Auteur Sujet: Séries : avis en passant, questions, sites intéressants...  (Lu 44514 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
20 décembre 2011, 04h52
Sites qui font des résumés d'épisodes et autres commentaires :
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
20 décembre 2011, 04h53
Est-ce que quelqu'un a déjà regardé Call me Fitz ? Ce que j'en ai lu m'a semblé pas mal...  :gni:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
20 décembre 2011, 08h54
Est-ce que quelqu'un a déjà regardé Call me Fitz ? Ce que j'en ai lu m'a semblé pas mal...  :gni:
En ce qui me concerne, pas, du tout  :bah: Ca parle de quoi ? Quelle genre ?
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
20 décembre 2011, 10h40
https://www.betaseries.com/
Site de planning/suivi de séries

Quand on regarde plusieurs séries, que l'on fait des pauses, on ne se rappelle pas forcément où l'on s'était arrêté... ce site est donc parfait pour se retrouver  :bounce:
Et puis ça permet de suivre l'activité de ses ami(e)s, et par exemple de se dire "Oh chouette, Epik a fini la saison 5 de Dexter, on va bientôt avoir la review  :saut7: "
Et puis en fait non  :hum: :boude: ( :celine: )

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
20 décembre 2011, 11h38
https://www.betaseries.com/
Site de planning/suivi de séries

Quand on regarde plusieurs séries, que l'on fait des pauses, on ne se rappelle pas forcément où l'on s'était arrêté... ce site est donc parfait pour se retrouver  :bounce:
Et puis ça permet de suivre l'activité de ses ami(e)s, et par exemple de se dire "Oh chouette, Epik a fini la saison 5 de Dexter, on va bientôt avoir la review  :saut7: "
Et puis en fait non  :hum: :boude: ( :celine: )
han... exactement ce qu'il me faut vue que je mets des plombes à enchainer les saisons (oui, je n'ai toujours pas fini Dexter et Lost...)

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
20 décembre 2011, 12h54
Pense à moi si tu t'inscris :p
https://www.betaseries.com/membre/cenz
« Modifié: 20 décembre 2011, 12h57 par sstarshoot »

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
20 décembre 2011, 14h44
Je viens de tomber sur ce schéma
 
 Si ça donne pas envie de se mettre à Boardwalk Empire  :love: :love: :love:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
20 décembre 2011, 17h02
Bon bein je me suis inscrit et j'ai bien déblayé mes dossiers sur betaseries... mais ça va me faire encore plus mater, c'est maaaaaaaaal

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
20 décembre 2011, 17h43

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
20 décembre 2011, 17h49
Bon bein je me suis inscrit et j'ai bien déblayé mes dossiers sur betaseries... mais ça va me faire encore plus mater, c'est maaaaaaaaal

wai  :bounce:
C'est fait :p
Et wai  :bounce:

Je vous ai bien occupés aujourd'hui hein  :hinhin:

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
21 décembre 2011, 11h20
Je m'inscris aussi (même si je ne suis pas une grosse séries-vore) comme ça je ne passerai 2h à télécharger un épisode que j'ai déjà vu :rolleyes:
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
21 décembre 2011, 13h45
Effectivement  :huhu:

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
21 décembre 2011, 16h25
ya un truc pas mal sur les blu-ray de madmen : ca garde en mémoire les épisodes déjà vu et celui en cours de lecture : comme ca je regarde aps 2 fois le même  :embarrasse:

par contre je sais pas si ce système est généralisé à toutes les séries  :gni:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
29 décembre 2011, 09h54
Sstar, je t'ai ajoutée à ma liste d'amis ;)
 
https://www.betaseries.com/membre/yeles71 pour ceux qui veulent ;)
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
29 décembre 2011, 10h22
Ok  :thumb:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
01 janvier 2012, 21h18
Est-ce que quelqu'un a déjà regardé Call me Fitz ? Ce que j'en ai lu m'a semblé pas mal...  :gni:
En ce qui me concerne, pas, du tout  :bah: Ca parle de quoi ? Quelle genre ?
Citation de :  Allociné
Après un accident qui a plongé son dernier client dans le coma, Richard "Fitz" Fitzpatrick, un vendeur de voitures d'occasion au comportement désobligeant, doit supporter un nouveau vendeur, Larry, un homme généreux déterminé à ramener Fitz dans le droit chemin.

Le trailer de la saison 1 :



Je ne serais pas contre une série un peu légère, humoristique, et si c'est de l'humour noir ou politiquement incorrect c'est encore mieux... ;) Je vais peut-être jeter un oeil prochainement...
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sakura24

  • Messages: 355
  • S comme Sakura .... Pas pu faire mieux
01 février 2012, 09h13
Je sais que pas mal d'entre vous suivent les séries US. J'ai vu la bande annonce d'une série sur Canal + ça s'appelle Akward elle me parait pas mal c'était pour savoir ce que vous en pensez.

Citation d'une grande  : "ô rage ô desespoir ô rapidité de la blonde en folie"

Taureau un jour ... Taureau toujours ...

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
02 février 2012, 19h22
meme question avec" unforgettable" la série avec dylan Walsh ( Nip Tuck) et Poppy Montgomery ( FBI portés disparus)..Queslqu'un a essayé?

Hors ligne qs

  • Messages: 1 037
20 février 2012, 22h32
ca existe depuis la semaine derniere...

Kaboul Kitchen
synopsos allociné: Afghanistan 2005. Georges Bush est président des États-Unis, Jacques Chirac est président de la France et Jackie, patron du resto "Kaboul Kitchen". Tous les expats y viennent faire la fête. Quand sa fille débarque, Jacky ne la reconnaît pas. Et pour cause il ne l’a pas vue depuis 20 ans ! Elle est venue faire de l’humanitaire. Lui est là pour faire du fric !

c'est super bien ecrit et joué (notamment par Gilbert Melki et Simon Abkarian), mais son point le plus fort est son rythme tres travaillé et proche des series americaines (style Entourage)
point faible: c'est sur canal +

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
21 février 2012, 23h37
Note pour moi-même (et pour qui veut :p) : penser à trouver des infos sur Top of the Lake. Mini-série de Jane Campion avec Holly Hunter et Lucy Lawless.
Quelle est la différence entre un pigeon ?