Culture et loisirs > Cinéma

Le petit monde du cinéma

<< < (2/19) > >>

yeles:

--- Citation de yullie ---Ils ressortent Titanic en 3D  :mur:   :cry:

--- Fin de citation ---

Centenaire du naufrage ? Cameron qui fait mumuse (il est évident qu'il l'aurait fait en 3D s'il avait pu à l'époque) et puis bon, faut bien financer sa balade dans la fosse des Mariannes... Ceci dit, si c'est bien fait, certaines scènes peuvent être impressionnantes.

sstarshoot:
Ouep ça me tente bien  :p
J'ai des places à 4 euros
J'ai les lunettes
Je l'avais vu 3 fois au ciné à l'époque  :huhu:
Il était prévu que Gremlins#1 le mate prochainement
C'est l'occasion  :love:

yullie:
ah ouais quand même...
parce que moi je l'ai vu qu'une fois dans une salle blindée qu'arrêtait pas de renifler et moi au bout d'une heure, j'étais mais morte de rire (bon n'empêche que j'ai trouvé le temps long et que franchement plus que contente quand ça s'est arreté...)
puisque le mot est la mode en ce moment sur le forum, c'est pour moi un des plus gros nanards du cinema...

Treyan:

--- Citation de sstarshoot ---Il était prévu que Gremlins#1 le mate prochainement
--- Fin de citation ---
il est puni ? qu'est-ce qu'il a fait pour "mériter" ca ?  :p
 

--- Citation de yullie ---puisque le mot est la mode en ce moment sur le forum, c'est pour moi un des plus gros nanards du cinema...
--- Fin de citation ---
au moins tu as ton avatar de trouvé  :p


J'ai jamais vu le film , et j'avoue que ca me dit rien du tout de le voir

sstarshoot:

--- Citation de Treyan ---il est puni ? qu'est-ce qu'il a fait pour "mériter" ca ?  :p 

--- Fin de citation ---
:caillou:
Il en a entendu parler récemment ("centenaire" oblige), je lui ai donné quelques infos sur le sujet et lui ai dit qu'un film était sorti (avec une histoire romancée dedans, certes  :p  mais abordant plutôt bien pas mal de choses historiques)
Et ça le tentait de le voir, voilà  :huhu:
Selon moi il y a bien pire comme merdes à montrer à des mômes  :huhu:
 
Ceci dit je vous trouve rude avec le film enfin ne pas aimer bien sûr, chacun ses goûts, mais "nanar" ?  :garfield:   On a pas la même définition  :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique