Auteur Sujet: News du forum  (Lu 65075 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
04 juin 2021, 11h39
Etant donné que je suis en admin, peut-être que j'y ai accès  :gratte:  Mais je ne sais pas où ce situe cette "section".  :huhu:


PS : mes connaissances cinématographiques sont quand même vaaaachement limitées hein. Je n'ai clairement pas le niveau de QS  :lol:
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Egamm

  • Messages: 8 596
05 juin 2021, 15h25
oui mais toutes les aides sont utiles ! il suffit parfois que quelqu'un dise "tiens le typoe est étrange il fait ça" pour que ça fasse tilt pour un autre joueur

donc miss epik vous pouvez donner les droits à baize ? et qs ? tiu voudrais pas tenter ?

Hors ligne qs

  • Messages: 1 037
06 juin 2021, 11h26
Je n'y ai pas encore accès, et ça peut m'intéresser 😉

Hors ligne Egamm

  • Messages: 8 596
07 juin 2021, 12h36
 :hautparleur: Epiiiiiiiiiik !!!

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
07 juin 2021, 12h55
Etant donné que je suis en admin, peut-être que j'y ai accès  :gratte:  Mais je ne sais pas où ce situe cette "section".  :huhu:


PS : mes connaissances cinématographiques sont quand même vaaaachement limitées hein. Je n'ai clairement pas le niveau de QS  :lol:


C'est dans la section "jeux spéciaux", la rubrique s'appelle FRCD (et y a une sous-section Le Juego 23).
Je ne sais pas quels sont tes pouvoirs d'admin mais si ça va jusque là, ça serait cool si tu pouvais ouvrir les droits de la section à toi et qs. Epik n'est pas très dispo en ce moment.

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
07 juin 2021, 14h38
Désolée j'avais pas répondu, mais j'ai donné les accès à Baïze et qs. ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne qs

  • Messages: 1 037
08 juin 2021, 18h22
Yes ! Merci 👍🏻