Culture et loisirs > Séries

Person of interest

<< < (29/30) > >>

hebus93:
501-502501-premier épisode de retour fouilli et décousu mais bon on reprend au milieu d'une "guerre" donc assez normal.
Pas grand chose si ce n'est le redémarrage de la machine

502- j'aime beaucoup quand la reconnaissance faciale ne fonctionne pas , c'était déjà le cas la première fois et je pense que les acteurs doivent bien s'amuser à s'imiter  :huhu:
Sinon la discussion entre Finch et la machine est sympa

hebus93:
504Shaw is back  :dada:

par contre j'ai eu du mal à suivre l'épisode pis à la fin .. tout retombe droit heureusement.
Elle va bien , elle résiste mais elle est en galère.

j'ai bien aimé l'allusion , je suis restée 9 mois allongée , petit clin d'oeil à sa grossesse peut-etre

sstarshoot:
504Shaw  :love:
Shaw et Root  :love:

Bon tout est bien qui finit bien mais alors la pauvre Shaw il lui en font baver  :( quelle résistance elle a...

hebus93:
le rythme de cette saison est vraiment très rapide ,avec deux épisodes un jour , et deux trois épisodes par semaine .. pas un classique , un épisode par semaine, c'est assez étonnant

509J'ai bien aimé cette épisode car il permet de réunir toute l'équipe avec Elias en soutien , il ne manque plus que de libérer la machine pour partir en "guerre".

Maintenant , j'ai un mauvais préssentiment ... commle un mort important dans les deux-trois épisodes qui suivront ... même si j'espère me tromper

hebus93:
510voilà qui est réglé pour mon pressentiment ... Root et Elias en moins ... la guerre semble ouverte maintenant même si j'ai un peu de mal à mettre tout en place sur ce que va faire Harold , comment il va le faire et avec qui ...

Sinon j'ai bien aimé l'épisode même si c'est un peu trop guerrier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique