Auteur Sujet: Le sourire jusqu'aux oreilles...  (Lu 109543 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
26 février 2014, 10h00
On a même eu mega chaud lundi (j'avais pensé aux parapluies mais pas aux lunettes de soleil  :huhu: )

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
14 mars 2014, 08h55
Dans 8h, Manu part en week-end tichs!!!!
Certaines connaissent, d'autres pas...
En gros, je pars à la côte belge avec 9 autres potes, rien qu'entre nous et... ça va être la fêêêêêêêête
:bounce:
Manu est chaud, Manu est excité, Manu pète la forme !!!
Youhouuuuuuuuuuuuuuu :dada:

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
14 mars 2014, 09h51
Excellent week-end à toi !!  :thumb:


Moi, j'accueille une Mexicaine à la maison, pendant 1 semaine. Va falloir que je bosse mon espagnol  :disturb:
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
14 mars 2014, 09h54
Tequilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(ha non, ça c'est pour mon week-end aussi... :huhu:)

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
14 mars 2014, 10h05
Un week-end crossover ?!  :celine:
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Mercredi

  • Messages: 328
21 mars 2014, 23h20
Hier, j'ai acheté la machine à coudre de mes rêves (bon si j'avais su ce qui se passerai aujourd'hui, je me serai peut être abstenue, mais bon). - voir section coups de gueule.

 La rolls des machines à coudre, le stradivarius des machines à coudre, le citizen Kane des machines à coudre ( semaine de la santé mentale quand tu nous tiens), le camion poubelle préféré de mon crapou des machine à coudre, le valrhona des machines à coudre, la montre Omega des machines à coudre, le Daniel Craig en James Bond des machines à coudre, le baobab des machines à coudre, le James Sparrow des machines à coudre.

Bref vous l'aurez compris, je suis vraiment contente.  :bounce2: Mais je n'ai pas le temps de coudre ce week end... vivement lundi ! (j'ai honte d'écrire ça, hein rassure vous ! )


Hors ligne Egamm

  • Messages: 8 656
19 avril 2014, 01h36
Mes chers neurones,

ça fait un bail que je ne suis pas venu frotter mes synapses dans ce forum, ce joyeux bordel qui m'est cher, où l'on se torture la méninge droite en se chatouillant la gauche d'une plaisanterie... Je suis passé de temps en temps, histoire de voir ce que vous deveniez, si le village du quiz artisanal survivait dans cet univers de gamers industriel, juste le temps de me réchauffer à vos bêtises et je repartais.

Faut dire que ces 18 derniers mois ont été assez chaotique. Et encore j'emploie ce mot pour ne pas égrener une litanie de qualificatifs orduriers qui décrirait infiniment mieux comment j'ai perçu cette trop longue période.

Avec le recul, je me dis que ces derniers mois pourraient faire une excellente trame de série.

Pour faire court, j'ai été licencié de mon poste manu militari (façon kevin spacey dans american beauty :" tu me rends ton ordi et ton téléphone et tu te barres, maintenant"), Non content de cela mon ex employeur a commencé à faire courir des bruits sur mon compte : entre autres choses que j'avais fomenté un complot contre lui, que j'avais truqué des chiffres, que je harcelais sexuellement mes collaboratrices, etc. Par deux fois, alors que j'avais trouvé un nouvel emploi, des personnes non identifiées ont appelé mes futurs employeurs pour leur dire qu'il ne fallait pas m'engager.
Parallèlement, nous nous sommes séparés avec la mère de mon fils et quelques mois après, la femme avec qui je comptais refaire ma vie a subitement décidé de me quitter pour un autre.

J'ai donc vécu dans l'ombre d'un triangle magique : chômage, rupture sentimentale, calomnies. Avec le cortège de corolaires réjouissants les accompagnant : problèmes d'argent, anxiolytiques, renfermement, etc.

Mais comme dit l'autre (Aragon, en l’occurrence), rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force, ni sa faiblesse. Je me suis donc remis en selle, poussé par le désir d'être encore le héros de mon petit garçon de 9 ans et par celui plus trivial de ne pas être obligé de vendre ma collection d'affiches de Liz Taylor  :lol: En un an j'ai envoyé des dizaines de CV, rencontré plus de 110 personnes en entretiens professionnels et au bout du compte, j'ai décroché un job.

Je travaille donc depuis un peu plus d'une semaine dans une fondation connue pour les aider à passer un cap de leur existence. C'est une belle mission au sein d'une équipe a priori sympathique et avec des perspectives assez réjouissantes en terme de projets à monter. Cette structure étant basée à paris et mon fils vivant à Lyon, je fais des allers retours fréquents entre les deux métropoles. Ma vie n'est pas encore calée mais les choses se mettent en place.

A la spirale de la loose succède aujourd'hui la spirale positive : j'ai trouvé un appart à paris à 10 mn à pied de mon boulot en moins de 24h, j'ai vendu (because divorce) mon appart de Lyon mais retrouvé un autre bien situé en un rien de temps. mes affaires s'arrangent et le printemps 2014 est aussi riant que celui de 2013 était dépressif... manquerait plus que je rencontre l'âme soeur et mon bonheur serait parfait  :lol:

Cette nouvelle vie va également me permettre de revenir vous fréquenter. j'ai en effet, la mauvaise manie d'aller me terrer tel l'ours dans sa tanière quand je ne vais pas bien. D'où mon long silence, ma participation erratique à la gestion du dernier frcd et ... ma reculade dramatique dans les classements des quiz que j'affectionne ! :lol:

J'espère que ce long post nombriliste ne vous aura pas trop ennuyé. En tout cas, votre existence, même lointaine m'a été d'un grand secours et je suis ravi de vous retrouver mes petits neurones.



 

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
19 avril 2014, 08h37
Et nous sommes ravis de te retrouver parmi nous!! (Dit celle qui passe une fois tous les 4 matins...)

J'espère que la spirale la plus positive va te porter très très loin.
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
19 avril 2014, 10h20
Ouch tu n'as vraiment pas été gâté  :( Mais tu as réussi à reprendre pied, croisons les doigts pour que ça continue !

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
19 avril 2014, 11h44
Bien revenu sur le forum et que la roue qui a tourné reste où elle est si une vie agréable te sourit de nouveau  ;)

Hors ligne Marikat

  • Messages: 4 871
19 avril 2014, 20h07
Bon retour parmi nous, je suis bien contente que tu ai pu conserver ta collection d'affiches de Liz Taylor  ;)
En tout cas j'espère que maintenant tout va aller bien et que donc tu vas pouvoir rattraper tes scores aux quizz.

Hors ligne Maelle

  • Messages: 288
20 avril 2014, 14h18
Enfin du positif ; ça fait plaisir à lire !

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
22 avril 2014, 10h10
Pas de tout repos tout ça Egamm... Heureux que ta trajectoire aille à nouveau dans le bon sens et que tu sois de retour parmi nous!!!!!! Welcome back !

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
22 avril 2014, 14h56
Je me joins à tout le monde pour saluer ton retour et des temps meilleurs pour toi ! :)

Et en attendant un hypothétique retour du FRCD, demain commence une nouvelle édition du côté espagnol : j'espère que tu seras des nôtres ! ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
27 avril 2014, 20h47
Week-end Friends et Diablo III. ça fait du bien  :miam: :p

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
28 avril 2014, 10h28
Bon retour parmi nous Egamm. Tu as dû avoir un sacré courage pour traverser et surmonter tout ça en si peu de temps. Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau départ et vite vite une âme soeur ;)

De mon côté maintenant que cela fait trois mois je peux vous annoncer la venue prochaine d'un mini-Mary n°2. Louise devrait donc avoir un petit frère fin octobre
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 114
28 avril 2014, 10h30
Bon retour parmi nous Egamm et grand bravo à toi Mary !!!  :thumb: :thumb: :thumb:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
28 avril 2014, 14h40
 :saut7: :saut7: :saut7:

Super nouvelle, Mary!!!!!!!  Pleins de bisous à vous 3 et...
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Egamm

  • Messages: 8 656
01 mai 2014, 22h30
 :bounce2: :ola: :bounce2:

félicitation Mary ! superbe nouvelle ! prends soin de toi

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
05 mai 2014, 17h11
ça faisait un moment que j'étais pas passée par ici.
 
@Egamm : bon courage  :calin: . Etant passée par une configuration assez similaire y'a 15 ans, je ne peux que compatir et souhaiter que tout continue de s'arranger pour le mieux. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
@Mary : félicitations ! Des petits pieds supplémentaires pour cet automne. En voilà une bonne nouvelle  :supercontent:
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES