Culture et loisirs > Télévision

Rendez-vous en terre inconnue

<< < (19/19)

didoule:
je suis assez d'accord avec Yullie et comme elle le dit il n'y a jamais que le côté tout est beau, tout est gentil dans cette émission, ils montrent aussi les failles ou faiblesses de leur façon de vivre
ensuite, moi si je regarde cette émission c'est en premier lieu pour voyager (découvrir des lieux et personnes que je ne verrai sans doute jamais)
après quand je dis que les gens sont heureux c'est ce qu'ils disent ils sont souvent conscients des limites de leurs civilisations mais ils font avec ce qu'ils ont, je ne leur envie pas leur mode de vie, ni leur joie de vivre (je pense être quelqu'un d'optimiste et je suis très contente chaque jour de ma vie et j'ai conscience de la chance que j'ai de vivre dans un pays civilisé)
en tout cas, je continuerai de regarder ce programme et de le conseiller aux personnes autours de moi, je ne me considère pas comme "voyeur" en le regardant, je prend pas les peuples visités en pitié, je les admire pour la façon dont ils vivent même si je sais que je n'aimerai pas être à leur place ; dans la dernière émission, ils vont en ville et leur demandent s'ils préfèreraient vivre en ville et la réponse et non, ils ont un autre choix de vie possible (même si dans tous les cas, ils auront une vie très dure)
en conclusion, je prends les images comme elles viennent peut être naïvement pour certains...
après je suis aussi d'accord avec Epik quand elle dit qu'on peut faire de belles rencontres en france aussi et qu'il faut savoir s'ouvrir aux autres

yullie:
Vous le savez probablement mais demain soir, il y a retour en terre inconnue avec Adriana Karembeu, Zazie, Gerard Jugnot et Gilbert Montagné.
Seul bémol, il parait que France 2 a forcé la prod à ramener Adriana Karembeu en Ethiopie... a voit ce que cela va donner...

hebus93:
comment était retour en terre inconnue ?

yullie:

--- Citer ---les chaînes Planète+ ou Planète+Thalassa rediffusent les programmes avec Marianne James et Frédéric Michalak la semaine prochaine :
Frédéric Michalak sur Planète+ le 01/04 à 20h45, le 06/04 à 1h30 et le 07/04 à 13h25
Marianne James sur Planète+ Thalassa le 04/04 à 20h45, le 05/04 à 17h45 et le 06/04 à 19h !
--- Fin de citation ---
pour ceux qui les auraient raté, celui de Michalak est vraiment bien :jap:

hebus93:
Je viens de voir celui avec Frédérik Michalak et j'ai bien aimé également

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique