Auteur Sujet: Jeu des 10  (Lu 296846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Antaresse

  • Messages: 159
09 mars 2012, 18h28
ok!!
 
Manmanu55 20     
vrncmrs 15           
Lauds 13
Mary 12  :bounce:
Duam78 11
Antaresse 9
Hebus93 7
Baïzeunosse 6
Guismo 5
Mercredi 4
Pepita 3
Yeles 3
epik 3
qscouarnec 2
Udontknowme 2   
Gilbertogil 2
Zarkan 2
Egamm 1
Lénou 1

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
09 mars 2012, 23h18
10 chansons en espagnol (chanteurs différents)
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Gilbertogil

10 mars 2012, 01h23
Asejere (Las Ketchup)
La copa de la vida (Ricky Martin)
Loca (Shakira)
Hijo de la luna (Meccano)
La Bamba (Los Lobos)
Mala Vida (Mano Negra)
La camisa negra (Juanes)
La cucaracha
 
Y a aussi la chanson de kill bill mais je sais plus le titre, me gustas tu de Manu Chao mais peut-être que ça ne compte pas car j'ai mis la mano negra  :cry:
 
Besa me mucho ça doit bien exister aussi tout comme suavemente besa me (mais je connais pas les artistes  :mur: )
 

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
10 mars 2012, 09h40
Asejere (Las Ketchup)[/size]La copa de la vida (Ricky Martin)Loca (Shakira)Hijo de la luna (Meccano)La Bamba (Los Lobos)Mala Vida (Mano Negra)La camisa negra (Juanes)La cucaracha




allez je vautoure pour mettre deux chansons que j'adores


la playa - la oreja de van gogh
Blanco y negro malu

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
10 mars 2012, 23h46
Je vais accorder le point à Gilou car je demandais les titres des chansons mais pas forcément celui des artistes (juste qu'il n'y en ait pas 10 de Ricky Martin, quoi), donc ça me va bien. Y avait aussi Hasta siempre de Nathalie Cardone, les chansons des Iglesias père et fils, la Macarena, Amor de mis Amore....

Manmanu55 20     
vrncmrs 15           
Lauds 13
Mary 12   
Duam78 11
Antaresse 9
Hebus93 7
Baïzeunosse 6
Guismo 5
Mercredi 4
Pepita 3
Yeles 3
epik 3
Gilbertogil 3 :bounce:
qscouarnec 2
Udontknowme 2   
Zarkan 2
Egamm 1
Lénou 1
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
14 mars 2012, 08h48
Pas de Gil à l'horizon, je relance

10 villes marocaines

Gilbertogil

14 mars 2012, 20h55
Désolé, je n'ai pas pu relancer  :sac:
 
Du coup je laisse quelqu'un d'autre répondre

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
15 mars 2012, 11h42
marrakech
fes
rabbat
casablanca
...

Gilbertogil

15 mars 2012, 12h29
Pour aider manoue
 
Mek...
Aga...
Ouar......
Essa.....
Ouj..
Khour....
Tang..
 

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
15 mars 2012, 13h39
Gil, ne t'empêche pas de répondre : apparemment la question n'attire pas les foules (moi même avec ton aide je sèche lamentablement :hum:). L'essentiel est de ne pas en faire une habitude et d'être conscient de ce qu'on fait, ce qui est ton cas il me semble. ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
15 mars 2012, 15h11
Bah Gilou, comme je t'ai demandé par pm, n'hésite pas à reprendre le rôle de mdj ! Parce que moi je vais être absent jusque mardi !!!
Donc je te propose de relancer une autre question ;)

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
15 mars 2012, 15h56
marrakech
fes
rabbat
casablanca

merci Gil pour el coup de pouce de suite ça aide!! :

Mekknes
Agadir
Ouarzazate
Essaouira
Tanger

ben zut il m'en manque un

Gilbertogil

15 mars 2012, 17h55
Gil, ne t'empêche pas de répondre : apparemment la question n'attire pas les foules (moi même avec ton aide je sèche lamentablement :hum: ). L'essentiel est de ne pas en faire une habitude et d'être conscient de ce qu'on fait, ce qui est ton cas il me semble. ;)

Je ne voulais pas répondre à une question qui avait été relancée en mon absence donc j'essayais de reprendre le rôle de MDJ comme me l'avais demandé manu par MP  :)
 
Alors je propose Oujda (ou Khourigba) (et je fais quoi, je peux l'offrir à Didoule, ou bien j'attends la validation de manu ? ou je m'auto valide ? le dernier cas me semblant bizarre je suis désolé du bins que j'ai créé je pars me cacher dans un sac à papier !!  :sac: )

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
15 mars 2012, 19h28
Pfiou quel casse-tête ! :aie: :lol:

Allez, une fois n'est pas coutume, un point à chacun et la relance à Gilou... pour ta pénitence et si tu ne nous oublies pas en route à nouveau ! :p

Manmanu55 20     
vrncmrs 15           
Lauds 13
Mary 12   
Duam78 11
Antaresse 9
Hebus93 7
Baïzeunosse 6
Guismo 5
Mercredi 4
Gilbertogil 4 :thumb:
Pepita 3
Yeles 3
epik 3
qscouarnec 2
Udontknowme 2   
Zarkan 2
Egamm 1
Lénou 1
didoule 1 :thumb:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
15 mars 2012, 19h42
ca serait plus simple si les cadeaux étaient toujours autorisés :celine:




 :dehors:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
15 mars 2012, 20h23
En l'occurrence, je ne crois pas, ce n'est pas le problème qui s'est posé ici... :bah: Et je veux juste revenir sur une précision : ce n'est pas les cadeaux qui sont "interdits" (mot un peu fort, au passage), mais les cadeaux nominatifs. Peut-être ne vois-tu pas de différence, mais pour moi elle est claire, et énorme...
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
15 mars 2012, 20h41
Pour  moi tu te prends un peu trop au sérieux..au fonds je m'en moque mais j'aime bien juste provoquer manu mais t'es passée avant..je ferais plus de commentaires...je redeviens un robot joueur

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
15 mars 2012, 21h02
Pour ce qui est de "se prendre trop au sérieux", je pense que tu ne me connais guère assez pour te permettre de parler. :bah: Ensuite, oui, je suis "en charge" du forum, donc j'essaie de faire en sorte que tout se passe bien pour tout le monde, quitte à (être maladroite et) expliquer des trucs qui n'avaient pas besoin de l'être, pour m'assurer qu'il n'y a pas de malentendu... Et quand il s'agit de faire des demandes techniques ou autres, tu ne me dis pas que je prends les choses trop au sérieux...

Quand on provoque, il faut s'attendre à des réactions (pas particulièrement excessive ni agressive de ma part, il m'a semblé), et je ne crois pas aux messages "enrobés" à l'humour pour faire passer ses convictions. :bah: Et désolée si manu n'est pas seul dans l'équipe.

Pour finir, si tu prends la mouche au point de lancer la machine à accuser de déshumanisation dès qu'on te répond, eh bien je ne te répondrai plus, parce que franchement, m'accuser de vouloir transformer les gens en robots, là encore c'est mal me connaître et ça me gonfle.

Fin de l'incident, retour à Bisounoursland où personne ne parle sérieusement à personne...
« Modifié: 15 mars 2012, 21h04 par epik »
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Gilbertogil

15 mars 2012, 21h07
Je suis encore désolé de n'avoir pas pu relancer (saleté de fin de 2nd trimestre  :cry: )
 
Alors pour pas relancer compliqué, 10 titres de Disney qui ont connu une suite (genre si ça avait existe Blanche Neige 2 ...) et il y en a beaucoup
 

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
15 mars 2012, 21h10
je ne crois pas aux messages "enrobés" à l'humour pour faire passer ses convictions. :bah: 



Mes " convictions" portent sur des sujets bien plus importants qu'une mauvaise règle dans un forum...tu n'auras plus à les supporter...comme tu le dis fin de l'incident