Culture et loisirs > Cinéma

Hunger games

<< < (2/2)

Lili:
Mieux vu que l'on a pas de présentation des perso principaux (on arrive plus vite à l'action que dans le 1) et sans faire trop de spoil, l'arène de jeux est plus marrante, quant aux candidats sont  :eberlue:
Le côté "politique" est toujours aussi cinglant et bien amené.

Baïzeunosse:
Je suis complètement d'accord avec Lili, au sujet d'Hunger Games 2 !
Rythme plus que correct, pour bien assimiler toutes les nouveautés de cet opus et se remettre dans le bain (les histoires politiques, les relations entre les personnages...), les épreuves de l'arène sont vraiment sympa et les politiciens sont détestables au possible :bounce:

sstarshoot:

--- Citation de Lili ---Mieux vu que l'on a pas de présentation des perso principaux (on arrive plus vite à l'action que dans le 1) et sans faire trop de spoil, l'arène de jeux est plus marrante, quant aux candidats sont  :eberlue:
Le côté "politique" est toujours aussi cinglant et bien amené.

--- Fin de citation ---
Ok merci  :jap:

sstarshoot:
Hunger 2

Bon finalement nous l'avons vu plus vite que prévu, autant profiter du fait qu'il était encore joué au cinéma  :)
Je l'ai trouvé aussi long à démarrer que le premier, mais ici on connaissait les personnages, on entrevoyait les problèmes à venir, et ça ne m'a pas gênée
Par contre une fois le jeu démarré je n'ai pas vu le temps passer, et du coup dur dur cette fin abrupte  :euh:

Je crois avoir préféré le premier
SpoilerOù l'on restait plus dans le domaine du "possible", selon moi, et où la survie pure était mise en avant. Ce qui m'avait agacée dans le premier, c'est notamment les trois bestioles rajoutées, et ici on a que ça  :-/ (le brouillard, les geais etc etc)
Les alliances, pareil c'est pas mon truc (même si je comprends bien le pourquoi de celles-ci)

On voit venir à des km ce qui va arriver à Cinna ( :cry: )

Un moment superbe, par contre : le discours de Peeta et Katniss devant le district 11.
Hâte de voir les deux autres volets cependant. Quelqu'un a une idée de la date de sortie du 3e ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique