Culture et loisirs > Musique

Ryuichi Sakamoto

<< < (2/2)

Meuh:

--- Citation de : yulara;913189 ---you're welcome :jap:
et franchement, il merite qu'on s'arrete un peu sur ce qu'il fait donc tant mieux si tu as appris des trucs ;)
--- Fin de citation ---

Meuh:

--- Citation de : Pepita;913193 ---Et en plus j'ai apprécié ;)
--- Fin de citation ---

Meuh:

--- Citation de : yulara;913199 ---alors c'est le paradis :singe:
--- Fin de citation ---

Meuh:

--- Citation de : yulara;1008382 ---
--- Citer ---e terminerai avec sa collaboration qui me touche peut-être le plus : Alva Noto, un musicien electronique allemand. Ensemble, ils composent Insen en 2005, mélange de sonorité electro et piano le tout très minimaliste:

    Ax Mr L., uen autre version de Merry Christmas Mr Lawrence
    Trioon I
    Moon

--- Fin de citation ---


Alva Noto et Ryuichi Sakamato sont en tournée européenne ce printemps.
A noter une date en Belgique : le 23 mai à l'ancienne berlgique à bruxelles
pas de date française pour le moment
--- Fin de citation ---

Meuh:

--- Citation de : yulara;1013735 ---Bon je le mets ici parce que ce film ne mérite pas un sujet à lui tout seul.

J'ai regardé Soie hier. C'est un drame romantique assez bien fait mais bon un peu longuet, et ça ne vaut pas vraiment le coup de faire un détour pour le voir sauf... pour la musique de Sakamoto...
Le piano donne un vrai ton mélancolique à ce film et accentue l'effet de drame. Une fois de plus, minimaliste mais ultra-efficace et servant pleinement le film...

Sinon, dans l'actualité de Sakamoto, il a fait la musique du Miike qui a été présenté à Cannes cette année.
Et a priori, en préparation une tournée européenne cet automne avec un trio de cordes. Pourvu qu'il passe à Paris, je retournerai le voir avec grand plaisir :bounce:
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique