité parallèle, surtout entre Jack et Locke :thumb:

Maintenant Fake-Locke veut terminer ce qu'il a commencé... aïe, ça sent le sapin!! A suivre!! :P

Citer
Envoyé par Jon
heu, en fait il peut pas se transformer en fumée quand il est mouillé .... c'est pour ca que Sawer demande à Jack de le faire tomber à l'eau, non ?

Huuum je sais pas, à mon avis c'était juste un moyen de gagner du temps... :bah: après avec Lost, on peut tout imaginer!! :huhu:

Citation de : sstarshoot;948337
"614"
Citer
Envoyé par Fannette 
Par contre jsuis pas d'accord avec toi sstar, la séance de "bisouillage" ne m'a pas génée, ils étaient sur le point de clamser quand même, autant en profiter un maximum!! Mais tu crois qu'ils ne sont pas morts??? Ca serait quand même vraiment gros...
Je suis pas fana des trucs sirupeux, et là vraiment :vomit: Et l'idée qu'un parent (Jin, ici) meurt délibérément, alors que sa fille l'attend ailleurs, me reste en travers :bah:

Sisi ils sont morts, enfin je n'imagine pas le contraire. Mais on les a toujours dans la réalité alternative :huhu:

Citation de : Fannette;948764
614
Citer
Envoyé par Fannette 
Mais tu crois qu'ils ne sont pas morts??? Ca serait quand même vraiment gros...
 
Envoyé par sstarshoot 
Sisi ils sont morts, enfin je n'imagine pas le contraire. Mais on les a toujours dans la réalité alternative

Nan mais en fait c'est moi qui me suis plantée, c'est Jon qui a dit qu'ils n'étaient pas morts :hum:
Donc je redis ce que j'avais déjà dit, ça me parait vraiment gros, même pour Lost :huhu:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h28
Citation de : manumanu55;948488
"605-606"
Bon Smokey je m'y ferai jamais... Ca m'emmerde... m'enfin bon
 
Par contre, le trio ex-Locke - Sayid - Claire sur le final est assez impressionnant... puis l'arrivée de Kate qui fait raler Locke-Smokey :lol:
 
Je sens que je ne vais pas aimer le final, c'est dommage. On va rester avec un max de questions, j'en ai peur.
 
Et comment la clique à Ben est-elle arrivée dans le temple? Je suppose que l'explication va arriver

Citation de : Fannette;948766
final?
Tiens, j'entends d'ici Jon s'agiter derrière son ordi, je crois qu'il sera ravi te t'accueillir dans son club :huhu:
Dommage, Sstar et moi on aurait été ravies de te prendre dans notre club "on y croit, ça va être trop bien, et pis c'est tout!" :celine:

Citation de : sstarshoot;948773
:lol:
En lisant le post de Manu, je me suis dit que c'était Jon version un peu moins barbare :huhu:

Citation de : manumanu55;948801
"607-608"
Moi j'ai trouvé Ben presque touchant face à Ilana quand il parait de Alex et Jacob! Moi j'aime bien son évolution justement, à chaque fois, on se rend compte que derrière le méchant y'a un méchant puis un autre :lol:
 
Sawyer qui mate la petite maison dans la prairie, c'est énormissime !!!!
Et de fait, Charlotte est assez miam dans cet épisode-là (alors que sur l'ile...)
J'aurais bien voulu quelques explications dans le face à face Sawyer/Widmore :bah:
Et je confirme que Sayid amorphe, c'est impressionnant

 
"609"
Et là, comme tout le monde, j'ai trouvé ça énorme !!!!!
Même si au début je me suis senti hors Lost vu que ce n'était pas des flash back ou assimilé mais un épisode complet... Donc ce qui se passe en Espagne bof (mais si j'adore la coiffure de Ricardo) mais à partir du bateau ça devient grand.
 
Tout d'un coup, maintenant que la fumée noire s'explique (fantastiquement évidemment, mais tout de même elle s'explique), elle me dérange beaucoup moins!!! Cet épisode va me faire beaucoup de bien pour la suite!
 
Ca fait effectivement 4 saisons qu'on attendait cet épisode Richard, on n'est pas déçu !
 
la question que je me pose, c'est la scène quasi finale, quand Jacob et Smokey se retrouvent (avant que ce dernier ne casse le flacon de vin), c'est quand? Dans le présent? Donc les deux vivent? Donc? Donc? Donc? ... donc je suis paumé :lol:
 
Qu'il fait du bien ce 609

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h29
Citation de : Floleb7;948905
le début du 6.15 c'est très .... gai

Citation de : Fannette;948923
Me suis dit la même chose en le voyant :celine:

Citation de : Jon;948931
Citer
Envoyé par sstarshoot 
En lisant le post de Manu, je me suis dit que c'était Jon version un peu moins barbare
:oops:  je me dois d'assurer depuis que tu m'as attribué le surnom Terminator :P

"revenons aux choses sérieuses : 615..."
"attention Manu , tu l'as pas encore vu le 615, ne te fais pas spoiler :P"
un seul commentaire : :gni:

ah pis non, un deuxième : j'aime pas les rediffs de passages d'anciens épisodes (qu'est-ce que ca m'énerve dans les séries quand ya l'épisode "retour en arrière" j'te résume le caractère du personnage et je te le montre jeune en début de 1ere saison ) là ils nous prennent vraiment pour des c... : ça va on avait vite compris pour les cadavres, pas besoin de faire ces multiples flash-black (sauf pour Jack torse nu :hum: )

Citation de : Floleb7;948934
"6.15"
Bon déjà j'ai pas accroché. Mettre cet épisode juste après celui où il y a eu des morts et qui se termine sans qu'on sache trop où en sont chacun c'est affreux.

Ensuite cet épisode au début on se dit ah cool ça va donner des réponses. Ah bah non ça rajoute encore + de question et la réponse sera "parce que c'est ainsi..."

J'imagine bien la fin avec Jack qui prend la relève de Jacob et donc Smoke-Locke qui le rencontre sur la plage et tape la discussion en finissant par dire qu'il arrivera un jour à quitter l'ile.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h32
Citation de : manumanu55;949456
"610"
Comme d'hab, l'épisode des coréens sert pas à grand chose et amène quasi zéro émotion (à part le fameux avec l'accouchement de Sun, celui-là, j'en suis encore baba aujourd'hui).
Pas grand chose à souligner, épisode moyen

"611"
Ahhhh Desmond. J'ai vraiment une tendresse particulière pour lui et pour son couple. Donc j'ai adoré le final !
 
Au contraire des deux autres mecs qui spoilerisent, moi j'adore voir tous les anciens revenir, ça cloture bien.
Mais uniquement si l'épisode 618 amène un maximum des réponses attendues. j'ai envie d'y croire, mais je doute...
 
Bon Desmond qui veut aider Widmore puis qui suit Sayid, c'est assez bizarre... on verra ce que ça donne !
 

Citation de : manumanu55;949703
Je me rapproche doucement du quatuor "à jour"

"612"
Sympa de revoir Libby (je l'ai pas reconnue... elle a tellement pas fait long feu...) même si elle sert à rien (et que ça faisait 4 saisons qu'on attendait de la voir dans cet hopital psy).

La mort d'Ilana est vraiment énorme. Dans le genre personnage qui n'a servi à rien :mouahaha:

Le coup pour coup dans des réalités différentes est marrant entre Desmond et Locke! Mais pourquoi desmond fait ça? Suspense... Et le rôle de Desmond le lien dans l'autre réalité...

Et une question que je ne vous ai pas vu écrire : c'est qui ce gamin habillé comme "Un Autre" que Locke essai d'ignorer 2-3 fois déjà ??????? C'est qui? Quel est son rapport avec Smokey?


"613"
Ha ben moi je l'ai bien aimé celui-là. Pour moi ça évolue enfin sur l'ile, la guerre peut commencer :) Les pions sont bien en place maintenant.

Et dans l'autre réalité, quelques remarques:
- tout le monde se regroupe, ça j'aime !!!!!
- Sawyer en flic, c'est quand même difficile à croire... même après son épisode, je suis tjs pas habitué :lol:
- Kate "IRL", soignée, elle est quand même miam !!!!!

Et sur l'ile :
- Sayid il est où maintenant? Dans le groupe qui vient de se faire exploser?
- Sur l'ile il reste encore le trio Miles-Richard-Ben !!!! Quand vont-ils apparaitre? Et où?


Même si je garde mes craintes finales, moi je me plais bien dans la saison.
Mais effectivement je mate à la suite... ça aide sans doute

Citation de : sstarshoot;949715
Tu avances à grands pas oui :euh: :thumb:
(vo ? ou c'est déjà doublé jusque là ?)

Citation de : manumanu55;949722
vo !!!

Citation de : sstarshoot;949729
Bien :huhu:

Citation de : Floleb7;949728
Pour ta question Manu t'auras la réponse dans le 6.15 si je ne me trompe pas sur la tête du gamin

Citation de : manumanu55;949730
tant mieux... il est temps que les réponses tombent à la pelle ;)

Citation de : Floleb7;949731
Oh tu ne seras pas déçu des réponses tu en as :euh: