Auteur Sujet: Pendant ce temps-là, en Princessie...  (Lu 7152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
30 novembre 2011, 22h21
Certains d'entre vous ont suivi mes petites aventures ces deux dernières années, pour les autres je voudrais juste faire un très court résumé : tout va bien en Princessie !
Je me suis Pacsée (avec Dionysos  :love: ), nous avons acheté une maison et.... nous sommes les heureux parents de Louise depuis bientôt 4 mois !



Cette petite demoiselle est un vrai ange, et je vais faire des jaloux parmi les parents ici présents : elle ne s'est JAMAIS réveillée la nuit depuis le retour de la maternité ! Du coup, les petites nuits et les grosses fatigues, on ne connait pas !  :sifflote:
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
30 novembre 2011, 22h52
on peut passer commande auprès de toi si on veut un bébé qui fait ses nuits ?  :sifflote:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne lalesk

  • Messages: 26
  • monsieur et madame Oualachatte...
01 décembre 2011, 09h05
 :bravo: bienvenue à Louise et félicitations aux parents !! :ola:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
01 décembre 2011, 09h22
Elle est de plus en plus belle, cette mini-princesse!!!
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
01 décembre 2011, 09h31
elle est très souriante très mimi et très sympa la nuit!! profitez-en bien le temps passe trop vite!!

Hors ligne Egamm

  • Messages: 8 592
04 décembre 2011, 01h13
felicitation :bravo: et bienvenue à Louise. Un bébé qui fait ses nuits dès le retour de maternité c'est rarissime... what a luck for you :p

Hors ligne Mercredi

  • Messages: 328
04 décembre 2011, 10h58
4 mois déjà !!! Le temps passe vite ! Mais elle est bien jolie cette mini-Princesse ! (même si je connaissais déjà la photo et que je me dis qu'une récente se serait super super super super super super !!! )
Des bisous aux parents !!  :bisou:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
20 décembre 2011, 14h29
Un petit peu de retard sur ce topic, mais... félicitations  :bravo:
Elle a un joli sourire aussi, cette demoiselle  :)

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
22 décembre 2011, 19h52
Salut Miss Mary, content de te croiser de nouveau .

Félicitations  toi et bienvenue à Louise !

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
12 février 2012, 23h54
Miss Loulou grandit, elle découvre les fruits et légumes, et autres poulet et jambon moulinés :





"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne Mercredi

  • Messages: 328
14 février 2012, 12h26
Elle est belle !!!

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
14 février 2012, 13h50
Vous croyez que Louise fera un bisou plein de carotte à sa maman pour son anniversaire??  :celine:

Mais sinon, elle est vraiment adorable!!!
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
14 février 2012, 16h27
Bon anniversaire Princesse de mon coeur et de ma grotte  :love:
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
13 mars 2012, 10h45
c'est super quand ils commencent à manger!!
la 2ème photo est super belle : c'est une bien jolie princesse que vous avez là!!

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
13 octobre 2014, 17h13


Je vous présente Hadrien ! Mon petit bouchon est arrivé le 6 octobre, deux petites semaines plus tôt que prévu.
Je faisais bien ma maligne il y a 3 ans en vous disant que Louise faisait ses nuits dès le retour de la maternité... là c'est légèrement différent, on comprend mieux maintenant ce que sont les nuits courtes et agitées... :larme:
« Modifié: 13 octobre 2014, 17h14 par Mary »
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
13 octobre 2014, 17h45
Salut miss,

Félicitations aux parents et bienvenue à Hadrien

Hors ligne Egamm

  • Messages: 8 592
13 octobre 2014, 17h50
bienvenue hadrien !

et félicitations aux parents  :ola:

Hors ligne Mercredi

  • Messages: 328
13 octobre 2014, 17h59
Je le redis ici en Princessie, félicitations a vous deux, a miss Loulou qui prend du grade et bienvenue a Hadrien qui finira bien par faire ses nuits si louise lui explique la technique avec gentillesse et simplicité! On peut tours rêver!  :thumb:


 :fete: :ola: :victoire:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
13 octobre 2014, 19h36
Bienvenue à Hadrien ! :bienvenue:

Et courage aux parents et à la nouvelle grande soeur ! ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
13 octobre 2014, 20h12
Félicitations  ;)