Auteur Sujet: Breaking Bad  (Lu 36535 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h22
Citation de : sstarshoot;986778
"312"
La tension pendant toute la scène dans le préfabriqué de Gus était énorme : j'ai carrément eu un serrement au coeur tout du long :euh:
Et que dire de la fin oO Je n'ai absolument pas vu venir cette issue ! Déjà le valdingage via la voiture c'était carrément inattendu, mais le headshot :trouille: et le "run !" :trouille:
Punaise quelle transformation de Walt oO

Quel parallèle avec l'histoire racontée par l'homme de main de Gus :thumb:

(sinon : la tronche de Hank quand il sort de l'hôpital, en fauteuil roulant :lol4:)

Quel épisode :trouille::amen::love:
J'espère que Manu (et d'autres :p) viendront jusque là

Titre du 312 : half measures
Titre du 313 : full measures
Si c'est pas alléchant ça... Vivement demain soir :singe:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h22
Citation de : manumanu55;986969
"103"
On revient directement dedans avec le nettoyage de l'épisode baignoire...
La discussion (situation) avec Krazy-8 vaut le détour. Et le coup de l'assiette est énorme.
Et évidemment, la mort du gars, c'est du bien cru !!!!!
 
Je suis vraiment dedans, n'aie pas de souci sstar, j'arrive ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h23
Citation de : sstarshoot;986985
Cool²² :bounce:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h23
Citation de : manumanu55;987671
"104"
La situation du beauf (à tous les points de vue) qui va enquêter sur Walt, ça fait bien penser à la saison 2 de Dex, c'est marrant.
 
La scène de défonce de Jesse (avec les témoins de Jéhovah qu'il prend pour des loubards avec grenade et sabre) est vraiment énormissime :amen:
 
Et c'est assez intéressant de voir sa famille. Jusque là, il n'était à mes yeux qu'un... gros con
Le joint du petit frère :mouahaha:
Et puis Jesse qui veut débriefer avec Walt :mouahaha:²
 
Episode plus calme niveau action, mais très intéressant niveau des personnages.
 
Dernière chose : la toux de Walt est de plus en plus horrible à entendre.

"105"
J'adore la manière dont ils font passer le temps (avec un plan quasi statique en hyper accéléré :thumb:).
 
Le pote à Jesse avec son arbalète, c'est un bon spécimen de ducon lui !!!
 
Effectivement, grosse intensité lors du coussin de la parole (hormis Hank évidemment). Mais c'est Walt jr qui touche le plus je trouve. Avec ses difficultés à parler, il trouve vraiment les mots justes !
Mais évidemment, on comprend tout le monde dans cette situation (:bah:)
 
Il y a d'ailleurs beaucoup de justesse dans toutes les scènes "calmes", impressionnant de crédibilité !
 
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h26
Citation de : sstarshoot;987678
Citation de : manumanu55
104
Et c'est assez intéressant de voir sa famille. Jusque là, il n'était à mes yeux qu'un... gros con
 [...]
 Dernière chose : la toux de Walt est de plus en plus horrible à entendre.

105
J'adore la manière dont ils font passer le temps (avec un plan quasi statique en hyper accéléré :thumb:).
"104"
:huhu: :huhu: :huhu: pour ton avis sur Jesse :huhu:
Bien d'accord pour la toux de Walt :s

"105"
Ah pareil, je trouve ça fichtrement bien foutu ces défilements de temps. On y a droit quelques fois au cours des 3 saisons, j'adore :jap:
Il y a des passages, dans la série, vraiment bien fichus esthétiquement
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h27
Citation de : manumanu55;987876
"106"
Encore une grosse scène d'un décalage impressionnant : quand Jesse fait sa vente nocturne d'amphets, auprès du "petit peuple" (aussi bien les loubards que les quidams d'ailleurs !!!!) le tout sur une musique gai qui faisait un truc genre "Scoubidilidou"... Ca continue à fort me marquer ces scènes :thumb:
 
Très bon final avec les amphets explosives !! J'adore quand on voit le final dès le prologue, sans rien comprendre :thumb:²
 

 
"107"
Sstar, tu disais que son visage devenait plus dur sans cheveux. Moi je trouve qu'il lui amène une certaine assurance. C'est évidemment l'évolution du personnage aussi. En tout cas, ça donne fort bien.
 
Impressionnant comme il devient bon pour manipuler. Ici c'est Skyler lors de la réunion des parents à l'école au sujet du vol de matériel. Et la tête de Skyler quand ils se font à moitié prendre sur le fait est absolument fabuleuse :dada:
 
Marie qui offre un diadème en or blanc pour le bébé... MY GOD :peur: Comment peut-on créer ce genre de chose ????
 
Le duo commence à avoir ses petites habitudes et manies. C'est marrant et sympa.
 
Enfin, Tuco qui engueule (:mouahaha:) puis défonce (:peur:) son lieutenant...

 
Excellente première saison. Surtout de part son originalité et donc son décalage très régulier :bounce:

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h28
Citation de : sstarshoot;988196
Pas mieux pour le tout :jap:
 
"107"
Oui je vois ce que tu veux dire pour l'assurance de Walt. C'est fou l'évolution entre le début de saison et la fin, quand il va chez Tuco et qu'il fait exploser sa fausse meth :euh: (et le début d'épisode : "fini la violence !" ouais ouais :lol:)
 
Tuco :flippe: Trop flippantes ses sautes d'humeur, quel psychopathe :huhu:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h28
Citation de : manumanu55;988201
Grrr je peux pas lire ton spoiler vu que tu fais 201-204 c'est maaaaaaaal :lol:
 
"201"
201 :
Excellent prologue encore une fois, sauf qu'on n'a pas l'explication... mais tant que ça vient même en fin de saison, je serai content. Donc :thumb:
J'adore Hank et Gomez qui se bidonnent en matant la caméra de surveillance lors du vol du méthamachin :mouahaha:
 
Episode moins décalé, et surtout trop maffieux. Moins répondant à mes attentes.
En fait, j'aime pas quand Tuco le cinglé "a la main"
 
Et puis, j'oubliais : pauvre Skyler quand même...

"202"
202:
Même veine ici (trop maffia), sauf qu'au comprend plus vite le (à nouveau) excellent prologue.
J'ai mis un temps avant de reconnaitre le père du Tuco... c'est Nappa de Oz :bounce: (mais bon, j'ai été voir ça filmo, il a fait un max de trucs en fait... moi je ne le connaissais pas :))
 
J'ai bien aimé le règlement de compte, en messes-basses, devant le vieux et la télé pourrie, entre Walt et Jesse. J'aime leur duo "comique".
 
Et puis, enfin, il est fort ce Hank!!! J'l'aime bien fianlement. Très beauf, très ricain... mais marrant !
 
Je me demande bien comment Walt va s'en sortir vis-à-vis de lui (et de Skyler)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h28
Citation de : sstarshoot;988204
Pardon :celine:
Mais j'avais moins apprécié cette première moitié de saison, moins de choses à dire, et donc raccourci de plusieurs épisodes :p
Episodes moins décalés, comme tu le dis ;) Même si certains passages du 202 (avec le vieux) m'avaient bien plu
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h29
Citation de : manumanu55;988208
On est donc bien d'accord ;););)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h29
Citation de : manumanu55;991522
"203"
Walt nu au supermarché ça le fait (et puis excellente idée pour "s'en sortir"). C'est assez marrant de le voir pigeonner les médecins pendant que Jesse pigeonne les flics.
 
A prt ça, vrai épisode de tranition...
 
La relation Skyler-Walter semble vraiment au plus mal ! Mais ça se comprend évidemment

 
"204"
Difficile, tout ce qu'encaisse Jesse !!!!!!
 
Et pour Sky/Walt, je trouve ça judicieux que tout ne s'arrange pas en un clin d'oeil. C'est vraiment profond. Ils sont vraiment dans une impasse...
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h29
Citation de : sstarshoot;991579
J'avais trouvé le début de saison assez poussif. Tu arrives vers les très bons épisodes :huhu: (selon moi :p)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h29
Citation de : manumanu55;999517
Me revoilà
 
"205"
205:
Les scènes d'intro, qu'on ne comprend que rarement (tout de suite), sont vraiment l'une des marques de fabrique : :thumb:
 
Quel début malsain !!! : la cure de Walt, les factures "impayables", un sentiment de mal-être pesant chez Walt et Skyler, les WC bouchés, le malaise de Hank dans l'ascenceur... pas glop du tout...
Après avoir passé quelques semaines sur des séries assez bon enfant, c'est un sérieux retour dans le bain, oppressant!
 
J'aime bien la nouvelle proprio de Jesse. J'espère qu'elle aura un petit rôle régulier.
La création du "réseau Jesse" avec tous les bras cassés dans son appartement vide... assez marrant :celine: Idem pour les deals sur musique latino enjouée
 
Encore un face à face (en voiture) intéressant Walt-Jesse après la perte de la came par l'un des sbires :bravo:

"206"
206:
Ha effectivement ce Peakaboo est une épisode TRES artistique, recherché... La situation de Jesse est particulièrement lechée et aboutie !!!!
 
Pauv' ptit rouquin avec des parents si pourris (mentalement mais physiquement aussi, particulièrement elle :euh:).
Je suis assez d'accord que le jeu d'Aaron Paul se montre sous un nouveau jour ici. Très talentueux le gars pour nous montrer sa réaction face à cette situation incroyable du gosse... Jolie maladresse.
Et puis les moments Jesse-rouquin sont beaux aussi !
Vraiment un épisode de grande qualité.
 
Moins d'întérêt du côté Walter, hormis le repas au resto Gretchen-Walt, tendu à souhait!!!! Belle montée puissante de colère !!!
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h30
Citation de : sstarshoot;999601
Ce 206 :miam:
Tu vas voir (enfin j'espère :huhu:), la 2e moitié de saison est de qualité :love:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h30
Citation de : manumanu55;1001362
"207"
207:
La chanson en intro est énormissime !!!
Hank tout paumé dans ses nouvelles fonctions et qui catche pas l'espagnol :celine:
Et puis la tête-tortue : d'abord :mouahaha:, puis :euh: et puis enfin :peur::peur::peur:.
 
Et le mot de la fin pour le ducon Badger :
(Jesse) : Je serai le roi, vous les princes ou les ducs
(Badger) : Moi je veux être chevalier :lol:

"208"
208:
Pour l'instant, je trouve les histoires de Jesse bien plus agréables à suivre que celles de Walt.
Le nouveau job de Skyler va peut-être permettre de sortir de ce carcan "questions sur les absences de Walt".
Bien aimé la conversation post-coït de Jesse et sa proprio.
Les histoires d'avocat véreux sont assez... incroyables. Et vu le final, ça n'a pas l'air dêtre fini, loin de là.
 
Et gros coup de chapeau pour la scène du chauve et du banc avec Badger qui se trompe de "faux-dealer", Walt qui fait le crétin devant la bagnole de Hank, Jesse qui n'arrive pas à ouvrir la porte de la bagnole... énorme :bravo::thumb::thumb::thumb:

Très bons épisodes, surtout ce 208
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h30
Citation de : sstarshoot;1001605
Pas mieux, surtout pour le 208 :jap:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h37
Citation de : epik;1014957
Bon, ben voilà, commencée il y a deux jours... :huhu:

Rien à redire pour l'instant, si ça continue sur la lancée les saisons devraient défiler, et nous rattraper le direct à temps pour la 4è saison... ;)

L'épisode 1 est un bijou d'image et de réalisation... :love:

"101"
La première scène ahurissante, surréaliste, avec ce pantalon qui tombe du ciel, ce mec en slip et masque à gaz qui conduit un camping-car à tombeau ouvert dans le désert... :euh: et puis tous les éléments qui se mettent en place au fur et mesure de l'épisode, tout bonnement superbe !

L'annonce du cancer, hyper concise et percutante, pas besoin de plus :jap: ("Lung cancer... Inoperable.")
Citation de : manumanu55
A noter la scène de "masturbation - ebay" :celine:
Ça donne le ton côté humour... :huhu:
"102"
Citation de : manumanu55
Quelques scènes déjà inoubliables :
 - Walt qui envoie eau, bouffe, seau, pq et ... gel désinfectant à Krazy-8 :mouahaha:
 - "My name is Skyler White, yo. My houseband is Walter White, yo" :mouahaha:
 - Et enfin la baignore évidemment, énormissime :euh::euh: !!!!
Citation de : sstarshoot
La baignoire, j'en suis restée bouche bée. Je  me disais "nooooon, ils vont pas faire ça" et bam, tout tombe, morceaux  de mec inclus :mouahaha:
Autant les 2 premières, ça me fait rire aussi, autant la baignoire ça m'a plus laissée sur le cul / écœurée (pas vraiment beaucoup, mais je suis pas fan du gore, ça me fait toujours quelque chose...) :euh:

Rien que 2 épisodes, et ils sont déjà dans une belle merde !
Le seul truc qui me déplaît pour l'instant, c'est les camouflages de gros mots (un blanc à la place des fuck) :pff:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h38
Citation de : sstarshoot;1014971
Yes :yeah: :bounce:
Citation de : epik
Le seul truc qui me déplaît pour l'instant, c'est les camouflages de gros mots (un blanc à la place des fuck) :pff:
:-? Tu mates à la tv ?
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h40
Citation de : epik
:love: Vus le 206 et le 207 ce soir, pas le temps d'en écrire plus là, mais franchement cette série est :trouille: :love: ... Magnifique !

Citation de : sstarshoot
:-? Tu mates à la tv ?
Non, mais apparemment j'ai dû récupérer une version télé... ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 novembre 2011, 03h40
Citation de : sstarshoot;1019707
La saison 4 commence le 17 juillet

(Epik, je vois avec ton avatar que tu n'as pas du tout accroché à Breaking Bad :huhu: )
Quelle est la différence entre un pigeon ?