Culture et loisirs > Télévision

Rendez-vous en terre inconnue

<< < (2/19) > >>

manmanu55:

--- Citation de : manumanu55;803511 ---On en reparlera quand ça sera passé sur France 2, mais Zazie en Papouasie occidentale est passé cette semaine en Belgique.
 
Franchement, toujours aussi intéressant, tendre, beau... Le choix des "tribus" et des "personnalités" est vraiment toujours bien fait!
 
Très très bon moment
--- Fin de citation ---


--- Citation de : didoule;824448 ---c'est nul qu'il soit pas encore programmé chez nous! ca a l'air chouette!
--- Fin de citation ---


--- Citation de : manumanu55;824449 ---Par contre j'ai entendu qui était la personnalité suivante à y passer et... c'est Gilbert Montagné :euh:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : didoule;824473 ---ca semble étrange mais pourquoi pas, il aura un ressenti différent des autres, à voir!! tu sais où il doit aller?
--- Fin de citation ---


--- Citation de : manumanu55;824478 ---non, non
ce serait tourné en juillet
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : sstarshoot;858516 ---J'ai fait mon baptême avec Rendez-vous en terre inconnue via l'émission de ce soir avec Zazie et c'était vraiment un chouette moment, très touchant, drôle, déroutant
Zazie s'est comportée pile poil comme je l'imaginais :)
--- Fin de citation ---


--- Citation de : gilbertogil;858519 ---Bin j'ai aps raté non plus l'émission ce soir !!! Zazie était très bien, moins bien qu'Edouard Baer mais vraiment très sympa
Et l'émission bourrée de moments intenses, très touchants ... comme le moment ou elle chante je suis un homme ou celui ou ils sont dans la rivière et sautent partout
 
Vraiment j'espère qu'un jour tout ceci me sera possible
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;858527 ---quoi j'ai raté ça mais pourquoi personne m'a prevenu :cry:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;858536 ---Arf... en plus j'y pense depuis ce week-end, j'aurais du mettre un post de rappel ici auto :caillou:
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : yulara;858542 ---et bien sur France2 n'a pas de replay que de la vod
3€ la loc de 24h, vais peut-etre attendre que ça repasse ailleurs moi
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Pepita;858833 ---Très belle émission. Le chat video qui a suivi sur le site france2 était super. Il y a également sur le site des précisions très intéressantes.
Une émission qui ne décoit pas !!! excellent moment
--- Fin de citation ---


--- Citation de : gilbertogil;858874 ---Ha ca c'est clair !! Quand j'ai réentendu au zapping le je suis un homme c'est magnifique je vais essayer de choper la video
--- Fin de citation ---


--- Citation de : didoule;859094 ---l'émission était géniale!! zazie formidable et frédéric égal à lui même (je l'aime beaucoup dans cette émission), comme Pépita j'ai écouté le chat vidéo qui a suivi et qui était vraiment bien, je voulais poser des questions mais ne pouvais pas! elles ont presque toutes été posées mais j'aurais aimé savoir si pour la dame qui avait un "bijou" dans le nez ça avait une signification car elle semblait la seule à avoir ça...
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : sstarshoot;860855 ---J'ai regardé l'émission avec Edouard Baer ce soir, quelle gentillesse ces Dogons
Emission très différente de celle de Zazie dans le ressenti
C'était bien marrant de voir ces gars ensemble, Français et Dogons, et déconner comme pas possible^^
La pêche à la fin était incroyable

Edouard Baer a l'air d'un mec très sympa, il part facile en vrille tout en restant vraiment respectueux. Sa facilité d'approche envers les autres m'a quand même étonnée (le massage ou la danse étaient caractéristiques )
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;860905 ---Je sens qu'on a une adepte de plus
--- Fin de citation ---


--- Citation de : gilbertogil;860858 ---J'avais regardé celui la aussi et Edouard Baer était très touchant tout en humour et il racontait très bien enfin je pourrai l'écouter des heures
Je rêve de voir celle sur la Mongolie
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;860939 ---Et je sais même pas pourquoi j'ai attendu si longtemps, j'aime beaucoup les documentaires et les émissions qui permettent de nous faire voyager ou découvrir plein de choses
Mais bon ui je te confirme, d'autres vont suivre
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;860941 ---tant mieux, y'a tellement de daubes à la TV que quand il y a un truc bien, faut le promouvoir
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : manumanu55;860949 ---Moi j'ai vu hier Muriel Robin au Cameroun. Elle est super attendrissante, la Muriel. Et le pigmée qui l'appelait tout le temps Mireille :mouahaha:
Et puis, les chimpanzés, c'est trop les plus chouettes animaux... il faut faire des réserves chimpanzés/koalas :bounce:

Par contre, c'était encore parmi les "plus vieux" épisodes, ça s'appelait encore juste "En terre inconnue", sans voix off. L'émission évolue bien c'est cool

Et puis j'en ai encore 8 à mater :bounce::bounce::bounce:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : didoule;860972 ---celui-là je l'ai pas vu, avec Muriel robin j'ai vu celui en Namibie
en fait tous les premiers (Lhermitte, Béart, Palmade) je les ai pas vu, j'ai pas vu non plus Bruno Solo ni Timsit... j'espère les voir bientôt!!
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique