Auteur Sujet: Lost  (Lu 21593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 10h19
Citation de : sstarshoot;571196
Tu peux donner tes impressions oui bien sur, par contre fais le sous spoiler

"401"
Bien aimé l'épisode :bounce:
Par contre j'ai trouvé que ça allait très vite, quelqu'un a déjà été parachuté, on sait déjà de quoi Hurley a eu peur dans le magasin, qu'est ce qu'ils vont faire pour les 7 épisodes à venir ? :flippe: (Avec Lost, plus c'est long plus c'est bon pour moi :oops: )
Bon il y a quand même des questions :
Qui est cette fille dont parlent Hurley et Jack à la fin ?
Quel mensonge tiennent-ils pour l'instant ?
Qui sont les 6 qui sont partis de l'île ? (on en connait déjà 3 c'est vraiment rapide...)
Par contre, comment Hurley/Jack/Kate font-ils partis des 6 alors qu'ils se séparent sur l'île pendant cet épisode ?
:bounce:²²

Citation de : Kawette;571355
Mes impressions :
"401"
Comme tu l'as dit, Star, tout va assez vite. J'ai le souvenir d'une saison 1 calme commme un voyage mystérieux et doux, ce qui faisait le charme de Lost. Mais bon on est dans le suspense et non plus dans les mystères. Les quelques questions que je me pose sont :

1- Comment jack va evoluer pour vouloir aller sur l'ile?

2 - Qui est Jacob?

3 - Pourquoi il y a autant d'hallucinations ?

4 - Pourquoi le fait d'aller vers Locke n'est pas le bon choix ? (apparement)

5 - Est - ce que les autres sont toujours sur l'ile? (c'est peut être pour ça qu'on les appele les 'autres' comme : "hey mais ceux sont les autres là bas!!! c'est pas de notre faute!!!)

6 - Qui est le black et que veut-il à Hurley?

6 Bis - est ce que c'est Hurley qui va mourir (hors de l'ile) et pousser Jack a y retourner ?

7 - Me demande si j'vais pas être déçu par le fin de la série et du coup deçu de la série entière, généralement si j'ai pas aimé la fin j'aime pas trop revoir la série meme si j'ai passé des bons moments à la voir et en bonne compagnie, mais ça le fait pas si la fin ne laisse pas quelque chose d'ouvert (à mon gout). Donc comment vont ils faire pour "conclure la série?" Et en combien de saisons ?

Et les autres questions tu les as écrites avant moi :p

Il n'y aura que 9 épisodes pour cette saison? j'ai pas trop bien compris...

Yulara faut tenir, pas ouvrir spoiler :huhu: :huhu:

Citation de : yulara;571371
J'ouvrirais pas avant la fin de la saison :oops:

De toute façon en ce moment je suis dans ma Bleach attitude :oops:

Citation de : sstarshoot;571469
Kawette, initialement il devait rester 3 saisons (les 4-5-6), à raison de 16 épisodes chacune
Mais pour cette saison, seuls 8 ont été tournés avant la grève des scenaristes :s On ne sait pas pour la suite : pour janvier prochain, vont-ils tourner les 16 prévus + les 8 manquants de la saison 4 ? Vont-ils zapper ces 8 épisodes ? Aucune idée :bah:

Dans tous les cas, la fin de la série est pour dans un petit moment, on a le temps de voir venir ;)

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 10h45
Citation de : Kawette;573659
J'ai téléchargé l'episode 2, je l'ai rippé en divx :p (je regarderais cela avec Krakotte probablement ce week end)

Tu arrives à voir les épisodes sur ton ordinateur, star?
J'avou que je n'y arrive pas, c'est moins "naturel" à mon goût... Puis le truc des 48 h ça me saoule donc je contourne :huhu:

Citation de : krakotte;573660
c'est quoi le truc des 48h? lol c'est deux saisons de 24h dans un épisode de lost? lol pardon :x

Citation de : Kawette;574188
"402"

Episode basé sur les parachutés sur l'ile qui sont prétendument venus ici pour venir sauver les rescapés et les faire partir de l'île.
Mais on apprend en fait qu'ils sont là pour Benjamin Linux. Pourquoi? ben on sait pas encore :huhu: C'est justement la question, et la seule qu'on se pose durant l'épisode.
Ils donnent de plus en plus de reponses et beaucoup plus rapidement (surtout rapidement)
Le truc un peu mystèrieux c'est l'histoire avec 'le noir' (je sais pas comment il s'appele que je n'arrive pas trop encore à comprendre).
Les épisodes ne sont pas mauvais, mais comme je l'ai écrit plus haut, les mystéres se font rares et le suspense prend le dessus alors une fois sorti de l'épisode je me suis dit : "ouais ok" et ne me suis pas posé autant de questions que dans les épisodes précédents, ce que je trouve dommage.

Voilà :huhu:

mais j'attends quand même l'episode 403 :)

Citation de : krakotte;577828
5/6 Roger?

les 3 questions qui taraudent :

"403"

1) Est-ce que Ben fait partie des Oceanic 6 ou a-t-il survécu et échapé de l'ile sans qu'on le sache par un autre moyen?
1 bis) Ou peut-être qu'il est toujours sur l'ïle et que Sayid, fin pisteur, sait comment y retourner.
1 ter) Ou peut-être qu'ils sont tous sortis de l'ïle secretement et que s'est créé une sorte de rivalité hors de l'ïle entre quelques personnes, comme semble l'évoquer la fin du 403.

2) Qui va mourir? Un des Océanic 6 ou qqun d'autre? Et si c'est l'un d'eux, lequel? Peut-etre Sayid, vu comment Kate rejete cette info quand Jack lui en parle à la fin de la saison 3. Ou peut-être Ben, grâce à quoi l'espoir du retour sur l'ïle devient possible.

3) Qui est le 6ème? Ou le 5ème si Ben n'est pas officellement un survivant? Ca je pense qu'on le saura dans le prochain épisode si ça continue comme les 3 premiers épisodes.

On se plaignait qu'il y avait moins de questions et plus de suspens, là je crois que c'est pas trop mal reparti pour les plans sur la comète :euh:

Citation de : sstarshoot;581498
"403"
Perso je ne compte pas Ben dans les 6, car il n'était pas dans l'avion, donc il ne peut pas être un "oceanic 6" logiquement. Tout comme Desmond d'ailleurs

Pour le reste je ne peux pas dire, je suis complètement paumée avec cet épisode qui effectivement relance questions et suspens :lol:

Citation de : lalesk;577832
ne pas ouvrir les spoilers.... ne pas ouvrir les spoilers... ne pas ouvrir les spoilers... ne pas ouvrir les spoilers... ne pas ouvrir les spoilers...

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 10h46
Citation de : krakotte;587025
Pas de résumé pour le 404 et 405. On laisse le suspens mais par contre 2 parodie assez amusante trouvées sur Youtube. Vu que je ne passe plus très souvent ici, je ne sais pas si vous l'avez déjà mis ailleurs mais bon voilà...

http://fr.youtube.com/watch?v=EEIp0qPBbEI&NR=1

http://fr.youtube.com/watch?v=TnnZk60MegQ&NR=1

Citation de : krakotte;587030
Et ça c'est pour voir ce qu'on a déjà vu ou pas encore vu qu'on va voir :p

! Video not found

Citation de : Kawette;587052
Effectivement! :huhu:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 10h47
Citation de : sstarshoot;587612
"405"
Rho cet épisode, j'ai adoré :love:
Marrant de voir une enchère sur un tableau du Black rock, et dont le journal n'était connu que de la famille Hanso^^

Citation de : Kawette;587631
"405"
J'ai pas aimé pour ma part ça verse trop dans la sf déjantée...

Citation de : krakotte;587632
"405"
La fin du 405 est émouvante qd mm. Puis j'aime bien l'idée du type qui regarde son journal à la fin où il est écrit que si ça tourne mal, sa constente sera Desmond. hum hum pas si mal qd mm, même si c'est assez déjenté c'est sûr

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 10h48
Citation de : Kawette;590624
"406"
Episode qui n'apporte pas grand chose à la trame de l'histoire mais qui est basé sur le personnage de Juliet et aussi de benjamin linus que libère Locke mais on ne sait pas pourquoi.. La fin est touchante entre jack et juliet.

Ils sont en train de diaboliser le benjamin ou alors de le porter comme un 'christ'?


Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 10h48
Citation de : Jon;594518
[attention lien vers des spoilers]

Une théorie sur Lost assez interressante :)  , en tout cas ya des gens bien accrocs pour pondre de telles histoires :lol: .
Attention, elle contient des spoilers sur la saison 4 en cours de diffusion aux USA :celine: .

[/attention lien vers des spoilers]

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 10h50
Citation de : sstarshoot;594666
"407"
Bien aimé cet épisode, pourtant un centric Sun/Jin me passionne pas des masses généralement :oops:
La fin de l'épisode était très touchante, et le mélange flashback de Jin/flash forward de Sun intéressant
Par contre je me demande pourquoi la date de décès de Jin est celle du crash

Sinon, retour de Michael :-/ J'ai trouvé son visage différent bizarrement j'avais du mal à le reconnaitre :hein:
Bien aimé la poignée de main entre lui et Sayid :huhu:

Plus qu'un épisode avant une longue pause :cry:

Citation de : Kawette;596946
"407"
Il y a une theorie comme quoi ils seraient dans le passé quand ils sont sur l'ile, j'avoue que j'ai du mal à tout piger dans ma petite tête de piaf :-/ ...

le retour de Michael m'a assez surpris et apparement l'episode huit y a Walt aussi quelque part... :hein:
Someone will died... :bounce:

Citation de : Kawette;597335
Y a une théorie qui circule comme quoi 'opps' spoiler :huhu: :

"407"

Comme quoi les personnes qui seraient sur l'ile seraient dans le passé et le temps serait plus long à passer une fois sur l'île.

Photo de la tombe de Jin :



Je trouve cela normal qu'il soit marqué "2004" comme étant la mort de Jin, vu que lost a commencé, et donc le crash a eu lieu à ce moment là, en 2004 et qu'ils sont sur l'ile depuis 2 mois et quelques donc pourquoi tant de théorie sur le temps circulent sur le net??

C'est vrai qu'il y a un prob avec le temps sur cette île ( enfin on dirait ) mais bon, je sais pas où ça mène et en meme temps c'est peut etre la clair de certains mystère.

Pour l'épisode 8, je ne le verais que lundi soir ou alors fin de semaine prochain, puis comme tu l'a dit Star, faudra attendre le 24 avril prochain :euh:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 10h56
Citation de : Kawette;617373
"LOST 4X10"
On apprend que jack est avec kate et ont adopté Aaron, Hurley semble être "ailleurs" comme étant encore sur l'île.
Kate a promis à Sawyer, qui est le frère de Claire, quelque chose... On ne voit pas (encore) la cabane et Jarod.
Absent de l'épisode : Linux Benjamin, ce qui fait de l'épisode qu'il est plus calme et ça me fait pensé à des épisodes de la saison 2. Et tant mieux :bounce:

Il y a 5 questions que je me suis posée :
1) Où est claire ??????!!!!!! (elle disparait à la fin de l'episode en aillant vu son père)
2) Qu'elle est la promesse qu'a fait Kate à Sawyer ? prendre soin de son enfant qu'il a eu lors d'une de ses aventures??
3) Pourquoi jack tombe malade (appendicite) sur l'ile? (car c'est le premier à tomber malade sur l'île.
4) Comment va se dérouler l'histoire entre Kate et Jack pour que Jack finisse avec une barbe en demandant à Kate de retourner sur l'île (fin de la saison 3)
5) Pourquoi les autres sont restés sur l'ile (sawyer etc.) ??? Car maintenant on sait qu'ils sont sur l'ile, mais comment vont ils la retrouver cette ile si bien cachée... hum hum.... :euh:

Citation de : sstarshoot;617376
"410"
Pas mieux niveau questions
Enfin la serie a nettement pris une tournure de genre de l'aventure vers le fantastique cette saison
J'ai bien aimé Jin "je lui casserai les doigts un par un" dit tout zen :lol:

Citation de : Floleb7;617446
"4x10 et précision concernant sawye et claire"
c'est jack et claire qui ont le même père mais ne le savent pas

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 10h58
Citation de : Kawette;620297
"4X11"
Pas grand chose à dire sur cet épisode, on sait que John a été choisi pour aider l'île et que cela est pour cela qu'il doit se rendre à la Cabane de jacob, qu'on ne voit pas mais par contre où l'on voit Claire et son père (deja mort) est ce que Claire est aussi morte??

J'ai bien aimé les passages flashbacks sur la vie d'enfance de John et pour ce qu'il se passe sur l'île avec les autres survivants, il n'y a pas grand chose à dire sauf qu'ils ont la possibiité d'aller vers l'hélicopter qui vient du bâteau où était Michael and Co. Je me suis juste posé une question à savoir :

Il y a deux épisodes de cela, les survivants du crash découvraient le docteur du bâteau sur la rive de l'ile et dans cet épisode on voit le meurtre et l'helicopter passe au dessus de la rive, cela voudrait dire donc qu'il y a deux jours de 'temps perdu(???)' sur l'ile ou en décalage par rapport au "dehors"???

Pas beaucoup de question sauf une, peut etre la plus principale, heu... Comment il va faire le Locke pour déplacer l'ile :huhu: ??? et donc la sauver.

Citation de : krakotte;620302
"411 question(s)"

moi je me demande comment ils vont arriver à rejoindre l'hélico (les océanic 6) si l'île se déplace? Hum hum...

Citation de : Kawette;620319
"4X11 (clin d'oeil?)"
il y a quand même un clin d'oeil assez frappement, ou alors c'est moi :huhu:, quand Locke rentre dans la cabine et que Benjamin et Hurley attendent dehors, c'est qu'ils attendent en mangeant ou en partageant à manger plutot (une barre de chocolat)
Cela me fait penser au passage dans les logdes de Twin Peaks, quand le Shériff et son adjoint attendent que Dale Cooper sortent. Pour moi, cela a été flagrant comme "clin d'oeil" mais je ne sais pas si les scénaristes ont fait cela intentionnellement... mystère :huhu:

Meme si Lost, pour moi, n'arrive pas à la cheville de twin peaks mais bon :P

Pour l'ile, ils vont la déplacer près du continent comme ça tout le monde pourra sortir de là :huhu:


Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 10h58
Citation de : Jon;630885
:trouille:

 :bravo: très bonne 4eme saison.

le momment où biiiiiiiip, puis qu'ils biiiiiiiiiip ca promet pour la saison suivante où ils vont biiiiiiiip ;)

Citation de : Kawette;630918
chut on a pas encore vu tous les biiiiiiiiiiiiiip :p

Citation de : sstarshoot;632163
"saison 4 intégrale"
Bon ben je suis étonnée de la tournure prise avec cette saison, à fond dans le fantastique (bon ok c'était pas très pieds sur terre dans la première avec la fumée noire, les chuchotements, les bruits metalliques, les ours polaires et tutti quanti) mais bon, là entre les déplacements de l'ile, les voyages dans le temps, le père shepard qui réapparait (???) et bah dites donc :oops:

Ah et surtout : OUUUUUUF c'était pas Sawyer dans le cercueil :hinhin:

Citation de : Jon;632851
:mouahaha: tu perds pas le nord hein :lol:

Citation de : Kawette;632205
"Fin de saison questions"

j'ai trouvé cette saison mieux que la précedente mais y a tjrs une question de fond : à quoi sert cette fichue île :huhu: ?
Je pense que dans la saison 5 ils vont parler des 3 ans que Locke a passé sur l'ile et vont donc sauver les autres survivants.... Enfin à chaque saison on se demande tjrs comment les scénaristes vont arriver à reprendre ce qu'ils ont fait dans la saison d'avant :)

Les morts sont jamais réellement morts là bas.

Citation de : sstarshoot;632996
"413-414"

Et encore note que je n'ai pas mentionné le moment où il sort de l'eau après avoir sauté de l'hélico :sifflote:
bon, frais comme un gardon, mais on passera là dessus :hum: :lol:

Citation de : Jon;633332
:mouahaha: crise de rire sur ce passage :thumb:

Citation de : Floleb7;633130
"fin alternative"
[url]http://www.youtube.com/watch?v=DWWMYFAycmQ[/url]
[/URL]

Citation de : Jon;633332
:lol: sont graves les américains
« Modifié: 28 novembre 2011, 11h00 par manmanu55 »

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h01
Citation de : sstarshoot;640359
http://fr.news.yahoo.com/morandini/20080617/tcu-lost-et-heroes-reviennent-sur-tf1-ce-7630f86.html
 
Citer
la série Lost sera diffusée chaque samedi à 22h30 sur tf1, avec la saison 4 inédite (2 épisodes) à partir du 5 juillet

Tiens ils la collent de nouveau pendant les vacances un samedi soir en 2e partie de soirée.... ils ont tout compris sur cette chaine y'a pas à dire :pff:

Citation de : lalesk;641679
tu m'étonnes qu'ensuite ils fassent pas l'audience escomptée... !!

Citation de : Kawette;651823
Bah... attends, y a quoi avant Lost ? L'île de la tentation ? Kohlanta ?

L'île de la tentation et kohlanta c'est du réel quand même!!! Faut pas confondre avec Lost Qui est de la science-fiction pure quoi, mince !!!
« Modifié: 28 novembre 2011, 11h03 par manmanu55 »

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h02
Citation de : manumanu55;651844
yes, je suis venu et je n'ai lu les spoilers que jusqu'à 404, j'ai tenu :bounce:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h04
Citation de : Jon;681271
Bon, maintenant que la diffusion sur TF1 est passée, qu'avez-vous pensé de la 4eme saison de Lost ?

Pour la part, comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup aimé.

"ne pas lire pour ceux qui n'ont pas vu encore la fin"
Trop fort tout de même le concept du "il veut que nous déplacions l'ile" et puis : poof, a disparu :mouahaha:



Citation de : manumanu55;681329
"Saison 4 - avis général"
Bah j'ai bien aimé (un chouïa trop Sf mais ça va encore)
 
Beaucoup de réponses ça c'est cool
 
Comme sstar, j'en n'ai souvent rien à kicker des deux coréens mais si je dois retenir un épisode, c'est le leur, avec les flash back/forward qui s'enchainent (et puis sûrement ma nouvelle vie de père qui parle aussi).
 
J'ai hâte de voir les évolutions des 6 (sur l'île moins, mais ce sera bien quand même!)
 
Et puis Desmond est heureux donc je suis content :lol:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h08
Citation de : sstarshoot;761881
Et c'est reparti :love:

"502"
J'ai adoré la scène Hurley/Ana Lucia

Citation de : Floleb7;761919
te faut pas grand chose :o

Citation de : sstarshoot;761925
Et toi t'es qu'un blasé :oops:

"502"
Nan je sais pas, ça m'a fait plaisir de la revoir j'aimais bien ce perso :p
Et puis j'aime bien voir Hurley se faire remonter les bretelles en fait :lol5:
Et puis je m'y attendais pas, surtout :huhu:

Citation de : Jon;761928
"en fait elle a surtout adoooorer ..."
en fait elle a surtout adoooorer le fait de Sawyer se balade sans chemises pendant tout un épisode :oops:

D'ailleurs très bonne idée des scénaristes de tourner en dérision ce personnage qui durant 40 minutes a passé son temps à répliquer : "vous avez pas une chemise", "tu me passes ta chemise", "nan yen a marre maintenant de me balader sans chemise, c'est bon le public a maté" :huhu:

Peut-être que dans les prochains épisodes Kate nous dira "roh mais qu'est-ce que je suis cruche parfois" :hum:

Citation de : sstarshoot;761930
"501-502"
Même pas, t'es mauvaise langue :oops:
Par contre j'ai bien aimé le voir envoyer bouler plein de monde, là j'avoue :huhu:
Pour Kate, t'es sûr qu'elle l'a pas déjà dit ? :huhu:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h09
Citation de : sstarshoot;771753
"505"

Merci mon dieu, ils ont sous titré en anglais les dialogues français dans cet épisode, contrairement au précédent :lol5: Qu'ils arrêtent de prendre des quebecois pour jouer des français bon sang, ils sont limites incompréhensibles des fois :oops: (enfin la fille qui joue Rousseau y'avait pas de souci, son mec non plus, mais les autres... oO)
 
Pauvre Jin, j'avais de la peine pour lui de le voir paumé au milieu de Rousseau et de ses potes :p
 
Punaise je sais pas si c'est une tige en fer qui s'est plantée dans la jambe de Lock ou si c'est un de ses os qui est ressorti (:flippe:²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²) et je veux même pas savoir :singe:
 
Bon sinon, te moque pas de moi Jon mais les réparties de Sawyer me font toujours autant marrer (cf celle du metro :mouahaha:)
 

Citation de : sstarshoot;776330
506 : j'aime cette série :love: voilà voilà c'est tout :love:
 
edit quand même :
"506"

Le passage avec Lapidus était très drôle :huhu:
 
"on va pas à Guam c'est ça ? :sweat:"
:lol5:

Citation de : Jon;776387
Très très bon début de 5ème saison :thumb:

A se demander comment ils vont pouvoir tenir le rythme jusqu'au bout :gni: et si on leur laissera la possibilité :flippe: (les audiences n'étaient pas au top, mais le dernier épisode en date semble avoir bien marché ;) )

Citation de : sstarshoot;782604
Je ne m'inquiète pas trop pour les audiences, ça doit rester mieux que la gande majorité des séries
(accessoirement, s'ils arrêtaient avant je ne répondrais plus de moi :rouleau: )
 
"508"
Faut vraiment que je le revois :gni:
Un peu déçue sans trop savoir pourquoi -_- même si CA Y EST on voit enfin la fameuse statue dont on ne connaissait que le pied
(perso, j'ai jamais douté que l'on aurait la réponse sur tout ou quasi, et pour l'instant ça va dans ce sens. ça va même trop vite pour moi :cry:)
On sait qu'il n'y avait apparemment pas de problèmes avec les accouchements en 1974, reste à savoir pourquoi et quand ça a merdé à ce sujet
 
Et sinon Sawyer en gentil/souriant/presque rasé de prêt, il est chiantissime :oops: Moi je veux du Sawyer grognon, qui se fout de la tronche des autres, qui pique les affaires.
Du Sawyer infâme qui roule les autres :love:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h09
Citation de : sstarshoot;789402
"509"

Les retrouvailles Kate/Juliet étaient toutes mimi je trouve :huhu:
La rencontre Sayid/petit Ben :love:
 
Par contre je trouve ça étonnant, cette responsabilité de grand chef sécurité que la Dharma a filé à Sawyer. ça ne fait que 3 ans qu'il est là après tout et il a débarqué de nulle part :-?

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h10
Citation de : sstarshoot;793794
"510"
Fouyaya j'en peux plus :singe:
A chaque fin d'épisode j'ai trop hâte de voir la suite, je me demande vraiment comment tout ça va finir :gni:
 
edit : la bonne nouvelle c'est que Sawyer a laissé tomber les lunettes et le sourire niais :oops:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h11
Citation de : sstarshoot;798355
"511"
Mouarf la convers entre Hurley et Miles :lol5: Ils s'interrogent de la même façon que plein de monde s'interroge sur les forums consacrés à la série, trop fort :lol4:

Citation de : Jon;798716
"511"
Mouarf la convers entre Juliette  et Hurley/Miles :lol5:
Juliette en colère, défonce la porte et entre dans le salon  : "Ou est Jack ?"
Miles jouant au domino qui répond perplexe : "Heuuuu, il est sous la douche je crois"
Hurley , incrédule :"Il est dans le pétrin ?"
Juliette décidée (mais qu'a pas réalisé encore où était Jack) : "Je veux juste lui parler"
Juliette qui commence à réaliser : "Vous pouvez nous laissez en privé?"
Miles et Hurley qui se regardent comme deux merlans frits et partent parler de leur théorises


et la scène qui suit avec effectivement Jack sous la douche , trop fort :lol4:

Citation de : sstarshoot;800714
"511"
Maieuh pourquoi tu te moques :boude1:
Je le trouve souvent super drôle Hurley :huhu:

Citation de : Jon;800730
"511 (non ce n'est pas un jean Levis)"
Je me moque pas de toi, j'ai juste repris le début et la fin de post pour illustrer une scène qui m'avait aussi beaucoup plu :larme:
Hurley et Miles sont effectivement très drôles, et dans cette scène ca renforce encore plus le côté "gamins" qui s'échaffaudent des théories incompréhensibles :huhu:
Je trouve que cette saison a beaucoup d'humour :thumb:
C'est étrange aussi comment les personnages sont traités de manières différentes des autres saisons, notamment  dans le changement de caractères (pour sawyer tu l'avais souligné et  c'est assez flagrant) :) .

Dans Lost ca reste cohérent alors que dans la dernière saison de Heroes ces mêmes changements de comportement des personnages sont plus que loupés (je devrais même dire que c'est un massacre) et vont sans doute provoquer la fin de la série :bah:

Citation de : sstarshoot;800771
"511"
Ah pardon j'ai cru que tu me taquinais :disturb: Tu vas finir par croire que je suis traumatisée par tes critiques culturelles :lol5:

C'est vrai que certains changements de caractère sont impressionnants (rien que Jack dans ce 511 par exemple)

Pour Heroes je n'ai toujours pas commencé la saison 3, et ce que je lis partout ne me fait pas envie :-/

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h12
Citation de : sstarshoot;802200
"512"
Ben qui shoot Cesar, je l'ai pas vu venir :euh: (ça m'a fait marrer comment il vole en fait :lol5:). J'adore Ben, la série lui doit beaucoup. On ne sait jamais s'il est sincère, s'il est vraiment là pour protéger l'île ou c'est un enfoiré de première (il avait l'air bien paumé ceci dit, dans cette fin d'épisode. C'est assez rare pour être souligné. Inversion des caractères entre Ben et Locke ? :p)
J'ai été très étonnée de le voir si touché quand il y avait des enfants dans l'histoire

A la fin j'ai vraiment commencé à flipper que Ben meurt, j'arrêtais pas de me dire que c'était trop tôt dans la série pour me rassurer mais bon j'ai flippé

Un regret : la scène avec les flashbacks dans la fumée noire où ils sont horriblement mal foutus :-/

Par contre cette saison 5 est pas mal rythmée du tout : on a une alternance d'épisodes mythologie de l'île vs caractères des persos qui me plait bien :bounce:

Citation de : Fannette;802326
"512"
Citer
Envoyé par sstarshoot 
J'adore Ben, la série lui doit beaucoup. On ne sait jamais s'il est sincère, s'il est vraiment là pour protéger l'île ou c'est un enfoiré de première...

Moi je vote pour un enfoiré de première... :sifflote:
 
protecteur de l'île :
enfoiré de première : l
 
Sinon, très bon épisode, comme toujours depuis le début de cette saison! :thumb: (pas drôle, mais bon ça fait du bien d'être sérieux de temps en temps! :P)

Citation de : Jon;802745
Un épisode clé dans la série :thumb:

Je pense qu'à partir de là tout peut basculer, les scénaristes viennent à nouveau de relancer la machine :hinhin:

"512= 2*2*2*2*2*2*2*2*2"
Je crois que c'est une des premières fois qu'on voit vraiment les autres traités comme s'ils étaient le sujet de la série (tiens d'ailleurs ca ferait un bon spin-off) même si c'est un cours passage.
Le résumé de Ben à travers le temps est marrant (notamment avec sa moumoute :lol: ) et représentatif du traitement du personnage : insondable !!

J'ai aimé les passages où il joue à indiana Jones. La musique aussi est bien stressante.

On voit enfin la tanière du monstre !!

L'accroche pour la suite : les rescapés et leur code secret : mais pour qui roulent-ils ?

Par contre il va falloir qu'ils harmonisent un peu les différentes histoires en parallèle car c'est perburbant de pas voir certains personnages.... :-/

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h13
Citation de : sstarshoot;808453
"513"
"You're just jealous my powers are better than yours"
:lol4:
Le duo Hurley/Miles toujours aussi drôle^^

Bon Sawyer and co sont dans la mouise maintenant, sans compter Kate qui merdouille :hum:
(même si j'ai trouvé très léger le fait qu'elle soit incapable de mentir devant Roger qui tente de la confronter.... allons... Kate la fugitive, celle qui change de vie plusieurs fois et qui s'invente l'identité qui va avec, serait incapable de faire face, tenir tête en mentant et de s'en sortir les doigts dans le nez ? :pff:

Citation de : Fannette;808535
"513"
C'est pas faux... mais bon, en même temps, si elle s'en était sortie aussi bien, Roger n'aurait pas commencé à avoir des doutes, et n'aurait pas commencé à foutre la merde, et ça n'aurait pas été drôle! :P
Sinon c'est clair, Hurley et Miles :lol: Pas mal le coup du scénario de l'Empire contre attaque :huhu:

Citation de : sstarshoot;808603
"513"
Disons que les scenaristes auraient pu trouver un truc un peu plus fin pour que Roger commence à douter d'elle :p Là pour moi c'était un peu LE truc qui collait pas avec le personnage de Kate :-/