Auteur Sujet: Mille milliards de mille sabords !!  (Lu 84874 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Egamm

  • Messages: 8 649
01 octobre 2014, 10h51
j'ai du mal à comprendre comment tu peux avoir de l'eau chaude et pas d'eau froide... normalement l'eau arrive froide dans le domicile et est chauffée par un chauffe-eau ou une chaudière, non ? il n'y a que le circuit eau froide qui a été coupé ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
01 octobre 2014, 11h44
Marikat s'est laissée piéger : c'est l'eau froide qui est en panne, pas l'eau chaude ! :p
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Marikat

  • Messages: 4 871
01 octobre 2014, 13h09
Comme d'hab j'ai lu trop vite et c'est bien la première fois que j'entend quelqu'un dire qu'il n'a plus d'eau froide mais a de l'eau chaude  :p

Hors ligne Johnno

  • Messages: 1 047
01 octobre 2014, 16h44
Pareil qu'Egamm, moi ça me fait gamberger... Comment est-ce possible?

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
01 octobre 2014, 19h00
Je sais, c'est bizarre... Ça doit être dû au type de chauffage. C'est par géothermie. Donc, je suppose que l'eau froide doit arriver en bas de la tour, être chauffée et redistribuée. Du coup, moins de pression pour l'eau froide qui au final, ne monte que jusqu'au 9 ème étage... Je suppose...
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
03 octobre 2014, 10h25
Les travaux provisoires nous permettent de nous laver les dents... Si on se lève à 6h du matin... Ou de faire la vaisselle... à 2h du matin... Le bain? Possible, si on le fait couler à 1 et que l'on réveille les enfants à 2. Ben oui, faut la remplir, la baignoire!

 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
11 octobre 2014, 09h15
14 jours... Un trou dans la rue... Mais toujours pas une pression suffisante pour faire ce que l'on a à faire...  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Marikat

  • Messages: 4 871
11 octobre 2014, 11h44
Ah oui quand même  :larme: Courage !

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
15 octobre 2014, 16h20
Retour de vacances  :cry: ²²²²²²
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
17 octobre 2014, 14h37
J'aimerais comprendre... On me demande d'être force de proposition au boulot, de tester les TPs... Pas de soucis!

Mais quand des profs doivent tester un TP, qu'on leur dit que ça va être chaud pour moi car je serai toute seule ce jour là pour gérer 3 TPs sur 2 étages et que donc je ne serai pas dispo pour aider au test, on me dit que c'est pas grave, ils n'auront pas besoin de moi...  :-? :bah:
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Johnno

  • Messages: 1 047
18 octobre 2014, 18h18

Je déteste les Saracens  :cry:


Hors ligne Marikat

  • Messages: 4 871
18 octobre 2014, 19h48
Je compatis  :( et puis 30 - 23 c'est pas vraiment contestable ...

Hors ligne Johnno

  • Messages: 1 047
18 octobre 2014, 20h12
Merci!  :)


Incontestable... à cause d'une erreur grossière, mais incontestable...

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
18 novembre 2014, 20h35
Bon, c'est la conspiration féline... :idnoires: Alors que le premier n'est toujours pas remis de l'opération / hospitalisation qui nous ont évité de l'euthanasier (et en ont fait un chat bionique... qui vaut 3 milliards :evanouit:), voilà que le deuxième se met en tête de vomir partout... y compris sur la Freebox, ce qui n'aurait sans doute pas été trop gênant si ça avait été des croquettes... mais voilà, c'était de l'eau... Donc la Freebox est grillée, j'attends l'échange (qui va nous coûter 200 € de plus au passage :rolleyes:), et pendant ce temps j'utilise le Wifi de secours de Free. Autant dire que je me crois revenue au modem 56k :mur: :mur: et donc tout ça pour dire que je vais sans doute me faire un peu rare dans les prochains jours, parce que vive la perte de productivité dans ces conditions...
Je croise les doigts pour recevoir la box rapidement, et en attendant amusez-vous bien, je laisse les commandes au koala ! :koala:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Egamm

  • Messages: 8 649
18 novembre 2014, 22h19
:chat: :sabrelaser:

désolé pour toi epik...

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
19 novembre 2014, 08h10
Je l'ai toujours dit! Les chats, c'est le mal! Si tu savais à quel point je compatis!!!
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
19 novembre 2014, 12h10
je suis adhérent du CCC des nuls  :celine: (comité contre les chats)
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
20 novembre 2014, 18h57
Ah mais je les aime quand même mes chats, faut pas leur faire de mal ! :nono1: Par contre j'aime moins leurs conneries ! :huhu:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
21 novembre 2014, 09h47
je me retrouve bcp plus dans ta phrase epik que dans celles des deux méchants d'avant :celine:

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
29 décembre 2014, 10h13
De retour au boulot  :cry: :cry: :cry:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.