Auteur Sujet: Six Feet Under  (Lu 24471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 18h00
Citation de : Jon;967107
c'est marrant de lire certains commentaires ou réflexions, surtout quand on connait la suite :hinhin:

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2011, 18h21

Citation de : manumanu55;967115
Citation de : sstarshoot;967106
"401"
à l'époque on avait vite enchaîné sur le 402 pour ne pas finir sur les cris de Nate :pleure:
Horrible
Oui oui, j'ai lu ça dans ton spoiler de l'époque ;) (dès que je finis un ou deux épisodes, je vais voir ce que vous avez raconté :huhu:)
 

Citation de : sstarshoot;967106
Vous accrochez bien alors ? :huhu:
A fond!!!! Je trouve le début de la saison trois (l'après le "coup de théâtre") est assez longue à se mettre en place! Mais la deuxième partie est vraiment prenante!!!
 
Citation de : Jon;967107
c'est marrant de lire certains commentaires ou réflexions, surtout quand on connait la suite :hinhin:
Je me doute bien. Surtout que j'aime bien vous donner mon avis et imaginer 2-3 trucs... parfois c'est pas mal vu, parfois c'est à l'opposé de ce qui se passera :oops:
Sstar s'est surement déjà dit ça plusieurs fois avec mes spoilers Oz !
 
En tout cas, on continue dès ce matin (congé et petit chez grands-parents :dada:)

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h35
Manumanu
Citer
"405"
Waouw!
 D'abord, je trouvais cette agression-semi enlèvement de David un peu déplacé, hors contexte... bof... mais le final est ultra prenant, j'étais tout en stress. Une nouvelle fois, je me disais qu'il est indispensabe que les 3 frères et soeur restent en vie pour le bien de la série mais j'ai eu peur!
 En fait à partir de la moitié de l'épisode, je me suis cru dans un vrai film, mi thriller mi horreur...
 Je le trouve de plus en plus génial David en plus. (j'essayerai de mettre plus de fois le mot "plus" dans une prochaine phrase ;))
 
 Et cet acteur qui jouait le malfrat, il m'ennuyait déjà sérieusement dans House mais alors là... je lui donnerais bien un coup de batte :colere:
 
 Petite pause décrétée après cet épisode marquant... et à digérer !
 Un peu plus de légerté mentalistienne nous attend et nous fera du bien ;)

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h38
Citation de : manumanu55;968564

"406"
Sublime épisode!
- David qui fait mal au coeur (sa crise d'angoisse était impressionnante)
- Mais Keith très bien avec lui, c'est chouette
- Nate un peu plus heureux
- Et Claire sublime, glamour... excellent sous ecsta au diner d'annif de David ! Et glamour justement avec sa copine blonde dont je ne sais plus le nom. je sens qu'il va se passer un truc entre elles deux d'ailleurs
- Mais alors, niveau fraternité, un grand moment avec trois scènes à la suite :
1) David qui raconte son agression à Claire et elle qui lui donne son cadeau d'annif (sublime photo de David lors du feu de famille)
2) Claire qui convaint Nate de revenir chez Fisher & Diaz"
3) Le retour de Nate simplement, en costume, aux côtés de David et le bien que ça lui apporte.
Triplette splendide!!!

Et puis ça finit sur le retour de Nate et Brenda (pauvre John quand même) : QUE DEMANDER DE PLUS !

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h38
Citation de : manumanu55;969812
"407-409"
Pas grand chose à souligner, des épisodes "normaux". Mis à part l'orgasme découvert par Claire! Fabuleuse .

Rapprochement Brenda - Nate, il était temps (Maya c'est probablement l'enfant la plus sage des siècles et des siècles !!!)

Et puis David qui va toujours pas mieux... j'ai adoré quand il s'engueule avec Keith à cause des tromperies avec Céleste et Sarge!
1) Keith : c'était un accident
David : Ha bon? Tu as trébuché et t'es tombé dans son vagin?

2) David : Bon je vais prendre une douche
Keith : Fais attention à ne pas sucer une queue par inadvertance !


Et puis Ricco et Vanessa... j'ose espérer que ça va s'arranger. Car même si Ricco est maladroit, il n'a pas tant que ça à se reprocher je trouve. (la baston entre Sofia et Vaessa + sa soeur étaient merveilleuse )

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h38
Citation de : manumanu55;970698
"412"
Petit point avant la dernière ligne droite:

- Ricco : dur, dur... je trouve la décision de Vanessa trash. Maintenant, c'est vrai que c'était une sorte d'adultère... Mais Ricco fait si gentil, on a pas envie que ça lui arrive, malgré son erreur...

- David : je pense qu'il va vraiment pouvoir sortir de son marasme après avoir vu son agresseur. Et puis sa scène avec son père confirme ça. Je suppose que Keith travaillant pour le vieux producteur (je sais plus son nom) va amener quelques soucis dans la saison 5... mais en tout cas, beaucoup aimé Keith cette saison : son plaisir retrouvé au boulot lui a permis de redevenir agréable et fort pour David.

- Claire : tout d'abord elle était waouwwwwwwwwwww lors de son vernissage ! Mais waouwwww de chez waouwwwwww. Dommage pour la coke et... Cette addiction, gentille pour le moment, mais trop régulière, va sans doute devenir un point important de la saison 5 je suppose. D'ailleurs, elle devient un peu trop cliché artiste... donc chiante
Au final, je la vois bien retourner vers Russell. On verra. En tout cas, pas avec Billy comme je viens de voir

- Ruth : je trouve la folie de George assez mal amenée... il était si bien pendant un an et là d'un coup il parle seul, il a ses délires... je trouve ça assez gros.
Maintenant je l'imagine bien mourir assez vite dans la saison. On verra.
Pour Ruth, très pareille à elle même. Mais au final, on la découvre de plus en plus ouverte malgré son côté coincé ! Par exemple quand elle surprend Claire fumer de l'herbe dans son pavillon, aucune remarque mais quelques questions pour son propre intérêt. Marrant.

- Nate : j'espère qu'il va enfin être heureux dans cette saison 5. Ce final face au beau-frère de Lisa était hard-core... mais au moins maintenant il a toutes les informations, il peut "comprendre". J'ose espérer que se belle-famille va le laisser tranquille maintenant...
Concernant sa relation avec Brenda, j'ai l'impression que ça ne peut que aller vers le positif, moi aussi je trouve leur trio avec Maya très beau.
Brenda d'ailleurs, ça fait plaisir de la voir plus apaisée que dans la saison 2 où ellle me sortait un peu de partout.
Et puis physiquement, je suppose qu'elle était enceinte lors de cette saison 4 parce que waouw, niveaux seins c'était assez impressionnant (alors qu'avant sans plus) et puis d'ailleurs elle avait aussi un ventre un peu rebondi lors des 2-3 derniers épisodes.


Bon, j'attends vraiment une saison calme... que je n'aurai sûrement pas mais bon.
Ils sont tous (les Fischer) dans un axe assez bon (hors Ruth malheureusement), j'espère qu'ils vont être un peu épargnés... Mais bon 12 épisodes rose bonbon, je suis pas certain non plus que ce soit la bonne idée non plus pour le téléspectateur




Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h39
Citation de : manumanu55;970698
"412"
Petit point avant la dernière ligne droite:

- Ricco : dur, dur... je trouve la décision de Vanessa trash. Maintenant, c'est vrai que c'était une sorte d'adultère... Mais Ricco fait si gentil, on a pas envie que ça lui arrive, malgré son erreur...

- David : je pense qu'il va vraiment pouvoir sortir de son marasme après avoir vu son agresseur. Et puis sa scène avec son père confirme ça. Je suppose que Keith travaillant pour le vieux producteur (je sais plus son nom) va amener quelques soucis dans la saison 5... mais en tout cas, beaucoup aimé Keith cette saison : son plaisir retrouvé au boulot lui a permis de redevenir agréable et fort pour David.

- Claire : tout d'abord elle était waouwwwwwwwwwww lors de son vernissage ! Mais waouwwww de chez waouwwwwww. Dommage pour la coke et... Cette addiction, gentille pour le moment, mais trop régulière, va sans doute devenir un point important de la saison 5 je suppose. D'ailleurs, elle devient un peu trop cliché artiste... donc chiante
Au final, je la vois bien retourner vers Russell. On verra. En tout cas, pas avec Billy comme je viens de voir

- Ruth : je trouve la folie de George assez mal amenée... il était si bien pendant un an et là d'un coup il parle seul, il a ses délires... je trouve ça assez gros.
Maintenant je l'imagine bien mourir assez vite dans la saison. On verra.
Pour Ruth, très pareille à elle même. Mais au final, on la découvre de plus en plus ouverte malgré son côté coincé ! Par exemple quand elle surprend Claire fumer de l'herbe dans son pavillon, aucune remarque mais quelques questions pour son propre intérêt. Marrant.

- Nate : j'espère qu'il va enfin être heureux dans cette saison 5. Ce final face au beau-frère de Lisa était hard-core... mais au moins maintenant il a toutes les informations, il peut "comprendre". J'ose espérer que se belle-famille va le laisser tranquille maintenant...
Concernant sa relation avec Brenda, j'ai l'impression que ça ne peut que aller vers le positif, moi aussi je trouve leur trio avec Maya très beau.
Brenda d'ailleurs, ça fait plaisir de la voir plus apaisée que dans la saison 2 où ellle me sortait un peu de partout.
Et puis physiquement, je suppose qu'elle était enceinte lors de cette saison 4 parce que waouw, niveaux seins c'était assez impressionnant (alors qu'avant sans plus) et puis d'ailleurs elle avait aussi un ventre un peu rebondi lors des 2-3 derniers épisodes.


Bon, j'attends vraiment une saison calme... que je n'aurai sûrement pas mais bon.
Ils sont tous (les Fischer) dans un axe assez bon (hors Ruth malheureusement), j'espère qu'ils vont être un peu épargnés... Mais bon 12 épisodes rose bonbon, je suis pas certain non plus que ce soit la bonne idée non plus pour le téléspectateur




Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h40
Citation de : manumanu55;970889
"Fin saison 4"
Je trouve d'une manière générale les scènes avec Nate père de plus en plus belles, utiles, réussies!
dans la saison 1 y'en avait beaucoup beaucoup, un peu trop à mon goût, mais bon sa mort était récente, ça peut se comprendre.

Il y a eu une scène dans la saison 2 que je n'ai toujours pas comprise, un rêve de Nate où il joue au poker avec son père et "la vie et la mort". D'abord j'ai pas compris, donc pas vu l'intérêt non plus et j'ai même trouvé la scène laide...

Mais surtout dans les saison 3 et 4, je trouve ça très fin, très bien : Nate mort/pas mort, Claire au cimetière quand elle revoit Gab et "son bébé", là avec David,... vraiment un joli plus à la série.

Donc hormis cette scène bizarre précitée, j'adooooore

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h40
Citation de : manumanu55;971031
"501"
D'abord un chouette moment lors du dîner à 3 couples chez Nate et Brenda : très sympa de voir Nate, David et Claire avec leur moitié, lors d'un repas "entre adultes"
Et puis la fausse couche et le mariage tendu... Costaud à vivre, surtout pour Brenda (mais bon Nate fait le fort mais pour lui aussi). Je n'aurais sans doute pas été capable de faire ça à leur place...
Dur dur

"502"
Alors là, dans le genre mort conne (le gars qui se roule dessus, en voulant attraper son journal !!!)

Bon on voit Billy ne pas prendre ses médocs, ça ça pue... mais à côté de ça il est bien je trouve avec Claire. Evidemment on voit qu'il est rongé de jalousie mais il me plait (jusqu'à maintenant).

David-Keith comme d'hab, très mignons

Ricco, quel champion de la drague

C'est surtout Ruth-George qui marque l'épisode. Mais bon, comme je l'ai toujours dit, moi je ne suis vraiment pas touché par ce qui arrive à Ruth je sais pas pourquoi. Là je suis d'accord que Georges lui a caché sa maladie en se mariant. Bien sûr
Mais je trouve aussi qu'elle est excessive et n'accepte rien de rien (alors que Georges essaie).
Mais en tout cas pas drôle, je confirme


Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h43
Citation de : manumanu55;971044
"5x02 Fanette"
Claire, la mère biologique des enfants de David ??? T’as plus glauque dans le genre comme idée, Keith ??? Et vu comment David a présenté la chose à Claire, tu m’étonnes qu’elle n’était pas emballée !! Il sait vraiment communiquer son « enthousiasme », lui !! Bien bizarre le rêve aussi…

"502"
Ha oui j'oubliais ce rêve aussi (j'ai cherché un lien vidéo mais je dois pas avoir les bonnes adresses )

Enorme ce rêve, qu'est-ce que j'ai ri, j'ai été obligé de mettre l'épisode en pause tellement je me roulais par terre. FA-BU-LEUX
Eggs for sale


Si quelqu'un sait où trouver un lien, je suis archi preneur
« Modifié: 15 novembre 2011, 06h47 par Meuh »

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h46
Citation de : sstarshoot;971048
"502"
Voilà pour le rêve :

Par prudence, je te conseille (si toutefois tu as besoin d'ouvrir le lien sous youtube) de ne surtout pas lire les commentaires associés, et de ne pas jeter un oeil aux videos conseillées par youtube sur le coté

Mais vraiment fais attention de ne pas regarder à coté ou en dessous

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h46
Citation de : manumanu55;971773
"503"
Waouw, la mère de Georges...
Moi aussi il me touche beaucoup (et Ruth l'inverse) même si je l'appréciais dès le début.
Mais cette mort fait vraiment mal. Commenyt peut-on faire ça à son enfant????????

La chef de Brenda a joué dans The L Word : très bizarre à voir

"504"
Episode assez dérangeant.
Le moment sourire (et pas si sourire que ça finalement) était le "Félicitations" de Nate à Brenda quand elle lui dit qu'elle est enceinte !!! , et

Après ça les enguelades à répétition à l'annif de Nate, ambiance très malsaine ! Ruth/Claire - Ruth/Georges - Billy/Claire - Nate/Brenda - l'oiseau/Nate et puis les faux potes de Nate bien bourrins... Vive la fête
Comme l'a dit Fannette, il y avait Maggie comme signe d'apaisement. Je l'aime bien, même si je n'ai aucune envie qu'elle s'interpose entre Brenda et Nate.

Ricco et Vanessa c'est chouette, mais ils ne sont pas sur la même longueur d'onde, je le sens

"505"
Je sens qu'on va avoir le suicide de Billy pour entamer l'un des derniers épisodes de la série... Sa mère, quelle espèce de sale dhfdshfisfigkgigqsidgk

Ricco qui ramasse ce qu'il a récolté en parlant comme ça au proviseur, c'est bien fait! Mais qu'est-ce qu'il lui a pris???

Brenda et Nate vers un premier apaisement, c'est bien! Que ça continue !

Enfin Keith et David : double adaption????? Le petit Anthony a l'air chouette (même si son passé doit l'avoir marqué). Mais un grand frère aussi??? Très costaud ! Mais ce super couple en est bien capable, j'en suis sûr !!!
Enfin, je pense que c'est une bonne chose d'éviter Marie la mère porteuse trooooooooooop space !!!

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h48
Citation de : manumanu55;972061
"506"
Pas grand chose de marquant, même si c'est pas facile pour Keith et David avec les deux petits... je comprends les deux mais je me range plus côté David : c'est pas en deux semaines que tout va être rose.

Episode surtout marquant par sa dernière scène, quand Georges dit à Ruth qu'il a compris ce qu'elle tramait avec l'appart, qu'elle avait fait ça avec délicatesse et qu'il lui rendait sa liberté.
!!!! Je suis resté scotché pendant le générique !!!!
Parce que je vous confirme que je l'ai toujours bien aimé Georges. Et même si je comprends le dilemne de Ruth (qu'il ne lui ai pas parlé de sa maladie avant le mariage), je trouve que là justement c'était tout sauf délicat, c'était un fait accompli. Moi qui suis un calme, je trouve Georges beaucoup trop gentil...
J'aime pas Ruth, ça se confirme...

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h49
Citation de : manumanu55;972194
hum hum...

"507"
Bon, ok, je me suis vautré, Georges est quand même un beau salaud... mais bon Ruth reste Ruth pour moi

Brenda et Nate font peur... ils commencent à s'éloigner sur tellement de sujets...
Et étonnament, je prends plus le parti de Brenda (pas sur tout, pas l'amniosynthèse par exemple) et je comprends de moins en moins Nate...


"508"
Bis pour Brenda et Nate...
Je reste persuadé que Papa Keith et Maman David vont arriver à faire du bon boulot !
Claire enfin sur la bonne voix avec ce Ted???? Par contre, les Anita, Russell, Jimmy, Olivier sont encore bien barrés (quoique pour une fois Olivier me semblait presque agréable à écouter)... c'est fou la différence entre eux et Claire en "tailleur-bureau". Mais bon, Claire en était à ce stade quasi 3 épisodes auparavant...

Et ce final...
Nate + Maggie : aie
Brenda toute seule chez les Quakers : aie
La chute de Nate : aie aie aie


On aurait dû aller dormir mais comment s'arrêter là...

"509"
Bon d'abord un peu de "hors sujet" avec le "mort d'introduction" agressé par un cougar () et Claire qui découvre que Ted est un gros beauf de républicain... mais il va montrer un bien plus beau visage dans la suite de l'épisode !

Mis à part ces deux choses, c'est un épisode que j'ai passé en apnée, en tout cas la première moitié. A l'hosto, les arrivées l'une après l'autre de David, Brenda et Claire... avec Maggie dès le début, ça fait gros malaise. Ce que Brenda doit encaisser d'un coup (mari au bord de la mort + cornes (le tout enceinte)).
Et Ruth loin de tout ça dans son camping sauvage... elle va sérieusement s'en vouloir, problabment jusqu'à sa mort.

Le réveil de Nate est assez beau, ses contacts avec Claire, David, Maya, même Ricco... moins beau pour le téléspectateur avec Maggie mais pour lui sûrement beau...
Et puis sa discussion avec Brenda . Quel calme pour lâcher ça (vu ce qu'il vient de vivre sans doute!). Ce qu'il dit me semble sensé mais ni la manière, ni le moment. Pfiou !!!!!
Dernières secondes de fun dans le dernier rêve avec l'allure de David en surfeur moustachu () et puis...


Saison rose bonbon je souhaitais... et à trois épisodes de la fin, j'ai l'un des trois de la fraterie qui est mort, Brenda qui va être sans doute définitvement finie (éspérons que la naissance lui fasse tenir et revivre), Ruth qui ne va jamais se remettre de ça et Maya orpheline à pas trois ans...

J'entrevois du bleu pour Claire et David mais puis-je y croire?

Enfin, je veux le souligner depuis le début de la saison et j'oublie chaque fois : qu'est-ce que Brenda est resplendissante physiquement dans cette ultime saison (sans doute l'effet de sa maternité privée à l'entre saison 4-5 + coiffure). Je ne l'ai jamais trouvée spécialement jolie (ni dans Muriel ni ici) mais là elle va directement au stade belle !!!!! Même dans les moments difficiles de son personnage !

Bon, ce sera sans doute 510 et 511 dimanche et puis 512 lundi ou mardi
...

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h50
Citation de : sstarshoot;972198

"509"
J'étais pourtant très fâchée après Nate, jusqu'à la fin de saison 4 je l'aimais beaucoup, sûrement mon préféré à l'époque. Et puis en saison 5 il est parti en vrille, et voir cette pauvre Brenda enceinte jusqu'au yeux qui subi tout ça m'avait vraiment mis en rage
Mais bon ce panneau blanc qui affiche la date et le bip

Bon ça me remonte aux yeux, c'est malin

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h51
Citation de : Jon;972214
ah vi c'est malin ca remonte aux yeux aussi

"509"
j'avais oublié le panneau blanc

"question sur une séquence future, manu ne regarde pas..."
je me souviens d'une séquence où Brenda est à l'hopital, que le bébé a un soucis , elle hésite à le garder et on voit Nate qui apparait et lui parle en fantôme comme son père le faisait : très très fort.

je viens de lire les résumés des prochains ép. : han c'est dans le dernier épisode


et manu va bientôt pouvoir regarder les spoilers de ton anniversaire

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h54
Citation de : sstarshoot;972252
"Fin de saison !"
Ah les apparitions de Nate décédé c'est sublime. Je me rappelle d'une scène où Ruth est dans la maison, très triste, et Nate à coté d'elle qui la regarde tendrement
 
 
 Brenda enfin en paix avec Nate, et qui "voit" Nathaniel pour la première fois
 
 
 Nate qui aide Claire à se décider et à partir pour New York quand même
 
 
 La phrase de ma signature et le moment où elle prend la photo sur le perron
 "You can't take a picture of this ; it's already gone"
 Ce passage... mélange de  :love:  et de  :cry: 
 Cette photo, et celle où Claire éclate en sanglots dans la voiture, c'est un déferlement d'émotions inimaginable
 
 
 Et enfin, le pire, ou la plus belle - au choix - juste avant que Ruth meure. Où elle voit son fils qui l'attend, et elle meurt apaisée
 
 
 Ah si, il y a aussi celle où Nate disparait enfin dans le retro de Claire. Où, ça y est, elle se tourne vers le futur. Quelle superbe métaphore.
 
 Argh, quelle série punaise  :cry: :cry: :cry:  Quelle sensibilité, quelle justesse face à la mort
 
 Merci au Blog de la sorcière pour les photos
 
 
 
 

Désolée Manu, mais bientôt tu pourras cliquer Pour l'instant, ne surtout pas être curieux

EDIT : et pardon d'avance pour ce post Jon

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h55
Citation de : manumanu55;973019
"510"
Bon bein le voilà mon premier épisode sanglots... je pense même que ce sont les premières larmes (mais longues) pour la série.

Les moments les plus marquants pour moi ont été le lavement de Nate, toute la cérémonie (surtout l'intervention très sobre de Ricco), les pelletées de terre sur le linceul...

La vision de Brenda dans la voiture m'a marqué aussi... Qu'est-ce qu'elle s'en prend plein la tronche la pauvre, vraiment...

Très content d'avoir pu voir Anthony et Durrell "sages", ça démontre qu'ils commencent à bien faire partie de la famille.

La chose que je ne comprends pas, c'est que Maggie ait été présente à l'inhumation??? En tout qu'ex-demi-soeur ??? Mon dieu. Et quand elle s'est mise a pleuré et que Ruth la consolée, j'imaginais bien Brenda se lever et la cogner

Mais bon, épisode dur à encaisser... Je me rappelle d'un quizz série quelque part sur le forum où il y a une question "le mort le plus marquant des séries". Ce sera maintenant Nate pour moi, pas de doute là-dessus.


"511"
Bonne idée d'avance de 6 semaines, même si on voit bien que rien n'est réglé, à part peut-être pour Ruth qui a plus de vécu pour encaisser ça.

Tout d'abord le mort : l'amputé de 3 membres de la guerre en irak : ouchhh. Le suicide via sa soeur : ouchhhhh. Et puis Claire qui crache son venin sur la famille vu l'autocollant de la voiture pour la guerre en irak : ouchhh ouchhh ouchhh. Dur dur

C'est bizarre comme ce 511 me fait dire "tout part en sucette" (David très mal, Claire aussi, guerre Ruth-Brenda pour Maya). Et puis d'un autre côté, je me dis que tout peu évoluer dans le bon sens dans le dernier épisode.

Pour l'entreprise, les perches semblent assez claires : j'imagine que David va jeter l'éponge et Ricco reprendre le tout à son compte, avec l'assistance de Vanessa. Ca me semble une bonne idée pour tout le monde. Et puis les Diaz resoudés sont chouettes à voir.
L'état de David est assez alarmant, je comprends que ses fils flippent ! J'espère qu'il pourra se reprendre. Et enfin pouvoir Règler ce traumatisme "Jake".

Claire me semble moins loin (beaucoup aimé ses 4 vérités à sa collègue "Moi je couche avec Ted" et toc ). Et puis l'accident avec la "voiture de papa" va, je pense, faire l'effet d'un bon electrochoc. Elle ne peut pas laisser filer Ted d'ailleurs c'est pas possible. Et puis vu la fin des spoilers d'annif de Jon pour Sstar, je sais qu'elle va être heureuse donc ça ne peut être qu'avec lui !!!!

Ruth vs Brenda : mais quelle emmerdeuse cette Ruth. Franchement, avec quoi elle vient? Je trouve ça assez inadmissible (et l'apparition de Nate à Brenda qui donne raison à Ruth grrrr). J'ose espérer que Brenda gagnera la garde.

Le retour de Georges fait plaisir. Même si on sait maintenant vraiment que c'est un gars totalement instable et que même sa fille le déteste !

Enfin Brenda donc : j'ai flippé grave dans son rêve où elle drague, embrasse, touche Billy. Je me disais "NOOOOOOOOON, pas ça !". Et puis elle se réveille, ouf.
Moi aussi j'ai pas mal de douleur pour elle, car elle est vraiment ravagée la pauvre.
Pas mal que ce soit Ruth qui accompagne Brenda à l'hosto pour l'accouchement. Et là, en pleine poussée, très jolie apparition de Nate, simplement "pour être là".

Enfin voilà, tous ces malheurs peuvent aller dans le bien, je le sens. J'espère vraiment que le bébé de Brenda ira bien malgré la non-amniosynthèse et l'arrivée prématurée.
Et puis que David aille mieux.

Je veux que ces larmes du 512 soient des larmes de bonheur !!!!!!!


Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h55
Citation de : sstarshoot;973036
"510"
Ah ce 510... j'ai relu mes commentaires de l'époque sur l'épisode, apparemment je n'avais pas "trop" pleuré, ça m'étonne Quand j'y repense, c'est quand même très lourd et dur, tout ça

Les sanglots de Ruth en début d'épisode

La douleur de David, qui craque à l'enterrement, et Claire qui se précipite pour aider à descendre le cercueil à sa place
Le pire finalement, pour avoir vécu l'enterrement de quelqu'un de très proche, c'est que c'est vraiment cette douleur là qu'ils nous transmettent. Et cette série, ça touche du doigt la mort et la douleur que l'on ressent d'une façon si franche... C'est vrai, du réel

Brenda assise par terre au cimetierre

Brenda qui finit finalement par s'effondrer avec Billy

Vraiment dur. Le jour où je rematerai tout ça, je serai une serpillière

Et pour le mort le plus marquant du quizz, oui

"511"
cf un vieux post :


Claire est formidable

Le rêve de Brenda

Dernière ligne droite

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 novembre 2011, 06h56
Citation de : epik;973043
Comment faire pleurer epik de bon matin (enfin bon, au (presque) lever ) ? Faites-lui lire des spoilers sur l'épisode 510 de Six feet under...

"510"
Je me répète, mais pour moi le vrai moment "larmes" de la série, c'est celui-là... plus que mais ça c'est mon caractère...
"510"
Je n'ai jamais vécu ça en vrai pour ma part, mais c'est ce qu'il me semblait, et je pense que c'est là la grande force et qualité de cette série...
Plus qu'un épisode... / / / /