J'aurais bien mis un système de spoiler mais je ne sais pas pourquoi j'ai des soucis avec les corps des message cf les réponses où normalement il n'y avait que le titre en gras
- 5ème : Goldfinger avec 107.60 points
Voila je savais que mes décimal allaient servir à quelqu'un, ben ça a profité à toi tu as pu coiffer au poteau lili avec 0.40 points en plus. Joli phase I et II .
- 4ème : Gilou avec 112.15 points
Tu rate le podium d'un rien. Sans que la question 3 t'as desservi et ne fait pas comme Manu, Gloria Gaynor peut marcher mais ce n'est pas ça
Par contre tu m'as scotché en trouvant dès la phase I Illie Nastase allez avoue tu l'écoute en boucle cette chanson ??
- 3ème : QS avec 113 points
Très beau parcours, constant et de bonne connaissance autant en sport qu'en cinéma. Une belle phase I t'as permis de faire la différence.
- 2ème : Manu avec 118.80 points
Tu vois, tu vois, une seconde place malgré Gloria c'est bien , non ?
Rien à dire le sport n'a aucun secret pour toi, tu es un grand et en plus la MDD n'a pas pensé que tu étais belge mais j'étais persuadé que 13ème rue existait partout
- 1er : Guismo avec 125 points
Mais je ne sais pas si tu la mérite cette place tu as été méchant avec Thor et moi j'aime beaucoup Thor. Le champions des champions, tu as fait plus qu'une bonne phase I elle était au top.
Quelques mots de la part de la MDD :
Merci à tout le monde et à tous les participants pour leur encouragement et surtout je promets d'être plus rapide dans les corrections la prochaine fois.
Merci à tous