Auteur Sujet: The walking dead  (Lu 60008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
19 octobre 2015, 20h29
602
ah bah je ne m'attendais pas à ça mais dans cette série les humains restant sont souvent plus cruels que les morts vivants ...

je ne sais pas qui est ce groupe W mais ils doivent être nombreux et sont forcément une menace où qu'ils soient.

Il va falloir que la communauté se relève de ça, qu'elle apprenne à affronter le monde tel qu'il est
Il va falloir faire le compte de qui est mort, qui va avoir un rôle et qui est même parti (Ron et la fille ?)

Enfin il va y avoir le deuxième effet Kiss Cool avec une partie du groupe des morts-vivants qui arrivent vers la communauté

bref ça commence fort en action cette saison et ce n'est pas fini

Hors ligne vrncmrs

  • Messages: 2 837
21 octobre 2015, 18h02
602
[Fumer tue ! Carole est mon héroïne définitivement ^^ (Michonne aussi)! J'ai eu un peu peur au début de l'épisode que la sirène ne retentisse qu'à la fin, mais non les scénaristes continuent sur un rythme d'enfer et c'est tant mieux.
Bon y'a encore du boulot pour faire des habitants d'Alexandria des survivants et le père Gabriel est toujours aussi crispant]

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
22 octobre 2015, 11h39
602
J'ai eu un peu peur au début de l'épisode que la sirène ne retentisse qu'à la fin, mais non les scénaristes continuent sur un rythme d'enfer et c'est tant mieux.
Exactement comme toi : j'étais persuadé qu'on allait avoir du "remplissage" avec ce début d'épisode!
Et non, les "W"... très malsains (ils me font penser aux sauvageons de GoT :huhu: (mais sans la belle Yigrid :love:)). Après l'opposition Rick-Morgan de l'épisode précédent, voici l'opposition Carol-Morgan... je continue à trouver ça très intéressant, et comprendre les deux avis! Simplement, on dirait que la bande à Rick a croisé plus de survivants mauvais que Morgan :bah:
Bien aimé la rage maternelle "la femme du feu Doc".
Et puis c'est rigolo, la psy qui était un rôle important de Nurse Jackie... la voir sans un uniforme à fleurs ou nounours c'est bizarre :celine:

L'arrivée de la troupe de Walkers ne va pas permettre à Alexandria de panser ses plaies... :bah:


Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
22 octobre 2015, 18h37
601
Pas bien emballée par cet épisode de reprise que j'ai trouvé un peu longuet, et l'intérêt des flashbacks entremêlés avec la situation actuelle était discutable je trouve

602
Ah celui-ci par contre  :love:
Très intense, je n'ai pas vu le temps passer et l'absence de Rick/Daryl ne s'est pas du tout fait ressentir
J'ai également pensé que l'on n'aurait pas la réponse pour le klaxon, mais non, ils n'ont pas joué là-dessus
Arrivée des wolves très violente et surprenante, Carol impériale comme d'hab  :thumb:

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
26 octobre 2015, 22h36
603
hum, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas perdu un membre du groupe "alpha" et c'est pour Glenn qui a force d'aider les autres est tombé ... en partie à cause de quelqu'un qu'il avait réussi à remettre sur pied ...

Ensuite, Michonne qui arrive sur Alexandria avec deux rescapés mais au moins le black (je n'ai pas son nom) aura ouvert un peu plus les yeux sur la situation dehors.

Rick enfin , qui se fait attaqué dans le camping car et qui n'arrive pas à démarrer à l'arrivée de la horde ...

Bref ,c'est pas la joie .Ca nous laisse Daryl  avec Sasha et Abraham qui ont réussi en grande partie leur mission mais qui vont revenir sur un champ bien délabré , Rick dont on ne sait pas trop ce qu'il va pouvoir faire (soit il démarre - soit il attend sur le toit) et Alexandria qui va compter ses morts et survivants.
A un moment il va falloir peut-être se poser voire même imaginer une contre-attaque (enfin s'il reste du personnel pour ça ...)

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 octobre 2015, 09h19
603
Avant toute chose, j'ai vraiment été gêné par une chose : ce klaxon de camion... franchement, ça s'entend à 8-10 km d'Alexandria????????? c'est pas un peu n'importe quoi ça? Parce qu'ils ont quand même mis très longtemps pour rentrer (et d'ailleurs je ne sais plus qui a dit dans l'épisode qu'ils avaient probablement 30 minutes d'avance sur la meute). Moi, ça m'a posé souci pour me mettre dedans !!!  :bah:

Mais hormis ça, c'était un épisode assez énorme, je le concède, avec du walker dans tous les sens, de l'humain dans le groupe (qui s'amenuisait de plus en plus...)...
Et puis Glenn... Très très triste de le voir partir. Il s'était bien adapté à la survie (+ qu'un Tyreese par exemple), mais en gardant son humanité. Maintenant, est-ce qu'il a été trop humain avec Nicholas et que ça a causé sa mort... je ne dirais pas ça, perso. En tout cas, ça m'attriste vraiment.
Comme tu dis Heb, le groupe alpha... je n'en dénombre plus que 4 (Rick, Carl, Daryl et Carol) :bah:
J'ai lu certains commentaires disant qu'il n'est pas mort (certains disent que c'est une hallucination de Nicholas; d'autres que les tripes qu'on a vu sont à Nicholas et que Glenn s'est caché sous la poubelle... ça me semble du grand n'importe quoi. Bye-bye Glenn... D'ailleurs son message à Rick fini par "dumbass", c'est vraiment la boucle bouclée depuis le tank :thumb: :larme:

Enfin Rick. Il va s'en sortir mais il va devoir être ingénieux, Monsieur le sheriff !!!!!!!  :sofa:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
28 octobre 2015, 12h18
603 j'oubliais...
Daryl a été vraiment merveilleux dans cet épisode, grande utilité :celine:
On aurait pu avoir 3 minutes de Glenn en plus snif

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
02 novembre 2015, 22h04
604
une bulle de calme dans le chaos de début de saison , j'ai beaucoup apprécié.

La renaissance de Morgan est vraiment intéressante , rencontrer une personne torturée mais qui est bienfaisante ça fait du bien aussi

par contre je sens mal le jeune qu'il garde avec lui et je ne vois pas qui revient à Alexandria car je ne maitrise pas trop le temps passé au final  ^^

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
03 novembre 2015, 09h41
604
Comme beaucoup, déception en entamant l'épisode car j'avais vraiment envie de savoir ce qu'il en était de Rick, les retrouvailles à Alexandria, Maggie,... C'est quand même une spécialité de TWD de nous laisser en plan comme ça avec des épisodes venus de nulle part...  :severe:

Et puis, j'ai pas vu le temps passer en fait!  :thumb: :thumb: :thumb:
Déjà parce que j'aime bien Morgan, je suis content d'avoir appris son évolution, que le côté "peace" de Eastman m'a personnellement fait du bien dans ce monde de brutes... même si sa mort est d'un ridicule et vraiment pas crédible (au lieu de pousser Morgan, il n'avait qu'à enfoncer son bâton dans la tête du Walker... en totale contradiction avec son aïkido tant venéré...  :stupide:)
Mais son histoire était touchante, sa vision aussi, donc j'ai vraiment apprécié cette heure.

Par contre, le "W" gardé par Morgan, ça sent vraiment la très très très très mauvaise idée...
je ne vois pas qui revient à Alexandria car je ne maitrise pas trop le temps passé au final  ^^
Perso, j'ai eu l'impression de reconnaître la voix de Eugene (faisant le guet donc). Mais c'est clair que ces quatre premiers épisodes nous ont bien noyé niveau temporel...  :gratte:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
03 novembre 2015, 19h47
603
Bon épisode encore
Grosses pertes, c'est fou la différence entre le groupe de Rick et les autres
Je m'interroge vraiment sur la possibilité de rester empathique dans de telles situations

Bon quant à Glenn... je me suis fait spoiler par twitter  :grille:
Genre Slash (oui oui, Slash  :huhu: ) qui fait un tweet "Glenn :(:lol:
Plus plein d'autres tweets du genre, où certains disaient effectivement "mais non on sait jamais, il est ptete pas mort" du coup j'étais assez confiante sur le fait que la scène le concernant serait ambigüe. Mais en fait pas du tout  :hein: Comme toi Manu, je ne vois pas comment on peut se poser la question, c'est pas comme si on pouvait se dire que l'autre gars était sur lui... Bref, un de moins dans les anciens
(Et effectivement le petit clin d'oeil du "dumbass" était assez révélateur  ;) On boucle la boucle)
Et palme d'or de l'inutilité à Daryl, ouep^^

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
03 novembre 2015, 20h09
603
Genre Slash (oui oui, Slash  :huhu: ) qui fait un tweet "Glenn :(:lol:
Que l'info te vienne via Slash sur twitter, c'est très drôle!  :mouahaha:
Mais moi aussi j'avais été spoilé, sur le site de téléchargement de l'épisode, là où les gens disent juste d'habitude "merci pour l'épisode".
Pfffffff :pff:


Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
03 novembre 2015, 20h25

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
05 novembre 2015, 19h35
604
Déroutée aussi par cet épisode centré sur Morgan au début
Et puis effectivement ça fait du bien de voir une personne bonne
Bon on sentait venir dès le début que Eastman allait y passer, mais quelle mort débile  :stupide: Il se fait avoir comme un vulgaire pekin d'Alexandria alors qu'il maitrise l'aikido et qu'il avait largement le temps de le planter plutôt que protéger Morgan comme ça... ils auraient pu travailler ça bien mieux  :cartonrouge:

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
09 novembre 2015, 20h55
605
Episode de transition sans grand intérêt pour moi.

On voit juste les prémices des gens qui vont avoir un rôle probable dans le futur , Maggie est enceinte , Ennid est dehors , Sasha , Daryl et Abraham vont bien revenir , les Wolves peut-être aussi, un trou est à venir dans la palissade ,bref , rendez-vous au prochain episode

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
09 novembre 2015, 21h58
605
Pas mieux pas bien folichon cet épisode  :bah:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
10 novembre 2015, 09h24
605
blablablablablablablablablalablablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:paglop: :paglop: :paglop:
Ok ça a un sens ces discussions, il est logique qu'après les évènements, elles aient lieu... Mais franchement, on était pas obligé de les voir. Inintéressant au possible. Et en plus, on a suivi tellement de personnages (et même pas Carol, Gabriel ou Morgan (et son W captif)), que tout était tellement en surface!!! Même Maggie, je n'ai pas trouvé ça prenant (alors qu'elle et Aaron, j'aime beaucoup les 2).
L'idée de la blonde dont j'ai mangé le nom (la nana de Rick :celine:) en difficulté face à son fils cadet qui refuse de descendre, ça aurait pu être psychologiquement intéressant (et crédible), mais ce n'est qu'effleuré...
La bagarre de Carl et de l'autre ado, que c'était mal joué (et bidon).
Tara et la psy-doc, n'importe quoi... aussi bien l'intervention de Tara que le baiser.
Spencer bourré, on s'en fout.
Rosita qui apparait les larmes aux yeux à la fin et rien d'autre...
 :contrarie:

Le seul personnage fort dont j'attends avec impatience l'évolution, c'est Deanna : elle devrait vraiment former un duo avec Rick!
Mais vraiment pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffff

je ne vois pas qui revient à Alexandria car je ne maitrise pas trop le temps passé au final  ^^
Perso, j'ai eu l'impression de reconnaître la voix de Eugene (faisant le guet donc). Mais c'est clair que ces quatre premiers épisodes nous ont bien noyé niveau temporel...  :gratte:
Bon c'était Rick, pas Eugene :celine: mais même là, sa sortie du camping-car, ils nous l'ont sucrée... :pff:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
10 novembre 2015, 11h09
605
je ne vois pas qui revient à Alexandria car je ne maitrise pas trop le temps passé au final  ^^
Perso, j'ai eu l'impression de reconnaître la voix de Eugene (faisant le guet donc). Mais c'est clair que ces quatre premiers épisodes nous ont bien noyé niveau temporel...  :gratte:
Bon c'était Rick, pas Eugene :celine: mais même là, sa sortie du camping-car, ils nous l'ont sucrée... :pff:
605
M. Sstar en entendant la voix m'a dit "han mais c'est Glenn qui revient !"
J'ai failli lui répondre "ouais avec ses tripes à l'air"  :oops:
Je pense qu'il espère encore un miracle  :p

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
16 novembre 2015, 20h14
606
Malgré Daryl , Sasha et Abraham et le départ canon, épisode molasson.

Le blabla Abraham - Sasha , super bof

Même Daryl et les gens qu'il aide bof

Deux trucs , un nouveau groupe mener par un leader tordu apparemment (encore) et la demande d'aide à la fin c'est tout

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2015, 09h28
606
Assez d'accord avec toi Heb sur le côté fort peu folichon de l'épisode  :severe:... Le moment que j'ai quasi préféré c'est Abraham et le walker suspendu... c'était "rigolo".  :huhu:
C'est dommage le duo qui a roulé Daryl... j'aurais bien eu envie de les intégrer à Alexandria... mais là, Daryl, il a quand même été plus catholique que le pape, non? Il s'est vraiment fait avoir comme un bleu. Et d'ailleurs, Daryl sans son arbalète et sa moto, c'est vraiment possible ça????  :flippe:
Autre détail : peut crédible que Tina ait survécu si longtemps depuis le début de l'infection générale... elle était tellement crétine face à ses deux cadavres, sa capacité de survie me semblait donc proche du zéro...  :paglop:

Ça fait quand même 2 épisodes de blabla (voire 3, même si j'ai aimé l'épisode Morgan). Ils font ça chaque année, c'est quand même légèrement casse-bonbons!  :contrarie:

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
23 novembre 2015, 20h28
607
Hum , une épisode "inutile" de plus ...  :boude1:

je suis certes content pour Glenn mais c'est tellement improbable qu'il s'en sorte que j'en suis déçu.De plus on le voit directement au début de l'épisode , pas de suspens ... rien , dommage.

pas grand chose à voir ou à dire.Content que Deana remonte la pente , Enid va sûrement changer , L'autre abruti qui allait sûrement faire une connerie en tirant sur Carl va se raviser pour se défendre face aux walkers , aider la communauté et changer aussi.La communauté va changer .
Daryl , Abraham et Sasha vont arriver pour la bataille à venir et ça va être chaud pour la mi-saison avec un dernier épisode ... rock n' roll à coup sûr ... enfin j'ai envie de dire