De mon côté, ce sera un Euro à très très vite oublier...
Je suppose que de votre côté de la frontière, ce sera différent vu la place en finale de la France, les émotions, l'affect, le pays organisateur,... et la finale que les Bleus ont dominé même si c'était de façon terne. Donc pour un français, cet Euro restera gravé je suppose.
Mais pour le spectateurs moyens, c'était vraiment tristounet !!!! A l'image du Portugal.
Quels sont les matchs vraiment chouettes à regarder? Il n'y en a pas eu 10, même 5 me semble plus proche de la réalité.
Des défenses regroupées, des attaques peu imaginatives, hormis Griezmann pas un joueur ayant marqué plus de 3 buts, sur 51 matchs seulement 9x (sur 102 possible donc) un pays a marqué + de 2 buts (et seulement 2x + que 3),...
Et à titre personnel, très déçu par mon pays qui aura joué convenablement un match (Hongrie) plus 20 minutes contre l'Irlande et 20 minutes contre les gallois... pour une équipe de stars s'annonçant comme visant le titre, c'est faiblard...
Je retiendrai donc de cet euro le clapping des Islandais et c'est quasi tout... (allez, même si je l'aime pas, CR7 hier c'était quand même une série d'images fortes aussi...)