Oh non Justin
Rha suis vraiment, vraiment dégoutée
Sinon :
Début de l'épisode bien stressant, avec l'attaque de la voiture et du couple (ces scènes de violences urbaines me filent vraiment les chocottes, c'est terrible). Donc première réaction : "un justicier, wai, trop cool
"
Puis vient le message d'explication diffusé sur le net. Et c'est très bien joué, car forcément on joue à fond sur les émotions, sur la justice qui relâche ces mecs la moitié de leur peine effectuée, et on (enfin "je"
) se dit que wai, c'est moche. Et qu'après tout, ça leur fera pas de mal d'avoir un retour de bâton.
On arrive au face à face de John avec ce mec, avec John très posé qui explique que ce n'est pas à lui de faire justice (c'est d'ailleurs marrant, quand on repense à l'épisode 101, quand il balance un mec dans le vide
) puis au face à face John/Kiera, très intéressant également
Puis la video du pédophile, et la demande aux internautes : pendu ou vivant. ça commence à sentir mauvais. Pour finir par puer carrément quand une foule débarque, encourage tout ça, filme et prend des photos
Sinon, je ne pensais vraiment que l'on retrouverait les deux chieurs de flics, mais alors qu'ils viennent voir Mary, pas cool
J'ai espéré que Luther colle une torgnole à Starck, après lui avoir tourné autour comme un fauve dans la planque, mais non
(bon, en même temps, ça n'aurait pas été super intelligent, mais bon
)
Ladite Mary qui va avoir chaud au fesses dans le prochain épisode... je suis d'ailleurs un peu déçue que le mec bascule de "justicier" à prédateur... A suivre pour voir comment ils vont traiter cela dans le prochain épisode