Auteur Sujet: Mille milliards de mille sabords !!  (Lu 85256 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
10 octobre 2012, 12h35
Je ne suis pas en colère, juste triste.... mon frère divorce après 12 ans et 3 enfants dont la dernière n'a que 5 ans. C'est madame qui a fait ce choix. Je suis triste pour lui car il est toujours amoureux et je suis triste pour les enfants. La vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on dit....


Je prie pour tous les couples et les familles du forum pour que ça ne nous arrive jamais.
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
10 octobre 2012, 12h49
Désolée de lire ça. J'espère juste que ça se passera aussi bien que possible. Ce n'est pas évident de réussir un mariage, mais c'est très compliqué de réussir un divorce, crois-en mon expérience. Il faudra surtout bien cocooner tes neveux et nièces qui subissent encore plus que leur père et les préserver au maximum. Les rancoeurs et les regrets finiront par laisser place à un autre équilibre.
 
En revanche, ne pas déboîter madame, ça ne sert à rien, au pire, ça ne fera que plus de mal à monsieur. Crois-moi, le temps fait des merveilles pour peu qu'on le laisse faire. J'espère pour lui qu'elle aura une attitude aussi raisonnable que possible pour que tout se passe bien.
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
12 octobre 2012, 08h53
J'suis pas en colère non plus, juste un peu désespéré : on m'avait confié l'étude d'un projet très intéressant mais avec une grosse pression pour le réaliser.
Je devais commencer sa mise en oeuvre . Hier en fin d'après-midi on m'annonce que le projet est finalement confié à quelqu'un d'autre : déçu sur le coup , mais aussi soulagé de ne plus avoir le stress lié à cette surcharge de travail.
Le soir et cette nuit , avec du recul je me dis que c'est mieux ainsi et dors paisiblement....

ce matin j'arrive et on me dit qu'on me confie à nouveau le projet : j'vais pêter un plomb :cry: ( et sans doute les envoyer bouler  :lol: )
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
12 octobre 2012, 18h07
Pas cool ce chaud/froid  :-/

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
15 octobre 2012, 09h05
Etat d'esprit du jour :

 :mur: :mur: :mur: :mur:
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Maelle

  • Messages: 288
15 octobre 2012, 13h37
Dès le lundi comme ça ?  :euh:

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
15 octobre 2012, 13h53
Screugneugneu j'ai appuyer sur le mauvais bouton et au lieu de marquer comme lue ma sélection, j'ai marquer tous les sujets lus!! snif et j'ai un gros retard sur les topics...

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
22 octobre 2012, 00h30
En partant de rue89...et en cliquant sur des liens..j'ai fini par tomber sur medias libres..le site crée par Marc George..En gros c'est la frange du FN anti-sioniste qui soutenait Bruno Golnisch contre marine le pen....ode à Faurisson, a dieudonné, a robert Ménard...propagande anti-juive immonde..putain çà fait peur

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
26 octobre 2012, 11h44
Il fait tellement froid dans la salle où je prépare mes solutions que ça bousille mon boulot!!!  :mur:
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
31 octobre 2012, 09h00
Veuillez m'excuser pour la vulgarité qui va suivre.

Putain de transport en commun de merde !!! Fait chier bordel !!!!

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
07 novembre 2012, 09h13
Bouh, je suis rentrée et je veux repartir :cry:
La France, c'est gris et la Seine n'est pas turquoise :cry:
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
07 novembre 2012, 14h21
Bordel de bordel de bordel!!! Je viens d'exploser une fiole de 2l de produit chimique concentré!! Bon point, c'était dans l'évier, donc pas d'épongeage à faire, mauvais point, je me suis brûlée avec ce produit...  :cry: :cry:
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
12 novembre 2012, 13h25
Ou peut-on voir une démarche artistique dans le fait de balancer des chats dans les escaliers de l'hotel de ville d'anvers???,


je suis pas brigitte bardot loin s'en faut mais merde....

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
12 novembre 2012, 13h29
On peut en faire des conneries et des horreurs au nom de l'art  :hum: :colere: ... j'ai juste envie de dire C*****D !
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
27 novembre 2012, 13h19
Y'a des articles comme ça qui te foutent en rogne dès le matin :
 
http://www.lepoint.fr/societe/jeux-video-permis-de-tuer-27-11-2012-1534002_23.php
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
02 décembre 2012, 20h17
on m'a cassé la vitre de ma voiture dans ma rue  :boude: j'avais déjà perdu 2 fois un rétro par accrochage  :boude: et ma trappe à carburant il y a 6 mois  :boude: j'en ai marre  :boude:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
17 décembre 2012, 19h04
 :idnoires: Relations humaines  :couteau:
Je veux aller vivre au beau milieu d'une forêt  :oops:
(En Scandinavie je prends aussi, y'a moins de monde  :hum: )

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
17 décembre 2012, 19h52
je viens de passer la gastro du siecle : de jeudi soir à dimanche matin avec la fievre entre 39 et 40 l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
17 décembre 2012, 20h08
Ouch^^

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
18 décembre 2012, 07h06
Aujourd'hui, je vais devoir m'occuper d'un prof qui m'a juste prise pour une conne hier... Je sens que ça va être sympa, cette journée... Vivement la fin du monde que je n'aies plus à les voir avec leurs airs supérieurs!! J'en ai marre!!!
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent