Culture et loisirs > Cinéma

Colorful

(1/2) > >>

Treyan:


Colorful : un film d'animation de Keiichi Hara ....

:edit: il a reçu le prix du public et la mention spéciale au festival d'Annecy 2011 .

Treyan:
Encore une fois  je ne mets pas de résumé sur l'histoire , car moins on en sait , mieux on apprécie le film : ce qui a été le cas pour moi où je ne connaissais que l'affiche et les avis très positifs distillés à droite à gauche.


Un film splendide  :bravo: : une conte réaliste fortement ancré dans notre époque, sur le thème des relations familiales , l'amour , l'amitié  , le rejet et la mort :bref sur l'adolescence  :sifflote: .

Je n'ai pas vu les 2 heures passer , la narration est impeccable  :thumb: .

Un film qui m'a beaucoup touché et qui touchera sans doute un grand nombre de personnes tant les sujets abordés font ricochet sur notre propre adolescence et nos propre relations avec notre entourage.
J'ai beaucoup pleuré , mais il y a aussi au fil du film des petites touches d'humour...

Lili : fonce le voir dès que tu en as l'occasion. Je t'ai gardé une brochure de presse illustrée si ca t'intéresse ;)

 :edit: on était une vingtaine de motivé dans le ciné ce matin  :p

epik:
L'affiche est très chouette, et tu donnes envie de voir le film !  :thumb:

A part ça, pensez que vous pouvez ajouter un sondage aux discussions : j'en ai ajouté pour tous les films déjà référencés. ;)

Lili:
Ca donne envie  :thumb: et je salue ton courage du samedi matin  :amen:
Je sais pas comment j'arriverai à me procurer le film mais je vais essayer de le voir à la sortie dvd parce que ça a l'air vraiment bien.


 :edit: Je viens de le trouver à Bègles dans un petit ciné, séance à 4,50 € lundi fin d'après midi, si je peux sortir du boulot assez tôt, j'y vais  :bounce:

Treyan:
La séance était à 11h , sur les champs Elysées dans une salle bien chauffée avec des fauteuils en cuir plutôt agréables...
et  le ciné faisait parti des salles valable pour les cartes illimités hors ugc/mk2 un autre atout pour se motiver à y aller :thumb:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique