Culture et loisirs > Séries

Person of interest

<< < (3/30) > >>

Treyan:
J'ai regardé les 2 premiers épisodes sur les 3 diffusé hier soir : le rythme est assez bizarre (ca a un peu plus de pêche que des séries habituelles du genre  :huhu: ), c'est très formatté dès le 1er épisode .


--- Citation de Guismo ---Alors que j'ai failli arréter j'ai vraiment maintenant envie d'aller au bout
--- Fin de citation ---

c'est ce que je me demandais :si ca valait le coup de continuer : je vais essayer de continuer un peu  :thumb:

yullie:
j'ai aussi regardé les 3 episodes d'hier :
1er episode : interessant
2eme episode : heu, c'est quand même proche du premier non?
3eme episode : alors là, c'est carrément la même chose que le 2, je vais m'ennuyer...

mais bon si ça change à partir du 9eme, je pense que je vais faire un effort et continuer à regarder :)

sstarshoot:
Pour cette série, j'ai toujours entendu qu'il fallait passer les 8 premiers épisodes, un peu laborieux, effectivement

Sinon, pour Manu (Shahi addict comme moi  :huhu: ) : elle est à nouveau en tournage pour la série  :p

sstarshoot:
Par contre TF1 envisagerait de diffuser certains épisodes dans le désordre  :hum:


--- Citer ---S01 Ep.1 : La machine                  mercredi 06 mars  20h50 
S01 Ep.2 : Besoin de personne  mercredi 06 mars  21h35 
S01 Ep.3 : Braquages                  mercredi 06 mars  22h25 
S01 Ep.4 : Soulager la souffrance  mercredi 13 mars  20h50 
S01 Ep.5 : Le dernier jugement  mercredi 13 mars  21h35 
S01 Ep.8 : Passage à l'Ouest          mercredi 13 mars  22h25 
S01 Ep.6 : La négociatrice          mercredi 20 mars  20h50 
S01 Ep.7 : Protection de témoin  mercredi 20 mars  21h35 
S01 Ep.9 : Il faut sauver Carter  mercredi 20 mars  22h25
--- Fin de citation ---

Treyan:
va falloir jongler avec les enregistrements  :huhu:

par contre 3 épisodes par soir c'est vraiment trop : à croire qu'ils veulent vite se débarrasser de cette série : c'est mauvais signe  :gni:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique