Auteur Sujet: Le sourire jusqu'aux oreilles...  (Lu 99608 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
01 janvier 2014, 17h04
Je vous souhaite à tous une belle année 2014, que toutes vos envies se réalisent!!!!!
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
02 janvier 2014, 13h23
Bonne année à tout le monde  :sante:
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Marikat

  • Messages: 4 871
02 janvier 2014, 16h27
Bonne année à vous tous  :) :ola: :ola:

Hors ligne pepita

  • Messages: 3 651
02 janvier 2014, 22h12
Des tas de belles et bonnes choses pour tous les Neurones. Beaucoup de bonheur et... un peu d'argent pour profiter de tout  :fleurs:

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
03 janvier 2014, 08h51
Bonne et heureuse année à tous !!!

Bonheur, santé, sérénité !

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
04 janvier 2014, 22h24
meilleurs voeux a tous les neurones :D

Hors ligne guidegui

  • Messages: 11 469
05 janvier 2014, 10h49
Bonne année a tous !

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
06 janvier 2014, 09h38
6 janvier... rentrée ... mais toujours tant de vous souhaiter le meilleur pour 2014!!!

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
06 janvier 2014, 19h17


Meilleurs voeux à toutes et à tous ! :bisou: Gardez l'esprit ouvert, des licornes et toutes sortes de merveilles peuvent se cacher sous vos yeux ! ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
15 janvier 2014, 22h48
Il va falloir m'oublier quelque temps... Mais je reviendrai!!!!  :disturb:
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
16 janvier 2014, 12h58
Il va falloir m'oublier quelque temps... Mais je reviendrai!!!!  :disturb:


 :bisou: Profites-en bien ;) 
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
16 janvier 2014, 12h59
Révolution technologique : j'ai un ordi et internet dans ma classe !!! :bounce:
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
26 janvier 2014, 19h21
l'équipe de France de handball est exceptionnelle ou mieux . quel plaisir  :)

Hors ligne pepita

  • Messages: 3 651
26 janvier 2014, 19h29
tout à fait d'accord  :)

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
26 janvier 2014, 20h32
Comme quoi on pardonne toujours plus facilement une connerie à un gamin qui travaille bien à l'école  ;)






Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
07 février 2014, 13h30
On dira ce qu'on veut de Google, mais moi j'aime bien leur page d'accueil aujourd'hui ! :bravo:

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
07 février 2014, 16h55
J'adore  :bravo:

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
21 février 2014, 19h01
Définitivement oui...
 (Je n'ai pas fait les numérotations...)

http://www.programme-tv.net/news/tv/47764-preuves-montrant-grandi-tele-annees-90/


23 preuves que vous avez grandi avec la télé des années 90
Le Club Dorothée, Friends, Les Minikeums,MacGyver... Si vous avez grandi dans les années 90, ces noms d'émission télé vous rappellent forcément plein de souvenirs... Voici les 23 signes montrant que petit vous étiez accro au petit écran.

1. Vous avez essayé de regarder des matchs de foot en crypté sur Canal+. En tentant plein de techniques : avec un seul oeil, en clignant des yeux... Mais non rien, vous arriviez à peine à lire le score. Au coup d'envoi, parfois la chaîne restait en clair pendant plus de 20 secondes et vous commenciez à crier "OUAIIISS ILS ONT OUBLIE DE CRYPTER !". Et en fait non, pas du tout.

2. Le jour de votre anniversaire, vous attendiez votre nom à la fin du générique du Club Dorothée. Même si vous n'étiez pas inscrit au Club Dorothée.

3. Vous avez déjà imité le subtil lancer de micro de Philippe Risoli (à chaque début de Juste Prix). Genre avec un peigne. Hop, un petit tour. La classe.

4. Vous avez tenté de faire un Kamé Hamé Ha comme Son Gohan dans Dragon Ball Z. Mais bizarrement, vous n'avez jamais réussi.

5. Vous réviez d'avoir le même régime alimentaire que les Tortues Ninja : pizza à chaque repas. Les 5 fruits et légumes par jour ? On connaissait pas à l'époque.

6. Vous avez appris vos premiers mots en verlan grâce aux Minikeums. Et vous trouviez cette émission jeunesse de France 3 trop chan-mé (et aujourd'hui on peut ruiner vos souvenirs en vous révélant que les doublages des marionnettes étaient assurés par Gérald Dahan et Didier Gustin).

7. Friends est la SEULE série américaine que vous pouvez regarder en version française. Et uniquement en VF, car en VO vous trouvez les voix trop bizarres. D'ailleurs le jour où sur France 2 vous avez découvert qu'ils avaient changé la voix française de Joey, votre monde a basculé.

8. Une chose était sûre : quand vous auriez enfin le permis de conduire, ce serait pour vous mettre au volant d'une voiture comme K2000. Et puis bon, maintenant vous vous contentez d'un GPS TomTom.

9. Le dimanche soir, vous avez essayer de regarder le téléfilm érotique de M6 sans vous faire choper par vos parents... mais pour cela, il fallait avant attendre la fin de Culture Pub.

10. Vous avez maintes fois tenté d'imiter Arnold et son fameux "Mais qu'est-ce que tu me racontes là ?". En prenant l'accent black, bien sûr.

11. Vous regardiez les jeux de Vincent Lagaf' juste pour matter les Gafettes.

12. Quand vous entendiez un jeu de mot pourri, vous aviez une réponse instinctive : "Jeu de mots, Ramucho !".

13. Vous avez tenté de fabriquer un hélicoptère avec un carton, des palmes et une bouteille d'eau. Vous n'avez pas réussi. MacGyver, si.

14. En deux briques. "Jeu", puis "Pépita". Alors ? Oui évidemment, Pyramide.

15. J'AI 8 SECONDES POUR VOUS DIRE QUE OVOMALTINE, C'EST DE LA DYNAMITE.

16. Dans votre chambre, vous avez passé des soirées devant votre glace à essayer de danser comme Michael Jackson dans ses clips... mais en réalité vous dansiez plutôt comme Carlton Banks dans Le Prince de Bel-Air.

16. Vous avez bien compris que le terrain dans Olive et Tom était bien trop grand. Et que, non, on ne peut pas marquer des buts en s'appuyant sur le poteau pour sauter.

17. Après le collège, vous faisiez vos devoirs en regardant Hartley, coeurs à vif sur France 2. Du coup, votre scolarité a failli mal tourner comme celle de Drazic.

18. Vous êtes encore traumatisé par la scène dans laquelle Kimberly Shaw retire sa perruque dansMelrose Place. OH. MY. GOD. 

19. A cause de Berverly Hills et des séries du même genre, vous rêviez d'une piscine dans le jardin et de boire des milk-shake au diner (prononcer "daïneure").

20. Vous savez que la vérité est ailleurs. Mulder vous l'a appris dans X-Files.

21. Vous avez encore les yeux humides en repensant à la mort de Mark Green dans Urgences. CHIENNE DE VIE.

22. Vous aussi vous avez essayé de courir au ralenti sur la plage. Mais bizarrement, ça ne faisait pas le même effet que Pamela Anderson dans Alerte à Malibu. 

23. Définitivement, vous avez grandi avec la télé des années 90, si en écrivant ces quelques mots "Hélène, je m'appelle Hélène", vous avez le générique de la série Hélène et les garçons dans la tête pour 48h. Ne nous remerciez pas.
« Modifié: 21 février 2014, 19h03 par Thera »
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
22 février 2014, 16h11
Demain matin, départ pour Londres, pour trois jours  :bounce: :singe:

Hors ligne Maelle

  • Messages: 288
24 février 2014, 12h38
Et pour une fois (ou en tout cas par rapport à la dernière), vous aurez eu beau temps  :thumb: