Auteur Sujet: Le sourire jusqu'aux oreilles...  (Lu 100031 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
06 janvier 2013, 00h09
Je vous préviens en avance (un poil, trois fois rien ...) si vous ne savez pas quoi faire le premier samedi de janvier vers 18h il y a un feu d'artifice d'enfer à cergy, il doit etre visible de paris mais vous aurez pas le son :p

j'en avais jamais vu de si ... ouahou, chaque tableau était un bouquet final et avec une musique super bien choisie entre le thème (I had a dream by Luther King) et la synchronisation pyrotechnique
de mémoire en zik il y a eu en ouverture : Oh Happy day, Respect de A. Franklin, tout le monde il est beau de Zazie, Amstrong by Nougarro, un James Brown que je ne connaissais pas, du Bob Marley,du arested development, métisse de Noah, Imagine de Lennon, et le bouquet final sur Think de Mme A Franklin (2 fois tout de meme)

bref j'ai adoré.
Je ne connais pas le budget mais sachant qu'ils n'en font pas au 14 juillet ni au 31 decembre, tout passe dans celui la et ca doit etre collossal ;)

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
06 janvier 2013, 13h57
Perso, j'ai que le son, quasiment pas les images ^^ - J'habite à 10 minutes du pas de tir ^^
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
06 janvier 2013, 15h46
noooooooon on est voisines ?

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
06 janvier 2013, 17h28
ah ben peut-être ^^
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
06 janvier 2013, 21h30
Maintenant tu sais qui c'est qui te réveille tous les dimanches matins en jouant la musique de Dr Who à la trompette  :oops:

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
07 janvier 2013, 18h28
Je suis pas vraiment en retard on a tout le mois.
Bref, je vous souhaite à tous une excellente année 2013 qui j'espère vous apportera son lot de bonheur et de bonne humeur.  :calin:
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
09 janvier 2013, 20h30
Je ne sais pas si je suis la dernière, mais il faut bien le temps de faire ma pitite image ! Bonne année à tous, chers Neurones ! :bisou:

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
10 janvier 2013, 22h57
Je viens de réserver - en cadeau de noël pour les gremlins, on va dire  :sifflote: - un week-end à Disney  :bounce:
Dans le ranch  :bounce:
Sur Vente privée  :bounce:
2 jours à Disney, woohoo  :bounce: :bounce: :bounce:

J'espère que ça leur fera un super souvenir  :)

Un collègue y est allé hier avec ses enfants : je ne l'avais pas vu autant épanoui et souriant tout au long de la journée et sans interruptions depuis bien longtemps  :D . Il a beaucoup aimé le show nocturne autour du chateau  :thumb: .

:edit: j'aime beaucoup le site de disneylandparis , où sur la page d'acceuil il faut choisir sa langue en francais parmi :
- France Ile de France
- France autres régions
- Suisse
- Belgique
 :lol:

All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
10 janvier 2013, 23h00
Oh cool, merci pour ce retour  :bounce: Je ne savais même pas qu'il y avait un show nocturne autour du château  :hum:
J'ai trop hâte  :huhu:

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
10 janvier 2013, 23h07
si si ya toujours eu un spectacle avec feu d'artifice (l'été je crois) mais il semblerait qu'ils aient récemment refait tout un spectacle avec jeu de lumière , son, parade, etc ... et qu'ils n'aient pas lésiné sur les moyens ;)


 :edit: le spectacle s'appelle Dreams et a été mis au point pour les 20 ans du parc ;) je te conseille de ne pas allez regarder sur le net pour ne pas être spoilé ;)
« Modifié: 10 janvier 2013, 23h10 par Treyan »
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
10 janvier 2013, 23h49
oui je confirme, j'y ai été vendredi (j'avais gagné un pass annuel, j'allais pas le leur laisser nanmého)

par contre vers 18h ils coupent main street pour tout installer les projos et tout, et pi ils ferment le chateau aussi

j'ai pas vu la parade (on en a profité pour se faire les manèges avec un mini de queue dans fantasyland parce que 40/45 min de moyenne ca fait long pour les loupiots)

et puis a noel c'est bien, tu ne sors pas de la maison des poupées avec l'air fatidique dans la tête puisque c'est de chants de noel en bande son
par contre ils feraient bien de les réviser leurs automates y'en a plein qui merdoient

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
16 janvier 2013, 13h23
Je ne sais pas si je suis la dernière, mais il faut bien le temps de faire ma pitite image ! Bonne année à tous, chers Neurones ! :bisou:
Je suis une des dernières aussi  :hum:


Bonne année chocolatée à tous les neuroniennes et [size=78%]neuroniens[/size][size=78%] [/size] :bounce:
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
23 janvier 2013, 16h16
 je viens d'avoir mes premières notes de reprise de cours


 (19 et 16/20) :yeah:  j'suis meilleure que quand j'étais étudiante

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
23 janvier 2013, 16h40
:bravo: :chapeau:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne pepita

  • Messages: 3 651
23 janvier 2013, 19h29
je viens d'avoir mes premières notes de reprise de cours
[size=78%] (19 et 16/20)[/size] :yeah: [size=78%]  j'suis meilleure que quand j'étais étudiante[/size]


Super c'est très encourageant et gratifiant !  :bravo: :bravo:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
23 janvier 2013, 19h29
Bravo  :huhu:

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
23 janvier 2013, 21h29
mouais mouais mouais , et c'est quoi les notes de des gens de ta "promo" , non parce que si tout le monde a eu 19 ben ton 16 il est pas terrible  :oops:


bravo  :bravo: :thumb:

et ca te plait ta formation ? heureuse d'avoir repris les études ?
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 janvier 2013, 14h29

merci a tous

mouais mouais mouais , et c'est quoi les notes de des gens de ta "promo" , non parce que si tout le monde a eu 19 ben ton 16 il est pas terrible  :oops:


bravo  :bravo: :thumb:

et ca te plait ta formation ? heureuse d'avoir repris les études ?

bah les autres notes je n'en sais rien, on a une plate forme pédagogique avec acces a nos notes perso mais pas de moyenne de classe ou truc du genre


la formation est super frustrante pour le moment mais c'est top
je m'explique on nous demande de chercher des "choses" et quand on en trouve et qu'on a le malheur de demander ce qu'on en fait, on nous répond : ah mais ca c'est le programme des 4 années d'apres, la première année faut se faire la main  :hum:

Hors ligne guidegui

  • Messages: 11 469
01 février 2013, 16h38
Wouhou j'ai validé mon premier semestre de master!

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
01 février 2013, 16h40
:bravo: :bravo:

:edit: Qu'est-ce que tu fais comme études, au fait ?
« Modifié: 01 février 2013, 16h47 par epik »
Quelle est la différence entre un pigeon ?