Auteur Sujet: Broadchurch  (Lu 14360 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
06 octobre 2014, 10h09
Spoiler
moi j'ai seulement eu un flash quand à la sortie du commissariat Miller demande à la veille " comment n'avez vous rien vu ..ca se passait sous votre toit" LA j'ai compris que Miller allait avoir un retour de bâton

final
Effectivement, avec cette phrase, c'est l'indice final... Vraiment pauvre Ellie, ces 20 dernières minutes sont une pure souffrance... On a souffert avec les Latimer principalement dans le 1er épisode, puis 6 épisodes d'enquête plus "classiques", puis souffrance finale avec Ellie :bah:

Bon, deux légers regrets :
- au final, je pense que le tueur est trop facilement/rapidement trouvable (ma femme l'a eu dès la fin du 2ème épisode... sans preuve mais à l'intuition), simplement parce qu'il est trop lisse et trop gentil par rapport aux autres qui tombent l'un après l'autre (le père "violent", Jack Marshall, Nigel, la rustre Suzanne, en passant légèrement sur Tom et le prêtre... tous sauf lui donc... pour moi c'est vraiment le piège dans lequel tombent quasi toutes les séries d'enquête US commerciales... Mentalist en tête par exemple, c'est TOUJOURS le gentilè
- ma femme a regretté la triple allusion pédophilie, redondante (même si pour Jack Marshall c'est plus ou moins blanchi et que pour Joe Miller c'est... disons très tendancieux (la seule pure histoire de pédophilie concerne donc l'ex-mari de Suzanne)). Moi ça ne m'a pas gêné plus que ça par contre.

Mis à part ça...
... c'est une série de grande qualité, avec des personnages intéressants et vraiment bien joués, avec un rythme qui m'a semblé parfait!!!

Mais comment faire une saison 2? (J'ai vu que Charlotte Rampling rejoignait le casting)

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
07 janvier 2015, 10h18
En voilà un retour réussi!!!!

Avant toute chose et tout spoiler, petit conseil : ne regardez pas la saison 2 si vous n'avez pas vu la 1ère!!! C'est indispensable.
Par contre, si vous n'avez pas vu la 1ère saison, il est plus qu'urgent de vous y mettre !!!! :fessee:

201
Je ne m'attendais pas à être encore tellement dans le sujet Latimer pour cette reprise et là c'est une véritable claque d'entrée! Jusqu'à la bombe lâchée par Joe au tribunal, je trouvais l'ambiance très très pesante, suffocante même par instants. Et donc, je n'ai absolument pas vu venir ce "not guilty" qui enfoncent encore plus tout le monde.   :-/

Ensuite ça démarre vraiment et on se rend compte qu'on suivra au fur et à mesure de la saison le procès en même temps qu'on démêlera Sandbrook, ce qui est vraiment une excellente chose!!! Le récit sera moins linéaire :bravo: Et le duo Alec-Ellie fonctionne toujours aussi bien!  :mouahaha: Bien aimé aussi le tout petit moment Mark-Tom (même si Mark doit être ingérable à la maison avec sa non-communication).

Le seul petit bémol de l'épisode est ce passage cousu de fil blanc concernant les deux avocates... pas bien nécessaire de tirer en longueur leur "non je ne le ferai pas" pour finalement, évidemment...

Enfin, pour moi l'épisode est surtout marqué par la douleur d'Ellie. La pauvre vraiment! Déjà qu'elle se sent coupable à 200% de n'avoir rien vu sous son propre toit, mais en plus subir la haine des Latimer et l'absence-refus de Tom... :console: elle me touche énormément 

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
08 janvier 2015, 09h33
C'est avec un épisode comme ça qu'on se prend en pleine gueule la différence entre Broadchurch et son remake US Gracepoint.
 
S2E1
Pesant, grave... on repart directement dans le vif du sujet. Pas besoin de planter le décors, tout le monde est déjà là, on connaît l'histoire. Juste le temps de nous présenter les nouveaux personnages.
 
En revanche, j'ai explosé de rire quand Alec propose un câlin à Ellie... la maladresse touchante dont il fait preuve... c'est tellement lui ^^
 

Vivement la semaine prochaine. La pression est très forte sur les épaules de l'équipe, faire aussi bien (voire encore mieux) que la première saison, ça ne va pas être facile, mais en tout cas, ça me semble bien parti.
« Modifié: 13 janvier 2015, 15h41 par yeles »
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
13 janvier 2015, 13h00
 :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
 
S2E2
WOW PUTAIN!
 
entre le témoin d'Hardy qui disparaît avec son "présumé coupable" de mari, Beth qui perd les eaux et les aveux qui sont rejetés par le juge... nan mais ça va pas du tout tout ça !   :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
 
Bon sang, je ne pourrais pas être avocat de la défense... surtout pour défendre un coupable. J'ai vraiment envie de tarter l'avocate là. Sérieux  :mur: :mur: :mur:
 
Bon, j'ai ricané quand Hardy a dit à Miller  "oh Miller, I could kiss you!"
 
L'attente va être très très longue T_T
« Modifié: 13 janvier 2015, 15h41 par yeles »
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
13 janvier 2015, 14h18
Peux-tu identifier ton spoiler, pour qu'on sache à quel épisode il se rattache ? (aujourd'hui, on peut s'en douter, mais dans 6 mois... ;))
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
13 janvier 2015, 15h42
c'est fait  :huhu: ;)
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
14 janvier 2015, 14h08
202
Épisode excellent encore, même si j'ai trouvé le final un peu... rapide. Cette fuite m'a semblé légèrement difficile à imaginer, malgré le raffut occasionné par Beth.
Même remarque qu'après l'épisode d'avant : quand Ellie arrêtera-t-elle d'en prendre plein la gueule ???? Parce qu'elle me touche énormément!
Enfin, pour l'avocat de la défense, j'ai toujours ressenti ça, cette difficulté de défendre l'indéfendable... :bah: et ça rend toujours ces personnages (ou les vrais avocats irl) inhumains, alors qu'ils ne font que leur boulot :bah::bah::bah:

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
20 janvier 2015, 13h31
Nondidjou  :euh:
 
203
désolée, mais là, je vais être très grossière
BORDEL MAIS QUELLE PETASSE ! ! ! ! ! !
Bon sang ! C'est horrible à quel point la situation qui paraissait réglée peut vous échapper des mains. Tous les faits et gestes étudiés, déformés, exploités. On voit bien là toute l'horreur et la mesquinerie dont on peut user lors d'un procès. Si jamais Joe s'en sort...
 
Mark Lattimer a l'air plus enclin à pardonner à Ellie que Beth. En même temps, Mark s'est rapporcher du fils de Beth (je n'y vois rien de glauque, c'est juste triste) en revanche, il ne pardonne pas à Dieu, ça ça reste cohérent avec le personnage.
J'arrive pas trop à cerner le personnage de Jocelyn, en tout cas à m'y attacher. L'autre avocate, Sharon, j'ai simplement envie de la tarter ou de lui faire bouffer sa perruque, au choix). Je sens qu'on va sortir quelques cadavres du placard pour la destabiliser.
 
En ce qui concerne l'autre affaire, Lee Answorth est évidemment le coupable idéal. Il a l'air douteux, il fait des choses en douces. Mais bon, je me méfie de l'évidence dont on va se méfier. Chibnall est un petit filou  :nono1:
Pareil pour Claire, y'a un truc que je sens pas...

Bref, vivement la semaine prochaine.
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
22 janvier 2015, 14h57
203
BORDEL MAIS QUELLE PETASSE ! ! ! ! ! !
Oh que oui !!!!!!  :pff: :pff: :pff: :pff:
Sharon, j'ai simplement envie de la tarter ou de lui faire bouffer sa perruque, au choix
:lol4::lol4::lol4:
 
Mark Lattimer a l'air plus enclin à pardonner à Ellie que Beth. En même temps, Mark s'est rapporcher du fils de Beth (je n'y vois rien de glauque, c'est juste triste) en revanche, il ne pardonne pas à Dieu, ça ça reste cohérent avec le personnage.
D'un côté, je trouve Mark assez touchant (avec Tom, avec Ellie, avec le bébé (s'appeler Beth et prénommer sa fille Elizabeth :pff:)), mais avec sa femme mon dieu... son côté injoignable quand sa femme est enceinte jusqu'aux sourcils et en plein procès sur la mort de son fils, je trouve ça inadmissible!
Pour Ellie, j'ai été assez content de voir Chloé puis Mark faire un pas vers elle. Maintenant, au tribunal... c'est horrible tout d'abord. Mais je n'arrive tout de même pas à concevoir que cette pseudo supputation soit utile à quelque chose pour convaincre les jurés : non seulement il y a zéro preuve et une seule zone d'ombre sur les agissements Ellie-Alec (l'avocate ne pourra jamais étayer ça), mais en plus ça semble tellement hors de propos... en tout cas elle a encore été solidement malmenée ma pauvre Ellie :bah:
 
Pareil pour Claire, y'a un truc que je sens pas...
Ha oui, je pense qu'on en apprendra beaucoup plus par elle d'ailleurs, que par Lee !!!



Hors ligne Udontknowme

  • Messages: 3 091
  • Il faut limiter ses apports en sel...
22 janvier 2015, 18h48
203
BORDEL MAIS QUELLE PETASSE ! ! ! ! ! !
Oh que oui !!!!!!  :pff: :pff: :pff: :pff:
Sharon, j'ai simplement envie de la tarter ou de lui faire bouffer sa perruque, au choix
:lol4::lol4::lol4:
+1  :hum:

Pauvre Ellie... je crois qu'elle n'a pas fini de s'en prendre plein la g*****

Bon par contre, pas sûre que c'était une bonne idée de ne pas attendre la fin de la saison pour regarder, parce que là, je ne sais pas comment je vais faire pour patienter jusque lundi prochain  :cry:
... la seule bonne nouvelle, c'est qu'ils ont rajouté itv dans mon bouquet tv, je pourrais donc regarder en direct  :bounce:
« Modifié: 22 janvier 2015, 18h55 par Udontknowme »
La chèvre, c'est jamais son jour...

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
27 janvier 2015, 13h16
Je viens de finir l'épisode
 
204
mais bon sang ! l'autre fouille merde de frangin journaleux, il a pas retenu la leçon la dernère fois ? Cette série va vraiment me faire détester deux professions...   :colerenoire: :colerenoire:
 
Des têtes connues et des têtes nouvelles.
 
Les têtes connues d'abord : Susan est de retour...Et Susan va témoigner, rester cohérente par rapport à ce qu'elle avait dit au départ : l'homme qu'elle a vu sur la plage, c'est son fils... En même temps, Nige a rien fait pour éviter ça.
 
La mère de Sandbrook, Cate. Alec retourne la voir pour la prévenir que Lee est revenu, que l'affaire peut être réouverte... Ce retour aux "sources" nous amène aux nouvelles têtes.
 
Le mari de Cate (enfin, ex mari) qui ne m'a pas l'air bien clair. Un peu trop proche de la femme d'Alec.
 
Femme dont on fait enfin la connaissance, ainsi que de la fille d'Alec... Ah ces familles absolument pas disfonctionnelles... j'adore  :huhu:
 
Constat en passant : Sharon est plus "discrète, un peu plus humaine, ça change. En revanche, son assistante... comment dire  :mur:
 
Jocelyn m'a l'air d'avoir des petits soucis de santé. Est-ce suite à l'accident ? Ou simplement une dégénérescence maculaire (je suis pas toubib hein, j'ai vu la pub à la télé ^^ ) ?
 
Un épisode assez dense finalement où plein de pistes semblent se poser pour Sandbrook tandis que l'affaire de Broadchurch se fait défaire par l'avocat de la défense... C'est très intéressant d'ailleurs de voir "l'après" autrement que dans NY police judiciaire ^^
 
Et j'ai eu tellement envie de faire un calin à Alec quand il a raconté comment il a retrouvé la gamine  :cry: :( :( :(
 

Anyway, vivement la suite, ça reste très oppressant.
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne Udontknowme

  • Messages: 3 091
  • Il faut limiter ses apports en sel...
09 février 2015, 23h08
206
j'ai eu quand même très très peur que le procès soit annulé pour vice de forme... Heureusement que ça n'a pas été le cas !
Sinon, bien contente qu'Ellie ait bien remis son fils à sa place... Il avait bien besoin d'un bon recadrage.

A part ça, cette Claire est de plus en plus louche quand même hein... Je la verrai bien être de mèche avec le père...

Bref vivement la semaine prochaine !
La chèvre, c'est jamais son jour...

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
10 février 2015, 13h06
206
Woputain woputain woputain  :euh: :euh: :euh: :euh:
 
Que de rebondissements !  :hein:
 
Bon, soulagée qu'ils n'aient pas terminé l'épisode sur le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de l'opération parce que là, j'aurais gueulé  :lol:
 
Claire est vraiment pas... claire (mouah ah ah). Elle a l'air d'avoir un gros problème de gestion de la colère en tout cas. D'ici à ce qu'elle ait tué les filles dans un accès de colère et que Lee la couvre...
 
Ravie en revanche qu'Ellie ait enfin remonté les bretelles de son fils. Clairement, ils en avaient besoin tous les deux.
 
Je ne sais pas quelle avocate tarter maintenant  :mur: . Mais Olly est vraiment un gros boulet T_T. Je me demande ce qu'est le "juteux".
 
Je sens que la femme d'Alec va remettre le nez dans l'affaire. On va bien avoir une analyse du four quand même. J'ai peur de ce qu'on va y trouver  :-/
 
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
12 février 2015, 16h09
206
Après deux épisodes toujours agréables à suivre mais sans "énormes claques" je dirais, voici 45 minutes de haut vol!!!!! :bravo:
Surtout la première partie de l'épisode avec l'enchainement interrogatoire/contre-interrogatoire de Tom, interrogatoire de Mark, Beth dans les bras d'Ellie, Ellie qui réussit enfin à mater Tom (ça fait du bien de la voir mieux!), le risque d'annulation du procès, l'opération d'Alec...  :trouille:
Je reste beaucoup plus attaché à la partie Broadchurch qu'à la partie Sandbrooks, mais j'ai hâte de comprendre le tout.
Et puis très beau final en passant en revue tous les personnages en musique, chacun à ses occupations... même si les occupations de l'assistante de la défense risque de faire mal au prochain épisode...
:bounce:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
20 février 2015, 09h28
207
cliffangher de merde :rale:
Pour la première fois, j'ai vraiment apprécié (enfin c'est peut-être pas le bon terme vu qu'il "tente" de la noyer) la relation Claire-Lee, très intensément décrite :amen:

Je sens que le dernier épisode va déménager :bounce:. Je n'ose imaginer un non-lieu quand même...  :gni:

Hors ligne Udontknowme

  • Messages: 3 091
  • Il faut limiter ses apports en sel...
21 février 2015, 19h38
207
Je sens que le dernier épisode va déménager :bounce:. Je n'ose imaginer un non-lieu quand même...  :gni:
Je n'arrive pas à savoir quel sera le verdict perso, le fait que ce ne soit pas une unanimité ne permet pas de pencher d'un côté ou de l'autre et les questions posées par le jury ne rassurent pas...
Est-ce que la défense a suffisamment mis le doute dans leur esprit ?... Si oui, ont-ils bien écouté les recommandations de la présidente sur le doute raisonnable ?

A part ça le cliffanger ne me choque pas... On savait bien que l'on aurait le verdict qu'à la fin de toute façon ;)

Sinon, contente que Beth reparle enfin à Ellie, qui au passage s'en reprend à nouveau plein la gueule au début de l'épisode et contente surtout de la bonne claque "inhumaine" que se prend Abby.
« Modifié: 21 février 2015, 19h41 par Udontknowme »
La chèvre, c'est jamais son jour...

Hors ligne Udontknowme

  • Messages: 3 091
  • Il faut limiter ses apports en sel...
23 février 2015, 22h19
208... 1ère partie
... Not guilty !.... Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !

On a à peine le temps de se remettre de ce verdict, que l'on commence l'interrogatoire de Claire... Qui a décidé de bien faire sa chieuse... Accusation de viol envers Alec, mauvaise foi pas possible... Tout ceci enregistré... Elle surfe clairement dur les accusations de la défense faites dans le procès Latimer...

Pendant ce temps, Joe sort de prison et de réfugie dans l'église de Paul... Où Mark et Nigel arrivent pour lui casser la gueule...

... Et coupure pub.... Aaaaahhhhh !

Le direct c'est sympa, mais ils poussent quand même vraiment avec les pubs sur itv... Il y en a une à chaque fois que l'on voit le titre réapparaître...

208... 2ème et 3ème partie
Bon bah, on sait ce qui s'est passé à Sandbrook, et en fait tout le monde est dans le coup... Pas étonnant si le père, Lee et Claire étaient louches...
C'est quand même dingue comment la situation a pu déraper et comment ils ont pu tous les 3 avoir l'aplomb et tenir devant la police pendant l'investigation...

Je trouve que la pire est Claire... Ne pensant qu'au fait qu'elle est enceinte elle envoie son mari tuer Pippa et fat croire au père que c'est de sa faute... C'est immonde...

4ème partie
J'ai eu un peu peur que ça derappe et qu'ils ne tuent Joe, mais au final, il s'en sort bien et la famille plus Ellie a eu l'occasion de dire ce qu'elle avait à dire.
Triste aussi de voir partir Alec, la séparation d'avec Ellie était touchante...

Bref, une tres bonne saison à mon sens

... Et il y aura une saison 3 :dada:
Je me demande bien ce qu'ils pourront y raconter par contre...

Hypothèses pour la saison 3
On pourrait suivre :
 - un appel ?
 - une tentative de Joe de refaire surface ?
 - la procès Sandbrook ?
 - l'appel du fils de l'avocate ?
« Modifié: 23 février 2015, 23h08 par Udontknowme »
La chèvre, c'est jamais son jour...

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
24 février 2015, 09h37
Bon sang, j'avais oublié à quel point les pages pub d'ITV c'était pénible  :colerenoire:
 
Et sinon, en deux jours j'ai vu les deux derniers épisodes. Quelque part, j'ai apprécié de ne pas avoir à attendre trop longtemps entre la fin du 7 et le début du 8.
 
207-208
J'ai trouvé plus que méritée la claque que se prend Abby... Sa froideur calculatrice, tout faire pour arriver à ses fins, même si ça revient à défendre l'indéfendable et à le faire disculper. Sérieux, elle s'attendait à quoi ?  :gratte: . Un verdict qui va à l'encontre de ce que l'on a l'habitude de voir dans les affaires de ce genre à la TV, y'a pas à dire, ça change  :hein: .
 
J'ai trouvé plutôt touchante l'histoire de Jocelyn et Maggie. Jocelyn qui s'humanise un peu plus à chaque épisode, au même titre que Marianne qui elle, sait parfaitement qu'elle fait le sale boulot et qui n'en tire aucune gloire.
 
Encore une fois, même si on sent venir les choses, Chibnall nous ballade avec des fausses pistes, ou tout du moins, des malentendus. L'image de Lee, en caméra subjective, face au fourneau, Claire face à Alec, en position allongée. Tout tente de nous induire en erreur mais je ne voulais pas croire à l'évidence.
 
Lee s'est totalement fait manipuler dans cette histoire. J'ai bien plus de peine pour lui que pour Joe. Un court instant, j'ai cru à un crime passionnel, Claire découvrant Lee et Lisa, tuant cette dernière dans un accès de rage (on l'a vue piquer de belles colères tout de même) mais en fait, c'est encore plus sordide que ça. Le père n'était pas net, mais là...
 
Quant à Joe, un instant, j'ai eu peur que les hommes se fassent justice eux-même (ce qui serait très tentant quand on y pense) mais non, ils condamnent Joe contrairement à la cour qui leur a fait défaut et le banissent. La tirade de Beth et le verdict d'Ellie m'ont tordu les tripes. Deux femmes, deux mères, trahies, blessées mais implaccables et dignes. Une nouvelle fois, énorme performance.
 
Alec Hardy obtient ENFIN la réponse à cette affaire qui aura eu raison de sa santé, de son mariage et quasiment de sa carrière. Toute la pression retombe. J'ai adoré cette dernière scène entre Ellie et lui. J'aurais tellement aimé un petit câlin d'adieu mais... finalement, ça reste cohérent ^^
 
Ces deux personnes se complètent sans qu'il y ait besoin de romance et ça, c'est très bien. On sent d'ailleurs une légère pointe de jalousie chez la femme d'Alec quand elle réalise à quel point Alec et Ellie fonctionnent bien ensemble.
 
Bref, j'ai adoré cette nouvelle saison. Une BO toujours aussi envoutante, un casting toujours aussi parfait, une photo magnifique. Chibnall a vraiment réussi son coup Il y aurait encore tellement à dire mais bon, faut que je retourne bosser ^^
 
En tout cas, pour la saison 3, je ne sais pas trop où ils vont aller. Le procès de Sandbrook ferait un peu "redite" par rapport à la saison 2. Mais bon, je ne demande qu'à être surprise. Surtout quand il s'agit d'une réalisation avec David Tennant  :love:
 
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 février 2015, 10h27
je dois attendre ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir  :rale: :rale2: :rale2: :rale2: :rale:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
11 mars 2015, 10h09
Oulà, pourquoi j'ai mis tant de temps pour poster moi, j'ai perdu un peu le fil...

208
Ce "not guilty"... quelle entame... et puis les réactions de tous! J'avais vraiment l'impression d'être avec eux, de vivre cette injustice. Mon dieu...
Depuis le début de la saison, je suis un spectateur avisé de ce qui concerne "Sandbrooks" sans y mettre mes tripes comme j'ai l'impression de le faire autour de la mort de Danny. Donc toutes les explications sur ce sujet, j'ai été content de les avoir, mais c'était quand même un peu la zone de repos psychologique de l'épisode pour moi  ;). Et clairement, Lee se fait complètement manger par les deux autres dans cette histoire :bah:
Alec Hardy obtient ENFIN la réponse à cette affaire qui aura eu raison de sa santé, de son mariage et quasiment de sa carrière. Toute la pression retombe. J'ai adoré cette dernière scène entre Ellie et lui. J'aurais tellement aimé un petit câlin d'adieu mais... finalement, ça reste cohérent ^^
100x d'accord

Reste la fin de la partie "Broadchurch"... que j'ai trouvée joliment réalisée, belles images sur la falaise, quelques bonnes piques acérées lancées... mais tout de même très "bien pensant", "tout le monde il est gentil (sauf Joe)"... je trouve franchement que ça ne correspond pas à ce qu'on voit depuis 15 épisodes, de Mark par exemple que je ne vois pas capable de ne pas passer Joe à tabac (accompagné de Nigel) voir pire... et de même, Beth si "posée" face à lui dans le bungalow, elle qui était si virulente pendant quasi toute la saison (mais qu'elle est belle quand elle est en colère !!! :love:).
Donc voilà, j'ai trouvé ça moyennement crédible mais bien fichu et sans doute, ce qu'il y avait de mieux à faire (car j'aime pas quand les personnages que j'apprécie se mettent dans la merde  :huhu:).

En tout cas, pour la saison 3, je ne sais pas trop où ils vont aller. Le procès de Sandbrook ferait un peu "redite" par rapport à la saison 2. Mais bon, je ne demande qu'à être surprise.
Même réflexion : surtout pas de nouveau procès mais j'ai confiance !!! :bounce: