Auteur Sujet: Six Feet Under  (Lu 24431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h08

Citation de : sstarshoot;891117
"503"
Qu'est ce qu'il me fait de la peine George ces derniers temps... avec la découverte de ce qui lui est arrivé enfant c'est encore pire évidemment (sont doués pour me faire apprécier ceux que je pouvais pas piffrer au début^^)
 
Par contre Claire commence à sérieusement être pénible :oops: Dernier épisode en date : vouloir partir en Espagne avec l'autre taré en re-devenir et faire un caca nerveux pour son apn :oops:

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h08
Citation de : yeles;891139
Ah Claire... Peut-être mon personnage préféré de la série ^^

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h08

Citation de : sstarshoot;891147
Ben au début je l'aimais beaucoup : très fraiche, super jolie, vraiment agréable/originale/gentille, mais ces derniers temps je la trouve un poil chiante quand elle s'y met
"fin saison 4-début saison 5"
son trip fumette/défonce me saoule un peu en fait :oops:
Mais bon j'attends de voir jusqu'au bout pour me faire un avis définitif :p

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h09
Citation de : yeles;891199
Je suis plutôt confiante :)

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h09
Citation de : Jon;891215
j'ose pas faire de commentaires avant qu'elle ait fini :hum:

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h09

Citation de : sstarshoot;891218
:lol: Toi de toutes façons tu me fais peur même quand tu postes juste pour dire ça :lol5:
Je me pose vraiment beaucoup trop de questions sur la fin :oops: (enfin j'angoisse beaucoup trop sur la fin, disons :boude1:)

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h10
Citation de : sstarshoot;891222
(en fait y'a une photo que je veux mettre en avatar depuis que j'ai vu le 501, mais je m'interdis de le faire avant d'avoir fini la série... :hein: un peu zarb la fille :oops:)

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h10
Citation de : Jon;891230

Citation de : sstarshoot;891218
:lol: Toi de toutes façons tu me fais peur même quand tu postes juste pour dire ça :lol5:
c'est ce que je me suis dit aussi : de toute facon quoi que tu écrives, elle va se poser des questions :P

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h11

Citation de : epik;895223
J'attendais que sstar soit revenue de vacances pour m'exprimer sur la fin de la série... je crois que ça y est, tu es bien revenue ! :huhu:


Donc ça va peut-être te rassurer un peu : je n'ai quasiment pas pleuré à la fin de la série... :euh:


"spoiler pas méchant"
Pour moi, le pire était déjà arrivé à l'épisode 510... :larme: Mais même là, j'ai plus tendance à avoir la gorge super serrée et verser quelques larmichettes qu'à ouvrir grand les vannes... question de caractère ou d'habitude... ;)
"spoiler très méchant"
"non, vraiment, faut pas, sstar !"
Par contre la mort de Nate et ce qui s'ensuit (l'enterrement notamment) m'ont beaucoup touchée, c'est typiquement le genre de situation (dès que ça touche une fratrie) qui me bouleverse. Et moi c'est ça qui me met les larmes aux yeux rien que d'en reparler... :P
Par contre, même si on s'attend à ce que sera sa fin :larme:, la scène de la mort de Nate est vraiment :thumb:, avec Dave en surfeur quasi méconnaissable :euh:, le père qui fait le lien entre les deux frères... une ambiance poétique et nostalgique vraiment bien réussie...
Au final vraiment une grande série :fleurs:que je regarderai sans doute à nouveau un de ces jours... :miam:

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h12

Citation de : yeles;895226
Je te défie de ne pas avoir la gorge serrée si tu réentends Breathe me de Sia ^^


Contente de voir que ça t'ai plu... ça reste pour moi une des plus brillantes séries que j'ai vues.

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h12

Citation de : sstarshoot;895232
J'ai vu le 507 hier soir, pas grand chose à en dire je trouve ce début de saison un peu en dessous pour le moment
Bon maintenant faut que je me retienne de lire les spoilers :huhu:

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h12

Citation de : sstarshoot;896096
"508"
Maieuh pourquoi ils font baisser Nate dans mon estime comme ça :cry:
Un peu dégoutée pour Brenda qui l'attendait gentiment à l'église pendant que lui se tapait l'autre cruche...
Et la fin de l'épisode :euh: Bon allez je me prépare mentalement pour la suite :oops:
 
Sinon l'ex bande de Claire est bien pathétique quand même...

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h12
Citation de : yeles;896115
Aïe... que veux-tu, la chair est faible...

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h13

Citation de : sstarshoot;896118
"508"
Moui je sais bien puis Brenda lui en a fait voir de toutes les couleurs aussi :p
M'enfin zut quoi, il fait suer :garfield:

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h13
Citation de : epik;896121
Je trouve que c'est l'une des grandes qualités de cette série : des personnages très réalistes de par leur défauts et faiblesses, qui nous rendent tristes mais qu'on arrive à leur "pardonner" parce qu'on est attachés à eux... comme dans la vraie vie, encore une fois... ;)

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h13

Citation de : sstarshoot;896126
C'est clair :p
 
Bon suite ce soir normalement, je sens que je vais être verte...

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h14

Citation de : yeles;896153
Oh gosh !
 
courage...

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h14

Citation de : sstarshoot;897704
"509-510 (méchant)"
Bon j'ai mieux tenu que ce que je pensais... mais je n'avais guère d'espoir sur l'issue avec la fin du 508. Confortée par le fait que personne n'arrive à joindre Ruth
Et puis je suis carrément grave fâchée avec Nate par rapport à Brenda qu'il lâche comme une vieille chaussette, et puis c'est tout :garfield: (je trouve ça vraiment dur, les images de cette femme enceinte et qui en bave à ce point)
(ceci dit, la superposition du rêve de David avec Nate qui part nager puis le retour à la réalité avec le bip de la machine était superbement bien foutu)
(ceci dit bis, le panneau blanc avec date heure/décès m'a bien foutu les boules quand même...)
 
La première scène avec Ruth en pleurs et la mise en terre du 510 ont été dures dures, le pauvre David m'a fait mal au coeur... Brenda aussi, quand elle s'effondre enfin avec Billy
Mais pas de gros sanglots je suis fière de moi :yeah:
Jolie fin d'épisode avec ces plans : Claire/Nirvana, Ruth/Maya
 
Ce soir, si tout va bien, les deux derniers épisodes. Souhaitez-moi bonne chance :langue:

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h15

Citation de : sstarshoot;897962
Ok...
Je reviendrai poster plus tard, parce que là c'est les grandes eaux :hum:


La fin de série est absolument magnifique


(Mais pourquoi est-ce que cette chanson m'est rentrée dans la tête comme ça, j'arrête pas de me la faire en boucle intérieurement :cry::larme:)

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 15h15

Citation de : Jon;897964
C'est l'effet Sia Breathe Me : désormais tu verseras une larme à chaque écoute, et tu auras un pincement au coeur rien que d'y penser : bienvenue au club :P


Et bravo d'avoir regardé cette série jusqu'au bout :bravo:


(Mr sstar a t'il pleuré aussi  ? A-t'il continué à être crispé ou gêné sur les scènes gays ? )