Auteur Sujet: Cartel  (Lu 4311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maelle

  • Messages: 288
15 novembre 2013, 00h29


Citer
Synopsis La descente aux enfers d’un avocat pénal, attiré par l’excitation, le danger et l’argent facile du trafic de drogues à la frontière américano-mexicaine. Il découvre qu’une décision trop vite prise peut le faire plonger dans une spirale infernale, aux conséquences fatales.
Alors super déçue  :pff:
J'aurais dû me méfier des avis plutôt partagés voire négatifs mais j'avais prévu que ce n'était pas un film qui m'était destiné (c'était + pour divertir monsieur) et suis partie le voir ravie de sortir. Mais qu'est ce que ça m'a saoulée, au point de m'affaler dans le fauteuil pour dormir  :euh: . Je suis pourtant restée longtemps accrochée aux images (ça devait bien mener quelque part), mais euh... non.
Je me suis vraiment dit que j'étais décidément trop nulle et que c'était hors de ma portée, mais à entendre les commentaires des autres spectateurs à la sortie, je n'étais pas la seule perplexe  :p
En fait, le seul vrai bon moment c'est quand on lit le synopsis ; faut pas voir le film (mais j'avoue, je me suis faite avoir par la BA).

Dommage parce que le casting était sympa  :bah:
(au passage, l'avertissement de scènes propos ou images qui peuvent heurter la sensibilité des spectateurs était tout à fait justifié)
« Modifié: 15 novembre 2013, 00h32 par Maelle »