Auteur Sujet: Séries Mania - Forum des images 2013  (Lu 5826 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duam78

  • Messages: 2 566
  • Janto forever <3
    • Royal Tennant Company
22 avril 2013, 18h47




Série Mania est un festival, comme son nom l'indique, sur les séries, mais pas forcément sur les plus connues ^^
site : http://www.forumdesimages.fr/fdi/Festivals-et-evenements/Series-Mania-saison-4
Plusieurs épisodes de différentes séries seront projetés mais les places sont limitées (Utopia, Hannibal, GOT, Rippert Street, The Following, The Walking Dead, Broadchurch ...) 


RTC (le forum sur David Tennant dont Yeles et moi nous occupons) a réussi à avoir 10 places pour la projection des deux premiers épisodes de la série britanique BROADCHURCH ( infos ici : http://david.tennant.xooit.fr/t1354-Serie-Broadchurch.htm ) pour la séance du 28 avril à 15h


Si certains sont intéressés pour découvrir cette série qui fait un carton d'audience en Grande-Bretagne, merci de me MP ;)
You will never be just a blip in time, Ianto Jones.

Hors ligne Marikat

  • Messages: 4 871
26 avril 2013, 22h06
Comme d'hab je suis totalement à la bourre, bon de toutes façons j'ai pas le temps en ce moment mais je note la série  :jap:

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
27 avril 2013, 00h11
rah et moi j'ai oublié de vous remercier d'avoir pensé à nous  :jap:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
27 avril 2013, 01h15
Comme mes deux prédécesseurs :jap:, auxquels je rajoute le relatif éloignement de mon humble demeure, faire 1000 kilomètres pour voir 2 épisodes de série, ce serait quand même légèrement démesuré ! :huhu:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Duam78

  • Messages: 2 566
  • Janto forever <3
    • Royal Tennant Company
28 avril 2013, 20h47
Pas de soucis ;)


je le répète mais après avoir vu les épisodes ça a confirmé ce que j'avais lu : A voir !!!!!



You will never be just a blip in time, Ianto Jones.