Culture et loisirs > Cinéma

Interstellar

(1/2) > >>

sstarshoot:
Interstellar

Alors là, grosse claque
Très éprouvant comme film, mais impressionnant dans les images et émotionnellement fort
Après techniquement et scientifiquement j'y connais rien et je m'en fous, perso j'ai assisté à un spectacle grandiose
Je n'ai pas vu les (presque) 3 heures du film passer

Juste un moment un peu trop abstrait pour moi, mais sinon mega claque
(et c'est le genre de film à voir au ciné, évidemment  :huhu: )

zarkan:
Merci. Je n'en attendais pas moins de Mister Nolan!

J'ai hate !!!!

Goldfinger:
J'ai été le voir ce weekend, j'ai adoré tous les passages dans l'espace, sauf le moment trop abstrait pour sstar, et pour moi aussi du coup. J'ai eu plus de mal avec les passages sur la Terre, notamment le début du film.
Cela dit le film est vraiment très prenant, les 2h49 sont passées très vites.

Et j'ai adoré les personnages de Tars et Case, que ce soit par leur design ou par leur "personnalité" (surtout Tars); j'ai lu quelque part que c'était peut-être les meilleurs robots au cinéma depuis R2D2, et je suis assez d'accord :)

Goldfinger:
Et Matthew McConaughey est vraiment impressionnant par le nombre de rôles, et leur qualité, qu'il a interprété ces dernières années  :gratte:

Lili:
Grande qualité c'est clair et pour une fois, ce que j'apprécie encore par dessus tout c'est le scénario.
Ca se tient du début à la fin et c'est logique (le côté scientifique est assez abouti pour un film sf je trouve)
Bien ri avec Tars aussi -euh à 60%  :lol:
Belle image, ca m'a fait sourire quand on a comparé le film avec Gravity j'étais réticente car ce dernier ne m'avait pas emballé plus que ça. Ici un esthétisme parfait, un grand casting aussi et j'avoue, j'ai versé ma petite larme
D'ailleurs tout le long, j'ai trouvé le film éprouvant, on vit une fin du monde. C'était intense pour moi.
J'étais assez stressée sur le dénouement (et concernant le moment abstrait ca m'a pas choqué j'y étais peut-être préparé depuis le début car tout était logique)
Un seul regret j'aurais aimé avoir la suite...
Enfin bref un grand  :thumb:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique