Jeux spéciaux > Les défis

Et allez toujours en avant ! Vive le sport et vive les gens

<< < (12/13) > >>

Lili:
 :supercontent: 6ème sur un défi sport mouhahaha je suis trop trop contente avec ce résultat!!!
Comme d'hab, un défi à la sak, on a du mal à le lire mais il est très varié, tu gères les centres d'intérêt sur un thème qui m'accrocherait pas forcement. C'était en tout cas un défi où je me suis bien amusée sauf que je connais aucun sportif à part jean alesi (merci les guignols)

Après bravo bravo à tous ces messieurs qui sont largement au dessus du panier, Guis mater, Manuuuuuuuu, le kid ect ... bravo bravo bravo!!!!
Et bravo à tous les participants et surtout participantes (on sait qu'on aime pas trop le sport c'est d'autant plus balèze de participer)

Gilbertogil:
Même le sport à la TV qui t'offre une occasion de t'alcooliliser ?

Lili:

--- Citation de Gilbertogil ---Même le sport à la TV qui t'offre une occasion de t'alcooliliser ?

--- Fin de citation ---

 :lol: le sport comme excuse pour boire j'ai pas besoin
d'un autre côté on a regardé un match le week end dernier mon cerveau a complètement déconnecté la france avait perdue sans que je m'en rende compte! c'était hyper reposant comme activité de groupe pour faire plaisir aux autres.

Lili:

--- Citation de sakura24 ---Les réponses

25/ Les Russes depuis cette année
 Bonus : le libéro mais j'ai accepté d'autre réponse aussi à part le gardien  ;) 


--- Fin de citation ---

 :lol:  :sifflote:

didoule:
merci pour ce beau défi!! et félicitations aux participants

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique