Auteur Sujet: Game of Thrones  (Lu 59718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 098
08 juin 2015, 14h45
avant 509
dans la bande annonce de la saison complète, on voit les sauvageons arriver devant le mur et la garde noire n'a pas l'air de leur laisser le passage...
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 098
10 juin 2015, 10h11
509
je ne sais pas par où commencer... je suis resté sous le choc après avoir vu cet épisode. Stannis m'a traumatisé....
J'ai du l'insulter pendant de longues minutes après la fin de l'épisode!!
C'était juste atroce.... moi qui l'aimait bien je ne pensais pas qu'il irait jusque là. Il ne mérite pas d'être roi.

C'est fou la place que prennent les fanatiques dans cette saison!
les religieux à Port Réal, la sorcière de Stannis, et je ne sais plus comment ils s'appellent à Meereen....
en tout cas, belle arrivée de Drogon qui fait un beau barbecue et remonte le moral après la scène de Stannis.

Côté mur, ils sont malins dans leur bande annonce! je croyais qu'ils n'ouvriraient pas, mais l'honneur avant tout et l'obeissance au Commandant.

Reste un seul épisode et tout ça est encore très loin de se décanter vraiment....

Ca va se finir peut etre sur le début du siège des Bolton au nord, les white walkers qui arrivent au mur et Daenerys qui reprend les rênes avec Tyrion et à nouveau sans doute Jorah. Reste à cloturer aussi le chapitre Port Real et Cersei et les Martell....
tout ça en 1h, ça va chauffer....

PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 098
15 juin 2015, 10h13
Ce soir, c'est la fin......  :flippe: :flippe: :flippe: :flippe:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
15 juin 2015, 12h50
Ce soir, c'est la fin......  :flippe: :flippe: :flippe: :flippe:

Je suis un peu dans le même état d'esprit...
 
et je slalome entre les spoils... c'est sportif T_T
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 098
15 juin 2015, 15h04
sur yahoo ils titrent la mort brutale d'un personnage emblématique de la série....  :peur: :flippe: :peur: :flippe: :reve: :sofa: :sofa:

on s'en doutait de toutes façons mais quand même....

bon, en même temps, si c'est Cersei je ne vais pas la pleurer  :celine:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
15 juin 2015, 21h42
510
L'auteur en veut vraiment à la famille Stark  :huhu:

John Snow mort c'est dommage et dommageable mais il était le plus exposé surtout après le départ de Sam.Après lorsque les white walkers attaqueront pas sûr que les sauvageons aident les corbeaux .. en tout cas pas tous ... et pas avec ce commandant.

Alors , Stannis se fait exploser la tronche par les Bolton après avoir sacrifier sa fille et que ça ait tué sa femme (suicide).De plus la magicienne noire qui se sauve ... la classe
Par contre je ne sais pas mais même si je comprendrais qu'elle l'ait fait , je n'ai pas la certitude que Brienne l'ait achevé.

Cela a permis au moins à Sansa de se barrer avec Theon qui réagit .Je me demande comment ça va tourner pour elle car elle a sévèrement subi dans presque toutes les saisons mais elle est encore là et porte les derniers espoirs des Starks (avec sa soeur Arya ?) par contre l'écorcheur ne va pas la laisser partir simplement.

Pour Arya, je ne comprends pas ce qu'est le dieu multiface et de manière générale j'adhère très peu aux parties "magiques".Elle a tué Meryn Trant , l'un des persos de sa liste mais a été punie ... je ne pense pas qu'elle soit morte .

Cersei qui est relachée mais sa marche de la honte est ..  hardue.LE retour de la Montagne risque d'être sympa et je doute sérieusement qu'elle puisse en rester là avec les fanatiques religieux , ça me parait impensable ... par contr eil va falloir récupérer de la force et surtout du pouvoir.

Tyrion , Missandei et gris ver qui gouvernent Mereen ça peut être sympa alors que Daenerys tombe de nouveau avec des Dothrakis apparemment

Ah oui Myrcella qui accepte Jaime comme son père mais qui meurt empoisonnée ...

Bref , pas mal d'axe de développement pour le futur , pas mal de question aussi.

De façon générale , j'ai trouvée la saison plus morne , pas spécialement de surprises , pas forcément d'action particulières ... une saison transitoire pour moi

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
15 juin 2015, 22h14
501
Petite reprise... bien contente de retrouver Cersei ceci dit^^ (et de débuter l'épisode par elle gamine  :bounce: )
L'idée que Tyrion rencontre Dayenerys  :love: (j'ai adoré le "Good luck finding him" "Who said anything about him ?"  :dada: )

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 098
16 juin 2015, 10h12
510
La franchement.... je commence à saturer.... Ca commence a devenir gonflant de voir que les "gentils" meurent à tour de rôle...
L'auteur en veut-il aux Stark?
Là où je ne te rejoins pas heb, c'est que pour moi Sansa est morte aussi. J'ai pris la scène avec Theon comme un suicide.
Je n'avais pas pensé que Brienne puisse épargner Stannis, mais l'idée est intéressante. Même si je n'y crois pas trop.
Myrcella morte, Jon mort, Stannis mort, sa femme et sa fille mortes, pour moi Sansa et Theon morts, Arya aveugle....
Et de l'autre côté on a les Bolton qui paradent, Cersei qui s'en sort et on peut voir dans son regard qu'elle ne va pas en rester là, la garde qui assassine son Commandant.... Non, décidement, ça commence à faire beaucoup...
Je pensais qu'il y aurait un retournement de situation mais au final... non, on reste sur la même ligne.... je me lasse....

sinon, côté Mereen, partie que j'aimais le moins jusqu'à présent, c'est sans doute là que ça ve devenir intéressant. Je pense que Daenerys vient de se trouver une nouvelle armée à terme. Le retour de l'eunuque est une bonne surprise et le gouvernement laissé à tyrion et ver gris ça peut donner quelque chose de sympa...

Je me demande également le rôle joué par la magicienne dans la défaite de Stannis...

En tout cas, les prétendants au trone diminuent à chaque saison... finalement, il ne reste que Daenerys si je compte bien.
Et on va avoir droit à une guerre civile dans le nord entre la garde et les sauvageons, une guerre civile à Port Real entre le pouvoir et les religieux, une guerre entre Port Real et Dorne, et une guerre civile à Mereen....

Mouais... au final, cette saison aura plutôt eu l'effet de baisser d'un cran mon interet plutôt que de l'attiser....

PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne vrncmrs

  • Messages: 2 837
16 juin 2015, 10h28
510
Bon va falloir attendre un an maintenant... D'autant que même le livre ne sortira qu'en 2016.
J'ai un peu de mal à accepter la mort de Jon Snow, la sorcière rouge le ressuscitera, il ne peut en être autrement :cry: .
Cette fin de saison est terrible pour les clans Stark et Lannister, seul Tyrion s'en sort plutôt pas mal.
Ceci dit, c'est pas l'extase pour Daenerys non plus.
On devrait retrouver Bran dans la prochaine saison, hâte de savoir quel type de pouvoir il aura acquis.
Après une première partie de saison un peu lente, les trois derniers épisodes sont quand même assez incroyables, vivement la suite !!!
« Modifié: 16 juin 2015, 10h29 par vrncmrs »

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
16 juin 2015, 20h01
510
Moi en dehors de Jon qui aura bien du mal à revenir (ou avec les white walkers) , je pense que ceux dont on n'a pas vu la mort sont possiblement en vie en tout cas l'option e leur donner un rôle futur est possible.

Pour Sansa , je ne crois pas qu'elle soit morte ... elle a beaucoup subi et n'a jamais rien rendu ... il va falloir un retour sur karma à un moment , elle reviendra ... avec Theon , après tout ils sautent dans la neige.

Pour Arya , elle est aveugle mais avec le dieu multiface , je pense que c'est une punition temporaire

Voilà pour moi , si je n'ai pas été emballé énormément par cette saison , je reste optimiste pour la suite  :huhu:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
17 juin 2015, 14h06
502
Daenerys qui fait exécuter le gars, puis la réaction de la foule, chaud chaud... vraiment touchant son personnage

Cersei toujours imbuvable avec Jaime  :huhu:
Bien aimé le moment devant le conseil restreint, où elle essaie de prendre les rennes, et ses tentatives de manipulation avec les anciens

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
17 juin 2015, 22h00
503
Après Joffrey, Ramsay ?  :hein: L'auteur n'aime vraiment pas Sansa  :interrogatif:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
19 juin 2015, 21h12
504
Il se débrouille plutôt bien Jon Snow dans son nouveau rôle  :) Je ne suis pas particulièrement fan de son personnage, mais j'ai trouvé l'intrigue autour de lui intéressante dans cet épisode

Cersei, j'avoue que je suis toujours aussi fan. J'aime comment elle se comporte lors des conseils restreints

Impressionnante cette de fin, quelle boucherie ce combat  :eberlue:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
22 juin 2015, 18h56
505
505
Bon, après, c'est GoT.... on peut donc aussi avoir le peuple du nord qui attaque castle black et tue Jon, Les Bolton tuent Brienne et Sansa, Arya meurt pendant son entrainement, Daenerys condamne à mort Tyrion et Mormont et finit par se faire bouffer par ses dragons. Et Stannis meurt contre l'armée des Bolton.
Et pour finir le fils Lannister reste sur le trone en finissant par faire assassiner sa mere qui le gonfle...
Et pour finir, les Autres envahissent tout le monde et tout le monde finit mort vivant....
C'est ça qui est bien avec GoT, tout peut arriver  :D

En tout cas, à la fin du 504, j'ai cru que grey worm allait mourir et j'ai failli m'enerver... :colerenoire:

:mouahaha:
Pareil pour Grey worm  :jap:

Très bon cet épisode
J'ai beaucoup aimé toute la partie avec Jon Snow qui prend de grandes décisions  :thumb: (et pourtant je ne suis pas fana de son perso mais j'ai du le dire à peu près 50 fois  :sifflote: )
Pas de Cersei dans l'épisode  :cry:
Le gars qui joue Ramsay me terrorise vraiment. Cette emprise sur Theon est abominable. L'acteur est vraiment parfait
Daenerys  fait des concessions, mais comme d'habitude je les trouve vraiment sages (j'ai bien aimé sa démonstration avec le gars balancé à ses dragons devant les autres ceci dit  :huhu: )

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
23 juin 2015, 08h09
506
Sansa  :larme:
Décidément la condition des femmes dans cette série est atroce et Ramsay... et bien ça n'est malheureusement pas étonnant de sa part.
Sansa a bien remis à sa place la fille, à voir son évolution après cette fin d'épisode  :(

Les passages avec Arya m'intéressent peu

Cersei et les Tyrell, par contre, wouhouhou  :huhu: Festival  :huhu: Dommage pour Margaery que j'aime bien, mais c'est le jeu dans Game of Thrones ma pauvre Lucette  :oops:
J'ai bien aimé l'échange Cersei/Baelish aussi, deux pourritures qui conversent c'est toujours jouissif  :celine:


Hors ligne vrncmrs

  • Messages: 2 837
23 juin 2015, 09h20


saison 6

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 098
23 juin 2015, 10h25
saison 6
J'avais effectivement lu cette théorie sur internet, du moins la partie sur la résurrection par Melissandre, pas la partie sur les Targaryen.
Ca me parait un peu fumeux mais pourquoi pas, avec goT, tout peut arriver!
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 098
23 juin 2015, 10h28
505

Bon, après, c'est GoT.... on peut donc aussi avoir le peuple du nord qui attaque castle black et tue Jon, Les Bolton tuent Brienne et Sansa, Arya meurt pendant son entrainement, Daenerys condamne à mort Tyrion et Mormont et finit par se faire bouffer par ses dragons. Et Stannis meurt contre l'armée des Bolton.
Et pour finir le fils Lannister reste sur le trone en finissant par faire assassiner sa mere qui le gonfle...
Et pour finir, les Autres envahissent tout le monde et tout le monde finit mort vivant....
C'est ça qui est bien avec GoT, tout peut arriver  :D


510
finalement, je nétais pas si loin! Jon meurt, même si ce n'est pas par le peuple du nord. Pour moi Sansa est morte en sautant, Arya pas morte mais aveugle et Stannis est bien mort lors de l'assaut contre les Bolton.
finalement, plus on extrapole, plus on tombe dans le vrai  :huhu:
Je devrais me mettre à écrire des scenraii  :celine:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 juin 2015, 15h38
Citation de : sstarshoot;1017725
106
Mais pourquoi ils lui ont pété le bras avant de lui couler la couronne ? :cry:
C'est pas bien les cassages de bras :cry:
Bon, sinon, YES :yeah: Débarrassés de ce crétin

J'aime bien sa soeur (mais la voir manger le coeur c'était dégueu :oops:). Par contre ils ne font plus trop passer les Dothraki pour des barbares, c'est étrange

Ned :love: Prises de position radicales envers les Lannister à travers La Montagne :hinhin:

Cersei qui se prend une tarte :yeah:

J'aime bien Tyrion, aussi
Et Arya.
A suivre :huhu:

106
Jusque là, 100% d'accord, sur tout (même si perso, je n'ai pas de souci avec les "crac" de bras :celine:)

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
24 juin 2015, 18h06
Han tu te mets à Game of Thrones ?  :bounce: (ou alors tu l'avais déjà dit mais j'ai oublié ?  :gni: )
Trop bien en tout cas  :huhu:
(pour ton spoil, quelle chance  :p )