Auteur Sujet: Lost  (Lu 22895 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h15
Citation de : Fannette;816945
"514"
:cry::cry:Mais pourquoi ils l'ont tué???? :cry::cry: Jsuis dégoutée!! :frown:
En tous cas, je SAVAIS que c'était son père!!! (ils ont tous un lien de parenté dans cette série ou quoi?!?)
J'en peux plus, je veux voir la suite!!

Citation de : sstarshoot;817703
Je n'ai toujours pas vu le 14 j'en peux plus, déjà qu'on a eu une pause de deux semaines.... gni :singe:

Citation de : sstarshoot;818224
"514"
Cette saison est géniale :love: :miam:
 
Ils ont réussi à me mettre la larme à l'oeil deux fois dans l'épisode :euh: (le passage avec Charlotte petite était super triste :larme:)
Pourtant je suis pas fan de Faraday et de ses pleurnichages
Bon sinon j'étais sûre aussi que Widmore était son père donc pas de surprise à ce niveau
Dur dur de le voir dans l'épisode être persuadé que le "Whatever happened, happened" n'était pas si figé que ça, et finalement se faire tuer ainsi, et donc ne pas être capable de changer la suite des évènements.
 
Reste à voir la suite, est-ce que Kate et Jack vont essayer d'exploser la bombe et parvenir à changer le cours (je n'y crois pas du tout), ou bien leur tentative va justement engendrer la chaîne d'évènements qui aboutera au crash de leur avion ?
En gros, est-ce qu'on va avoir ce "Whatever happened, happened" jusqu'au bout ? J'ai trop hâte d'en savoir plus :bounce:
 
Par contre j'étais un peu paumée à la fin de l'épisode, avec l'acte de sa mère. Même si on l'a vue tout le long de l'épisode expliquer que le destin était figé, quand même ça m'a fait drôle... :-/
 
Et puis pourquoi il est entré dans le camp avec son flingue à la main ce bourricot ? Il pouvait pas y aller les mains sur la tête, et demander à parler à Eloise ? :hum: Bon vous me direz qu'au final, d'une manière ou d'une autre, il se serait forcément fait tuer... mais quand même :oops:
Enfin, les 3 qui arrivent au camp des Autres sans se faire repérer euh.... re-:hum:
 
edit : encore deux ou 3 répliques marrantes de Miles :huhu:
 
edit 2 : Sawyer et Juliet sont dans la m**** :singe:

Citation de : Fannette;818263
"514"
C'est vrai que la rencontre Daniel/Charlotte était plutôt émouvante... :larme:
 
Moi aussi j'ai un peu de mal avec la réaction de la mère... Mais en même temps, c'était couru qu'elle le tue, pour ne pas qu'il tente de contenir "l'énergie", parce qu'elle sait que ça aurait marché et donc que ça aurait tout modifié, et alors plus de bouton à pousser toutes les 108 minutes, plus de Desmond sur l'ïle depuis 3 ans, plus de crash d'avion et donc plus de rescapés qui se font secourir et qui retournent sur l'île 3 ans plus tard et les autres qui restent, et qui se retrouvent dans le passé, mais dans le présent pour elle, et pour eux aussi... :-pt1cable et alors là, merci le paradoxe temporel! (z'on jamais vu Retour vers le futur ou quoi??)
 
Et j'ai eu la même réaction: "Mais qu'est ce qu'il fout avec son flingue à la main?? Il va se faire descendre avant d'arriver à elle!! Et pourquoi il a tiré en plus?? Mais LACHE CE FLINGUE!!!" :pff:
 
M'est d'avis que Jack et Kate vont peut être tenter ce que Daniel voulait faire, puisqu'ils avaient l'air de le croire pour l'avoir emmené, mais que ça va mal tourner, ou qu'ils vont se retrouver avec à la fois les autres et le projet dharma sur le dos pour qu'ils échouent... :gni:
 
Ahh, dire qu'il n'y a plus que 3 épisodes!!! Ca va être horrible d'attendre 1 an avant de voir la suite!! :cry:

Citation de : sstarshoot;818283
"514"
Citer
Envoyé par Fannette 
Ahh, dire qu'il n'y a plus que 3 épisodes!!! Ca va être horrible d'attendre 1 an avant de voir la suite!! :cry:
Carrément :euh:
 
Ah j'avais oublié un truc : Sawyer il a appelé Kate Tâches de rousseureuh :bounce:
ça me manquait :celine:
 
Par contre je trouve toujours ça aussi rude, les reproches fait à Jack and co pour leur retour sur l'île... c'était quand même une bonne intention de leur part :-/
Même si ça part en coucougnettes, certes :oops:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h15
Citation de : sstarshoot;819039
Image marrante vue sur un autre forum :
Les tronches:mouahaha:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h18
Citation de : Fannette;820749
"515"
Me souvenais plus que c'était à sa mère que Daniel avait demandé d'enterrer la bombe... :gni: Tous ces voyages dans le temps, ça nous perd aussi! :-pt1cable
 
Le retour de Sayid! Je commençais à me demander où il était passé, lui!
 
Bon sinon, si Locke continue à jouer au petit chef, et continue avec ses idées brillantes du genre "tiens, si on allait tuer Jacob?", Ben et Richard vont bien finir par le dézinguer... ça sent le sapin... :oops:
 
Et ça m'étonnerai que Juliet, Sawyer et Kate aillent bien loin avec leur sous-marin... (brrr, le froid entre Juliet et Sawyer quand Kate est entrée! :P) Reste à savoir comment ils vont réussir à re-revenir sur l'île, parce que sinon c'est un ticket simple pour la sortie de la série, et ça serait dommage, enfin au moins pour Sawyer :love::love:...
 
Plus que 2 épisodes, 2!! :cry::cry::cry:

Citation de : sstarshoot;820755
Tu l'as déjà vu oO Mais ouin quoi -_-

Citation de : Fannette;820760
Bah il est passé cette nuit, et je l'ai téléchargé ce midi quoi! :P

Citation de : Jon;820829
hu hu , cet épisode sent la fin de saison .... :thumb:

"515"
Trop fort effectivement le froid avec Saywer :mouahaha:
Bon : dès le début ils annoncent la couleur : tous les héros vont mourir !! (enfin bon, on verra pour la saison prochaine qui sera réssucité :huhu: )

J'ai apprécié dans cet épisode de voir (enfin) tous les personnages : ca commencait à devenir trop brouillon ces épisodes disparates.

Très bien de voir Richard comme personnage conducteur dans l'ensemble des séquences "30 ans avant" et "3 ans après" :)

Mais comment vont-ils faire pour terminer proprement cette saison en 2 épisodes !!

Citation de : Fannette;820836
Citer
Envoyé par Jon 
Mais comment vont-ils faire pour terminer proprement cette saison en 2 épisodes !!

"515"
Bof, d'habitude ça les tracasse pas tant que ça de nous laisser à la fin d'une saison avec la langue qui pend et les mains qui tremblent :sifflote: M'est d'avis que ça sera pas propre, pas en 2 épisodes! :P

Citation de : sstarshoot;820848
"515"
Le passage avec Ben et Locke qui assistent à la scène entre Locke et Richard était génial :amen:

Sayid qui tombe au bon moment^^ j'avoue que j'ai eu peur pour Kate sur le coup... Notre petite Kate toujours aussi [strike]chiante[/strike] têtue qui débarque comme un cheveu sur la soupe et qui commence à bien gonfler Juliet :sifflote:

Phil qui colle une beigne à Juliet :pff: J'espère que Sawyer va lui en coller une grosse bien comme il faut :boude1: (j'espère donc que le sous-marin va revenir parce que là c'est pas cool)

Hurley qui se fait coincer avec la question sur le Président :huhu: (sachant qu'en début de saison, quand Hurley/Jack/Kate ont débarqué en 1977, Hurley avait eu peur qu'on leur pose la question... j'adore ces petites piqures de rappel sur les épisodes précédents :p)

La réplique de Richard sur le fait de les avoir tous vu mourir m'inquiète un peu pour le coup....
Et je m'interroge beaucoup sur les réactions de Richard (qui jusqu'ici faisait très pacifiste) et Ben vis à vis de Locke. Quid de Jacob ? Invention de leur part ?


Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h19
Citation de : manumanu55;820950
Bon, comme d'hab je ne regarde pas pour le moment et je n'ose cliquer sur les spoilers...
 
Pouvez-vous simplement me donner votre avis, en moyenne, sur la saison? Ca vaut le coup?

Citation de : Fannette;821074
Ca vaut vachement le coup!! :bounce: Cette saison est une des meilleures de la série!!! :thumb: Bon par contre, faut suivre, parce qu'on aurait tendance à pas mal se perdre!

Citation de : sstarshoot;821170
Très bonne :thumb: Même Jon l'aime bien :oops:
Et comme Fannette, je dirais qu'il ne faut pas s'endormir... (en même temps, quelqu'un qui s'endort devant cette saison ne mériterait qu'un cailloutage en règle :oops:)

(et pour les spoilers, continue à ne pas cliquer, parce qu'on y décrit beaucoup de choses ;))

Citation de : Fannette;821322
Je suis bien d'accord... j'ajouterai même que quelqu'un qui attend que la version française sorte mériterait presque le même sort :casque: :celine:

Citation de : Jon;821411
Une première partie de saison excellente car les auteurs se sont renouvelé dans l'écriture et la mise en scène :)
Les personnages aussi évoluent, et pas toujours en mieux par contre :-/ (je trouve que les personnages au final sont survolés dans cette saison ).

Par la suite la saison tourne un peu en rond...
A voir si la fin ne laissera pas un goût trop amère ;)

Dans cette saison il y a pas mal de choses révelées (enfin !! :bounce: ) et la complexité des nouveautés reste cohérente et parfois bluffante :)

Bref : une très bonne saison :thumb:

Citation de : manumanu55;821544
Merci à vous 3 pour vos avis, ça me booste bien pour l'été ;)

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h23
Citation de : sstarshoot;823619
Le double épisode qui cloture la saison passe ce soir :singe:
 
Une longue attente se profile ensuite :cry:

Citation de : Jon;824733
516/517 : ca commence :trouille: puis , :-pt1cable ,:nrv:, :-pt1cable,  :mur:  , :-pt1cable, :mouahaha:, :-pt1cable pour finir biiiiiiiiiiiiiiip :hinhin:

J'suis déjà en manque ; bandes d'escrocs :lol:

Citation de : Fannette;824747
Je suis bien d'accord avec ton analyse fine des épisodes!! :celine:

Maintenant va falloir attendre :cry::cry::cry:

Citation de : Fannette;824779
"516 - 517"
Il était temps qu'on découvre enfin Jacob! :bounce: Mais bon, le mystère autour de lui demeure entier... Pourquoi est-il allé voir la plupart des disparus, pour certains des dizaines d'années avant le crash??
Et Ben, c'est quand même un vrai môme, un vrai ptit jaloux... "What about me?? - What about you?..." Et vlan, ça c'est dur!! :p Tu m'étonnes qu'il n'ait pas hésité à le poignarder après ça!

Locke à la fois bien vivant en leader des rescapés et des autres et bien mort dans la grosse boite métallique??? :-? Très bizarre cette histoire aussi... Il ne peut pas être les 2... Qui est le 2ème alors??

Bien marrant, le gros blanc après qu'ils aient fait tomber la bombe dans le puits de forage... ça tombe, et... et... et... ah bah nan, rien! :p Dommage, essaye encore!

Et alors Juliet attirée dans le puits et qui se réveille presque comme une fleur après sa chute :hum: D'ailleurs, voilà un personnage qui ne va pas vraiment me manquer! (au contraire de Sayid... :frown:)

Bizarrement, cette fin de saison m'a laissée moins halletante que les autres années... Bon on a quand même le coté "Ca explose, qu'est ce qu'il va se passer, boudiou??, mais c'est pas aussi fort, je trouve... :bah:
Mais j'ai quand même très hâte de voir la suite!! :bounce:

Citation de : Floleb7;824790
Bon j'aime pas sawyer et cette saison confirme mon idée :oops:

Citation de : sstarshoot;826836
J'ai toujours pas posté sur ce double épisode final, sûrement parce que le smiley qui me convenait le mieux à la fin c'était : :gni:
Il faut que je le revois

M'enfin :

"516-517 (méchant)"
Petit temps d'adaptation en voyant Jacob, j'ai cherché je sais pas combien de temps où j'avais déjà vu cet acteur (si je l'avais deja vu dans Lost, ou ailleurs. Depuis j'ai trouvé c'était l'ex de Rita dans Dexter. Ouf, mais ça m'a travaillé :hum:)

Assister à toutes les "rencontres" Jacob/Loasties c'était :love: (la petite qui jouait Kate était impressionnante de ressemblance :trouille: )
Jolis clins d'oeil avec son copain et son avion, et la fameuse boîte qu'ils enterreront quelques temps plus tard (J'ADORE ces rappels, je l'ai déjà dis, mais c'est pas grave :bounce:)

J'ai lu sur un autre forum que Chang, sur certaines videos de la Dharma, était apparu dans les précédentes saisons avec un bras gauche raide (prothèse ?) J'avais jamais fait gaffe, mais encore une fois si c'est vrai c'est :thumb:

Sawyer et Juliet : :hum: Ni chaud ni froid, leur histoire faisait vraiment fausse :bah: Baston Sawyer/Jack sous-jacente depuis le début de la série, hop, ça, c'est fait :oops:

Jack qui tire comme un dieu sur les mecs de la Dharma c'était assez ridicule...

Et enfin évidemment ZE révélation sur "Locke" ben là j'avoue que ma machoire s'est un poil décrochée (Punaise Locke il se sera bien fait avoir toute sa vie celui-là...)

Bon ben y'a plus qu'à voir la suite, nous lacher là-dessus c'est assez vilain :garfield:

Je sais pas si je vais résister à remater le tout avant la saison 6... sachant que de toutes façons je rematerai forcément tout que la série sera finie. Mais bon ça doit être marrant de revoir la saison 5 avec un oeil différent sur Locke :huhu:

Citation de : Jon;827213
"Final de Lost saison 5 "
Citer
Envoyé par Fannette 
Locke à la fois bien vivant en leader des rescapés et des autres et bien mort dans la grosse boite métallique???  Très bizarre cette histoire aussi... Il ne peut pas être les 2... Qui est le 2ème alors??
C'est le "copain" de Jacob que l'on voit au début du double épisode quand il fait cuire du poisson.
A priori les 2 gars essayent de se tuer depuis une éternité :huhu:
Ayant trouvé un "trou dans la boucle" il a pû revenir sur l'île mais sous l'incarnation de Locke :rolleyes: .

Citer
Envoyé par sstarshoot 
Petit temps d'adaptation en voyant Jacob, j'ai cherché je sais pas combien de temps où j'avais déjà vu cet acteur (si je l'avais deja vu dans Lost, ou ailleurs. Depuis j'ai trouvé c'était l'ex de Rita dans Dexter. Ouf, mais ça m'a travaillé )
Pareil : ca m'a travaillé pendant l'épisode et puis j'ai oublié de chercher :huhu: . Merci pour l'info ;)

Alors ce que j'ai pas apprécié du tout dans ce final c'est le(s) passage(s) super mièvre avec les déclarations d'amour (ou non) entre Sawer/Juliette/Jack/Kate :mur:
C'est vraiment se foutre de notre gueule que d'essayer de combler les manques scénaristiques et les comportements erratiques des personnages par un "je suis revenu car je t'aime" :nrv:

Bizarrement celui pour qui il y aurait eu une explication cohérente (Locke qui est quelqu'un d'autre) est le personnage qui reste le plus régulier au long des dernières saisons :bah:

On va dire qu'ils essayent de broder autour d'une histoire pour pouvoir finir en 6eme saison (les personnages Kleenex, ca va bien un temps hein :hein: )

Juliette étant un paquet de Kleenex à elle-même ca m'a fait trop rire quand elle est agripée par un cordage métallique :mouahaha: : digne des meilleurs nanars de film d'horreur :thumb:

L'image finale est excellente : le LOST du générique en négatif :thumb: :thumb:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h24
Citation de : Jon;833128

Citation de : Kawette;834484
Juste un petit coucou et un petit message pour dire que opps
"spoiler (mais pas vraiment spoiler enfin quoi que ... ;) )"
Jacob a aussi joué dans Mulholland Drive, il jouait le type qui donne la clé bleue et pour Phil, il a aussi joué dans le même film, c'est celui qui raconte le rêve et fini par mourir.
Enfin, voilà c'était un petit truc en passant.

Citation de : maryinthesky;834503
J ai cru voir passer une kawette :gni: pourquoi ne voit-on plus les krawette ??

Citation de : Kawette;835305
Tout simplement parce qu'on fait pas mal de choses et qu'on pas plus trop le temps de venir :bah:
Mais, vous inquiétez pas on est ensemble :)

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h24
Citation de : lalesk;879146
2 fausses pubs pour le prix d'une...
 
ici

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h25
Citation de : sstarshoot;887753

 
:disturb:

Citation de : yeles;890058
J'ai terminé la saison 5 de Lost... je n'aurai qu'une chose à dire "Holy crap on a craker ! :trouille::trouille::trouille::trouille::trouille::trouille::trouille:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h26
Citation de : sstarshoot;903953


ça se rapproche :yeah:

(le montage photo des tronches de certains acteurs est vraiment mal foutu. Ils pourraient faire mieux ces gorets :hum:)

Citation de : Jon;903955
J'espère que les scénaristes vont assurer et qu'ils vont pas nous laisser sur notre faim (style en finissant pas vraiment , histoire de faire un film ou des spins off :pff: ) :rouleau:

Citation de : sstarshoot;904006
J'ai toute confiance :bounce:

Citation de : yeles;903989
En revanche, j'adore la position de certains personnages... lourde de sens...

Vivement ! :bounce::bounce::bounce::bounce:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h28
Citation de : sstarshoot;910160
Citer
L'ultime saison de "Lost"... interrompue.

Programmée de janvier à mai sur ABC, la dernière saison de "Lost" ne bénéficiera pas d'une diffusion en continu. La faute aux prochains Jeux Olympiques...

Pour la sixième et dernière saison de Lost, Carlton Cuse et Damon Lindelof souhaitaient une diffusion sans interruption de janvier à mai 2010. Mais le sport contrarie leur projet ! En effet, en février prochain auront lieu les Jeux Olympiques de Vancouver. Et si ABC n'a pas les droits de diffusions de l'événement, la chaîne ne semble pas vouloir concurrencer cet événement mondial. Même si rien n'est encore totalement officiel, selon les producteurs, il est très probable que la diffusion de la 6ème et dernière saison de Lost s'arrête mi-février pour reprendre en mars. Le Series Finale devrait être diffusé aux alentours du 19 mai.
:boude: :boude1: :garfield:

Citation de : lalesk;910355
arf ça ne fera que trois semaines d'interruption au pire....

Citation de : Fannette;910402
Ouep, ça va tant qu'ils ne coupent pas sur un cliffhanger de la mort... ou genre 3 épisodes avant la fin, là ça serait l'horreur!! :huhu:

Citation de : sstarshoot;910406
Mais même, 3 semaines ça coupe tout ça suxx :garfield:

Citation de : lalesk;910430
bah t'en profiteras pour refaire ton retard sur d'autres séries

Citation de : lalesk;915588
vu sur "lostpedia"; saison 6 debut février 2010 sur abc et apparemment pas de coupure J.O. d'hiver

Citation de : sstarshoot;915600
Comment ça février :garfield:
(pas de coupure ça c'est bien :bounce:)


Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h29
Citation de : sstarshoot;926283
Reprise le 02 février \o/
On se refait la saison 5 à partir de ce soir, histoire de ne pas être trop paumés ensuite :sifflote:


http://www.thrfeed.com/2010/01/lost-supper-pic.html

Citation de : Jon;927063
Pas besoin de se refaire la saison précédente , comme chaque année la chaîne diffuse un résumé avant la nouvelle saison ^^

Diffusion dimanche 10 janvier de The LOST Survivor Guide : il porte bien son titre :P

Citation de : sstarshoot;927100
J'aime pas ces résumés, le succint sur Lost ne me suffit pas :huhu:
(et encore là on se refait que la dernière saison passée, les autres fois on s'est souvent refait l'intégrale :oops: cette fois on se refera le tout quand la saison 6 sera terminée ^^)

Citation de : Jon;927220
J'avoue que je les trouve assez mal fait en général, et c'est bien dommage :bah:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h29
Citation de : Jon;928864
Lost Untangled : 5 seasons in 5 minutes ... un résumé humoristique indispensable avant de reprendre la saison finale :huhu:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h30
Citation de : manumanu55;929116
J'ai enfin commencé la saison 5 !!!!!!
 
"501 - 505"
Bon, là, on est vraiment plongés dans la science-fiction, chose qui n'était pas ou très peu sous-entendue lors des premières saisons (les 2 ou 3 premières) et c'est parfois un peu excessif.
Mais d'un autre côté, maintenant qu'on est bien en place avec les personnages, ça reste assez accessible finaleement.
 
J'adore les passages de l'ile à "3 ans plus tard" et puis j'ai vraiment vraiment adoré le "retour" de Jin, associé à la jeune Rousseau, ça c'était vraiment énormissime.
 
Donc au final, j'ai envie de continuer... vivement que ma femme fasse une soirée entre gonzesses car je regarde sans elle... ;)

Citation de : sstarshoot;929119
Han je pensais que tu étais à jour :p
 
T'as montré le minois de Sawyer à ta femme ? ça la convaincrait peut-être de s'y mettre :oops:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h31
Citation de : sstarshoot;930294
Le crash en temps réel du vol 815, fichtrement bien foutu
Les scènes en paralèle du point de vue des passagers et du point de vue des Autres au moment où l'avion se casse en deux est impressionnant :thumb:


Citation de : Jon;930438
l'idée est bonne et le clin d'oeil à la série 24 est sympa :thumb:

Est-ce ce qu'ils vont nous montrer pour la dernière saison :hinhin:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h32
Citation de : sstarshoot;931274
Teaser saison 6 :banana:



Je prie pour que cette dernière saison soit à la hauteur :amen:
En tout cas ce teaser donne envie :huhu:
(la saison 6 commence demain \o/)

Citation de : Jon;931317
:rouleau: en tout cas on a intérêt à avoir toutes les explications, et un truc qui tient la route hein, pas un truc gnan-gnan du style c'est Hurley qui faisait un rêve ou bien "tout ça je l'ai fait par amouuuuuur" :oops:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h34
Citation de : manumanu55;931389
Accélération ;)
 
"Saison 5 sauf le double épisode final"
Et bien, je suis bien dedans, je gaze (ma femme était de sortie deux soirs la semaine passée donc j'ai pu avancer)
 
J'aime beaucoup Miles et sa relation avec Pierre Chang est vraiment top
 
La grosse déception pour moi est le personnage de Hurley (qui me faisait bcp rire avant). Maintenant je le trouve juste chiant-boulet :bah: (sauf quand Miles essaie de lui expliquer que "le passé c'est le passé")
 
Le quatuor Juliette-Jack-Sawyer-Kate devient de plus en plus intéressant
 
Et les histoires dans le passé entre Withmore, Ben jeune, la mère de Faraday et accessoirement Richard (qui en fait sert pas à grand chose) sont vraiment gaies à suivre. Mais je veux savoir pourquoi Richard ne vieillit pas !!!!!!!
 
Et évidemment, j'aime toujours Locke. Surtout quand il cloue le bec à Ben !
 
Et donc j'espère que la saison 6 amènera toutes les réponses, même si je m'attends déjà à pas mal de surprise-réponses dans ce dernier épisode de la saison 5
 

Citation de : sstarshoot;931521
Effectivement tu as bien avancé :p

J'en suis au même point que toi, dans mon revisionnage de la saison 5
Toujours aussi intéressant à revoir, sachant ce qui se passe dans le double épisode final ça m'amène encore davantage de questions
A suivre ;)

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h34
Citation de : Jon;931522
Tf1 a mis en ligne les 4 premières minutes de la saison 6 : si c'est pas tenter le diable :huhu:

J'ai réussi à ne pas regarder (enfin à couper au bout de 15 secondes :hum: )
saurez-vous tenir :hinhin:

les 4 premieres minutes de la saison 6 :diablo:

Citation de : sstarshoot;931523
J'ai maté ça dès que c'est sorti :disturb: aucune volonté dans ces cas-là :disturb:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 11h58
Citation de : Jon;931522
Tf1 a mis en ligne les 4 premières minutes de la saison 6 : si c'est pas tenter le diable :huhu:


Citation de : sstarshoot;931682
601 : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

"601"
Rha j'ai adoré revoir les anciens
Le malaise de Jack dans l'avion qui va à LA, totalement palpable :miam:
Le "I was supposed to die" de Charlie :miam:
Autant je trouve que Sawyer et Juliet ne vont pas du tout ensemble, autant j'ai trouvé la scène où il arrive à descendre jusqu'à elle très touchante, comme celle de fin d'épisode, au ralenti
Bon maintenant cette fameuse arrivée à LA, est-ce que ce sera la fin de la série ? Ou est-ce autre chose ? :gni:

Citation de : sstarshoot;931718
"602"
Bon, le groupe de Kate and co est donc revenu à la même époque que le groupe de Sun and co. ça, c'est fait et on le sait, c'est bien :oops:

Quid des passages dans l'avion ? Parallèle entre le non crash de 2004 (la bombe a marché) et l'époque actuelle (ça a à moitié foiré) ? Bref ils seraient dans deux endroits et deux périodes à la fois ? :-pt1cable

Et pourquoi Desmond était-il dans l'avion ? Et pas Shannon ? :gni1:

En tout cas j'adore les passages à LA, voir ce qui leur arrive dans cette optique :miam:

(A noter que TF1 propose un pass saison 6 à 26.99 euros http://www.tf1vision.com/television/serie-tv/lost/lost-s6-vost/lost-s06-season-pass-vost-5669322-476.html)

Citation de : Fannette;931719
601-602
J'ai rien compris :huhu::huhu:

Scène finale de la saison 5, Juliette qui tape sur la bombe, *boum* et flash blanc... on se retrouve dans l'avion, au moment où ils auraient dû se crasher... Turbulences, "please fasten your seatbelt", mais ça se calme... Jack est pas à l'aise, ça c'est le moins qu'on puisse dire!! :P
Là je me dis : c'est tout?? C'est ce qu'on va voir pendant cette 6ème saison? Ce qui aurait du se passer?? Certes...

Scène finale de la saison 5, Juliette qui tape sur la bombe, *boum* et flash blanc... on se retrouve sur l'île, apparement dans le présent pour les rescapés du 2ème crash, 3 ans dans le futur par rapport au début de la série, tout le monde autour du cratère et du puits, comme à la fin de la saison 5 :euh: Oooh purée, la saison 6 est partie, et bien partie :P

Question du jour : laquelle de ces réalités est la bonne???? Est-ce que la première va se succéder à la deuxième à la fin de la saison?? Est-ce une réalité parallèle?? *mal de tête* :huhu:

Evidement j'ai adoré, même si je suis encore plus perdue qu'à la fin de la saison 5, mais c'est ce qui fait le charme de cette série!!
La scène entre Sawyer et Juliette était effectivement très touchante ;) mais je ne suis pas particulièrement attristée par sa mort, je l'étais déjà pas à la fin de la saison 5 alors :P
J'ai aussi beaucoup aimé revoir tous les anciens personnages dans l'avion, voir ce qu'il se serait passé si...
Ill m'a bien fallu 2 minutes pour comprendre ce que Desmond faisait là, et surtout COMMENT il pouvait être là!! :huhu: *mal de tête*^2
Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi Boone n'était pas revenu avec Shannon... il l'a dit trop vite, faudrait que je réécoute ce passage...

Re-retour vers les rescapés du 2ème crash, 3 ans plus tard, John et Ben dans la grotte, et Jacob au barbecue...
Et là... :euh::euh::euh: "John", c'est le monstre/fumée??? :euh::euh::euh: *mal de tête*^3 Je l'avais pas vu venir celle là!!

Tiens, des hippies :P et qu'est ce que c'est que ce temple?? Pourquoi le "monstre/fumée" ne doit pas y pénétrer?

J'ai beaucoup aimé la scène entre John et Jack à l'aéroport... "They didn't loose your father, they just lost his body..."

Je SAVAIS que Sayid n'allait pas mourrir!! Ils le montraient beaucoup trop à l'écran pour qu'il soit vraiment mort...
"What happened?" [noir] sal**ards :huhu::huhu: ils ont vraiment le chic pour les fins d'épisodes qui tue :huhu:

Cette saison 6 est lancée et bien lancée, viiiiivement la semaine prochaine!! :bounce:

Citation de : sstarshoot;931721
"601-602"
Citer
Envoyé par Fannette 
Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi Boone n'était pas revenu avec Shannon... il l'a dit trop vite, faudrait que je réécoute ce passage...
De mémoire, Boone dit qu'il est allé en Australie pour sortir sa soeur d'une mauvaise relation, mais qu'elle n'a pas voulu en sortir

Citation de : sstarshoot;931739
"601-602"
Citer
Envoyé par Fannette 
 
Tiens, des hippies  et qu'est ce que c'est que ce temple?? Pourquoi le "monstre/fumée" ne doit pas y pénétrer?

Je pense que c'est le temple qui est évoqué dans je ne sais plus quelle saison (la 4 peut-être) où Ben dit à sa fille d'aller se réfugier au Temple (c'est en y allant que Rousseau se fait tuer)
Après pourquoi ils sont en mode hippies ces Autres-là, no idea :gni1:
 
Je me demande dans quel "état" va être Sayid, après sa guérison... (cf Richard qui avait prévenu Sawyer et Kate que petit Ben ne serait plus le même une fois guéri de sa blessure par balle infligée par Sayid)
 
Pour le monstre qui ne doit pas aller au Temple je sèche aussi. Puis on l'a déjà vu sous forme de fumée pas loin du temple (quand elle prend l'apparence de la fille de Ben). Et puis surtout comment des barricades aussi hautes soient-elles pourraient-elles l'arrêter :gni1:
 
En tout cas le vilain qui a pris l'apparence de Ben fait bien flipper Richhard, c'est rigolo :huhu:

edit pour les barricades : autant pour moi, j'avais pas fait gaffe qu'ils dispersaient de la cendre au sol

Citation de : Fannette;931786
"601-602"
Citer
Envoyé par sstarshoot 
De mémoire, Boone dit qu'il est allé en Australie pour sortir sa soeur d'une mauvaise relation, mais qu'elle n'a pas voulu en sortir
C'est bien ce que j'avais compris ;)... On le voit aller la chercher dans la saison 1 pour cette raison, mais là elle prend l'avion avec lui... ce que j'avais pas compris, c'est pourquoi elle n'a pas voulu revenir avec lui cette fois ci... :gni1:

Citation de : sstarshoot;931788
Voui pour l'instant on sait pas pourquoi :jap:

Citation de : Jon;931838
:bravo: quel super début de saison , ils sont bien au dessus de mes espérances , vivement la suite :bounce:
"début de saison 601-602"
Dans l'avion, super content de voir les anciens (même ceux très vite oubliés :huhu:). Et puis je me suis dit : bah ouep mais il manque tout de même plein de personnages super important : Claire, Walter et son père, etc.... :pff:
et pis Claire apparait dans le taxi :P...
J'aime beaucoup l'idée des 2 vies en parallèle (c'est le thème du film Mr Nobody que j'ai bien aimé :thumb: )
Citer
Envoyé par sstarshoot 
En tout cas le vilain qui a pris l'apparence de Ben fait bien flipper Richard, c'est rigolo
:gni: heu tu veux dire  le vilain qui a pris l'apparence de John Locke plutôt ?

Citation de : sstarshoot;931876
"601-602"
oups, oui bien sûr :p

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h00
Citation de : sstarshoot;932484
"603"
Ethan :huhu:
Bon pas beaucoup de réponses dans cet épisode, à suivre :bah:

Citation de : lalesk;932540
ouep, plutôt des questions en plus même...
Spoiler
notament à propos de claire

nota: content de pouvoir ouvrir les spoilers, me suis fait les épisodes 1,2 et 3 c'te nuit....

Citation de : Fannette;932639
"603"
"Are you a zombie? :mouahaha:
Je suis d'accord avec vous, on avance pas beaucoup avec cet épisode... en même temps si on avait toutes les réponses dès le 3ème épisode, ça serait déçevant!!
Ethan!! Il m'a encore fallu un moment avant de comprendre ce qu'il foutait là!! :huhu:
Alors, c'est quoi cette "infection"? Et pourquoi Claire est en mode "Rousseau"?

Viiiite, la suite!! :P (il n'y a pas de suspension à cause des JO finalement!?)

Citation de : sstarshoot;932640
(Nope apparemment pas de coupure, diffusion d'une seule traite jusqu'à la fin :miam:)

Citation de : yeles;932978
Euh, IMDB annonce le prochain épisode début mars... donc pour moi, y'a coupure... Maintenant, je serai ravie si ce n'est pas le cas.

Citation de : sstarshoot;932979
Le site d'ABC annonce bien le 604 pour demain soir ;)
Sinon le planning sur epguides n'indique à priori pas de coupure : http://epguides.com/Lost/

Citation de : yeles;932980
Je suis donc ravie... bon, ok, j'ai mal au crâne, mais je suis ravie...

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 novembre 2011, 12h00
Citation de : sstarshoot;933663
"604"
J'ai adoré :love:

Le monstre qui reprend la phrase fétiche de Locke "don't tell me what i can't do !" quand il se retrouve face au blondinet
Kate qui n'est pas citée à la fin, dans la grotte :gni1:
Tous les numéros de la suite maudite dans cette grotte :love:²²²
Locke qui se présente au bahut en tant que "remplaçant" à Ben, j'ai trouvé ça hilarant :huhu: