Auteur Sujet: Le sourire jusqu'aux oreilles...  (Lu 110288 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
29 juillet 2013, 15h14
Bonnes vacances Epik  ;)

Hors ligne Marikat

  • Messages: 4 871
29 juillet 2013, 21h56
Bonne vacances et promis, on essaiera de pas tout casser  :huhu:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
30 juillet 2013, 09h01
rhoo vous etes trop sages, on se fait une super teuf oui, l'essentiel est de rendre la maison propre et rangée

Hors ligne Lexicharlie

  • Messages: 3 453
30 juillet 2013, 09h13
Comme dit la chanson... On fait rien que des bêtises quand t'es pas là.
 :ange:
You're never fully dressed without a smile

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
13 août 2013, 00h29
bon encore un peu de compta ce soir et c'est les VACAAAAANCESS ... enfin


Hors ligne Lexicharlie

  • Messages: 3 453
27 août 2013, 23h12
Oups... ai été prise de cours... et maintenant, c'est à MOI d'être en vacances. Sardaigne, me voilà! Je reviens que dimanche alors si j'ai la main où que ce soit, je vous laisse valider et/ou relancer et/ou... bref, comme d'hab quoi!!!!
You're never fully dressed without a smile

Hors ligne Lexicharlie

  • Messages: 3 453
11 septembre 2013, 23h24
A peine rentrée, je pense déjà à un futur départ: billet d'avion pour La Nouvelle Orléans payé et hôtel réservé. Y a plus qu'à attendre jusqu'en avril... mais y a d'autres voyages prévus d'ici là alors... ça devrait le faire!
You're never fully dressed without a smile

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
21 septembre 2013, 08h16
Le petit manu vous abandonne une dizaine de jours, des congés qui vont faire du bien! Avec entre autre au programme 7ème annif de mariage mais aussi repeindre les chambres des garçons... et surtout du repos!
On se retrouve début octobre :bounce:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
26 septembre 2013, 00h09
Bonnes vacances Manu  :)

Spéciale dédicace :





 :huhu:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
26 septembre 2013, 00h29
:lol4: :lol4: :lol4:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
17 octobre 2013, 13h32
Moi aussi je vous laisse, mais pour 3 semaines. Je pars en Thaïlande/Cambodge/Laos demain.
Je n'ai pas de main en cours ;)

Kiss flex love à tous
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
04 décembre 2013, 10h07
Baïïïïïïïzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu uuuuuuu!!!!! J'ai trouvé ta prochaine destination!!!!

Quelques semaines mais déjà les habitants de Chicago ont été gâtés. Lundi 2 décembre, un bar à Nutella a ouvert ses portes dans le complexe du chef Mario Batali, Eataly. La nouvelle n'a pas mis longtemps à se propager outre-Atlantique où les fans français de la mythique pâte à tartiner trépignent et implorent pour l'importation d'un tel concept dans notre pays. Les Nutella addicts se lèchent les babines
C'est un fantasme auquel beaucoup de Nutella addict se sont laissés aller et voilà que Mario Batali vient de le réaliser. Ce chef américain d'origine italienne qui a ouvert l'un des plus grands complexe dédié à la gastronomie transalpine vient en effet d'inaugurer dans son Eataly (contraction entre "manger" et "Italie" en anglais) un "Nutella Bar" lundi 2 décembre.
Dans ce temple de la gourmandise, la célèbre pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes est mise à l'honneur et se déguste sous toutes ses formes et sur tous les supports. Beignets, paninis, cookies, pizza, pain, brioche, crêpes... Toutes les excentricités culinaires sont permises et ce, pour le plus grand plaisir des aficionados de la marque italienne.

A quand la même chose en France ? Et l'on sait qu'ils sont nombreux à travers le monde. Car à peine la nouvelle divulguée par le Time, les amateurs français se sont rués sur Twitter pour implorer Ferrero de venir s'implanter dans l'Hexagone. Si les Italiens et les Allemands peuvent déjà profiter d'une "Nutelleria" à Bologne et à Francfort, les Français se sentent quelque peu lésés dans leur gourmandise. "Un bar à #Nutella (sisi) vient d'ouvrir à Chicago. Et à Paris, c'est pour QUAND ???", écrit @MelissaDarre, "Je lance une pétition pour une ouverture à Paris!!", s'exclame @Prune_1 qui veut prendre les devants, quand @Mailloud se réjouit : "Chicago a son bar à Nutella, le paradis existe donc vraiment". Il faut dire que la perspective de déguster du Nutella comme un met à part entière à de quoi mettre l'eau à la bouche.

En savoir plus: http://www.gentside.com/etats-unis/etats-unis-un-bar-a-nutella-vient-d-039-ouvrir-a-chicago_art56892.html
Copyright © Gentsi
« Modifié: 04 décembre 2013, 10h09 par Thera »
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
04 décembre 2013, 11h38
Rholala... les Paninis Nutella  :love:
Ca c'est trop bon  :bounce:
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
05 décembre 2013, 12h20
Je suis remplacée pendant mon congé maternité!!!  :bounce: :bounce: :bounce:
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
19 décembre 2013, 10h21
Grasse matinée jusque 9h30!!! Comment dire... Ca m'était pas arrivé depuis presque 3ans!!!  :ola:
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Lexicharlie

  • Messages: 3 453
20 décembre 2013, 22h16
Youhouhou, ça y est, je suis en VACANCES!!! J'ai la main sur 1-2 sujets, ai donné des indices... validez si besoin!!!
A dans 1 semaine... voire 2!
You're never fully dressed without a smile

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
28 décembre 2013, 20h00
Citer
Eternel célibataire, George Clooney a été interrogé par le magazine Esquire sur les rumeurs lancinantes quant à sa prétendue homosexualité. Il s’en est expliqué avec tact dans les colonnes d’Esquire.

«Tout a commencé par le titre d’une publication Georges Clooney’s gay gay gay, se rappelle l’ancienne star d’Urgences. Alors je me suis dit je suis gay gay. Le troisième, c'est un peu trop! (…)
Je pense que c'est drôle mais la dernière chose que vous me verrez faire sera de sauter à l'air en clamant "Ce ne sont que des mensonges !" Ce serait injuste et irrespectueux envers mes amis de la communauté gay.
Je ne laisserai personne faire passer l'homosexualité pour une mauvaise chose.
Ma vie privée est privée, et j'en suis très heureux. Où est le problème si quelqu'un pense que je suis gay? Je serai mort depuis longtemps que des gens seront encore là pour clamer que je suis gay. Je m'en fous !»

George  :love:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
29 décembre 2013, 15h21
:lol: :bravo:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne guidegui

  • Messages: 11 470
29 décembre 2013, 20h30
Demain, je pars pour une semaine de vacances enfin 5 jours mais c'est pareil!

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
01 janvier 2014, 16h52
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin