Auteur Sujet: 24  (Lu 34033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
04 août 2014, 10h30
Je ne me souvenais plus qu'il faisait aussi jeune  :hein: . Sacré coup de vieux le Jack  :huhu:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
04 août 2014, 12h59
Ah bah saison 3 il avait 36 ans, saison 9 il en a 47, donc ouais  :huhu:
Et puis l'alcool ça n'aide pas à garder le teint frais  :p

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
04 août 2014, 14h14
Et puis avec les journées qu'il fait, ça use  !!!  :celine: :celine:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
05 août 2014, 09h14
promis, une des prochaines saisons se passera au spa...
 
Faut bien qu'il récupère son teint de pêche :D
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
05 août 2014, 09h56
Et dans 10 ans, 24h à l'hospice avec un trafic de médicaments à déjouer  :celine:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
05 août 2014, 13h14
promis, une des prochaines saisons se passera au spa...
 
Faut bien qu'il récupère son teint de pêche :D
Son séjour dans un goulag en Sibérie devrait lui faire du bien au teint  :lol: ( :cry: )

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
10 août 2014, 11h20
Saison 3 fini, et c'est marrant comme les choses changent  :huhu:
Elle a longtemps été ma saison préférée mais là en la revoyant je l'ai trouvée inférieure à la saison 2 (mais mieux que la 1)
L'histoire Palmer/Julia/Miliken m'a trop saoulée, c'était franchement mauvais, longuet, et sans intérêt. Gros soulagement quand ça s'est fini

A côté de ça, des scènes vraiment géniales : la roulette russe donc, les heures au Mexique, l'hôtel, les F18  :dada:
Et Michelle, Michelle  :love: J'adore ce personnage
Une saison globalement noire, Jack qui a franchi une ligne d'autodestruction supplémentaire, ça c'était très bon. Vraiment dommage ce foirage scénaristique avec Miliken


Donc saison 4 commencée maintenant, et les six premiers épisodes sont vraiment tops  :miam: Il y a beaucoup d'action, c'est tendu. La fin du 401 est d'ailleurs énormissime de tension  :gaga:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
20 août 2014, 13h30
Saison 4 finie, passée toute seule  :huhu:
Pas d'histoire à la noix en parallèle, à part celle de Maya éventuellement, mais ça fini vite et je ne l'ai pas trouvé aussi pénible que d'autres (Kim en saison 2 et Julia/Miliken en saison 3)

Arrivée de Bill, j'adore ce personnage  :love: Cet homme de décision punaise  :miam:
Je crois que c'est la saison avec le cast que je préfère : Tony/Michelle/Audrey/Bill/Palmer (impérial comme d'hab)/Chloe (qui prend de l'importance à partir de cette saison)
Pas de Kim  :yeah:
Bon malheureusement c'est aussi l'arrivée de Logan  :idnoires: Alors l'acteur est très bon, c'est pas le problème, mais passer de Palmer à... ça  :stupide:

La fin de la saison est dure pour Jack, encore (jeté par Audrey, couteau planté dans le dos par l'administration Logan, bref à mille lieues de là où il était 24h avant  :( )

Petit classement : 4/2/3/1 (dire qu'avant je préférais les saisons impaires  :huhu: )
« Modifié: 20 août 2014, 13h37 par sstarshoot »

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
24 août 2014, 12h03
Saison 5 finie, pas de temps mort dans celle-ci non plus, pas d'histoire à la con qui ne sert à rien  :thumb:
Le fait que ce soit surtout une histoire de complot donne toutefois moins une impression d'urgence, par rapport à la saison 2 par exemple.
Des personnages secondaires de qualité (Mike, Aaron  :love: )
Classement, même si ça devient difficile  :huhu: : 4/5/2/3/1. Je pense que s'il n'y avait pas eu les aventures de Kim en saison 2, elle serait devant la 5

La fin de saison est évidemment atroce, c'est de pire en pire  :ouin:

Citation de la saison : "He wanted you to get inside my head. And it worked. And now i'm.... upset"  :mouahaha:

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
25 août 2014, 10h57
Je ne me souviens plus laquelle est la 5. C'est l'assassinat de Palmer c'est ça?
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
25 août 2014, 13h11
Oui  :jap:

Saison 6 débutée hier, et punaise les deux/trois premiers épisodes sont violents.
Sans compter que ça fait mal au coeur de voir pourquoi Jack est rapatrié par les usa, et mal au coeur de l'entendre dire quelques instants après que l'idée de mourir est un soulagement pour lui  :cry:
« Modifié: 25 août 2014, 13h12 par sstarshoot »

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
25 août 2014, 14h52
la 6 et la 7 j'ai moins aimé. surtout celle avec le père de Jack (ce doit être la 7)
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
25 août 2014, 18h19
C'est la 6  ;)
J'ai quelques souvenirs de celle-ci, par contre les saisons 7 et 8 ça sera une redécouverte  :huhu: (à part pour la mise en charpie des russes  :oops: )

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
26 août 2014, 10h34
ah ok, donc pour moi, clairement la 6 est la moins bonne
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
26 août 2014, 13h03
Ouep, c'est la vague impression que j'ai aussi
A voir avec le nouveau visionnage, pour l'instant les 6 premiers épisodes sont biens  :)

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
01 septembre 2014, 00h24
Recap saison 6
Saison 6 finie, et encore une fin tragique  :larme:
Les 20 dernières minutes sont très bonnes, très intenses, avec le face à face Jack/Heller, puis les adieux à Audrey.
Bon j'avoue que les saisons 4 à 6 ont quand même été tristes à voir, étant donné l'issue de la saison 9...

Saison assez moyenne, sur le fond
En fait il y a des trucs assez sympas (les premiers épisodes sont violents, j'aime assez. Le combat contre Fayed est épique), mais il y a des trucs qui foirent tout. Déjà, que la famille Bauer soit dans l'histoire, c'est mal bricolé
C'est la saison où il y a le plus de victimes, je crois, et c'est sûrement la saison où j'ai le moins flippé pour la population, bizarrement
La saison 3 était méga flippante avec le virus dans l'hôtel, ici 13000 personnes sont tuées et je n'ai jamais ressenti cette angoisse
On réutilise des choses déjà vues dans les saisons précédentes (25e amendement, les pro guerre, et les pro paix, etc)
Jack franchi un pas dans l'invincibilité, aussi (bon c'est pas forcément pour me déplaire, mais on sent qu'on passe un cap)

C'est la dernière saison avec la ctu à LA, je pense qu'ils ont bien fait de tout changer par la suite

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
05 octobre 2014, 17h35
Recap saison 7
C'est bizarre, je n'avais quasiment aucun souvenir de cette saison
Elle est bien agréable (les conditions de visionnage étant pourtant moins bonnes que pour les 6 autres, reprise du collège oblige, le rythme était bien moins soutenu^^)
Le changement de lieu (adieu LA, bonjour Washington) est une bonne chose
J'aime bien Renee, ça fait du bien d'avoir une fille de terrain qui se démerde bien et qui est une belle personne (intérieurement j'entends, même si elle est bien jolie aussi  :p ). Malheureusement pour elle, elle fini la saison en se perdant dans les ténèbres et dans la vengeance  :(

La présidente Taylor  :dada: Après Logan et Daniels, ouf ouf ouf
Et puis Aaron, impeccable comme d'hab  :love:

Bon par contre j'ai vraiment du mal avec ce Tony là, et du mal à croire à un tel changement pour ce personnage. C'était l'un de mes personnages préférés, et là ça me reste en travers (même si c'est pour Michelle, même si c'est pour se venger. Il y trop de victimes à cause de lui)
ça me choquerait autant si ça avait été Bill qui avait fait un tel volteface (et en parlant de Bill  :cry: :cry: :cry: )
Le problème ne vient pas du tout de l'acteur, Carlos Bernard est fait pour jouer les bad boys, il le joue très bien  :thumb:
« Modifié: 05 octobre 2014, 17h38 par sstarshoot »

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
06 octobre 2014, 10h13
7
j'avais aussi été déçu par Tony dans cette saison. Notamment quand il tue l'agent du FBI (qui finalement était plutôt sympa), ça ne lui ressemble pas.
Mais sinon je garde quelques bons souvenirs de cette saison

PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.