Culture et loisirs > Cinéma

Bilan 2011 et attentes 2012....

(1/4) > >>

Treyan:
c'est l'heure de faire un petit bilan sur l'année ciné 2011 et de parler de nos attentes pour les films en 2012 ...


je vais mettre de côté les déceptions et ne parler que des coups de coeur :
- Le discours d'un roi : Colin Firth est époustoufflant. Le film arrive à nous mettre en haleine malgré un sujet à la base peu intéressant.
- Rango : visuellement impeccable , le personnage est superbemetn incarné par Johnny Depp (à moisn que ça ne soit l'inverse  :p )
- Drive : qui distille à tout point de vue des petits "plaisir" tout au long du film  :thumb:
 - Pina : pour les images superbes  :love:

et dans une moindre mesure :
X-men le commencement et Shame portés par  Michael Fassbender  :thumb:


pour 2012 , pas d'attentes spécifiques . j'aurais bien dit "Harry potter et les reliques de la mort " mais je crois  qu'il est déjà sorti  :hum:
les prochains Batman et James Bond par curiosité ...

A noter UGC qui proposera dès mercredi de revoir un certain nombre de films de l'année 2011 à prix réduit : un bon moyen de combler les films que l'on a raté ;)

Guismo:
Pour moi je suis curieux des 2 projets blanche neige, surtout le deuxieme avec Charlize theron, et bilbo the hobbit de P Jackson mais ce sont deux films de toute fin d'année je crois

zarkan:
Je ne me souviens plus trop des films que j'ai vu en 2011 je confonds souvent les dates et c'est peut-être des films de 2010.
En tous cas, le dernier c'était Mission Impossible 4 que j'ai trouvé très efficace, prenant et bien foutu.


Côté 2012, mes premières attentes vont vers Bilbo bien sur.
Sinon, le dernier Batman de Nolan (Dark knight rises) ainsi que le nouveau Spiderman pour voir comment ils vont traiter le sujet.
Dans le coin superhéros, j'attends bien sur the avengers
Prometheus le prochain Ridley Scott, l'age de glace 4
et puis bien sur je retournerais voir les starwars en 3D
et enfin skyfall, bourne legacy


voila, avec ca j'ai deja un bon programme !


ah si, j'irais aussi sans doute voir le dernier Eastwood sur Hoover.

Treyan:
essentiellement des franchises ... et ca marche puisqu'on en re-demande  ;)

Star Wars en 3D je reste perplexe : j'ai vu la bande annonce en salle à regarder avec les lunettes et honnêtement j'ai pas remarqué qu'ils avaient ajouté du relief  :bah:
mais je pense que j'irais le revoir , rien que pour le format grand écran  :)

yeles:
Bilan 2011 :

j'ai aimé : Le discours d'un roi - Xmen first class (vive le lycra !) - Intouchables - The Artist - faire mes adieux ciné à Harry Potter et voir enfin mon Davidounet dans un rôle de plus de 10 minutes sur grand écran français dans Fright Night

2012 :

The avenger - Dark knight rises - Tinker Tayler soldier spy - War horse - Star wars 3D (pas tant pour la 3D que pour emmener mon gnome les voir au ciné) - The Hobbit, en VO obligatoire (gniiiiiiiiiiiiiiiiii  :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ) et j'espère Nativity 2 sur écran FR...


voilou en premier jet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique