Culture et loisirs > Sports

Parlons Foot

<< < (2/39) > >>

manmanu55:

--- Citation de Lauds ---
--- Citation de zarkan ---Voila, c'est fait... l'AJA est en ligue 2. Après le PSG, il s'agissait de la plus ancienne équipe en L1 (depuis 1980 sans interruption). Le miracle n'a pas eu lieu. Quelle tristesse pour une équipe qui jouait la ligue des champions il y a 2 ans à peine...
Je vais pleurer avec Lauds  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

--- Fin de citation ---

Zark je sais ce que tu ressens, quand on est descendu en L2 en 2002, ça faisait 35 ans qu'on était en L1 !

Je vous souhaite de mieux rebondir que nous qui 10 ans plus tard et malgré deux remontées en L1, descendons pour la première fois de notre histoire en National (alors qu'on s'apprêtait à fêter nos 80 ans de statut pro !).

Je ne l'en remets pas encore.... et dire qu'en plus on aura au moins 41 points, ce qui est déjà beaucoup ! j'espère par contre que ça ne se jouera pas à la différence de buts... mais j'ai tellement la poisse cette année...

--- Fin de citation ---

manmanu55:
Auxerre a été mon club fétiche pendant longtemps en France, dans les années 90.
C'est vrai que c'est pas gai.
Alors je comprends ta tristesse Zark !

Pour Metz, c'est trash aussi. Et ton nombre de points est énorme de faite. Mais c'est comme en L1, tellement serré surtout dans le bas de classement.
Il faut espérer un ascenseur, vraiment !

Enfin, City, c'est hallucinant ! Quelle fin de match !!! Somptueux. Amen amen amen !
Quel beau capitaine aussi ! ...

Dernières dépêches, made in Belgium : hier les coachs d'Anderlecht et du Standard ont annoncé qu'ils quittaient leur fonction. Ok, deux le même jour, c'est rare mais en fin de saison pourquoi pas. Mais à côté de ça, il y a le Club de Bruges qui est allé cherché Georges Leekens, sélectionneur de l'équipe nationale, pour l'année prochaine ! Et donc, ce salopard cupide de Leekens se barre en plein projet national visant le Brésil 2014. Pour du fric, uniquement. Il va devenir un ennemi de la nation...
En tout cas, Bruges et Leekens, il ne faut plus m'en parler...

zarkan:
Merci Manu pour ce topic.
Merci Lauds et Manu pour le soutien.


J'ai connu l'AJA en 81, juste 1 an après sa montée en division 1. Ce sont mes premiers stades, mes premières écharpes, mes première émotions... tout ça vient de l'Abbé Deschamps.
Le titre de champion en 96, la ligue des champions l'année dernière et voila... quel gâchis!!
Mais c'est vrai que ça nous pendait au nez et la qualification pour la LdC a pendant un temps caché la misère. La misère de la politique de formation du club.
Celle qui faisait la richesse du club à été laissé à l'abandon... il est prévu de repartir de là, la base, mais pas avant 2013...
On ne compte plus les victoires en coupe Gambardella dans les années 80 et 90.... on le voit, l'équipe réserve a toujours été sur le podium de la CFA ou presque jusqu'en 2007,et puis... plus rien...
Ce grand centre qui a vu sortir, les Ferreri, Boli, Cantona, Cissé, Mexes, etc... sans parler des gardiens de but de l'EdF: Bats, Martini, Charbonnier...


J'en veux aux dirigeants la dessus....


Mais c'est la triste loi du sport.... En espérant revenir très vite... c'est ce que les gens disait de Nantes ou Monaco....

Guismo:
Moi aussi je pleures... Clermont a battu un record.. La première équipe a ne pas accéder a la ligue 1 avec autant de points a la fin des matchs aller 37... La blessure du goleador rivière y est pour beaucoup mais bon...hier privât et grougi ont peut être sauve sochaux et Brest.. Au moin deux anciens clermontois qui ont brille

hebus93:
Finale du championnat de France ce soir.

On verra bien qui s'en sortira même si Montpellier aura du mal à ne pas être champion.

Pour la descente ça va être serré et rude , j'espère que ce ne sera pas un arbitre qui décidera du sort de l'une ou l'autre des équipes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique