Culture et loisirs > Télévision

Rendez-vous en terre inconnue

<< < (3/19) > >>

manmanu55:

--- Citation de : manumanu55;865155 ---Je continue mes retours en arrière : j'ai vu ce week-end Thieery Lhermitte à Madagascar
 
Et bien, ça a été décevant, principalement à cause de Lhermitte lui-même, que j'ai trouvé très égocentrique, demandant tout le temps à manger, ne voulant pas se séparer de montre et portable, cherchant son petit confort...
Dans la deuxième partie, il est plus entré dans le sujet, a fait plus d'humour... mieux!
La déception vient aussi sans doute que c'est le côté faune et flore qui a vraiment été bcp plus mis en avant que le côté humain
 
 
Mais bon, 1 petite déception sur 4 émissions vues, c'est pas bien grave ;)
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : manumanu55;879581 ---Petit à petit, j'avance
 
J'ai vu Pierre Palmade au Niger ce coup-ci (l'un des tous premiers) : très très beau.
Les gens rencontrés très attachants à nouveau (une association luttant pour la survie des girafes puis un peuple semi nomade de touaregs). Les paysages fabuleux. Je rêve d'aller dans le désert maintenant (j'ai failli dire "de me perdre dans le désert" mais bon... "de me perdre un peu dans le désert" là ça va ;))
 
Et puis le personnage palmade était très intéressant : c'est le premier que je vois douter, ne "pas aimer" ou "ne pas se sentir à sa place". Et puis évoluer et lui aussi en devenir touchant. Mais il est torturé le garçon, ça se voit, ça se sent.
 
 
 
Moi quand je serai grand, je veux devenir Fred Lopez :bounce:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;879594 ---la place est déjà prise :oops:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : manumanu55;879597 ---je me disais bien que j'avais déjà lu cette expression... et que je ne faisais que plagier... mais j'espérais que ce ne soit pas ici, zut :lol:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : The meuh;879897 ---heu manu petite question, tu les trouve ou les anciens numéros,

nan parce que j'suis interressée :disturb:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : manumanu55;879913 ---en télébiiiiiiiiip sur l'ane...
--- Fin de citation ---


--- Citation de : The meuh;879942 ---ha je peux pas y'a pas d'ane chez moi :celine:
tant pissss mirci
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Jon;880058 ---:gni:

"ca doit pas être très pratique"ca doit pas être très pratique :hum:

--- Fin de citation ---


--- Citation de : manumanu55;880183 ---:mouahaha: énorme :mouahaha:
 
Un jour je vais t'engager pour faire un roman photo de ma vie Jon !
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : manumanu55;890670 ---Gilbert Montagné est passé 2 jours en avance chez moi
Très touchant
Peuple de nouveau d'une précarité marquante
Comme toujours, épisode à voir, vraiment !
--- Fin de citation ---


--- Citation de : didoule;891033 ---C'est ce soir :bounce:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;891098 ---J'ai oublié de programmer le magneto :cry:
Bon faut que je me renseigne pour savoir si je peux lire un contenu PVR sur un decodeur sans antenne, comme ça j'enregistre ici et je regarde chez moi demain soir :disturb:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;891103 ---Rha mince je voulais mater un Harry Potter ce soir :garfield:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;891610 ---pourvu que le record est marché sur mon décodeur au taf, ah faut que je pense à prendre un sac à dos demain pour sortir le matos discretos sinon va falloir que je parte soit avant 18h30 par derriere ce qui sera pas possible vu que j'ai une reu à 17h30, soit après 23h par devant quand la secu ne sera plus là (là c'est dans le domaine du possible mais j'aimerai mieux pas) non y'a pas à dire le sac à dos c'est le mieux...
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;891619 ---:lol4:
Ben moi j'ai oublié de l'enregistrer, va falloir que je me débrouille autrement du coup :oops: (à moins que ça repasse ?)
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;891659 ---l'enregistrement a marché et j'ai pris mon sac à dos :singe:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Goldfinger;891856 ---j'imagine yullie en train de voler en douce les décodeurs de son propre boulot :mouahaha:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;891857 ---:disturb:

nan mais attend en même temps c'est un comble, chez moi je capte ni la TNT ni le SAT donc je peux pas être betatesteur avec tout gratuit :oops:
(bon après je viens d'apprendre que la VOD marche même quand y'a pas d'antenne SAT :sifflote: )
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;891858 ---Tu captes pas la TNT de chez toi ? oO
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Titelva;891872 ---Moi non plus pas de TNT (tu vas me dire, normal puisque Yullie non plus :huhu:)
On est dans un trou perdu nous, c'est bien connu :rolleyes: (ouais bon t'aimes pas le smiley, mais là il colle bien)
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;891873 ---Ben ça alors :euh:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Titelva;891876 ---Et le pire c'est qu'on doit être les plus proches du relais ^^
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : didoule;891881 ---l'émission d'hier était géniale! que d'émotions!! comme toujours il y avait des paysages magnifiques et des personnages très attachants. Et fait assez rare pour être souligné la femme Dolma avait la place centrale dans la maison et l'homme était très effacé, Dorje leur petit garçon de 5 ans était très vif et super mignon.
Gilbert Montagné a 4000 m d'altitude chapeau! Frédéric Lopez avait mal aux dents, la tête qui tourne (effets normaux à cette altitude) et lui rien! et puis il a beaucoup marché sur des chemins escarpés, il a une sensibilité particulière très touchante, il a gardé contact avec la famille, on ressent ses émotions; c'était trsè émouvant! Il utilise beaucoup de mots liés à la vision c'est étonnant, il est extra!!
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : sstarshoot;892256 ---J'ai regardé hier Bruno Solo chez les cavaliers Mongols
 
Une émission pleine de surprises :
les paysages étaient sublimes :trouille: je ne m'attendais pas du tout à ça
j'ai découvert un Bruno Solo plein de sensibilité
Batbayar (ortho ?) était surprenant également, un mélange de rudesse et de tendresse très touchant
 

--- Citation de : manumanu55;903739 ---Jusqu'à présent Batbayar c'est le plus génial "accueillant" que j'ai vu, il était simplement énormissime, et avec de l'humour !
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique