Auteur Sujet: Dexter  (Lu 53563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 14h57
Citation de : Titelva;942803
Bon ayé j'ai regardé Dexter ... les 5 premiers épisodes de la saison 1.
Et ben comment dire ? j'accroche pas vraiment :oops:

Ce se regarde mais je suis pas impatiente de savoir la suite.
J'ai la flemme de relire tout le topic, faut du temps pour rentrer dedans ?

Citation de : Fannette;942825
Bah pour ma part, j'étais déjà dedans avec le pilote :huhu:
Mais si tu n'es toujours pas dedans après l'épisode 8, je dirai presque que ton cas est désespéré :celine:

Franchement, persévère, la fin de la saison 1 et toute la saison 2 (:love:) en valent vraiment le coup!!! :thumb:

Citation de : sstarshoot;942895
ça m'a fait comme toi. De mémoire, j'ai commencé à accrocher vers l'épisode 8, comme le dit Fannette

Citation de : Titelva;942900
Bon ben plus que 3 épisodes avant le 8, alors je vous dirais ça :p

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 14h58
Citation de : manumanu55;944283
:dada: Je suis enfin à jour dans ce que je voulais : j'ai fini la saison 3 et j'attaquerai la 4 quand elle sera complète !!!! :dada:

"Saison 3"
Tout d'abord, comme Epik l'a dit (et comme d'hab), tout pareil que toi Sstar !!! :



Petit bémol sur la fin avec l'ecorcheur, que j'ai trouvé un peu facile, un peu rapide...
A côté de ça, j'ai cru que Dexter allait se manger le troisième frère Prado aussi :lol:

Et franchement, plein de petits plus avec le personnage d'Anton, avec la joie amoureuse d'Angel, avec la fébrillité de Laguerta (qu'est-ce qu'elle ramasse quand même au fur et à mesure des saisons, la pauvre), la mmmmmmmm Rita,...

Vraiment chouette, j'ai mangé les 6 derniers épisodes en deux soirées ce qui est un TRES bon rythme pour moi (je suis pas Fannette hein...)



Citation de : sstarshoot;944339
:huhu: :huhu: :huhu: pour la dernière parenthèse :huhu:

Citation de : Fannette;944357
Bah quoi?? :celine::celine::celine:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h00
Citation de : epik;960567
Voilà qui va intéresser sstar :p : Katherine Moennig en guest dans "Dexter"

Citation de : sstarshoot;960568
Han :trouille: :love: :love: :love: :love:
Mais juste pour un épisode :pleure:²²²

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h03
Citation de : sstarshoot;961102
"Trailer saison 5"
  :love: :love: :love: :love:

/!\ Ne surtout pas regarder si vous n'avez pas fini la saison 4 /!\

/!\ Trailer avec beaucoup de scènes de la saison 5 semble t-il. Ne pas regarder si l'on veut avoir une surprise totale

Citation de : epik;961104
:huhu: Je venais de poster la même chose, mais j'ai supprimé mon message parce que j'avais oublié le spoiler qui s'imposait ! ;) Et j'abonde dans ton sens ! :love: :miam: :love:

Citation de : sstarshoot;961105
Arf oui on s'est croisées :p

Citation de : Jon;961109
ahhhhhhhhhhhhh c'est pô gentil , forcément j'ai pas résisté et je suis tout spoilé :cry:

:bounce:

"commentaires sur le teaser"
:euh: euh ils ont fait un relooking extrème  à  l'agent Quinn , c'est étrange cette nouvelle coupe de cheveux et ce teint halé :P

"the better killer I am , the better father ..." :gni:



Citation de : sstarshoot;961110
"trailer saison 5"
Oui je me suis dit qu'ils l'avaient plongé dans un pot d'autobronzant le pauvre Quinn :lol4:

Citation de : Jon;961115
"par contre"
remarque similaire de pot de peinture pour M. C Hall  , mais probablement pour une autre raison  :-/

Citation de : qscouarnec;961240
"s05"
ca va etre une saison tres noire a priori, qu'en sera-t-il de l'humour qu'il y avait avant

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h06
Citation de : sstarshoot;966514
Ce matin pause café au taf (:oops:), et je feuillette quelques Public et Closer qui se sont entassés pendant mes congés (:oops:)
 
Et je tombe dans la section potins sur une photo de Kate Moennig (ô joie :love::miam:) et sur un article consacré à sa participation à Dexter pour un épisode.
Puis je lis l'article :hein:
"On pourrait confondre Katherine Moennig avec le chanteur des Tokio Hotel et pourtant [blablabla]"
Nan mais oh :mad::mad::mad: vont me foutre en rogne pour la journée ces journaleux :garfield:

Citation de : manumanu55;966517
:mouahaha:

Citation de : sstarshoot;966518
Je m'en suis étranglée en buvant mon café :boude1:

Citation de : epik;966520
:mouahaha: aussi !

Citation de : Jon;966635
je suis d'accord : c'est vraiment pas gentil pour le chanteur des Tokio Hotel :oops:

:poursuivi:

Citation de : sstarshoot;966636
:caillou::caillou::caillou::caillou::caillou:

Citation de : Jon;966641
moui, moui, tous ces smileys n'y feront rien, nous avons tous bien notés que tu étais abonnée à la presse people

Citer
Envoyé par sstarshoot 
...je feuillette quelques Public et Closer qui se sont entassés pendant mes congés (:bah:)
:edit: si tu peux les mettre  de côté une fois lus :hum:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h07
Citation de : Jon;966642
"visiblement il y a plein de guests dans la nouvelle saison."
On sait déjà pour la superbe Kate Moennig , mais il y aura aussi Jonny Lee Miller ("Eli Stone" et "Transpotting") , Julia Stiles (vue dans la trilogie Jason Bourne), Chris Vance (Prison Break)

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h10
Citation de : Jon;971476
Dexter revient dans quelques jours :)

une petite promo en attendant (vous pouvez y aller sans craintes, il n'y a aucuns spoilers ;) )

http://www.youtube.com/watch?v=http://youtu.be/Cv-NT1hO3aQ

par contre je crois que je vais avoir du mal à regarder cette saison si j'arrête pas de penser à la maladie de l'acteur principal en le voyant :(
 
Citation de : sstarshoot;971766
Tonight's the night ! :huhu:
 
Citation de : Jon;971774
quelles références (et mémoire ) :love:
 
Citation de : epik;972157
Je suis affreusement tiraillée entre l'envie de voir comment débute la saison 5 et mon habitude d'attendre que la saison soit finie pour pouvoir tout regarder à la suite ! :cry:
 
Citation de : sstarshoot;972186
:huhu:
Demain soir pour moi :huhu:
« Modifié: 18 novembre 2011, 15h12 par manmanu55 »

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h15
Citation de : sstarshoot;972377
"501"
J'ai bien aimé cet épisode :)
Bien aimé le clin d'oeil à Six Feet Under avec le gars des pompes funèbres qui tend la boite de mouchoir, et le rez de chaussée de la maison qui ressemblait énormément à la maison Fisher :love:

Dexter qui annonce aux enfants et grands-parents que Rita s'est fait assassiner (:euh:) le tout avec les oreilles de Mickey (:euh:²), et enfin le "sorry for your loss" (:euh:²²²²²)

Dexter qui exprime enfin sa colère, en mode /harponnage^^ (c'était beaucoup moins propre que d'habitude :oops: Est-ce que ça va lui retomber dessus ?)

Petit moment d'émotion quand il arrive enfin au cimetière

Je trouve qu'ils ont très bien exprimé son manque d'émotion, c'est vraiment bien ressorti. Du coup, l'épisode n'a pas montré beaucoup de tristesse envers Rita, forcément (je ne me remets toujours pas de l'aveu aux momes avec les oreilles de Mickey :lol4:), mais bon, c'est Dexter, ça ne me choque pas
Dans une autre série, avec un mec ayant un ressenti humain ça m'aurait très certainement beaucoup plus gênée

Citation de : Jon;972393
missante :boude: :huhu:

(ne pas cliquer, ne pas cliquer...)

Citation de : qscouarnec;972397
quoi, tu l'as pas encore vu ???!!!

Citation de : sstarshoot;972398
Bah alors, je pensais que tu l'aurais déjà vu cet épisode :huhu:

Edit : grillée par Qs, c'est dire si ça nous choque :p

Citation de : Jon;972400
pas avant dimanche :cry:

(je suis choqué moi-même :huhu: )

Citation de : Jon;973168
"501"
Toujours aussi agréable de retrouver cette série et son générique... :bounce:

Méga clin d'oeil à Six Feet Under : la maison et les répliques ;)
Bébé Harrisson commence bien la saison à pleurer et pleurer encore lorsqu'arrivent les policiers sur la scène du meurtre de Rita (elle va pas me manquer celle-là ;) ) . J'ai bien aimé aussi la layette avec l'alligator : un clin d'oeil au sergent Doakes ? :hum:

Quinn et Deb qui s'envoient en l'air puis lui filmé de dos fesses nues : :mouahaha: . Il faudrait quand même lui dire au pépère Quinn que jusqu'à présent tous les amants de Deb ont pas eu trop de chance : serait-ce sa dernière saison :sifflote:

Dexter avec son chapeau de Mickey pour annoncer la mauvaise nouvelle : :euh: :huhu:

"502"
Bon alors on nous sort 2 agents du FBI, une déguisée en super Nanny , l'autre 1er de la classe : il risque de s'en mordre les doigts s'il fouille un peu trop :hinhin:

Depuis le début de saison le bébé (interprété par plusieurs bébés ?? : c'est moi ou parfois ca se voit vraiment que c'est pas les mêmes) je trouve le bébé extra : trop fort selon ses expressions et les fringues plus moche tu meurs qu'ils lui mettent :lol: .

Dexter qui déménage : la 1er chose qu'il met en carton c'est les couteaux :huhu: et quand il tient le couteau dans la main dans la cuisine face au voisin :hinhin:

Dexter qui emmène le bébé partout : même dans ses escapades nocturnes pas très catholiques, et le conte :P

Le dialogue qui tue sur la priorité enfants/accroc au sang : "c'est comme dans un avion où on te dit de mettre d'abord ton masque à oxygène avant ceux des enfants" :hinhin:

Dexter qui joue au chat et à la souris dans l'appartement de sa future victime : :love: et :flippe: de savoir que quelqu'un peut ainsi se jouer de vous dans votre propre maison.

:edit: bon , et il faudrait penser à lui changer sa coupe de cheveux à Cody : à son âge , il va être la risée du bahut avec son imitation de Mireille Mathieu :hum:


oui , comme l'indiquait Qs cette nouvelle saison semble être différente des autres même si l'on retrouve déjà notre Dexter dans ses addictions...
On le voit aussi dans la réalisation : nouveaux plans de coupe (Miami Métro vu du port, plan de l'appartement de Deb et extérieurs...) , lui qui porte des polos colorés plutôt que ses chemises hawaiennes ou ses tenues militaires....

à suivre :gni: :thumb:

Citation de : sstarshoot;973656
"502"
J'ai adoré la sortie nocturne de Dexter et Harrison avec l'étude du sang dans le camion le tout raconté en mode conte :lol:

:flippe: le passage dans la maison du tueur

Et bien glauque le corps dans le bidon, puis tous les bidons que l'on voit ensuite :love:

Bon Quinn est saoulant, évidemment, même si c'est le jeu... (il a drôlement maigri l'acteur :euh:)

Citation de : qscouarnec;973689
"5"

oui, mais quinn, c'est quand meme le doakes du pauvre

moi, pour l'instant, j'aime bien ce que je vois, surtout le fait que dexter se rende compte qu'il soit attache a ses "beaux-enfants", j'ai trouve le depart de cody particulierement touchant



Citation de : sstarshoot;973693
"502"
Absolument d'accord pour le "Doakes du pauvre"
Et oui, j'ai bien cru que Dexter allait pleurer au moment du départ des enfants, cette surprise :trouille:

Ah sinon, au moment de "l'interrogatoire" du FBI, comment j'ai sursauté quand il a tapé sur la table énervé, le père Dexter :lol:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h18
Citation de : qscouarnec;974133
"503"
bon episode

retour de l'humour dexter par petites touches
retour de dexter comme serial killer... perfectible
la nounou, va-t-il se passer quelque chose

"i'm not used to check on the fridge for notes (just messages from other serial killers)"

par contre je ne vois pas ou ils veulent en venir avec les meurtres de santa muerte

Citation de : Jon;974137
"503"
:gni: je la sens pas la nounou, j'ai comme l'impression qu'elle cache quelque chose de pas très catholique :hinhin:
par contre ils ont pas intérêt à nous ressortir un lien trop personnel entre elle et un autre personnage ( c'était déjà assez gros le coup de la journaliste et du papa sérial-killer l'année passée :oops: )

:edit: ah j'ai trouvé où j'avais déjà vu la nounou (Maria Doyle Kennedy) : c'est la reine dans la série des tudors :bigteeth:

Citation de : qscouarnec;974276
"503"

surtout pour une nounou qui vient d'irlande, ca peut choquer

Citation de : epik;974315
:pff: Ça sert vraiment à rien que je passe ici, je ne peux rien lire... Mais je ne peux pas m'en empêcher ! :disturb:

Citation de : sstarshoot;974330
Te voyant poster ici, j'ai cru que tu avais craqué :p

Citation de : Jon;974342
QS > :huhu:



ah mais il ne tient qu'à toi de changer tes habitudes :oops:

:gni: et pis si tu attends la fin de la saison pour regarder, est-ce que tu t'arrêterais en court de route si ca ne te plaît pas ? non ? alors autant regarder au fil de l'eau :diablo:

quelle sensation de se retrouver si impatient de voir la suite et de devoir attendre une semaine (voir une année) pour connaitre la suite ... :thumb: (Lost était assez fort pour ça ;) )

Citation de : epik;974344
:nono: Je gère trop mal la frustration, après je risquerais de faire des trucs hors de proportions, je sais pas, moi, tirer la queue du chat, dire "crotte de flûte" ou quitter la boulangerie sans dire au revoir ! :euh:

Sinon, en fait, on peut se dire que je préfère avoir toute la frustration d'un coup, et après tout le plaisir ! :p

Citation de : Jon;974348
"tirer la queue du chat" : elle et fait pour ça :oops:
"crotte de flûte" : dur ,dur, mais après tout crotte et flûte :oops:
"quitter la boulangerie sans dire au revoir !" : ca sera pour toutes les fois où la boulangère ne l'a pas dit ;)

quand un épisode se fini sur des cliffhanger, je suis pas frustré du tout : parfois je suis :euh: , parfois :trouille: , mais aussi :eek: ou :flippe: .

Il m'est arrivé d'être :boude: ou :mur: (quand c'est à un fin de série , c'est malin :hum: ) ; mais c'est interressant de se demander comment ca va se poursuivre et d'en discuter avec son entourage :thumb:

Citation de : sstarshoot;974481
"503"
Beaucoup aimé cet épisode, je n'ai pas vu le temps passer
Plein de passages très drôles, mention spéciale à Deb :amen: et à Masuka dans l'ascenseur :lol: (et le "Justin Bieber" :lol:)
"You should be polishing his lance"
:huhu: :huhu: :huhu:

Bien aimé les entretiens d'embauche de nounou :huhu:

Par contre ça chauffe sérieusement pour Dexter :flippe:

Quand est-ce qu'on va voir Kate Moennig ? :sifflote:

edit : géniale la bouille du petit qui joue Harrison, pendant l'entretien avec la nounou. Il était trop mimi à sourire comme ça :love:

Citation de : epik;974534
Retour des spoilers ! :boude: :huhu:

Citation de : sstarshoot;974535
Wai :hinhin:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h21
Citation de : Jon;974571
je me rends compte (avec les spoilers de Sstar) que je loupe tout de même certains dialogues en ne prenant pas les sous-titres :gni:
 
Citation de : sstarshoot;974646
Arf :huhu:
De mon côté je passerais bien aux sous-titres en anglais, mais mr sstar ne suivrait pas, dommage :pleure:
(je ne suivrais pas tout non plus ceci dit, mais ça me ferait sérieusement progresser :miam: )

(c'est Epik qui va être contente de cette discussion non spoilée :huhu: )
 
Citation de : epik;974649
Z'êtes trop sympas ! :fleurs:
Quant aux sous-titres, même si je pourrais sans doute suivre sans, je pense que c'est quand même vachement plus confortable avec... ;) Mon chéri lui, pourrait même suivre avec les sous-titres VO, mais c'est pareil, plus confortable avec le français ! (Je vous ai déjà dit qu'on est des flemmards ? :p) Par contre, sur certaines séries je passe mon temps à lui dire "ah mais c'est mal traduit, là, en fait c'est ça qu'il a dit"... mais Dexter jusqu'ici, c'est plutôt pas mal traduit. :)

Citation de : Jon;974652
les sous-titres en v.o. est un pas supplémentaire pour progresser dans la langue :thumb: , puis sans sous-titre c'est le grand saut mais super efficace même si ca demande une grande attention : et quel plaisir de pouvoir regarder pleinement les images sans  baisser le regard sans cesse.... :bounce:

C'est avec Lost que j'ai plongé dans le "sans sous-titre" car trop impatient de voir l'épisode :P

je rematte Ally Mc Beal depuis quelques temps : là sous-titres obligés car ils parlent trop vite par moment , mais sous-titres en anglais :oops: (idem pour le muppet show pour les jeux de mots à 2 balles :lol: )
 
Citation de : sstarshoot;974686
Citer
Envoyé par epik 
Par contre, sur certaines séries je passe mon temps à lui dire "ah mais c'est mal traduit, là, en fait c'est ça qu'il a dit"... mais Dexter jusqu'ici, c'est plutôt pas mal traduit.
Les dvd de The L Word par moments c'était une horreur à ce niveau :-/ Certains sous-titres étaient traduits avec les pieds, c'est abérant pour des dvd :pff:
 
Citer
Envoyé par Jon 
et quel plaisir de pouvoir regarder pleinement les images sans baisser le regard sans cesse....
J'imagine :thumb:
 
Citation de : The meuh;974905
yesterday night was the night :bounce: ... twice :hinhin:
j'avance doucement

pour les sous titres chez nous c'est en VO et meme comme ca parfois je dis :mais c'est pas ce qu'il a dit.
par contre je regrette que sur ces deux premiers épisodes les parties en espagnol ait été sous titré "speak spanish" :euh:
par ce que l'espagnol je le lis mais le "cubain de miami" pétard c'est pas facile a comprendre

"501 & 502"
C'est moi ou ils se lachent sur les plans gores, je ne me souviens pas que c'etait aussi crade en gros plans sur les autres saisons, la tete enuclée, l'ouverture du bidon ...
sinon j'ai aussi trouvé que queen avait perdu 10 kg minimun, mais j'aime bien le fait qu'il soit le seul a soupçonner un lien entre dex et kyle butler

j'ai tendance a trouver que mis fuckfuck joue un chouilla mieux non ?
« Modifié: 18 novembre 2011, 15h22 par manmanu55 »

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h23
Citation de : Jon;975892
Je désespérais du manque de promo pour cette 5eme saison, c'est réparé avec cette affiche :

"attendre fin saison 4 avant de regarder :bah: "


Citation de : sstarshoot;975901
J'ai lu que la photo de Dexter était une récup d'une promo d'une saison précédente, qu'ils avaient juste ajouté le "reste" en gardant son visage ?

Citation de : sstarshoot;975902
Au fait Manu tu l'as regardée la saison 4 ? J'ai parcouru rapidement les dernières pages mais sans trop croiser tes posts :p (si tu ne l'as pas vue, ne pas mater le contenu du spoil de Jon ;) )

Citation de : Jon;975907
maintenant que tu le dis, l'image semble trafiquée...
"sur l'image promo...."
le 2eme bras semble mal positionné : comment peut-il porter la fille dans cette posture :gni:

:edit: j'ai modifé l'intitulé du spoiler pour pas que manu regarde ;) (pour moi au début ca n'avait rien à voir , mais effectivement ca peut ...)

Citation de : sstarshoot;975909
Du coup j'ai farfouillé, j'ai trouvé ça : http://www.cinemateaser.com/?p=17435
ça pourrait bien venir de la même séance photo effectivement... z'auraient pu éviter le recyclage :oops:

Citation de : Jon;975911
ca confirmerait qu'en fait il n'y a pas eu de promo cette année pour annoncer la saison ...

Citation de : sstarshoot;975912
Ouep
Ceci dit Michael C Hall avait ptete d'autres préoccupations à l'époque aussi :-/

Citation de : Jon;975913
ben en général ils préparent cela pendant  le tournage (en juin) ou après... il était déjà en rémiscion (d'ailleurs ca se voit pas dans cette saison qu'il a eu des "soucis" de santé : je le trouve pas amaigri comparé à Quinn :P )
là ca serait plus un manque d'inspiration du marketing, ou bien le fait qu'ils pensent qu'il n'y ait plus besoin de faire autant de publicité pour ramener de nouveaux téléspectateurs :bah:

Citation de : sstarshoot;975943
Ah ok je pensais que ça venait plus tôt, avant le tournage en fait
Quinn ça ne lui va pas du tout d'être si maigrelet :oops:

Citation de : The meuh;975969
je photocop sstar pour Quinn, si je ne savais pas quel acteur avait eu un soucis de santé, j'aurais parié sur lui
d'autant que j'ai pas l'impression que les costumiers aient changé sa taille de fringues, il flotte dans ses futals c'est super moche

"503 & 504"
Bon j'ai bien fait de ne pas avoir le temps de regarder le 3 tout seul, v'la le hang up
la nénette "sauvée", je ne la sens pas nette nette, pas aussi barrée que Lila mais tout aussi dangereuse pour Dex
La nounou est trop "parfaite" et "seule", va falloir lui rajouter des défauts sinon elle va devenir aussi chiante que Rita
la compression de personnel ...moui si elle etait aussi chouette que ca, c'est pas les bons éléments qu'on comprime normalement
je la verrais bien kidnappeuse, ou une substitution d'identité de la mère un peu a la JF partagerais appartement
La relation Quinn-Deb :mouahaha: ou comment rejouer une 3eme fois il faut sortir un mec de la série :hum: si on le faisait coucher avec Deb ...
Pour Santa Muerte, moui je ne pense pas que ce soit autre chose qu'un pretexte.
Nazouille lui pense que c'est la fliquette qui les tue :bah:
« Modifié: 18 novembre 2011, 15h28 par manmanu55 »

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h27
Citation de : qscouarnec;976159
"505...avec katherine moening"
alors...

bon episode, dexter qui s'enfonce de plus en plus
la nana qui devient de plus en plus detraquee (deja qu'elle a un nom a la con)
j'espere que Quinn va se faire latter par ses superieurs, peut etre qu'il fait son boulot mais je prefere largement dexter

et dexter qui s'inquiete parce que son fils griffe, j'aime beaucoup l'analogie avec ses meurtres

et le deuxieme guest de la saison, la tatoueuse (moening) qui, a la difference de julia stiles (qui joue lumen pierce et qu'on avait vu dans la trilogie bourne), ne sert a rien parce que de toute facon, c'est debra qui trouve la signification du tatouage

Citation de : sstarshoot;976164
Oh ? :dada: Enfin :bounce:

Citation de : Jon;976213
han le commentaire qui tue de Qs :lol:

"505"
je sais pas vous, mais je me lasse un peu....
Je trouve ca un peu brouillon et pas aussi bien ficelé que d'habitude (peut-être aussi parceque Dexter n'est vraiment pas discret dans ses actions et que ca ne lui ressemble pas du tout :bah: )

Pour la transition avec la mort de Rita , ils ont géré rapidement l'éviction des enfants qui auraient été bien génants il faut le reconnaitre, par contre on sent que le bébé devient un fardeau pour les scénaristes : va falloir agir (un coup d'accélérateur sur la nanny ? :hinhin: )

Citation de : qscouarnec;976267
"5"
en lisant ton commentaire, je suis assez d'accord que le fait que la serie s'enlise
mais j'ai un tellement mauvais souvenir de la saison 3 que j'aime cette saison

en fait j'ai l'impression que les saisons paires sont globalement meilleurs que les saisons impaires (hormis la 1, mais la 2 reste pour moi la meilleure de loin)

Citation de : Jon;976298
"la saison 2 gniiiiiiiiiiiiii :love:"

j'attends avec impatience la fin de cette saison pour me refaire la 2eme :bounce:

Citation de : sstarshoot;976299
Moi j'attends avec impatience le début de soirée pour pouvoir mater ce 505 :celine:

Citation de : sstarshoot;976464
Je lis beaucoup de déception quant à cette saison 5, pour ma part jusqu'ici j'aime beaucoup :jap:

"505"
J'avais déjà vu un reportage sur ce fameux pont de Miami donc pas de surprise, mais qu'est ce que c'est glauque   Et Lumen qui s'y rend :flippe:
Le mur recouvert d'indices chez Lumen était intéressant
La fouille à l'aéroport : terreur de Lumen bien représentée, avec les voix en superposition de ses agresseurs.
Très étonnée sur le coup que Dexter lui file son nom, mais c'est  intéressant pour la suite de l'histoire, surtout qu'elle revient

Par contre une chose m'a énormément dérangée : Dexter chope Brunner, puis finalement le relache car il réalise qu'il ne peut faire parti des agresseurs de Lumen. En disant "il n'a rien fait"
J'aurais largement préféré que la phrase soit "il n'a rien fait à Lumen", sachant que 30s plus tôt il évoquait à priori un viol collectif ! :hein:
Assez dépitée sur ce coup, donc

Et enfin Kate Moennig, rha cette voix :love:
Un peu trop de tatouages représentés sur elle, dommage :oops: Et un personnage qui reste dans la pure lignée de Shane ;)

"She's into needles, why don't you show her your dick ?" :lol4:
Et Masuka qui rigolait comme un ado devant Michael Angelo :huhu:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h30
Citation de : sstarshoot;977123
Décidément cette saison 5 me plait beaucoup :miam:

"506"
"Die Die" :celine:

Je m'inquiétais pourtant en début d'épisode, trouvant qu'il ne se passait vraiment pas grand chose. Et puis Dexter est sorti pour s'occuper du premier mec, et Lumen l'a appelé. Et ça a basculé :love: pour finir sur cette gestion avec brio des deux cadavres par notre Dexter :bounce: (bon, certes, certains passages étaient un peu légers - Lumen et Dexter qui font la causette gentiment et s'arrêtent tous les 10 m alors que les flics ne vont pas tarder à arriver et qu'ils continuent à chercher le mec, ou bien le mec en question qui appelle de façon très discrète un autre gus et en déballant tout sur Lumen :hum:) Mais sinon quelle tension :love:

J'aime beaucoup la relation Dexter/Lumen, j'ai adoré sa transformation physique dans l'entrepôt quand il s'est aperçu qu'elle avait effectivement chopé le bon mec
Michael C Hall est vraiment inquiétant par moments, chapeau à lui son attitude peut changer en 1 seconde, c'est impressionnant comme il le retransmet bien

L'explication de Mazuka :huhu: :huhu: :huhu:

Ma pauvre petite Deb va souffrir :sweat:

Citation de : The meuh;977130
je plussoie sstar pour le 506

"meme si"
tu oublies le malaise quand il voit Lumen dans la baignoire, plutot bien retransmis je trouve

par contre, je ne vois pas comment le gars tout saucissoné de cellphane arrive a se en arracher suffisement pour se barrer en courrant ...

le personnage de Mazuka est assez hilarant et dérangeant ...
Le jeu des acteurs est vraiment sympa meme si Maria n'a que 2 expressions a son actif (et ca m'agace)

Citation de : Jon;977178
"506"
ca faisait longtemps que je n'avais pas eu d'éclats de rire comme ça et si long ...

ca a commencé dès le gus qui s'échappe du coffre de la voiture, le plastic au vent : forme moderne d'une robe de drag queen (un clin d'oeil à Lady Gaga ? )  :mouahaha:
puis les explications de Masuka , très .... gestuelles :lol:

Citation de : sstarshoot;977398
"506"
C'est sûr que la gestion du temps est plus que limite. Mazuka c'était vraiment excellent :lol4: le tout au ralenti, et ça durait longtemps en plus :lol:
 
Mais que j'adore cette saison jusque là :love: Je suis trop impatiente d'être à la semaine prochaine :bounce:
 
Je crois que c'est mon trip le genre "protecteur des filles perdues qui se transforme en monstre sanguinaire pour les sauver" :gni:

Citation de : sstarshoot;977550
"506"
La sorcière a sorti son billet sur ce 506, et je m'y retrouve totalement :thumb:

Le 506 vu par La Sorcière

Citation de : Jon;977555
Elle a du style pour rédiger ses billets et les images sont un régal , faudrait que je prenne du temps un jour pour en lire quelques uns sur des séries que j'ai vu ;)

Citation de : sstarshoot;977556
Elle écrit bien, elle est drôle, ses captures sont effectivement bien sympa :)
J'adore ses billets, je lis chaque review des épisodes de séries que nous avons en commun :jap:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h30
Citation de : Jon;978630
"507"
Cole Harmon : ca c'est du pur personnage ambigu et potentiellement bien glauque et méchant comme j'aime :love:



rah, mais pourquoi ils l'ont tué (ou pas :hinhin: ) dès cet épisode :pff:

et un petit bonheur pour moi de revoir l'acteur qui incarnait Eli Stone dans ce personnage de gourou Jordan Chase :


(par contre ils ont loupé son costume : pas assez chic pour un gars si influent de la pyramide :pff: )

:gni: bon dans les agresseurs de Lumen yen a 2 hors circuit , un tabassé chez lui, un frais comme un gardon et ..... un cinquième inconnu :hinhin:

Citation de : qscouarnec;978671
"507"
j'aime pas l'acteur qui joue cole harmon, il avait un role de tete a claque dans prison break
par contre l'ex d'angelina en gourou de l'auto satisfaction, ca le fait

bon j'ai bien aime l'episode, rien a dire de special dessus, mais depuis le debut de la serie c'est toujours le meme personnage qui me saoule et que j'aimerais bien voir enfin se faire virer, c'est laguerta, elle a toujours le c** entre deux chaises, elle a toujours un pet de travers, j'en ai marre

Citation de : sstarshoot;978896
"507"
Un peu déçue par cet épisode, surtout par le fait que le duo Lumen/Dexter n'avance pas beaucoup (enfin à part que maintenant il dit "we" :huhu:)
Les quelques moments de flash back de Lumen m'ont mis assez mal à l'aise, je vais voir avec plaisir chacun de ces mecs se faire planter :oops:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h41
Citation de : sstarshoot;980062
508 :love: :love: :love: :love:
Je développerai demain ou après-demain :huhu:

Citation de : Jon;980066
"508 : 1ere réflexion qui n'interresse personne"
première impression au début de l'épisode : euh il ont sauté un épisode ? :gni: pourquoi le garde du corps on le retrouve frais comme un gardon ??

"508 : 2eme réflexion qui m'a moi même étonné"
:trouille:
quelle séquence extrèmement intime lors de la mise à mort en présence de Lumen : tout ce rituel mis à nu devant elle :love: .

J'ai eu comme la sensation de faire l'amour devant un inconnu :embarrasse: :hinhin:


:edit:
"508 : le dialogue qui tue vers la fin"
- we have a security glitch
- like your security chief's head is in my luggage :hinhin:

Citation de : sstarshoot;980228
"508"
Le 507 m'avait un peu déçue car le duo Dexter/Lumen était finalement peu présent, alors que depuis quelques épisodes c'est ce nouvel aspect qui me plait beaucoup

Plutôt ravie avec ce 508 donc, avec Dexter qui pratique devant elle :trouille: J'ai même cru pendant un moment qu'elle rajouterait ses mains aux siennes sur le couteau. Mais finalement, sa (légère) réaction de choc était très bien.

Sinon en vrac : (ça m'apprendra à ne pas faire les reviews tout de suite :p )

- Mais qu'est-ce que les scénaristes fabriquent avec Laguerta :larme: Elle était quand même droite, et là on assiste à ce virage brusque et vraiment pourri envers ma pauvre Deb :cry:

- I need to put a face on it
- What's wrong with yours ?

:disturb:

J'imagine que Batista va faire ce qu'il a dit, mais je trouve cette tournure de Laguerta vraiment triste :bah:

L'ex de Lumen m'a un peu fait tiquer, je sais pas si c'est son physique qui me semblait un peu pervers, ou si c'est parce que ce qui le concernait m'a semblé un peu inutile, mais je m'interroge un peu sur lui quand même... pas très inquiet pour un mari donc la femme a disparu pendant plusieurs semaines :gni:

Le séminaire. Alors ça, voir ce mec porter sa foule, et la foule complètement acquise à sa cause... j'hésitais entre le fou rire et l'incompréhension (du coup les pensées de Dexter étaient savoureuses "je ne me suis jamais senti aussi normal" :lol4:)

Beau geste, quand Dexter est revenu dans sa chambre quand Cole se tapait une fille et qu'il a mis ses mains sur celles de Lumen qui se bouchait les oreilles
Ces moments de relations, totalement platoniques à l'heure actuelle (j'imagine mal qu'ils se mettent ensemble, c'est beaucoup trop tôt je pense) me plaisent beaucoup

Le moment où Chase chope Dexter sur scène, où Cole va faire sa ronde et où Lumen appelle l'ascenceur :flippe: J'ai retenu ma respiration un paquet de temps, et on voyait venir grand comme une maison le débarquement de Cole par la porte intérieure aux deux chambres... et puis Zorro est arrivé, et si je ne m'étais pas retenue j'aurais sauté sur mon canapé les bras en l'air criant ALLELUJAH ! :oops: :celine:

Enfin, comme tu l'as souligné, des dialogues très drôles :huhu:
Comme le
- do it Dexter !
- Oh, i will

:niark:
J'aime beaucoup cet humour complètement décalé et froid :p

Et puis enfin, la fin de l'épisode est évidemment inquiétante, avec Robocop et ses photos, à suivre...


Ouh ce pavé :lol:

edit : ah j'oublais. Chase qui connait le prénom de Harrisson c'était flippant...

Citation de : Jon;980235
"508"
Citation de : sstarshoot;980228
- Mais qu'est-ce que les scénaristes fabriquent avec Laguerta :larme: Elle était quand même droite, et là on assiste à ce virage brusque et vraiment pourri envers ma pauvre Deb :cry:
:nono: heu pas d'accord , dès le début de la série c'est une femme à dents longues qui fait tout pour gravir les échelons. A plusieurs reprise ya eu des allusions sur des magouilles et autres choses louches ... ce qui se passe ne m'étonnes pas du tout au contraire :bah:
( et pis franchement, l'amourette avec Batista on n'y croit pas trop depuis le début hein ;) )


Citation de : sstarshoot;980228
L'ex de Lumen m'a un peu fait tiquer, je sais pas si c'est son physique qui me semblait un peu pervers, ou si c'est parce que ce qui le concernait m'a semblé un peu inutile, mais je m'interroge un peu sur lui quand même... pas très inquiet pour un mari donc la femme a disparu pendant plusieurs semaines :gni:
à part insister sur le fait que Lumen est un peu cruche et novice dans la discrétion inhérente à un sérial killer , j'ai aussi trouvé ces séquences sorties du chapeau pour rien :bah: ce qui me faisait dire aussi "tiens j'ai loupé un épisode ?" :gni:



je te rejoins sur l'ensemble des autres commentaires : de la tension , du suspens , de l'action, de l'humour :thumb:
tu as bien mis en relief les passages qui font le piment de la série :hinhin:


Citation de : Jon;980244
"508"
Citation de : qscouarnec;980239
... c'est une opportuniste ...
le mot que j'avais au bout des lèvres mais qui voulait pas venir :huhu:

Citation de : qscouarnec;980239
le 508 etait vraiment trepidant
ca c'est un commentaire efficace et tellement vrai :thumb:




:edit: effectivement quel pavé Sstar :P , c'est de suite ce que je me suis dit en ouvrant ton spoiler et du coup de suite avide de lire toutes tes remarques :bounce:

Citation de : sstarshoot;980254
"508"
Pour Laguerta, je la considérais comme une carriériste, mais pas comme une pourrie :-/
J'ai un vague souvenir d'elle assez négatif dans la saison 1, mais sans m'en rappeler plus que ça :gni:
Mais là ça me reste un peu en travers vu que j'ai apparemment zappé des trucs, ce qui est bien possible :p

Sinon bien d'accord avec le changement chez Dexter, qui ressent davantage de choses. Il est vraiment mimi avec Lumen, attentionné, pourtant par moments on sent qu'il est désemparé (vraiment, ses mains sur celles de Lumen pour l'aider à se boucher les oreilles c'était adorable, limite enfantin - dans sa spontanéité - mais vraiment jolie comme aide et très symbolique) mais sa présence est réconfortante

Citation de : epik;980258
L'épisode 8 m'a tout l'air d'être le tournant de la saison 5 ! :bave-d'impatience:

Citation de : Jon;980260
j'ai pensé à toi justemetn ave tous ces échanges , car il y a un mot de Qs que j'ai hésité à remettre sans spoiler et qui résume parfaitement l'épisode,


allez, je fais mon :diablo: , ce mot est : trépidant :hinhin:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h43
Citation de : epik;980261
:bounce: :bounce: :bounce: Plus que 4 semaines avant de commencer ! (Là je suis optimiste, si j'étais pessimiste ce serait "Encore 4 semaines" ! :huhu:)

Citation de : sstarshoot;980262
Jusqu'ici, j'adore cette saison :bounce:

(en ce qui me concerne c'est plutôt "plus que 4 semaines :cry: :cry: :cry:")

Citation de : epik;980264
:lol: Si on est pas frustré avant, on l'est après ! (Remarque, je le serai tout autant quand je finirai la saison, avec 3 mois de retard ! :huhu:)

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h44
Citation de : qscouarnec;980507
"509"
et le souffle retombe avec un episode un peu "pause" et le retour d'astor en jeune delinquante beaucoup trop maquillee pour son age...

mais les 2 dernieres minutes :trouille::trouille:

"bye lumen"...

et le 5eme tueur serait une fille ???

Citation de : sstarshoot;980991
"509"
"Take care, Lumen" :flippe: :flippe: :flippe: :flippe:
J'ai retenu mon souffle tout le long de la conversation téléphonique, et la fin était scotchante
J'arrêtais pas de me dire "mais tais-toi il va te reconnaitre" mais j'étais loin d'imaginer qu'il savait déjà :cry:
 
Flippant ce personnage, ça renforce le côté "tic tac, that's the sound of your life running out". Ce mec se délecte de la frayeur de ses victimes c'est ultra flippant
 
J'ai trouvé la partie sur Astor un peu longue mais le bourrinage du père dans l'allée valait le coup :miam: (il est bien flippant aussi le père Michael C Hall quand il s'y met :miam:²)
 
Bon Robocop continue à jouer l'emmerdeur, je me demande comment il va finir... Tué par Quinn ? Par Deb ? Par Dexter ?
Est-ce que Deb va apprendre la vérité sur son frère ?
 
Trop de questions et de suspens, je n'en peux plus :singe:
 

Citation de : sstarshoot;981848
"Petit retour sur le 508..."
La Sorcière venant de sortir son billet sur l'épisode

Encore une fois d'accord avec elle sur tout, et évidemment entre autres sur la scène où Lumen se bouche les oreilles :amen::amen::amen:


Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h46
Citation de : sstarshoot;982097
510 : :love::love::love::love:
Je n'ai pas de mot, cette saison est un renouvellement absolument parfait :amen:
Quel délice, quelle grâce dans ces épisodes... je crois que j'ai encore préféré cet épisode au 508, et c'est peut-être même mon épisode préféré de toute la série


"510"
"But with Lumen, i'm someone different. In her eyes... i'm not a monster at all"

Quelle relation parfaite ils ont su créer.. Dexter qui se comporte enfin selon sa nature, se montre et se dévoile totalement, sans retenu, ce qu'il n'avait jamais pu faire à part avec Harry

Un homme qui se comporte de la plus parfaite des façons avec Lumen, je trouve tout ça vraiment beau "we both met each other at the right time"
Je ne pensais toutefois pas qu'ils passeraient à l'acte "si vite" mais bon le meurtre de l'avant-dernier conforte certainement l'image de Dexter pour Lumen. Et puis j'ai bien aimé les sous-entendus (les mains liées dans le dos de Dexter avant qu'elle le touche, et le baiser qu'il lui dépose sur le front)

La scène où il lui offre ses gants est sublime, l'apprentissage (rapide) du "planter de couteau" attendrissant (dans le sens où "ouaaaah, Dexter n'est plus tout seul !"). Ce duo qui fonctionne si bien entre deux personnes cassées, chacune à sa façon

Par contre Dexter déclare à un moment que les animaux en couple survivent mieux, ben j'y crois pas du tout :cry: J'ai peur que cette double exposition crée une vulnérabilité à son encontre assez rapidement (c'est déjà le cas de toutes façons. Robocop connait son appart, Chase connait sa maison et en sait un peu trop sur son fils)
J'espère qu'ils ne vont pas nous tuer Lumen... :larme: J'ai du mal à croire au bonheur dans cette série

Énormément d'intensité dans cet épisode, j'ai alterné entre le souffle coupé et les larmes aux yeux tout le long :lol5:

La découverte des dvd chez Cole était assez insoutenable, en tout cas en tant que fille ça m'a vraiment bouleversée :larme: D'ailleurs j'ai trouvé parfaite cette double vision face aux dvd : celle de Lumen, victime, et celle de Deb, femme et potentielle victime (loin de moi l'idée de stigmatiser les hommes, ce genre d'agression n'étant pas réservé aux femmes mais je ne sais pas si le ressenti est le même face à la vision de ce genre d'horreurs entre les téléspectateurs et les téléspectatrices... et là voir Deb si choquée, c'était comme se voir dans un miroir. Cette émotion est parfaitement exprimée :amen:)
J'ai d'ailleurs apprécié qu'il n'y ait aucun trait d'humour de Mazuka à ce sujet. Je suis friande de son humour, mais là son dégoût face à tout ça m'a rassurée
J'ai bien aimé également la remarque de Dexter disant qu'il s'était toujours considéré comme un monstre, mais que la vision du mal absolu le choquait énormément

En parlant de Deb, son dialogue avec Dexter sur l'éventualité d'un justicier était scotchante. ça fait un moment que je me demande ce qu'il se passerait si Deb apprenait pour son frère. C'est une fille droite, mais depuis quelques temps (depuis le latino qu'elle a tué dans le club), elle exprime sa non culpabilité et la notion de justice. Du coup je me demande comment elle réagirait :gni:

Bon Robocop m'ennuie fortement, c'est terrible cette écoute, quand va t-on enfin en être débarrassés ? :mad:

Enfin (ma review est particulièrement décousue^^), je trouve Julia Stiles parfaite. Sa réaction quand elle apprend l'existence des dvd... chapeau :jap:

Edit : en fait je crois que l'absence de Rita me fait d'autant plus aimer la saison... elle était pénible avec son air continu de chien battu :oops:

Epik et Manu quelle chance, vous allez pouvoir dévorer tout ceci à la suite... la torture chaque semaine est gigantesque pour moi :huhu:
(j'ai d'ailleurs regardé cet épisode en fourbe, sans attendre Mr sstar... ça sera l'occasion de le regarder une seconde fois :p)

Quelqu'un sait si une 6e saison est prévu ? J'en entends pas du tout parler c'est étrange si près de la fin de saison :gni:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h53
Citation de : manumanu55;982100
bah Manu il va bientôt attaquer le... 401 !
Dès que je serai à jour dans Parenthood (mais j'y suis presque donc dans une semaine)
Et puis je vais passer de la VF à la VO (oui oui trois saisons en VF je sais... mais ne retenons que le changement)
 
Donc j'arrive (doucement)

Citation de : sstarshoot;982102
Je ne savais plus si tu avais vu la saison 4... j'ai ma réponse^^

Une double bonne nouvelle :bravo:
Le passage à la VO :thumb:
Et l'entame de la saison 4 :) Tu pourras même enchainer deux saisons, veinard :p

Citation de : Jon;982107
:( moi je décroche un peu, et ya certaines choses qui me plaisent pas :-/
mais heureusement plein de bonnes choses , notamment les nouveaux acteurs qui sont extra :thumb:


Citation de : sstarshoot;982097
Quelqu'un sait si une 6e saison est prévu ? J'en entends pas du tout parler c'est étrange si près de la fin de saison :gni:
ils ont encore le temps avant de se décider vu que le tournage est assez tardif ;)
pour ma part je pense qu'ils devraient arrêter, ou bien vraiment se renouveler ... :bah:

Citation de : sstarshoot;982110
Et bien décidemment :huhu:
Qu'est-ce qui ne te plait pas ?

Pour la saison 6, je ne la souhaite pas nécessairement. Finir sur une très bonne saison (pour moi :huhu: ) serait une bonne chose
C'est surtout pour savoir quoi imaginer de cette fin de saison, que je me renseigne :p

Citation de : Jon;982126
"ce qui me plait pô...."
quelque part un manque de renouvellement : on est dans la redite des "Dexter a un apprenti tueur" (ici tueuse) , "Dexter est obervé par un autre flic" , "Debbie a un nouveau sex toy" (quoique là elle est soft cette fois, elle n'est plus dans le gnan-gnan je t'aime à la folie :gni: ) , "Le méchant sait qui est Dexter" , "Dexter qui subtilise des preuves" etc ....

dans l'ép. précédent il y avait un bon cliffhanger avec Jordan Chase (son personnage est de mieux en mieux :thumb: )  et là avec l'ep. 510 on fait presque comme si rien ne c'était passé pendant une bonne moitié du temps :euh:

Le coup de la nanny qui emmène Harrison était un peu limite ( si jamais on apprend par la suite qu'elle est de mèche avec Chase, je sens que ca va m'énerver profondément :hein: )

Mais ce que je n'ai pas apprécié c'est la relation physique avec Lumen : même si Rita m'agacait, je trouve que ca colle de moins en moins le comportement de Dexter envers Lumen :bah:

Citation de : sstarshoot;982136
"501-510"
En fait c'est marrant parce qu'on a un ressenti totalement inverse :lol:
Je trouve au contraire qu'il y a un total renouvellement dans la personnalité de Dexter. Lumen sait ce qu'il est, et n'a pas peur de lui. Lui se montre, et a compris que Lumen l'acceptait ainsi
Je pense qu'ils se complètent parfaitement.
Elle blessée et tolérante envers lui, Dexter naturel et protecteur
Et je trouve ça grandiose :love: On avait pas ça jusque là. Harry avait peur de la face cachée de son fils, et Prado l'a utilisé. Ici tout est naïf (dans le bon sens du terme), sans manipulation

Tu penses à qui pour l'apprenti tueur ?

Pour le Dex observé par un autre flic, la différence avec Doakes c'est que Dexter ne le sait pas encore, j'imagine mal Robocop faire long feu (enfin j'espère qu'on va pas se le taper la saison prochaine, si saison 6 il y a)

Dex qui subtilise des preuves, ça a toujours été ainsi :bah: C'était la force de son personnage, utiliser ce qu'il apprend le jour pour s'en servir la nuit. Sauf qu'ici c'est pour protéger quelqu'un d'autre et non pas pour choper un mec ou effacer ses propres traces

Par contre je suis d'accord avec toi pour la nounou...

Pour le fait que ça colle de moins en moins, c'est parce que jusque là il ne ressentait rien ? Mais il le dit lui-même, avec Lumen il peut être lui-même. A quasi 40 ans de personnalité refoulée aux autres, ça a de quoi le séduire :huhu: (mais je suis pas sûre qu'amour il y ait. Je suis pas sûre que l'un comme l'autre puisse le ressentir)

Ceci dit il y en a plein qui pensent comme toi, j'ai pas l'impression que la saison fasse l'unanimité.
Mais alors pour moi cette saison c'est du bonheur, le renouvellement que je n'aurais jamais espéré (alors que malgré une bonne saison 4 - et surtout un méchant absolument génial - je n'attendais plus grand chose de la série)

Citation de : Jon;982236
ouarf ! quels pavés sstar , tu nous gâtes  :thumb:  . En plus avec des réflexions psychologiques impressionnantes :euh: :thumb: (mon neurone est loin de ces analyses, peut-être pour ca que j'ai pas le même ressenti :P )

"droit de réponse sur 501-510"
Je parlerais pas de renouvellement en ce qui concerne Dexter, mais une évolution pour laquelle je ne suis pas complètement convaincu (est-ce la manière dont c'est amené, présenté ? ) :oops:

pour l'apprenti tueur je pensais à Prado .



Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 novembre 2011, 15h56
Citation de : sstarshoot;982265
Et puis chacun son ressenti ;)
(sinon voui j'ai tendance à être un poil prolixe quand je suis emballée :disturb:)

J'ai donc revu le 510, et (pavé raisonnable à suivre :sifflote:)

"510"
Après le 509 et l'appel téléphonique de fin d'épisode, je m'attendais à une confrontation très rapide Dexter/Chase, à une chasse respective

Et puis rien de tout ça, mais l'intensité et l'émotion de l'épisode ne m'ont pas fait trop regretter que ça soit mis de coté (puis on est pas dans 24 non plus)

Et en revoyant l'épisode je me suis rendu compte que Chase leur tend le piège final depuis le début. Piège final qui capotera certes (vive la maison vide voisine :huhu:), mais qui est déjà en marche lors de leur première visite à Emily (flippant comment Chase l'a mise en état de soumission totale, d'ailleurs :flippe:), et appuyé quand elle et Lumen se voient seules et qu'Emily lui donne le nom du cinquième.

ça confirme la personnalité de Chase : leader, manipulateur, qui ne se mouille jamais les mains et qui écrase les autres au passage si besoin (Alex ici, même si je ne vais sûrement pas le pleurer - d'ailleurs c'est pas bien cher payé, 5 mn saucissonné sur une table puis mort directe :oops:)

Citation de : sstarshoot;982474
http://showtime.seenon.com/detail.php?p=276929&ecid=PRF-TV2-S00553&pa=PRF-TV2-S00553

Huhu :huhu:

Citation de : Jon;982476
tu fais ta liste pour noel ? :P

le tablier est pas mal aussi :huhu:

Citation de : sstarshoot;982489
Il y a pas mal de trucs marrants ouais :huhu:
Par contre j'ai croisé un buste de Dexter pas ressemblant du tout :lol4:

Citation de : qscouarnec;982490
enfin quand meme, pour des couverts en plastique, 40$, ils se font pas ch***

Citation de : sstarshoot;982492
et quasi 70$ le buste qui ressemble à rien :huhu:

Citation de : qscouarnec;982493
par contre, j'aime bien le stylo


Citation de : sstarshoot;982495
Ah oui sympa :miam: